Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Etes-vous sensible à la beauté asiatique ?


Invité §ton774ts
 Partager

Messages recommandés

VIVE LES JAPONAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSEESSSSSSSSSSS!!!! par contre je me demande toujours comment des jeunes filles qui mangent autant de riz peuvent rester si minces!! :voyons: si il y a un secreet faut qu'elles le file aux européennes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

OK, les gars, vous aimez les asiatiques mais de quel type? :D Plutôt du sud ou du nord de l'Asie? :D

 

Les Sud-Coréennes sont les plus belles :oui::lover:

 

C'est pas parce qu'on est asiatique qu'on est forcément plate :q

[/quotemsg]

 

Arrête, là j'en peux plus :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad404IB

Moi je suis fan des voitures japonaises mais les femmes !!! moyen-moyen pour moi !!!

 

Moi je suis fan des japonaises (Filles ET Voitures)

Je serai vraiment heureux avec une japonaise et un VTEC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

J'ai une voisine de palier qui est eurasienne: ouah elle est vraiment mignonne, j'adore. J'aimerais bien sortir avec mais ça fait chier elle a un concubin chez elle.

Comment faire, si il y en a qui ont une méthode??

 

Personne pour me dire comment choper ma jolie voisine eurasienne qui vit avec un mec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

C'est clair qu'écrire ça à 5j du week end c'est pas fair-play de leur part :L

 

:oui: j'aurais dû encore plus en profiter ce week-end :lol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

L'actrice qui jouait dans "l'année du dragon", avec Mickey Rourke, je sais plus son nom, mais elle était :bien::love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton774ts

y'en a un qui va pas etre d'accord :D

 

 

Ah ? A part le couple Laure/Christophe, je ne sais pas quels sont les couples sur FA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab885lG

pour les asiatiques je vous en est mis une petite sur le topic "les plus beaux seins" P12, généralement elle on peu de poitrine, moi j'apprècie leurs fesses et leur cambrure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

J'ai eu l'idée de vous poser cette question après être passé sur le topic des frimousses, où la photo d'une forumiste, que je ne nommerai pas, a attiré toute mon attention. :lover:

 

:nanana: Elle est beaucoup trop bien pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très attiré par les femmes asiatiques et en discutant avec des amis je me suis rendu compte que mon point de vue n'était pas partagé.

 

J'ai eu l'idée de vous poser cette question après être passé sur le topic des frimousses, où la photo d'une forumiste, que je ne nommerai pas, a attiré toute mon attention. :lover:

+1 pour moi, j'adore les asiatiques, leur physique, leur culture... D'ailleurs la plus belle fille que je connaisse est asiatique, justement :lover: :lover:

 

(et +1 aussi pour la jolie forumiste ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

(et +1 aussi pour la jolie forumiste ;) )

 

:nanana: Elle est encore plus trop bien pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en étais fan quand j'avais 15 ans un peu près :) Après c'était fini...

 

Sinon pour asiatrique faudra repasser :W

Si tu voyais l'asiatique avec qui j'etais pendant un moment ! Délicieuse :lover:

Quelle déhanchement, quelle sensualité ! :D

 

Et comme ça a été dit en 1ere page... Y'a presque pas de poils et c'est largement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Leurs yeux bridés ont un charme fou !!

Il y a également de trés jolies filles d'origine Indoue. etes vous déja sorti avec une fille d'origine Indienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

Les Sud-Coréennes sont les plus belles :oui::lover:

 

 

Je savais que je pouvais compter sur toi :lover::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

Je suis très attiré par les femmes asiatiques et en discutant avec des amis je me suis rendu compte que mon point de vue n'était pas partagé.

 

J'ai eu l'idée de vous poser cette question après être passé sur le topic des frimousses, où la photo d'une forumiste, que je ne nommerai pas, a attiré toute mon attention. :lover:

 

n'oublie jamais Petit scarabée :D , qui a honte de manger a honte de vivre :D je te laisse réffléchir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

C'est pas parce qu'on est asiatique qu'on est forcément plate :q

Et c'est pas parce qu'on est plate qu'on est forcément asiatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Et c'est pas parce qu'on est plate qu'on est forcément asiatique :D

 

:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

ca vous fait pas reflechir sur la beaute asiatique ca :

 

y._1401200335_asia.jpg.ce8b952f7fa7e08acb7906c75afc7402.jpg

 

:love:

c'est madame? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

c'est madame? :D

 

non ... ce genre de nana n'existe que sur papier glace dans les magazines ... :oui:

 

(et puis la nana en question est japonaise, pas chinoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

ca vous fait pas reflechir sur la beaute asiatique ca :

[...]

:love:

 

Arrête, tu vas finir par les bousculer dans leurs certitudes que toutes les asiatiques sont plates :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Arrête, tu vas finir par les bousculer dans leurs certitudes que toutes les asiatiques sont plates :D

 

oui, c'est vrai. J'arrete. Je voudrais pas les tromatiser. Quand on connait les asiatiques que par le McDo de la place d'Italie, c'est vrai que c'est restreint :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

:lover:

 

 

tuko92_1301200308_redimensionner0628ab208.jpg.261ffeba29f51ff8996c01edfb2f3b69.jpg

 

je sais pas si c'est une coréenne :voyons:

pandant la derniere coupe du monde :oui: y avait plein de femme asiatique maquillé au couleurs des equipes qui etaient sur le terrain

des tribunnes entiere :lover:

y avait aussi des homme :L

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

je sais pas si c'est une coréenne :voyons:

pandant la derniere coupe du monde :oui: y avait plein de femme asiatique maquillé au couleurs des equipes qui etaient sur le terrain

des tribunnes entiere :lover:

y avait aussi des homme :L

 

:lol:

 

1- C'est pas une Chinoise. Les Chinoises n'ont pas la meme couleur de peau (soit plus rouge (au nord), soit plus fonce (au sud)). De plus, c'est pas avec les salaires et la liberte qu'elles ont qu'elles peuvent se permettre de voyager dans un autre pays et de voir un match de coupe de monde. En plus, ils sont tellement nationaliste et protecteur de leur drapeau que c'est pas un drapeau koreen que tu aurais vu dessus.

2- Pas une japonaise : elles avaient mieux a faire a supporter leur equipe - et de toutes facon les japonais et les coreens ne peuvent pas se blairer donc je vois pas l'interet pour eux de supporter l'autre equipe

3 - Pas l'asie du sud : ils ont des visages typique du sud et la peau est tres foncee

 

donc, il ne reste plus que la Coree.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...