Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Kochonland Topic Officiel


MasterLudo

Messages recommandés

Invité

Tiens, d'ailleurs, y'aurait pas un bug sur le site ? Je croyais qu'on été limité à 3 achats par jour au marché, et j'en ai fais 2 ce matin, plus 3 ce soir :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sim470pc

Tiens, d'ailleurs, y'aurait pas un bug sur le site ? Je croyais qu'on été limité à 3 achats par jour au marché, et j'en ai fais 2 ce matin, plus 3 ce soir :voyons:

 

ça dépends des bonus que t'achète ;) en gros t'as droit à 3 VItamines et 5 Sac de maïs par jour ;)

 

y a 2 types de bonus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Je voulais aussi mon pti cochon, mais, j'ai pas eu de réponse, il est surement mort-né :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ca fait plusieurs jours que le "stock Kochonland" pour les vitamines à 3 kékos est épuisé, et le prix éleveur le moins cher est de 7 kekos :o| Pour les anciens du jeu : c'est fréquent ? Ca dure longtemps d'habitude ? Vos vitamines, vous les achetez au prix fort ou vous faites de grosses réserves quand il y en a à prix intéressant ?

:D

 

En fait il faut se connecter assez tôt :D

Moi j'ai le portable connecté h24 et le matin après m'être sorti de mes rêves je lance 2 browsers sur kochonland, un pour le cochon de ma copine, un autre pour moi et je prends 4 vitamines avec chacun s'il en reste encore...

 

Avant 8h il en reste toujours, après 8h30 c'est chaud chaud :L

 

Il doit y avoir 300 vitamines "www.kochonland.com" par jour pour bien plus de 2000 éleveurs.

 

Là j'en ai encore 7 en stock :D

C'est le nerf de la guerre les vita, en période de disette j'en ai vendu à plus de 9 (!!!) kekos, et j'en ai aussi parfois acheté à 7/8 kekos !

 

Bref un sacré jeu capitaliste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Avec un gros savon, on fait combien de lavage ??? :)

 

J'ai acheté il y a 20 mn, deux vitamines 1 kékos pièce :p

Je viens de les revendre 6 kekos pièce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Ce que j'ai pas compris c'est à quoi ca sert ce que tu peux acheter dans la ruelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Ce que j'ai pas compris c'est à quoi ca sert ce que tu peux acheter dans la ruelle ?

 

En gros, ce sont des bestioles que tu adresses à un autre éleveur, soit pour ruiner sa récolte, soit pour rendre malade son kochon. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

En fait il faut se connecter assez tôt :D

Moi j'ai le portable connecté h24 et le matin après m'être sorti de mes rêves je lance 2 browsers sur kochonland, un pour le cochon de ma copine, un autre pour moi et je prends 4 vitamines avec chacun s'il en reste encore...

 

Avant 8h il en reste toujours, après 8h30 c'est chaud chaud :L

 

Il doit y avoir 300 vitamines "www.kochonland.com" par jour pour bien plus de 2000 éleveurs.

Yes, bien vu :bien:

 

Vitamines : reste 1407 vendus par Kochonland

 

Je vais faire le plein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

C'est fait pour moi :p

3 vitamines à 3kekos pièce et 5 aliments pour 3 kekos pièce :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Korz, t'as vu la gueule de ton Kochon rudy_3001200303_kochon_rouge_m.gif.487183df4c60271947c9d4e65832c349.gif

Il est peut être temps de le soigner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre274qG

Korz, t'as vu la gueule de ton Kochon rudy_3001200303_kochon_rouge_m.gif.ddc92426afcbb40ea6aef491a5dd3c23.gif

Il est peut être temps de le soigner :D

 

c'est comme ça qu'il le soigne... quand il est crade les maladies n'arrivent pas sur la bête :lol:

 

:coucou: Rudy (au passage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Hello Fred :)

 

J'ai vu que tu avais soigné le tiens :bien:

Ce jeu commence à me prendre la tête, j'étais débout à 04h30 pour pas louper l'ouverture du marché :voyons: je deviens débile :L

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

C'est fait pour moi :p

3 vitamines à 3kekos pièce et 5 aliments pour 3 kekos pièce :bien:

 

Moi de même ;) Après, tu revends ce dont tu n'as pas besoin, plus cher bien sûr ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre274qG

Hello Fred :)

 

J'ai vu que tu avais soigné le tiens :bien:

Ce jeu commence à me prendre la tête, j'étais débout à 04h30 pour pas louper l'ouverture du marché :voyons: je deviens débile :L

:D

 

tu es sur la mauvaise pente mon garçon :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

C'est clair, j'ai dormi environ 2h30, j'arrêtais pas de penser qu'il fallait faire fort à l'ouverture du marché :D

C'est grave docteur ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre274qG

C'est clair, j'ai dormi environ 2h30, j'arrêtais pas de penser qu'il fallait faire fort à l'ouverture du marché :D

C'est grave docteur ?? :voyons:

 

faut pas les surprotéger sinon ils crèvent trop vite :D Fais comme moi, éleve là à la dure :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Moi de même ;) Après, tu revends ce dont tu n'as pas besoin, plus cher bien sûr ;)

Ouaip :bien:

Hier soir, j'ai acheté deux vitamines 1 kékos pièce, je les ai revendu aussitot 6 kekos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

faut pas les surprotéger sinon ils crèvent trop vite :D Fais comme moi, éleve là à la dure :lol:

Ouais j'ai vu ça :lol:

La pauvre :L

 

T'aurai vu la tête de mon cop quand il s'est levé à 5h, j'étais déjà sur le pc :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre274qG

Ouaip :bien:

Hier soir, j'ai acheté deux vitamines 1 kékos pièce, je les ai revendu aussitot 6 kekos :p

 

méfions nous de Rudy, on temps de guerre il nous refilerait de la viande à des prix astronomiques au marché noir :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

méfions nous de Rudy, on temps de guerre il nous refilerait de la viande à des prix astronomiques au marché noir :lol:

Ben c'est le genre de bisness que j'adore :p

J'avais gagné un bonus véto, l'ai vendu 17 kekos :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop445eJ
http://www.smilies.org/basesmilies/wave2.gif a tous! Je lutte depuis un quart d heure pour m inscrire. Je reesaie et je vous envoie le faire part si j y arrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Korz, t'as vu la gueule de ton Kochon rudy_3001200303_kochon_rouge_m.gif.bbebf90c7fed894f8633a6b375b8f452.gif

Il est peut être temps de le soigner :D

 

oups... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un gros savon, on fait combien de lavage ??? :)

un seul, c'est nul hein :L

faut pas en acheter, à la rigueur garder ceux offerts gratos la nuit...

 

J'ai acheté il y a 20 mn, deux vitamines 1 kékos pièce :p

Je viens de les revendre 6 kekos pièce :lol:

[/quotemsg]

sans doute des gens qui se les passaient entre eux :D

 

moi ce matin j'ai fai tle stock, 4 vita pour mon kochon, 4 pour celui de ma cops à 8h00 du mat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stock de vita:

 

http://membres.lycos.fr/masterludo/img_forum/kochon.jpg

 

Petite info:

tout ce que je peux mettre en vente sur le marché, je le fais.

Mes vita à 50 kékos ne se vendront jamais ok c'est pas le but :non:

Le but c'est qu'en cas de double attaque de rats, je ne devrais pas me les faire manger :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Ok Ludo et donc à n'importe quel moment, tu peux les retirer de la vente et les utiliser ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ludo et donc à n'importe quel moment, tu peux les retirer de la vente et les utiliser ? :)

:oui:

 

j'ai surtout tout ce qu'il faut contre les inondations et les attaques :bien:

 

c'est le plus important car si tu t'es rué le matin sur les vitamines, que tu en prends le max auquel tu as droit ben du coup t'as plus le droit d'acheter les bonus officiels...

 

Et si tu chiope une attaque de rats ou une inondation ben le poison ou les sacs de sable faut les acheter aux particuliers ou prier jusqu'au lendemain matin :L

 

D'ailleurs là je suis un poil chaud en sac de sables :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

C'est vrai qu'ils partent vite les kékos, surtout si tu fais des stocks ou que tu es victime d'évènements imprévus :L

On veut des KEKOS !!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...