Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

Eric Zemmour dit lui, qu'il expose des faits. Mais voilà les faits qu'il expose, peuvent aussi être compris, comme étant des propos racistes ou stigmatisant

 

Est ce que lui est raciste dans ses intentions ?? Je ne sais vraiment pas. Mais son propos est délicat et sujet souvent à polémiques.     Je pense qu'il est assez intelligent pour se rendre compte, que son propos peut avoir une interprétation raciste et qu'il en joue pour faire sa notoriété.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 7 heures, m-d-s a dit :

m'etô'nne pas

Éric Zemmour se réclame de la tradition gaulliste et bonapartiste alors que des historiens et la plupart des médias le considèrent comme un passeur d'idées d'extrême droite. Plusieurs de ses déclarations publiques lui valent d'être condamné par la justice française : pour provocation à la discrimination raciale en 2011, pour provocation à la haine envers les musulmans en 2018 et en 2020.

 

pas la peine de poster cela, perso, j'ai l'habitude et c'est de bonne guerre mais faut s'intéresser d'abord à ses livres pour comprendre le personnage

 

c'est la même chose avec Onfray qui est actuellement mis dans la case extrême droite, Naulleau, c'est son tour mais plus grave aujourd'hui, même Mme Badinter, sont devenus fous?

 

aussi, de mon point de vue, taire et faire taire, c'est tué une nouvelle fois toutes ses victimes mortes depuis depuis 2015 car les dirigeants du pays, ne veulent pas entendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 11 heures, gti48 a dit :

Débat tendu entre Zem et Copé ...  le pauvre Copé, il s'est prit des mandales pendant une heure... :L

 

Christine: on a fait le tour de vos querelles, parlons de la droite, elle existe plus la droite?....

 

"le combat des idées est loin d'être négligeable et c'est parce que vous l'avez abandonné que vous en êtes là"

 

"c'est pas de l'action que vous faite mais de l'assistanat social"

 

terrible résumé de Zemmour!

 

mon analyse est que Copé est venu pour se faire Zemmour, le débat n'a pas été vraiment constructif, malgré les demandes de Christine, il a quasiment refusé de causé de la droite

 

dans ce débat, Zemmour n'a juste eu qu'à répondre, Dimitri aurait été à sa place, cela n'aurait rien changé

je suis assez déçu car j'aime bien Copé et son libre arbitre mais je comprend aussi pourquoi il ne sera plus ministre...

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 23:40, zorglub a dit :

Zemmour est très cultivé, et il prépare toujours ces interventions, bref c'est une personne qui en plus d'une énorme culture, travaille beaucoup. On ne peut pas en dire autant de tous les journalistes intervenant à la télévision.

Pas vraiment concernant l'affaire G Floyd. Il était bien bien au courant que G Floyd avait un passé de délinquant....mais pas du tout que le flic avait au bout d'à peine dix ans de service 19 plaintes déposés contre lui pour brutalité policière. La tête qu'il a fait quand Christine lui a dit :biggrin:

 

Et puis il a menti plusieurs fois de façon éhonté pour plaire à son public (les blancs sont plus victimes de la police que les noirs etc..)

 

Ca fait bien longtemps qu'il n'est plus journaliste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 23 heures, SV_DIDIER a dit :

Pas vraiment concernant l'affaire G Floyd. Il était bien bien au courant que G Floyd avait un passé de délinquant....mais pas du tout que le flic avait au bout d'à peine dix ans de service 19 plaintes déposés contre lui pour brutalité policière. La tête qu'il a fait quand Christine lui a dit :biggrin:

 

Et puis il a menti plusieurs fois de façon éhonté pour plaire à son public (les blancs sont plus victimes de la police que les noirs etc..)

 

Ca fait bien longtemps qu'il n'est plus journaliste....

 

Pour brutalités policières, mais racistes en plus ?

 

C'est ça tous le travers puérils dans lesquels tu patauges, pour ne pas dire embourbé.

 

On peut le remercier de ne pas faire l'idéologue de réseaux sociaux, quand il donne du recul aux choses. Et forcément, quand on prends du recul, on se rend compte que ça ne résume pas à des collons blancs qui tuent gratuitement des noirs parce qu'il le sont.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

 

Sinon hier soir, Zemmour encore excellent sur Cnews, dans le dernier chapitre sur l'histoire du contrôle au faciès.

 

ça donne un peu d'air frais pour balayer ces stupidités niaises d’extrême gauche, dogmatiques et binaires.

 

Il y a aucune raison de remettre en cause les pratiques du contrôle, qui se font toujours au faciès, par les caractéristiques comportementales.

 

Donc évidement, dans la pratique, quand on a un signalement pour un délit dans le 93, qu'on doit contrôler que les blancs ou les asiatiques ... ça sera pas la même population que l'Aveyron ou le Larzac :vert: et l'efficacité de l'enquête risque d'être mise à mal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SV_DIDIER a dit :

Pas vraiment concernant l'affaire G Floyd. Il était bien bien au courant que G Floyd avait un passé de délinquant....mais pas du tout que le flic avait au bout d'à peine dix ans de service 19 plaintes déposés contre lui pour brutalité policière. La tête qu'il a fait quand Christine lui a dit :biggrin:

 

Et puis il a menti plusieurs fois de façon éhonté pour plaire à son public (les blancs sont plus victimes de la police que les noirs etc..)

 

Ca fait bien longtemps qu'il n'est plus journaliste....

 

il y a 38 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Pour brutalités policières, mais racistes en plus ?

 

C'est ça tous le travers puérils dans lesquels tu patauges, pour ne pas dire embourbé.

 

On peut le remercier de ne pas faire l'idéologue de réseaux sociaux, quand il donne du recul aux choses. Et forcément, quand on prends du recul, on se rend compte que ça ne résume pas à des collons blancs qui tuent gratuitement des noirs parce qu'il le sont.

 

 

 

 

 

 

 

Deux poids, deux mesures, ca te parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 40 minutes, SV_DIDIER a dit :

 

Deux poids, deux mesures, ca te parle ?

 

Non, pas du tout. :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gti48 a dit :

Sinon ce soir, excellente analyse sur les radios du "service public" et notamment France Inter qui mériterait d'être privatisée...

oui et cela sentait le règlement de compte car en plus, tout le monde d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Oui encore excellent. En effet, ça donne froid dans la dos de payer la redevance pour cette officine d'étudiant (de moyenne de 50 ans) gauchistes attardés 

 

Et l'autre qui encourage les blacks bloc, alors que la veille il vomissait sur les petits commerçants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Oui encore excellent. En effet, ça donne froid dans la dos de payer la redevance pour cette officine d'étudiant (de moyenne de 50 ans) gauchistes attardés 

 

Et l'autre qui encourage les blacks bloc, alors que la veille il vomissait sur les petits commerçants

 

 

 

C'est un scandale de donner autant d'argent public à des gens qui passent leur temps à véhiculer une opinion à sens unique.

Hernote est la base du problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à l’info : une catastrophe pour Eric Zemmour, Christine Kelly frôle le million

 

https://www.toutelatele.com/face-a-l-info-une-catastrophe-pour-eric-zemmour-christine-kelly-frole-le-million-125490

 

contre attaque, bah oui, il en faut pour tout le monde

 

https://www.bastamag.net/25-heures-devant-CNews-Zemmour-Praud-chaine-ou-prospere-ideologie-reactionnaire-extreme-droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zygomard a dit :

2020-12-09_19h49_22.png

Ceux qui ont l'égo chatouilleux, ont tout intéret, à se préparer à une confrontation avec lui.  Au risque de se prendre une veste.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Zemmour,  mais je ne sous-estime pas sa culture et sa préparation. Il faut avoir du répondant et donc s'y préparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Le 09/12/2020 à 15:51, zygomard a dit :

 

Vachement crédible ce blog d'ados d'extrème gauche :ptdr:

 

A moment, c'est très bien d'avoir le critique.. mais si c'est un torchon comme ça

 

Tout la critique ne se vaut pas. ça, c'est les rageux sans emploi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Vachement crédible ce blog d'ados d'extrème gauche :ptdr:

 

A moment, c'est très bien d'avoir le critique.. mais si c'est un torchon comme ça

 

Tout la critique ne se vaut pas. ça, c'est les rageux sans emploi

 

 

ce qui m'a fait rire, c'est qu'ils ont choisit la journée, et c'est très rare, il n'y avait aucun représentant de la gauche pendant les émissions

 

pis, quand tu les lis, il y a que eux qui sont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, zygomard a dit :

se soir avec Onfray, ce fut de la très haute voltige, le passage sur l'idéologie m'a appris beaucoup de chose

 

ses deux là, sont énormes quand on les met ensemble

Je les verrais bien au gouvernement, Pt1 le nettoyage ... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gefa42000 a dit :

Je les verrais bien au gouvernement, Pt1 le nettoyage ... 😏

 

je sais pas mais se soir, moi même j'ai eu du mal à suivre, ils ouvrent l'esprit quoique tu fasses, il y a pleine d'inattendu, ils te font voir les choses de tout les jours sur d'autres angles mais là où m'ont carrément déséquilibré, c'est le passage sur l'art, puré les révélations... j'ai pas encore tout assimilé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

 

je sais pas mais se soir, moi même j'ai eu du mal à suivre, ils ouvrent l'esprit quoique tu fasses, il y a pleine d'inattendu, ils te font voir les choses de tout les jours sur d'autres angles mais là où m'ont carrément déséquilibré, c'est le passage sur l'art, puré les révélations... j'ai pas encore tout assimilé!!!

je ne sais pas comment dire, si, disons ils ont ouvert un peu plus les vannes de la réalité, nous avons tellement l'habitude d'écouter des conneries à longueur de temps, alors lorsque de tels propos sont dévoilés, le choc ne peu être éviter...Vivement qu'ils reviennent nous en remettre une couche ... 😏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, zygomard a dit :

 

je sais pas mais se soir, moi même j'ai eu du mal à suivre, ils ouvrent l'esprit quoique tu fasses, il y a pleine d'inattendu, ils te font voir les choses de tout les jours sur d'autres angles mais là où m'ont carrément déséquilibré, c'est le passage sur l'art, puré les révélations... j'ai pas encore tout assimilé!!!

 

Mince, j'ai raté ça... espérons qu'un replay sorte d'ici peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

petite info que j'ai entendu sur France bleue suite à l'élection de Miss Normandie en Miss France 2021

 

il y a actuellement une attaque en règle sur les réseaux sociaux envers sa benjamine, victime de commentaires anti-sémites

 

je pense que demain, le sujet sera mis à plat sur face à l'info et pour dire quoi?

  

que la ligue des droits de l'homme est toujours prompt à lancer l'opprobre sur Zemmour mais que là, rien encore pour dénoncer ses charges déshonneurs contre la jeunes filles des heures durant et pourtant, déjà la LICRA a bougé!!!!!!

 

La LDH préfère pleurer de la disparition du CCIF?

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur général de CNews, qui reste habituellement dans l’ombre de sa chaîne, a accordé un entretien à nos confrères du Journal du Dimanche.

L’année est exceptionnelle. (…) Toutes les émissions ont progressé. Avec “L’Heure des pros”, CNews est première chaîne nationale entre 10h et 10h30.

“Face à l’Info”, de Christine Kelly avec Eric Zemmour bat BFM TV. Nos rendez-vous ont tous progressé, de 50% à 300%. Pour être franc, je ne m’attendais pas à une telle progression”.

Pour expliquer le succès de la chaîne info du groupe Canal+, le patron revient sur les choix éditoriaux. 

Nous avons été les seuls à aborder, dès le début et sans détour, certains thèmes sensibles, voire explosifs ; des faits de société comme la sécurité, l’immigration, l’écologie ou les violences urbaines. Des questions que nos concurrents rechignaient à traiter.

Il est important d’écouter toutes les opinions, mêmes les plus dérangeantes et les plus politiquement incorrectes.

Une politique qui paie, semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zygomard a dit :

un autre versant de l'émission et à un horaire quasi impossible sur un dimanche et pourtant, déjà un mini succès

 

 

Tu as regardé l'émission ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...