Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

C News 19h, Christine, Zemmour, Menant & Co

Messages recommandés

Ironie:ON nous devrions observer une minute de silence pour nos amis footballeurs qui seront payés sur une base de quatre fois le smic!!vous vous rendez compte que ces pauvres chéris n'auront que 5000 euros par mois pour vivre!!!!comment vont ils faire?Ironie:OF

• Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

:fuck:

Sinon ce soir, excellente analyse sur les radios du "service public" et notamment France Inter qui mériterait d'être privatisée...

Très belle émission ce soir, Zemmour c'est surpassé avec son exposé sur Pompidou et la France des années 70... :love:

oui, son exposé sur Pompidou était même très vivant et Menant toujours égal à lui même

pour moi, cette semaine, c'est l'émission d'hier qu'il fallait pas raté, entièrement sur l'économie où là, tout le monde sait lâché

idée lancé d'ailleurs par zemmour mais je sais plus si c'était hier, en gros: on est en guerre sur toute la planète, effaçons toutes les dettes :D

Ouais même si en ce moment des sujets un poil moins lugubre seraient la bienvenue... le cancer de Pompidou en 74 enfin bref :buzz: il nous faut du positif :o

l'évocation n'était pas son décès ( j'étais en Roumanie) mais cet autre façon de gouverner avec ce qui se fait maintenant et entre autre,

le peu de culture de nos élites ;)

l'évocation n'était pas son décès ( j'étais en Roumanie) mais cet autre façon de gouverner avec ce qui se fait maintenant et entre autre,

le peu de culture de nos élites ;)

C'est sûr que quand on compare avec le niveau des élites actuelles il n'y a pas photo...

Si tenté qu'on appelle ça des élites au sens noble du terme ... j'appellerai plutôt ça des supers technocrates.

Très belle émission ce soir, Zemmour c'est surpassé avec son exposé sur Pompidou et la France des années 70... :love:

Je viens de voir l'émission en replay, c'était très intéressant. Dommage qu'on ne parle pas plus de Pompidou et de sa manière de gouverner ainsi que de ses réalisations.

.

pareil pour ce soir, vraiment la fin sur le Pr Raoult a été bien analysé, et surtout, merci a Christine d'être revenu car l'autre aurait détruit l'émission

Dommage aussi de laisser aussi longtemps le Pr Salomon coupé l'émission, cela n'apporte rien que de redire jour après jour ce que pensent les invités

pareil pour ce soir, vraiment la fin sur le Pr Raoult a été bien analysé, et surtout, merci a Christine d'être revenu car l'autre aurait détruit l'émission

Dommage aussi de laisser aussi longtemps le Pr Salomon coupé l'émission, cela n'apporte rien que de redire jour après jour ce que pensent les invités

+1 :jap: le BAC a aussi pris cher hier soir, mais quelle vérité !

Oui Pascal Praud ça va pour le foot, après il a la manie "à la mode" d'imposer son point de vue et de couper la parole de ses interlocuteurs, et ça je ne le supporte plus... :roll:

c'est exactement cela, je connaissais pas ce type et je l'ai découvert avec les éventements actuels et depuis, je le vois, je change de chaîne :jap:

Je viens de voir l'émission en replay, c'était très intéressant. Dommage qu'on ne parle pas plus de Pompidou et de sa manière de gouverner ainsi que de ses réalisations.

.

Il aurait fallu une émission complète pour parler de Pompidou... Pour moi c'est un peu le début de la fin dans cette période post 68...

Il aurait fallu une émission complète pour parler de Pompidou... Pour moi c'est un peu le début de la fin dans cette période post 68...

Quand on y regarde de près beaucoup de grands projets qui font ce qu'est le pays aujourd'hui on été fortement poussés sous Pompidou ( réseau routier, TGV, choix de la filière nucléaire pour l'énergie, fusion de sociétés industrielles Françaises pour faire de grosses sociétés qui pèsent plus a l'international ... ).

Le genre de chose qu'on ne sait plus faire aujourd'hui.

.

Je trouve pénible pendant l'émission, la diffusion en direct des interventions de Salomon ou Veran qui font le point journalier...

Ça casse le rythme de l'émission...

Je suis d'accord, mais en même temps c'est une chaine d'info en continu, c'est un peu leur business de faire de faire de l'info en live.

.

Et puis M Menant il est tres bon aussi. L'histoire du cirque Barnum, excellent! Avec un prof comme çà a l'ecole,j'vous dit pas l'ambiance dans la classe..........Quand a l'autre nul !!!!!!

Ah Menant, j'adhère totalement

j'aime mieux ne pas discuter de l'école, je vois les résultats avec mes petits enfants :non:

Je suis bien d'accord avec toi. Mais je voulais dire qu'avec un prof d'histoire comme çà en classe, je pense que les enfants seraient bien plus attentifs et réceptifs . Pour ce soir, il va certainement y avoir la promenade sans masque (montrer l'exemple, citoyen !!!) du guss qui fait le president !!!!

Emission du jour.

Les libertés sans la liberté

https://www.youtube.com/watch?v=USUbtPQZvVU

oui, c'est ça, quand on écoute Zemmour, je suis totalement en phase avec le ressenti de tout ce gouvernement et leur chef, c'est quasiment devenu du jour

le jour mais là, c'est des vies humaines qui sont en jeu, beau final aussi, pour le centre, faut que je ré-écoute ( j'ai été pris par la liste des achats de mes parents)

Je suis sur FB que depuis 6 mois car je suis passionné de la WW1, j'ai pu ressentir que de nombreuses personnes ne pardonnent pas les événements avec

ce sentiment d'amateurisme permanent et de sacrifice du peuple ( ehpad), ça prélude des règlements de comptes futurs, aurons nous besoin de ça aussi?

C'est pourtant simple à comprendre, ce médicament coûte mois de 8 euros, donc les laboratoires n'ont pas d'intérêt qu'il soit diffusé en grande quantité... ;) pare-contre si il coûtait 10 fois plus la sérénade aurait été tout autre. Business oblige.... :ange:

C'est ce que j'ai écris le 24 mars dernier. ;) Business lorsque tu nous tiens. :D

Tout à fait, il faut savoir lire entre les lignes, surtout ne pas être borné sur ses médias diffusants les infos qui les arrangent ... ;):D

entre les lignes...

J'ai écouté Praud ensuite, lui aussi a soulevé un lièvre médiatique avec l'affaire de Grigny, très grave mais passé sous silence de l'état :jap:

entre les lignes...

J'ai écouté Praud ensuite, lui aussi a soulevé un lièvre médiatique avec l'affaire de Grigny, très grave mais passé sous silence de l'état :jap:

L'affaire de Grigny j'ai bien rigolé, encore une fois les médias essaient de nous faire avaler la couleuvre, lorsque l'on regarde la fameuse voiture en flamme, mais surtout les roquettes mortiers lancées par les types, c'est types là, balançaient des fusée de feux d'artifice ... ;):sol: Si c'était des roquettes "mortiers" , les impacts auraient fait des trous gros comme une vache ... ;):D

L'affaire de Grigny j'ai bien rigolé, encore une fois les médias essaient de nous faire avaler la couleuvre, lorsque l'on regarde la fameuse voiture en flamme, mais surtout les "roquettes" lancées par les types, c'est types là, balançaient des fusée de feux d'artifice ... ;):sol: Si c'était des roquettes, les impacts auraient fait des trous gros comme une vache ... ;):D

Moi j'ai entendu tir de mortiers et c'est bien ce qui est envoyé. Tu te prends juste ça dans la tête et c'est finit.

Moi j'ai entendu tir de mortiers et c'est bien ce qui est envoyé. Tu te prends juste ça dans la tête et c'est finit.

:jap: Autant pour moi, j'ai écris roquette, c'est plutôt le mot mortier, je vais donc corriger... ;) Bon vu les étincelles et la fumée qu'ils ont dégagés je ne pense pas que ce soit des mortiers... :non: ou alors ce sont des jouets airshof ... :D

:jap: Autant pour moi, j'ai écris roquette, c'est plutôt le mot mortier, je vais donc corriger... ;) Bon vu les étincelles et la fumée qu'ils ont dégagés je ne pense pas que ce soit des mortiers... :non: ou alors ce sont des jouets airshof ... :D

ce sont des feux d'artifice et de conception ce sont bien des mortiers très très dangereux :jap: