Visa-club 44 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a un complot du hors sujet sur ce topic Oui Monsieur, ne vous en déplaise, nous complotons contre le topic du complot, nous complotons avec le HS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visa-club 44 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 W123 je suppose donc collection. Tu vas pouvoir rouler vu qu'il y a un complot anti-voitures dans Paris C'est bien ça. Elle sera certainement en CGC afin que je puis rouler quand je veux, envie et ou je veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visa-club 44 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Plus de complot à dire? C'est l'anti complot du complot qui est marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 480 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Le retour de la 7ème compagnie cette semaine ou la semaine pro alors qu'on a déjà eu droit à la trilogie pendant la confinement. Hasard de la programmation ou complot du gouvernement pour faire rire un peu la population et l'endormir ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille et CIE 5 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Le retour de la 7ème compagnie cette semaine ou la semaine pro alors qu'on a déjà eu droit à la trilogie pendant la confinement. Hasard de la programmation ou complot du gouvernement pour faire rire un peu la population et l'endormir ? Très peu alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
klitor 11 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Le retour de la 7ème compagnie cette semaine ou la semaine pro alors qu'on a déjà eu droit à la trilogie pendant la confinement. Hasard de la programmation ou complot du gouvernement pour faire rire un peu la population et l'endormir ? C'est parce qu'ils n'arrêtent pas de glisser, chef Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visa-club 44 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Le retour de la 7ème compagnie cette semaine ou la semaine pro alors qu'on a déjà eu droit à la trilogie pendant la confinement. Hasard de la programmation ou complot du gouvernement pour faire rire un peu la population et l'endormir ? Complot de Macron pour endormir :ange: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visa-club 44 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 C'est parce qu'ils n'arrêtent pas de glisser, chef Et le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert Quelle est le con qu'a fait sauter l'pont Et faite gaffe à la mère Crozi :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 458 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Et le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert Quelle est le con qu'a fait sauter l'pont Et faite gaffe à la mère Crozi :lol: Ca, c'est l'épisode de mercredi prochain. Ce mercredi, on fa manoeufrer, c'est pas pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visa-club 44 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Ca, c'est l'épisode de mercredi prochain. Ce mercredi, on fa manoeufrer, c'est pas pareil. Je feux du a l'ail, mon camarade y feut du a l'ail (alors que maintenant il veulent tous du halal ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 480 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Et le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert Quelle est le con qu'a fait sauter l'pont Et faite gaffe à la mère Crozi :lol: Comment il a spoilé le prochain épisode. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 480 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Très peu alors. Toujours un peu plus qu'un spectacle d'Anne Roumanof. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille et CIE 5 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Toujours un peu plus qu'un spectacle d'Anne Roumanof. Mouai Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 480 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Mouai J'aurais pu dire aussi JM Bigard. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gkcr 8 508 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Toujours un peu plus qu'un spectacle d'Anne Roumanof. Franchement , ça se vaut !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille et CIE 5 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 J'aurais pu dire aussi JM Bigard. Regardé ça pendant le confinement, c'est pas la bagarre pour rétablir la bonne chaîne ? Garde ce type de film quand tu sera au foyer logement avec tes pelottes de laine et tes dominos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 480 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Regardé ça pendant le confinement, c'est pas la bagarre pour rétablir la bonne chaîne ? Garde ce type de film quand tu sera au foyer logement avec tes pelottes de laine et tes dominos. Ah bah merde j'ai déjà les pelotes de laine, tu crois que j'ai déjà un premier pied dans la maison de retraite? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille et CIE 5 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Ah bah merde j'ai déjà les pelotes de laine, tu crois que j'ai déjà un premier pied dans la maison de retraite? Je ne crois rien, mais il y a tellement de films plus sympas que cette niaiserie Bonne distribution, les comédiens sont épatants, aucun temps mort. https://www.allocine.fr/film/f [...] 47291.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildBoar 30 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Conseiller ce genre de trucs, c'est un complot de ceux qui vont s'ennuyer à partir de demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 480 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Si vous vous ennuyez, je peux vous envoyer du découpage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildBoar 30 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Il me reste encore du boulot. Découpage de quoi, sinon? Fan de circoncision? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 480 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Il me reste encore du boulot. Découpage de quoi, sinon? Fan de circoncision? Étiquettes, petits jeux pour mes élèves. Je mets à disposition plein de jeux pour les temps libres. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildBoar 30 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Ils ont du temps libre? Ils ne vont pas à la récrée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 480 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Ils ont du temps libre? Ils ne vont pas à la récrée? Le matin ils n'arrivent pas en même temps. Ils préparent le cahier de dictée et après ils peuvent faire un petit jeu. C'est pratique aussi quand tu attends que tous aient terminé un travail. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildBoar 30 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Le matin ils n'arrivent pas en même temps. Ils préparent le cahier de dictée et après ils peuvent faire un petit jeu. C'est pratique aussi quand tu attends que tous aient terminé un travail. Quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 480 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Quoi? On ouvre les portes à 8h20 et on ferme à 8h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildBoar 30 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 L'école primaire, c'est loin derrière nous, tu me diras. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 480 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Oui! et les méthodes ont énormément évolué. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildBoar 30 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Évolution positive? Ou du pseudo-pédago-charabia, genre "professeur des écoles" au lieu d'"instituteur/trice", "référent bonidssant" au lieu de "ballon" etc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya591 480 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Je parlais surtout dans les méthodes d'apprentissage. C'est fini la séance de leçon magistrale. Les enfants construisent eux même les notions, manipulent, découvrent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 458 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Amis du complot, bien le bonjour. Pensez-vous que la fermeture du forum pour le début du confinement est un complot ? 32-10! Le bordel organisé actuellement, durant le dépouillement des élections aux Etats-Unis, un complot ? 32-10! On a retrouvé la 7ème Compagnie ce soir, sur TMC, un complot ? 32-10! La 7ème Compagnie au Clair de Lune mercredi prochain sur TMC, un complot des forces judéo-maçonniques ? 32-10! Les scripts du forum qui n'ont pas fini de tourner, un complot pour embêter @WildOne ? 32-10! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 458 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Je peux aussi ajouter : Les contenus suivis qui actuellement sont perdus dans les méandres du forum tel un bateau de migrants au large de la Méditerranée, un complot pour ennuyer les membres ? 32-10! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrille85250 92 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) Puisque je voulais me renseigner sur le complot, je me suis donc abonné aux deux pages Facebook « complots faciles pour briller en société », de vraies mines d’informations (forcément vrai) : Modifié le 4 novembre 2020 par Cyrille85250 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 147 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 là, c'est un vrai complot, un vrai de vrai en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites
le passant 46 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Il est temps de crier la vérité à la face du monde: Le confinement n'a qu'un seul but, booster les ventes de PQ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés