Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le topic du complot ©

Messages recommandés

Le 04/11/2020 à 13:32, NyvetDuPiC a dit :

Amis du complot, bien le bonjour. :coucou:

Pensez-vous que la fermeture du forum pour le début du confinement est un complot ? 32-10! :o

Le bordel organisé actuellement, durant le dépouillement des élections aux Etats-Unis, un complot ? 32-10! :o

On a retrouvé la 7ème Compagnie ce soir, sur TMC, un complot ? 32-10! :o

La 7ème Compagnie au Clair de Lune mercredi prochain sur TMC, un complot des forces judéo-maçonniques ? 32-10! :o

Les scripts du forum qui n'ont pas fini de tourner, un complot pour embêter @WildOne ? 32-10! :o

Aucun doute pour le forum

Même si c'est tellement gros que ça s’apparente plus à un sabotage  :mad: 

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Team Pain au chocolat

Nous voilà rassurés. Ils vont peut être faire deux numéros en novembre et aucun en décembre pour éviter l'éternel cadeau de Noël. Un complot contre le barbu habillé en rouge assurément.

Et un avantage non négligeable: @NyvetDuPiCa appris à faire ami-ami avec madame l'éponge, monsieur l'aspirateur et madame la centrale vapeur.   Il a fallu 11 ans pour que ça arrive. 11 ans

Un complot dont on ne parle jamais mais qui pourtant existe bel et bien, celui de l'industrie du textile.

Oui, mesdames et messieurs, car il faut le savoir, les vêtements sont étudiés pour réduire de plusieurs tailles au fur et à mesure que passent les années.

J'en ai fait l'amère expérience il y a peu en essayant d'enfiler à nouveau mon costume de mariage d'il y a trente ans.

Certains m'objecteront fort à propos que j'ai peut-être simplement fortement grossi depuis tout ce temps, et que ce ne sont donc pas les vêtements qui rétrécissent mais le bonhomme qui s'est épaissi. 020.jpg.4310649ce37b707a52a85ce8ba40e4d9.jpg

Je répondrais à ces détracteurs que c'est effectivement le cas, mais que je suis d'une mauvaise foi légendaire. :oui:

A bas le complot concernant les fringues auto rétrécissantes, donc. :o

il y a 1 minute, maya591 a dit :

Tu as essayé d'appuyer sur le bouton cousu à l'intérieur de ta veste, sur l'étiquette?

Il paraît qu'en appuyant dessus, le vêtement reprend sa forme initiale. :oui:

Et le bonhomme aussi? :eek:

Montre-moi ce bouton, vite!

C'est le seul que je veux voir, je te rassure. :cyp:

Brigitte Macron testée positive à son arrivée à Brégançon et donc placée à l'isolement sur son lieu de villégiature, alors qu'elle a été testée négative avant son départ de Paris. Si ça, ce n'est pas un bon complot digne de Complotisme Magazine. :o

il y a 8 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Brigitte Macron testée positive à son arrivée à Brégançon et donc placée à l'isolement sur son lieu de villégiature, alors qu'elle a été testée négative avant son départ de Paris. Si ça, ce n'est pas un bon complot digne de Complotisme Magazine. :o

Air Macron One serait donc un vecteur de transmission du virus ? Airbus fait donc parti du complot.

Le 11/01/2021 à 16:25, Cyrille85250 a dit :

Air Macron One serait donc un vecteur de transmission du virus ? Airbus fait donc parti du complot.

mince, je vais aller me confiner de suite, il a tourné au dessus de ma tête toute la semaine :peur: