Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Votre Age/Job/Salaire/Auto


Invité §cli577Ao

Messages recommandés

23 ans /technicien info dans une boite d'assemblage/18000€ brut/Clio RS

 

Bon je touche pas beaucoup mais chez moi la vie est pas très chère...pour exemple louer une maison dans T4 dans ma campagne ça coute 400 €/mois !!! assurance pas chère, impôt local ridicule, etc...

 

Et en plus je paye pas d'impôts car je fait 50 kms aller/retour pour aller taffer et donc avec les frais réels et la prime à l'emploie ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sam742hJ

27 et 23 ans 48000 a 2 saxo 1L et AX GT

elle bosse depuis deux mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

20 ans/ monteur dans l'industrie chimique et pétrochimique/ je dirais 35K euros de revenus net avant impôts*/Bm 324TD et Citronelle ZX 1.4i tonic

 

 

* j'ai pas encore travaillé toute une année, alors me suis basé sur ce que je fais depuis fin aout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Y aurait pas un peu des mythos là quand même ???

J'veux bien croire qu'un consultant ça gagne relativement bien sa vie, mais pour certains 'faut pas déconner !!

Surtout en ce moment où il n'y a plus de boulot en info et réseaux !

ça paie bcp moins qu'il ya 2 ans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Bais, je vais faire baisser le niveau du FA.

Je suis lycéen (18ans), j'ai pas de salaire fixe.......mais tout ce que je gagne c'est pour le gtt (prix/entretein/sortie...etc) donc pas grand chose............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait pas un peu des mythos là quand même ???

J'veux bien croire qu'un consultant ça gagne relativement bien sa vie, mais pour certains 'faut pas déconner !!

Surtout en ce moment où il n'y a plus de boulot en info et réseaux !

ça paie bcp moins qu'il ya 2 ans !

Ben ça me parait louche aussi mais bon... au moins ça me motive encore plus à taffer pour palper autant que ce qu'ils annoncent! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Bais, je vais faire baisser le niveau du FA.

Je suis lycéen (18ans), j'ai pas de salaire fixe.......mais tout ce que je gagne c'est pour le gtt (prix/entretein/sortie...etc) donc pas grand chose............

T'inquiètes, après tu pourras te payer ce que tu veux :bien:

Au moins tu es honnête avec toi-même, les autres (enfin certains) feraient bien de te suivre dans ton raisonnement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzk364xQ

Bon, chez nous en Belgique, on parle plutot en net apres impot...

 

Alors voila:

Infographiste pour moi (33) et institutrice pour Madame (26), +- 35000 Euro, Peugeot coupe 406 en attente de remplacement par EspaceIV, et Xantia ou C3 pour Madame, On se tate encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chez nous en Belgique, on parle plutot en net apres impot...

 

Alors voila:

Infographiste pour moi (33) et institutrice pour Madame (26), +- 35000 Euro, Peugeot coupe 406 en attente de remplacement par EspaceIV, et Xantia ou C3 pour Madame, On se tate encore....

Passer d'un coupé 406 à l'espace 4 ça doit être frustrant non??

Quelles plaies ces momes!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

Moi je suis étudiant à la fac (18 ans), pas de revenu fixe mais ce que je gagne c'est pour m'acheter ma Super 5 GT turbo prochainement...c'est dur la vie jéjé69 hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Y aurait pas un peu des mythos là quand même ???

J'veux bien croire qu'un consultant ça gagne relativement bien sa vie, mais pour certains 'faut pas déconner !!

Surtout en ce moment où il n'y a plus de boulot en info et réseaux !

ça paie bcp moins qu'il ya 2 ans !

 

 

Je bosse en teutonie et je gagne plus qu'en FRance.

 

Par ailleurs maintenant on embauche plus : on dégraisse !!! :D :D

 

 

Fait gaffe au sapin FQ !! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziv086Sc

27 ans / Chomeur depuis la fin de mes etudes (Bac +6 en aero.... :-() / 4500 euro (RMI....) / celibataire (oui en plus) / 106 XSI 1l6 (du temps ou j'etais bien paye en stage)

 

En esperant que l'emploi reprenne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzk364xQ

Passer d'un coupé 406 à l'espace 4 ça doit être frustrant non??

Quelles plaies ces momes!!!

[/quotemsg]

 

:D :D

 

Tu l'as dit!!! Il me manque deja mon coupe 406! :lover: Si j'avais eu les moyens, c'etait fromage et dessert!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos332qN

20 ans / 3-4000 € par an - /Etudiant Deug / 309 Gr de 17 ans ...et ca roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

27 ans / Chomeur depuis la fin de mes etudes (Bac +6 en aero.... :-() / 4500 euro (RMI....) / celibataire (oui en plus) / 106 XSI 1l6 (du temps ou j'etais bien paye en stage)

 

En esperant que l'emploi reprenne....

 

bonne chance :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

20 ans/ monteur en industrie chimique et pétrochimique/ je dirais 35K euros de revenus net avant impôts*/Bm 324TD et Citronelle ZX 1.4i tonic

 

 

* j'ai pas encore travaillé toute une année, alors me suis basé sur ce que je fais depuis fin aout.

Tu dois avoir un max d'heures supplémentaires ou une prime de risque pour gagner tant :eek:

 

35k€ c'est le salaire d'un directeur chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

25 ans / comptable / 80'000 euros (travaille et vit en Suisse) / Audi V8 4.2 quattro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzk364xQ

27 ans / Chomeur depuis la fin de mes etudes (Bac +6 en aero.... :-() / 4500 euro (RMI....) / celibataire (oui en plus) / 106 XSI 1l6 (du temps ou j'etais bien paye en stage)

 

En esperant que l'emploi reprenne....

[/quotemsg]

J'espere pour toi que ca reprendra le plus vite possible! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Tu dois avoir un max d'heures supplémentaires ou une prime de risque pour gagner tant :eek:

 

35k€ c'est le salaire d'un directeur chez moi :D

 

 

Il travaille 2 mois sur 4 et il annualise : ca marche pas comme ca !! :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

25 ans / comptable / 80'000 euros (travaille et vit en Suisse) / Audi V8 4.2 quattro ;)

 

:bien: pour 25 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Etudiant/célibataire / 20 000frcs par an / Fiesta 1.4 ghia

 

Vivement la vie active !! Mini Cooper SSSSSSSSSS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

25 ans / comptable / 80'000 euros (travaille et vit en Suisse) / Audi V8 4.2 quattro ;)

 

 

:eek::beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Tu dois avoir un max d'heures supplémentaires ou une prime de risque pour gagner tant :eek:

 

35k€ c'est le salaire d'un directeur chez moi :D

 

salaire (beaucoup d'heures supp' et de primes de capacités, primes de salissures, "paniers"... oui :oui:) + 50 euros en moyenne par jour de déplacement (w-e compris) + prime de retour à la maison un w-e sur deux (150 euros) et tout ça en intérim

 

dans mes revenus par an, je me suis basé sur les 5 mois de vie professionelle:

- où j'ai travailé 13 semaines de boulot, et où je recevais une aide à l'emploi simultanément de 150 ou 300 euros par mois.

- 7 semaines d'Assedic (1160 euros par mois environ) + aide à l'emploi de 150 ou 300 euros par mois.

 

voilà pour les revenus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Il travaille 2 mois sur 4 et il annualise : ca marche pas comme ca !! :W :W

 

tu m'etonnes

si j'avais anualisé que les jours passé de nuit le dimanche a refaire des syteme pendant l'arret de la prod

ca doit faire 100 000 e net par an :eek:

masi el rpobelem c'est que c'etait seulement 5 6 fois pas ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chez nous en Belgique, on parle plutot en net apres impot...

 

Alors voila:

Infographiste pour moi (33) et institutrice pour Madame (26), +- 35000 Euro, Peugeot coupe 406 en attente de remplacement par EspaceIV, et Xantia ou C3 pour Madame, On se tate encore....

 

Salut,

 

tu as fait tes études d'infographiste à St Luc à Bruxelles ??

 

Moi j'ai fait les miennes à St Luc à Lièges et je travaille au Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzk364xQ

25 ans / comptable / 80'000 euros (travaille et vit en Suisse) / Audi V8 4.2 quattro

[/quotemsg]

 

:bien:

 

Vas-y molo mm, a ce rythme la, a 30 ans tu seras base avec une Aston Martin Vanquish! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...