Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du complot ©


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

En ce moment mijote un ragoût de navets/pommes de terre. :miam:

 

Hier c'était lasagnes maison. Il en reste pour demain midi. A cause de ce covid je ne peux plus faire saliver les collègues. C'est un complot. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment mijote un ragoût de navets/pommes de terre. :miam:

 

Hier c'était lasagnes maison. Il en reste pour demain midi. A cause de ce covid je ne peux plus faire saliver les collègues. C'est un complot. :mad:

 

 

Vous n'allez pas me croire: tartiflette chez nous. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment mijote un ragoût de navets/pommes de terre. :miam:

 

Hier c'était lasagnes maison. Il en reste pour demain midi. A cause de ce covid je ne peux plus faire saliver les collègues. C'est un complot. :mad:

j'adore les navets, mon épouse les fait aussi caraméliser, j'y arrive mais elle oui, la dernière, c'était avec une omelette japonaise,

le mariage fut une réussite, un salé/sucré génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis grand, mince, beau, athlétique , intelligent, blindé de pognon et an excellent driver ©, comme tous les Faïens. :o

 

 

;) Je blaguais avec toi c'est du second degrés. Tu sais moi aussi j'ai un bon coup de fourchette, d'ailleurs je devrais me calmer car la prise de poids oups :lol:

 

 

C'est pas moi qui la prépare, c'est @zygomard .

 

Moi je me contente de tout bouffer quand il y en a. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est à cause de moi

 

 

Oh non. C'est un modo qui a créé le topic. C'est pur hasard et, perso, je m'en fous qui est modo ou pas. On était trois au départ, puis quatre. Et, vu que tu es venu ici pour crier au complot, j'ai fait venir les trois comploteurs en chef qui te haïssent et passent leurs journées à réfléchir comment pourrir la tienne. D'où notre réunion hier, trois heures rien que pour réfléchir à une nouvelle stratégie comment être encore plus injustes et méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) Je blaguais avec toi c'est du second degrés. Tu sais moi aussi j'ai un bon coup de fourchette, d'ailleurs je devrais me calmer car la prise de poids oups :lol:

 

 

 

Je l'avais bien compris ainsi, j'ai un très bon sens de l'humour. :)

Mais le premier qui utilise l'expression grosso modo, je le mords. 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

Un TSF sur le salon ? tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

Je vous envoie le Bistrot ?

 

 

Smoking de rigueur.

 

Assorti d'une coupe de champ'.

Sauf pour le KGB planqué dans la Gaz Volga, si une âme charitable veut bien leur apporter une petite vodka. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment mijote un ragoût de navets/pommes de terre. :miam:

 

Hier c'était lasagnes maison. Il en reste pour demain midi. A cause de ce covid je ne peux plus faire saliver les collègues. C'est un complot. :mad:

jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif Madame

 

Oh punaise arrête tu me fais saliver là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3, 2, 1...et c'est parti :D

 

 

Mais oui je suis là depuis 2007, je n'ai pas changé je suis le même dans mes réponses et jamais eu de soucis. Tu me prends en grippe, prends moi en grippe si ça te fait plaisir. Je m'en fous, même en MP on ne peut pas discuter avec toi vu la façon dont tu m'as répondu pour l'explication. Dans ce cas j'évacue tout ça c'est tout. Et correction en passant, sur les autres comme tu dis, il y'a pas que moi ou tu te déchaines bien entendu on est trois et presque en même temps.

 

Et maintenant laisse moi tranquille et bon vent

 

Bien à toi :jap: Moi je passe à autre chose

 

 

 

 

Mais oui je te prend en grippe pour quelques posts en HS à la base fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Effectivement je ne vais pas passer 1 heure à me justifier en MP pour quelques posts effacés...par contre je t'ai expliqué simplement et clairement je ne vois pas ce que je peux faire de plus, une dissertation en trois pages pour des posts HS effacés ? Sérieux ? alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif

 

Pour un ban important je suis plus loquace effectivement mais cela me parait nécessaire, pas dans ce cas et tous les autres l'ont bien compris.

 

Juste pour bien que les choses soit claires car visiblement et normalement tu parles dans le vent sans voir la réalité en face, m'enfin logique pour un comploteur.

 

13 personnes timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif ont eu des posts effacés tu as bien lu le nombre là ? 1 a un peu chouiné sur le topic mais ca c'est son habitude et à arrêté comprenant que cela n'avait rien à faire sur le topic et 1 autre en a fait tout un plat avec Mp, revendication sur le topic et a continué le HS malgré mes effacements répétés et mes avertissements jusqu'au "dernier" avertissement avant ban après lequel tu as continué, toi le seul. Tous les autres ont compris d'eux même que le topic était parti en vrille et que les dizaines de posts effacés (sans sanction...) l'ont été à juste titre.

 

Donc c'est bon là c'est suffisament clair pour toi que tu en as fait tout un plat pour rien ? Le sujet c'est le topic du FN/RN le reste n'a pas sa place dessus le HS, le jugements de membres ou les fights à répétition.

 

Effectivement il vaut mieux passer à autre chose parce que là ca en devient ridicule le fromage que tu en fais pour quelques posts effacés à la base :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ici.radio-canada.ca/no [...] ys-covid19

 

 

"Même si c'est préoccupant ici, quand on se compare on se console, comme on dit, parce que c'est pire ailleurs."

Marie-Ève Carignan, professeure au Département de communication, Université de Sherbrooke

 

 

Ma cabale au canada est blottie au fond des bois s4-61l.gif.631b19ad4eed2d6f73a1410e0f3c5069.gifasus47.gif.b0035855a4bf5fb60b4d3ff7ef183438.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, fallait la trouver celle là :lol:

 

tu serais pas Marseillais? :ange:

 

 

Non, je suis originaire du Nord-Pas de Calais.

 

 

Et je réside toujours dans la partie nord de la France, mais plus bas que le haut. Du moins je suis en haut, mais en bas du haut, quoi. :o

Bref, je me comprends. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je suis originaire du Nord-Pas de Calais.

 

 

Et je réside toujours dans la partie nord de la France, mais plus bas que le haut. Du moins je suis en haut, mais en bas du haut, quoi. :o

Bref, je me comprends. :D

oui, je comprends, Coluche m'en a causé un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, oui, parlons en de Coluche, et de son accident mortel.

 

Parce que là, il y en a eu de la théorie du complot. 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif Oh punaise que oui, et pourtant, cela a été prouvé qu'il roulait sans casque et assez rapidement lorsque que le camion à tourné sur sa gauche

 

Cette histoire on ne sera plus là pour le voir mais dans cent ans on en parlera encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...