Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du complot ©


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

 

Tu regardes The Nanny? :eek:

 

Avec la sublime Fran Drescher? :lover:

 

 

C'est vieux! J'ai les premières 5 saison en DVD. :fier:

 

Ça passe sur quelle chaine en France?

 

 

Je crois que ça passe et repasse sur les chaînes de la TNT, mais je ne sais pas laquelle. J’aime bien regardé aussi quand je tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu regardes The Nanny? :eek:

 

Avec la sublime Fran Drescher? :lover:

 

 

C'est vieux! J'ai les premières 5 saison en DVD. :fier:

 

Ça passe sur quelle chaine en France?

 

 

Yes and I love it ! :rs:

 

 

Série très kitsch mais j'adore. :rs: :rs:

Je pense que je connais presque tous les épisodes par cœur mais je ne m'en lasse pas. Elle a un humour irrésistible qui me fait à chaque fois rire. :lol:

 

La chance, je pense que ça sera sur ma liste pour Papa Noël comme ça je pourrais les regarder tout au long de l'année sans dépendre des replays de TFX. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que ça passe et repasse sur les chaînes de la TNT, mais je ne sais pas laquelle. J’aime bien regardé aussi quand je tombe dessus.

 

 

Tfx!

 

 

ça fera bien trois fois de suite qu'ils rediffusent la série mais maintenant je ne peux plus regarder vu que je bosse.

Pas de diffusion le mercredi!

 

 

 

Quand je vous dis que c'est un complot, je ne suis pas loin de la vérité :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que ça passe et repasse sur les chaînes de la TNT, mais je ne sais pas laquelle. J’aime bien regardé aussi quand je tombe dessus.

 

Tout l'humour doit se perdre. Au moins tout ce qui pose sur la différence entre Fran de Flushin and Mr Sheffield de Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je connais presque tous les épisodes par cœur mais je ne m'en lasse pas. Elle a un humour irrésistible qui me fait à chaque fois rire. :lol:

Tu as vu celle avec le jeune prof pour les enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Souvenirs ... :lover:

 

J’adore ce générique.

 

 

Yes and I love it ! :rs:

 

 

Série très kitsch mais j'adore. :rs: :rs:

Je pense que je connais presque tous les épisodes par cœur mais je ne m'en lasse pas. Elle a un humour irrésistible qui me fait à chaque fois rire. :lol:

 

La chance, je pense que ça sera sur ma liste pour Papa Noël comme ça je pourrais les regarder tout au long de l'année sans dépendre des replays de TFX. :oui:

 

Kitch, mais avec un humour qui fonctionne toujours.

 

 

Tfx!

 

 

ça fera bien trois fois de suite qu'ils rediffusent la série mais maintenant je ne peux plus regarder vu que je bosse.

Pas de diffusion le mercredi!

 

 

 

Quand je vous dis que c'est un complot, je ne suis pas loin de la vérité :mad: :mad:

 

 

Merci pour la chaîne. Va falloir que je regarde sur le programme pour voir à quelle heure ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me dit quelque chose. :oui:

 

J'ai cherché partout sur Youtube, je ne le trouve pas. Je ne suis pas très doué pour ça. :bah:

 

J'ai regardé sur mes DVD - cherche Saison 3, épisode 25 et dis-moi ce que tu en penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché partout sur Youtube, je ne le trouve pas. Je ne suis pas très doué pour ça. :bah:

 

J'ai regardé sur mes DVD - cherche Saison 3, épisode 25 et dis-moi ce que tu en penses.

 

Le titre de l'épisode c'est "Un étranger dans la maison" et c'est bien dans la saison 3 épisode 25.

 

C'est quand Maxwell embauche un précepteur pour Brighton, il s'appelle Philippe et il va même demander Fran en mariage. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français. :W

 

J'ai un bon niveau d'anglais mais là, le débit est trop rapide pour que j'accède complétement à la compréhension. Faudrait que j'essaye un jour. :oui:

 

Voir si en anglais la voix de Fran est aussi nasillarde. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr! S'ils ont pris une voix nasillarde en français, c'est parce qu'elle est de Flushing dans le Queens, alors ça parle du nez. :oui:

 

Dès le départ, Niles lui fait une réflexion à ce sujet, il y a même tout un épisode où ils cherchent à la convertir en vraie dame, avec l'accent qu'il faut.

 

 

Mais c'est le contenu qui m'intéresse. Pour une raison bien précise, alors si tu as vu l'épisode, tu peux me dire qui est ce prof?

 

 

EDIT: Logique que tu n'arrives pas à suivre en anglais; ça va très vite, est complètement exagéré et tout joue sur les accents, justement!

 

Accents bien exagérés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudra m'expliquer comment un groupe bien ancré à droite peut reprendre le nom du symbole de la gauche des années 30... :roll:

parce qu'il est pas à droite, ça, c'est le coup des journaux de gauche en colère, Onfray est un type qui attaque le RN dès qu'il le peut

mais avec intelligence, à croire qu'à gauche, ils ne le sont pas ou alors, c'est un complot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr! S'ils ont pris une voix nasillarde en français, c'est parce qu'elle est de Flushing dans le Queens, alors ça parle du nez. :oui:

 

Dès le départ, Niles lui fait une réflexion à ce sujet, il y a même tout un épisode où ils cherchent à la convertir en vraie dame, avec l'accent qu'il faut.

 

 

Mais c'est le contenu qui m'intéresse. Pour une raison bien précise, alors si tu as vu l'épisode, tu peux me dire qui est ce prof?

 

 

EDIT: Logique que tu n'arrives pas à suivre en anglais; ça va très vite, est complètement exagéré et tout joue sur les accents, justement!

 

Accents bien exagérés aussi.

 

 

Le précepteur en italien, joué par Paolo Seganti est engagé car les résultats de Brighton sont mauvais. C'est Fran qui est chargée de faire passer les entretiens et quand il arrive elle l'engage tout de suite.

 

Elle les espionne pendant les cours et forcément elle en tombe amoureuse. Il l'invite au restaurant mais ça ne plait pas à Max.

 

Il la demande au mariage mais une bonne femme arrive pour les tester et pour savoir si ce n'est pas un mariage blanc.

 

 

Le mec séduit aussi C.C. Avec Max, CC prévient Fran que c'est un imposteur. Elle le dégage finalement à la fin.

 

Je crois avoir bien transcris l'épisode, je viens de le regarder. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le précepteur en italien, joué par Paolo Seganti est engagé car les résultats de Brighton sont mauvais. C'est Fran qui est chargée de faire passer les entretiens et quand il arrive elle l'engage tout de suite.

 

Elle les espionne pendant les cours et forcément elle en tombe amoureuse. Il l'invite au restaurant mais ça ne plait pas à Max.

 

Il la demande au mariage mais une bonne femme arrive pour les tester et pour savoir si ce n'est pas un mariage blanc.

 

 

Le mec séduit aussi C.C. Avec Max, CC prévient Fran que c'est un imposteur. Elle le dégage finalement à la fin.

 

Je crois avoir bien transcris l'épisode, je viens de le regarder. :D

 

 

Ça fait des années que je ne l'ai pas regardé, mais cet épisode-là, je le connais particulièrement bien. Parce que, justement, me femme l'a regardé en français (il y a plusieurs langues sur ce DVD) et on en a pas pas mal discuté après.

 

 

Donc, en vrai, le prof s'appelle Philippe et, comme son nom l'indique, il est français. C'est pour ça que Niles dit, à un moment donné à Fran "I'd never have thought I'd say this to you, Ms Fine, but .. more nasal!" quand elle essaie de prononcer "croissant".

 

Parce que le prof est l'archétype du Français, dragueur, infidèle - t'as vu comme il essaie de séduire CC? - obsédé par les filles, mal élevé et arrogant. Ses joutes verbales avec Max Sheffield - 120 % British - sont exquis et rabâchent toute la rivalité Français/Anglais.

 

Et il veut marier Fran seulement pour avoir la Green Card, le permis de séjour.

 

La scène avec Syliva autour de la Statue de la Liberté est mémorable aussi, je me souviens qu'elle dit que c'était un cadeau des Français, puis elle gesticule "They put it in the harbor so that everyone could see it." pour que Philippe comprenne. Je ne sais plus comment ils ont contourné cette difficulté en français, l'humour ne marche pas dasn ce sens.

 

Et quand j'ai appris qu'en version française, Philippe est Italien, j'étais mort de rire! Les préjugés, hein,c'est super: l'Italien, c'est bien connu, il est dragueur, infidèle - t'as vu comme il essaie de séduire CC? - obsédé par les filles, mal élevé et arrogant.

:buzz:

 

EDIT: Le DVD ne dit pas pour les seconds rôles, mais l'acteur pour "Philipe" doit être français, ou il imite l'accent français super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait des années que je ne l'ai pas regardé, mais cet épisode-là, je le connais particulièrement bien. Parce que, justement, me femme l'a regardé en français (il y a plusieurs langues sur ce DVD) et on en a pas pas mal discuté après.

 

 

Donc, en vrai, le prof s'appelle Philippe et, comme son nom l'indique, il est français. C'est pour ça que Niles dit, à un moment donné à Fran "I'd never have thought I'd say this to you, Ms Fine, but .. more nasal!" quand elle essaie de prononcer "croissant".

 

Parce que le prof est l'archétype du Français, dragueur, infidèle - t'as vu comme il essaie de séduire CC? - obsédé par les filles, mal élevé et arrogant. Ses joutes verbales avec Max Sheffield - 120 % British - sont exquis et rabâchent toute la rivalité Français/Anglais.

 

 

Et il veut marier Fran seulement pour avoir la Green Card, le permis de séjour.

 

 

La scène avec Syliva autour de la Statue de la Liberté est mémorable aussi, je me souviens qu'elle dit que c'était un cadeau des Français, puis elle gesticule "They put it in the harbor so that veryone could see it." pour que Philippe comprenne. Je ne sais plus comment ils ont contourné cette difficulté en français, l'humour ne marche pas dasn ce sens.

 

Et quand j'ai appris qu'en vbersion française, Philippe est Italien, j'étais mort de rire! Les préjugés, hein,c'est super: l'Italien, c'est bien connu, il est dragueur, infidèle - t'as vu comme il essaie de séduire CC? - obsédé par les filles, mal élevé et arrogant.

 

 

Ah excellent ce changement de nationalité. En version française, ils n'ont pas voulu heurter l'ego de la gente masculine française. :ddr:

 

En français, Sylvia lui dit "On l'a mise dans le grand port comme ça tout le monde peut la voir. Fran répond que ce n'est pas eux mais les français. Mais en effet, il n'y a pas d'humour dans cette réplique. Je n'ai pas compris non plus en anglais par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris non plus en anglais par contre.

 

De mémoire, elle cherche à se rendre charmante pour plaire à Philippe, alors elle le flatte.

 

 

La Statue était effectivement un cadeau des Français et elel souligne l’honneur qu'on lui a fait à la mettre dans le port pour que tout le monde puisse la voir.Et touts les immigrés, effectivement, rentrant aux États Unis pour se faire contrôler sur Ellis Island, l'ont vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo Seganti est pourtant bien italien mais il parle aussi français. Il a été mannequin pour La Redoute. :p

 

 

Sérieux? :ptdr:

 

Son accent français - en anglais - est super! Pfiou, ces souvenirs. J'ai encore du boulot, et même si c'était un plaisir, faut que j'arrête de papoter avec toi - on va nous dire qu'on complote pour détruire le topic avec notre HS. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux? :ptdr:

 

Son accent français - en anglais - est super! Pfiou, ces souvenirs. J'ai encore du boulot, et même si c'était un plaisir, faut que j'arrête de papoter avec toi - on va nous dire qu'on complote pour détruire le topic avec notre HS. :W

 

Pareil faut que je finisse de préparer ma journée de demain et que je fasse également ma journée de mardi.

 

J'ai appris des choses en tout cas, c'était cool. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil faut que je finisse de préparer ma journée de demain et que je fasse également ma journée de mardi.

 

J'ai appris des choses en tout cas, c'était cool. :bien:

moi aussi j'ai appris beaucoup de choses, ça me conforte en plus de regarder tout les films en VO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...