Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

Menant toujours aussi prenant dans ses évocations historiques mais ensuite, le sujet sur l'Amérique et le covid 19 était surprenant, aux états unis, on

vient de s'apercevoir dans l'état de Washington qu'il y a eu des morts dès janvier et en le sachant par autopsie et surtout, que des états, indépendamment

de l'état fédéral, s'apprêtent au confinement aussi, certainement demain

 

encore une fois, on en apprend ici au lieu que d'autres qui font la peur pour nos concitoyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité tetanos-46

mince!!

 

tiens, j'ai lu que Christine avait 51ans, ben, elle est fait pas!

 

 

Elle est con

 

Et n'a aucune valeur ajoutée. Je serais curieux de savoir comment on la paie pour dire 3 mots en 1 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

pour le coup l'Europe en a aussi pris pour son grade ce soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate que Menant est un excellent historien, mais en matière d'économie, il est pas au top! :lol: :lol: :lol:

 

 

ouais et il l'avoue lui m^me :p

 

par contre, il pose toujours la bonne question et en plus, se soir, c'était vraiment l'économie, dommage que c'est coupé pour la course aux chiffres mondiaux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais et il l'avoue lui m^me :p

 

par contre, il pose toujours la bonne question et en plus, se soir, c'était vraiment l'économie, dommage que c'est coupé pour la course aux chiffres mondiaux :non:

 

 

Oui, cette coupure est déplaisante et ne sert à rien sinon apprendre ce que l'on sait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

encore une émission où on apprend beaucoup de choses et surtout la fin avec la dettes des états et l'entraide en elles, c'est à dire: nulle :pfff:

 

cette Europe est incroyable :non:

 

 

l'UE épicentre mondial du virus ! voilà le RESULTAT :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une sacré émission intéressante sur plusieurs point mais le principal fut donner sur les particules par Menant, la pollution accentue le

nombre de morts en Italie, preuve à l'appuie

 

Bonne analyse de zemmour dès le début sur Véran: ce dernier a foutu tout en l'air des dires de Salomon et sibeth sur les masques, gants, alcool

et surtout le médicament controversé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une sacré émission intéressante sur plusieurs point mais le principal fut donner sur les particules par Menant, la pollution accentue le

nombre de morts en Italie, preuve à l'appuie

 

Bonne analyse de zemmour dès le début sur Véran: ce dernier a foutu tout en l'air des dires de Salomon et sibeth sur les masques, gants, alcool

et surtout le médicament controversé

 

 

Je bossais hier... Je regarderai en replay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprends pas c'est que certains essaient de dezinguer le professeur Raoult! maintenant en plus du corona virus, il va y avoir la guerre des gangs entre laboratoires!!!à savoir qui va trouver le précieux remède! le lobby du pognon va t il passer avant la guérison des malheureux contaminés?? j'en ai bien peur!j'éspère me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprends pas c'est que certains essaient de dezinguer le professeur Raoult! maintenant en plus du corona virus, il va y avoir la guerre des gangs entre laboratoires!!!à savoir qui va trouver le précieux remède! le lobby du pognon va t il passer avant la guérison des malheureux contaminés?? j'en ai bien peur!j'éspère me tromper!

 

 

tu as vu le journaliste qui remplace Christine, j'ai pas trop compris où il voulait en venir et en plus de couper la parole pour que l'autre

ne répond pas trop loin dans ses dires :??:

 

ça va car les quatre ont passés outre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprends pas c'est que certains essaient de dezinguer le professeur Raoult! maintenant en plus du corona virus, il va y avoir la guerre des gangs entre laboratoires!!!à savoir qui va trouver le précieux remède! le lobby du pognon va t il passer avant la guérison des malheureux contaminés?? j'en ai bien peur!j'éspère me tromper!

C'est pourtant simple à comprendre, ce médicament coûte mois de 8 euros, donc les laboratoires n'ont pas d'intérêt qu'il soit diffusé en grande quantité... ;) pare-contre si il coûtait 10 fois plus la sérénade aurait été tout autre. Business oblige.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple à comprendre, ce médicament coûte mois de 8 euros, donc les laboratoires n'ont pas d'intérêt qu'il soit diffusé en grande quantité... ;) pare-contre si il coûtait 10 fois plus la sérénade aurait été tout autre. Business oblige.... :ange:

évocation oui mais zemmour veut pas le croire mais....

 

j'ai vu que les autres en pensaient pas moins, je l'ai évoqué aussi sur le site dédié :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as vu le journaliste qui remplace Christine, j'ai pas trop compris où il voulait en venir et en plus de couper la parole pour que l'autre

ne répond pas trop loin dans ses dires :??:

 

ça va car les quatre ont passés outre

Pascal Praud est insupportable, il veut à chaque fois imposer SON idée, quitte à essayer d'écraser les autres.

En plus dans cette émission, le rôle de Christine Kelly qu'il remplace, c'était plutôt de coordonner les autres, de poser les questions, les faire rebondir... pas de donner (et d'imposer) un point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Praud est insupportable, il veut à chaque fois imposer SON idée, quitte à essayer d'écraser les autres.

En plus dans cette émission, le rôle de Christine Kelly qu'il remplace, c'était plutôt de coordonner les autres, de poser les questions, les faire rebondir... pas de donner (et d'imposer) un point de vue

 

 

c'est bien vu :jap:

 

je vais suivre encore se soir car on apprend plus ici que chez les autres mais si il continue, je ferai un petit mail demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé quand Zemmour a parlé de la population hospitalière française et de la fraude aux cartes vitales, chapeau à lui, toute vérité n'est pas bonne à dire dans ce pays, et c'est l'un des rares journaliste qui met le doigt là ou ça fait mal!c'est sur qu'il est malaimé des bobos gauchos, mais au moins il peut être fier de sa conscience, ce qui n'est pas le cas de 90% des journaleux qui sont à la botte de l'executif et qui vendraient leur mère!CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé quand Zemmour a parlé de la population hospitalière française et de la fraude aux cartes vitales, chapeau à lui, toute vérité n'est pas bonne à dire dans ce pays, et c'est l'un des rares journaliste qui met le doigt là ou ça fait mal!c'est sur qu'il est malaimé des bobos gauchos, mais au moins il peut être fier de sa conscience, ce qui n'est pas le cas de 90% des journaleux qui sont à la botte de l'executif et qui vendraient leur mère!CQFD

 

 

oui il a pas dit que cela mais de le suriner à un moment pareil... Les 35 heures aussi... Le stocks des masques non reconduit par Touraine et Hollande

voir de certains conseillers

 

sinon, l'hommage à Hidalgo, chapeaux! je le savais aussi fana de foot

 

Menant avec l'histoire de Beethoven, tout le monde scotché et moi aussi

 

une belle émission pour finir cette semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui il a pas dit que cela mais de le suriner à un moment pareil... Les 35 heures aussi... Le stocks des masques non reconduit par Touraine et Hollande

voir de certains conseillers

 

sinon, l'hommage à Hidalgo, chapeaux! je le savais aussi fana de foot

 

Menant avec l'histoire de Beethoven, tout le monde scotché et moi aussi

 

une belle émission pour finir cette semaine :jap:

 

 

On voit que cette crise a permis à zemmour de s'intéresser au milieu hospitalier.. Il découvre les différentes lois et réorganisations qui ont tués la FPH depuis plus de 15 ans. Tout les hospitaliers et les syndicats dénonce tout ça depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui il a pas dit que cela mais de le suriner à un moment pareil... Les 35 heures aussi... Le stocks des masques non reconduit par Touraine et Hollande

voir de certains conseillers

 

sinon, l'hommage à Hidalgo, chapeaux! je le savais aussi fana de foot

 

Menant avec l'histoire de Beethoven, tout le monde scotché et moi aussi

 

une belle émission pour finir cette semaine :jap:

 

perso, ça me gonfle un peu l'histoire , je préfère quand ils parlent d'actualité ou d'avenir, aussi sombre soit il….ceci dit, Menant est un puits de culture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ça me gonfle un peu l'histoire , je préfère quand ils parlent d'actualité ou d'avenir, aussi sombre soit il….ceci dit, Menant est un puits de culture. :jap:

je puis te comprendre mais moi qui aime l'histoire jusqu'au bout des ongles, on peut apprendre beaucoup de l'histoire et je vais faire un parallçle

historique entre pasteur et raoult

 

quand le premier ira expliqué à ses pairs la génération spontanée, il fut huer par tous et pourtant, il avait pas tord

quand le premier testa le vaccin pour la rage (dont le premier malade mourut), il fut encore hué par ses pairs

 

c’était aussi une guerre et bien pire à cette époque où même la pénicilline n'existait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C'est surtout la coupure pour écouter Salomon qui me gonfle... :o

C'est devenu le diable du soir celui-là :mad: il fait peur à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Insupportable P Praud c'est sur . C'est un journaleux sportif supporter du PSG, donc insupportable............ vivement le retour de C Kelly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insupportable P Praud c'est sur . C'est un journaleux sportif supporter du PSG, donc insupportable............ vivement le retour de C Kelly.

 

 

v'est vrai, je le connaissais pas et là, je le regarde dans d'autres émissions, il me pousse à changer de chaines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah se soir, je sais pas si zemmour a bouffé du virus mais ses analyses sur l'Europe, incroyable de justesse, vrai ou pas vrai,

c'est encore la question mais si on écoute les italiens et espagnoles, ça va prendre le chemin de l'explosion de l'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois , je ne suis pas d'accord avec Zemmour quand il dit que nous sommes en dictature!! l'executif est complétement dépassé par les événements , je ne suis pas pro Macron, loin de là, mais je ne vois pas quel gouvernement aurait géré ça mieux!! on est dans une période ou tout le monde va peut etre crever, et quand je vois les réactions de Lepen et Mélanchon, qui abboient sans cesse ….ça me fait juste gerber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...