Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du complot ©


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Le 04/11/2020 à 13:32, NyvetDuPiC a dit :

Amis du complot, bien le bonjour. :coucou:

 

Pensez-vous que la fermeture du forum pour le début du confinement est un complot ? 32-10! :o

Le bordel organisé actuellement, durant le dépouillement des élections aux Etats-Unis, un complot ? 32-10! :o

On a retrouvé la 7ème Compagnie ce soir, sur TMC, un complot ? 32-10! :o

La 7ème Compagnie au Clair de Lune mercredi prochain sur TMC, un complot des forces judéo-maçonniques ? 32-10! :o

Les scripts du forum qui n'ont pas fini de tourner, un complot pour embêter @WildOne ? 32-10! :o

 

 

Aucun doute pour le forum

 

Même si c'est tellement gros que ça s’apparente plus à un sabotage  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un complot dont on ne parle jamais mais qui pourtant existe bel et bien, celui de l'industrie du textile.

 

Oui, mesdames et messieurs, car il faut le savoir, les vêtements sont étudiés pour réduire de plusieurs tailles au fur et à mesure que passent les années.

 

J'en ai fait l'amère expérience il y a peu en essayant d'enfiler à nouveau mon costume de mariage d'il y a trente ans.

 

Certains m'objecteront fort à propos que j'ai peut-être simplement fortement grossi depuis tout ce temps, et que ce ne sont donc pas les vêtements qui rétrécissent mais le bonhomme qui s'est épaissi. 020.jpg.4310649ce37b707a52a85ce8ba40e4d9.jpg

 

Je répondrais à ces détracteurs que c'est effectivement le cas, mais que je suis d'une mauvaise foi légendaire. :oui:

 

A bas le complot concernant les fringues auto rétrécissantes, donc. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maya591 a dit :

Tu as essayé d'appuyer sur le bouton cousu à l'intérieur de ta veste, sur l'étiquette?

 

Il paraît qu'en appuyant dessus, le vêtement reprend sa forme initiale. :oui:

 

Et le bonhomme aussi? :eek:

 

Montre-moi ce bouton, vite!

 

 

 

 

 

C'est le seul que je veux voir, je te rassure. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, WildBoar a dit :

Dans son numéro 1, Komplo Magazine (c) complote contre la chocolatine en utilisant de manière abusive et péjorative des guillemets.

 

Komplo de Parigots, comme d'hab'. :o

 

Team Pain au chocolat :classic_cool:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigitte Macron testée positive à son arrivée à Brégançon et donc placée à l'isolement sur son lieu de villégiature, alors qu'elle a été testée négative avant son départ de Paris. Si ça, ce n'est pas un bon complot digne de Complotisme Magazine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Brigitte Macron testée positive à son arrivée à Brégançon et donc placée à l'isolement sur son lieu de villégiature, alors qu'elle a été testée négative avant son départ de Paris. Si ça, ce n'est pas un bon complot digne de Complotisme Magazine. :o


Air Macron One serait donc un vecteur de transmission du virus ? Airbus fait donc parti du complot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 16:25, Cyrille85250 a dit :


Air Macron One serait donc un vecteur de transmission du virus ? Airbus fait donc parti du complot.

 

mince, je vais aller me confiner de suite, il a tourné au dessus de ma tête toute la semaine :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, klitor a dit :

Le couvre-feu à 18h serait pour obliger les chiens à regarder le 19h au lieu de sortir. :o:

Bon, maintenant ce sont des chiens qui l'ont dit :roll:

 

19h sur Cnews?  je suis pour

 

moi, j'ai trouvé un complot sur cette chaine, le gouvernement pendant 1 h et hop, cela se termine pour pas qu'on loupe le 19h, sont géniaux nos politiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zygomard a dit :

 

19h sur Cnews?  je suis pour

 

moi, j'ai trouvé un complot sur cette chaine, le gouvernement pendant 1 h et hop, cela se termine pour pas qu'on loupe le 19h, sont géniaux nos politiques

Je suis plus serein depuis que j'analyse uniquement l'info écrite de mon choix.

Pour revenir aux chiens :lol: , si tu te rappelles de l'état de siège dans un pays de l'Est, l'info était distribuée par l'armée à la télé. Et curieusement, une bonne partie de la population sortait le chien à ce moment là  :biggrin:

Enfin c'est ce que les chiens m'ont raconté.

Modifié par klitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, klitor a dit :

Je suis plus serein depuis que j'analyse uniquement l'info écrite de mon choix.

Pour revenir aux chiens :lol: , si tu te rappelles de l'état de siège dans un pays de l'Est, l'info était distribuée par l'armée à la télé. Et curieusement, une bonne partie de la population sortait le chien à ce moment là  :biggrin:

Enfin c'est ce que les chiens m'ont raconté.

 

l'info écrite, c'est que des nonos qu'ont partage ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, zygomard a dit :

 

l'info écrite, c'est que des nonos qu'ont partage ensuite

L'écrit est (devrait être , ça dépend des journaux) plus fiable.

Comme on dit les paroles s'envolent.

C'est comme avec Castrol, on s'envole et on ne s'est même pas rendu compte être passé au Motul. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, klitor a dit :

L'écrit est (devrait être , ça dépend des journaux) plus fiable.

Comme on dit les paroles s'envolent.

C'est comme avec Castrol, on s'envole et on ne s'est même pas rendu compte être passé au Motul. :ange:

 

:lol: 

 

perso, je suis entièrement d'accord avec toi, ma bibliothèque regorge d'écris mais, faut aussi savoir faire le tri

ça baigne dans l'huile ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...