Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Avez vous actuellement une maitresse ou un amant ?


Invité §chr408md
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xtr706Pl

salaud c'est pas le mot exacte

beaucoup croivent que je suis un mytho :D

cela ne changera rien a la réalité :D

Exact: tu restes un maniaque mythomane qui a été frustré pendant sa période d'adolescent par les filles, et qui se venge en affabulant sur un forum français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Xtr706Pl

[...]

Merde, arrête de me piquer tous mes monolgues de par ton pouvoir de modérateur :mad:

 

Sinon, :good::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Exact: tu restes un maniaque mythomane qui a été frustré pendant sa période d'adolescent par les filles, et qui se venge en affabulant sur un forum français :D

 

ben oui

en fait tout est dans ma signature

d'ailleurs faut que je rajoute quelque chose :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Je regrette d'avoir coché 2 au lieu de 6 :W

 

A+ :coucou:

http://www.smilies.org/basesmilies3/Pas_Lu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

tophe a raison ,une petite pipe ça n'engage à rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

tophe a raison ,une petite pipe ça n'engage à rien :W

 

oui mais ce que tophe ne dis pas c'est qu'il ne pense pas ce qu'il dit...

je cite "Entre ce que je dis par MP et ce que je dis sur FA y'a une différence.... une énorme différence... "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

oui mais ce que tophe ne dis pas c'est qu'il ne pense pas ce qu'il dit...

je cite "Entre ce que je dis par MP et ce que je dis sur FA y'a une différence.... une énorme différence... "

Il nous fait son numéro de bourrin alors que ses biscuits ne sont même pas développés... Il faut qu'il fasse un peu de gonflette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

oui mais ce que tophe ne dis pas c'est qu'il ne pense pas ce qu'il dit...

je cite "Entre ce que je dis par MP et ce que je dis sur FA y'a une différence.... une énorme différence... "

Peut-être parce que ça semble plus qu'évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

oui mais ce que tophe ne dis pas c'est qu'il ne pense pas ce qu'il dit...

je cite "Entre ce que je dis par MP et ce que je dis sur FA y'a une différence.... une énorme différence... "

:voyons:

en est tu bien sûre?

detecter la verité au milieu des bluffs ç'est le challenge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

oui mais ce que tophe ne dis pas c'est qu'il ne pense pas ce qu'il dit...

je cite "Entre ce que je dis par MP et ce que je dis sur FA y'a une différence.... une énorme différence... "

c'est pas beau de casser un mythe :(

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

C'est quoi ce bordel ?

Rezno, t'as pris des cours avec Colin Powell ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Ca y est encore un procès d'intention à deux euros....

 

Je suis un mâle de 35 piges porté sur le cul tu vois. C'est comme ca. Je pense souvant essayer le bromure, mais faut quand même pas déconner...

 

Alors quand je vois une pépé qui se trémousse en me faisant des yeux de biches bah j'ai du mal. Mais je tiens bon. Sinon je l'aurais trompée depuis belle lurette.

 

Qu'est ce que l'amour a à voir là-dedans ? Tu ne le sais peut être pas mais pour un homme, tirer un coup c'est tirer un coup point barre. L'amour ou pas l'amour n'a strictement pas sa place dans l'histoire...Pendant 30 ans, mon père n'a eu de cesse de rabacher à ma mêre qu'il l'aimait d'amour fou ... avant de découcher. Alors l'amour et la paire de couilles, c'est totalement antinomique.

 

Heureusement que je n'ai pas dis que je la trompais régulièrement, sinon je me serais fait cyber-défenestré :roll:

 

 

 

Je ne suis pas complètement d'accord;

 

Je suis d'accord sur le fait que bien qu'étant amoureux, on peut désirer une autre fille. Et cela ne voudra pas dire qu'on ne sera plus amoureux de sa chérie: ce sont nos gènes animaux: un male se doit de forniquer avec le plus grand nb possible pour avoir plus de chance d'avoir une bonne descendance.

 

 

Mais faire l'amour sans être amoureux, c'est beaucoup moins fort, procure moins de plaisir que faire ca avec sa princesse. Enfin c'est que j'ai ressenti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je ne suis pas complètement d'accord;

 

Je suis d'accord sur le fait que bien qu'étant amoureux, on peut désirer une autre fille. Et cela ne voudra pas dire qu'on ne sera plus amoureux de sa chérie: ce sont nos gènes animaux: un male se doit de forniquer avec le plus grand nb possible pour avoir plus de chance d'avoir une bonne descendance.

 

 

Mais faire l'amour sans être amoureux, c'est beaucoup moins fort, procure moins de plaisir que faire ca avec sa princesse. Enfin c'est que j'ai ressenti.

 

D'accord. C'est plus fort.

 

Mais ne me dis pas que lorsque tu vois passer un nana qui t'excites, ca ne te traverse pas l'esprit de te retrouver a poil avec elle dans une chambre d'hotel...sinon, tu ne fais pas partie de l'immensse majorité des hommes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

De toute façon vu ce qu'elle pense et vu l'ambiance myso de daube dans le bistrot lorsque certains rappliquent il est clair que certains préfèreraient se faire retailler l'anus par motumbo que d'émettre un léger oui. Ce n'est que devant la redondance et l'exagération des propos de certains qui se croient le roi du second degré tout juste digne de bézu que le ton monte. Faire le fanfaron c'est une chose assumer ses actes c'en est une tout autre.

 

De toute façon ça fait bien longtemps que je ne mets plus trop les pieds dans ce genre de topics de merde :oui: Chacun son rôle, je préfère le mien qui peut déraper, que celui plus vicieux de certains ici bas...

 

:bien: Incroyable un tel déballage de conneries en si peu de pages... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

D'accord. C'est plus fort.

 

Mais ne me dis pas que lorsque tu vois passer un nana qui t'excites, ca ne te traverse pas l'esprit de te retrouver a poil avec elle dans une chambre d'hotel...sinon, tu ne fais pas partie de l'immensse majorité des hommes.

 

Si c'est instinctif, une fille sexy ca attise le desir, c'est indéniable.

 

Mais quand je suis amoureux je fais moins attention aux filles sexy, j'ai remarqué.

 

Alors qu'en ce moment... les filles sont moins vêtues, c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Le problème c'est que la plupart d'entre vous (sauf 2 ou 3) jugent avec leur regard idéaliste de 20ans et quelque ce que fait un mec de plus de 30 ans.

L'amour et la fidélité a vie, c'est beau, mais c'est une illusion :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Le problème c'est que la plupart d'entre vous (sauf 2 ou 3) jugent avec leur regard idéaliste de 20ans et quelque ce que fait un mec de plus de 30 ans.

L'amour et la fidélité à vie, c'est beau, mais c'est une illusion :W

Je ne supporte pas ce genre de discours, "ah, t'as 20 ans, attends un peu 4 ou 5 ans et tu verras", avec ton paternaliste de merde inside... A tous les âges de toute façon, y'a toujours un abruti plus agé que toi pour te sortir ce genre de connerie... :roll:

Pour toi, une fille c'est plein d'idéaux à 20 et hop, 5 ans plus tard, elle a plus qu'une seule idée en tête, c'est de se taper le premier mec venu ? :roll: Ca pue la vieille mysoginie ici :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je vois une fille attirante (selon mes critères) je ne pense pas une seule seconde à la baiser ... Non.

 

Je la regarde en me disant oui elle est belle, tiens ces fringues / cette coupe irait bien à ma copine ou encore chouette c'est cool de voir une belle fille comme ça en se balladant.

 

Je suis peut être pas asez jaloux ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Je ne supporte pas ce genre de discours, "ah, t'as 20 ans, attends un peu 4 ou 5 ans et tu verras", avec ton paternaliste de merde inside... A tous les âges de toute façon, y'a toujours un abruti plus agé que toi pour te sortir ce genre de connerie... :roll:

Pour toi, une fille c'est plein d'idéaux à 20 et hop, 5 ans plus tard, elle a plus qu'une seule idée en tête, c'est de se taper le premier mec venu ? :roll: Ca pue la vieille mysoginie ici :oui:

:bien:

L'âge n'a vraiment rien à voir avec la mentalité par rapport au sexe. Chacun a son opinion, et peut certes en changer avec l'âge, mais c'est pas les années qui font évoluer, c'est les expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Perso quand je vois une fille attirante (selon mes critères) je ne pense pas une seule seconde à la baiser ... Non.

 

Je la regarde en me disant oui elle est belle, tiens ces fringues / cette coupe irait bien à ma copine ou encore chouette c'est cool de voir une belle fille comme ça en se balladant.

 

Je suis peut être pas asez jaloux ? :voyons:

Pareil, si je mate un cul, je me dis "oh le beau cul", de la même manière que si j'avais vu une belle bagnole (pas de comparaison inside) ou je ne sais quoi. Ca veut pas dire que je vais la suivre la langue pendante et ne penser qu'à la baiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Perso quand je vois une fille attirante (selon mes critères) je ne pense pas une seule seconde à la baiser ... Non.

 

Je la regarde en me disant oui elle est belle, tiens ces fringues / cette coupe irait bien à ma copine ou encore chouette c'est cool de voir une belle fille comme ça en se balladant.

 

Je suis peut être pas asez jaloux ? :voyons:

 

 

Eh eh mais la question est: pourquoi t'a t-elle attirée? la c'est l'inconscient qui parle, et dans l'insconscient il y a bcp de choses mais surtout du sexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

oui

je disais que les grosses elles etaient :bien:

mais en général je nicke plutot des minces avec des gros seins

 

Les minces avec des gros seins (pas trop vieilles), j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Eh eh mais la question est: pourquoi t'a t-elle attirée? la c'est l'inconscient qui parle, et dans l'insconscient il y a bcp de choses mais surtout du sexe...

Enfin entre éprouver une attirance et passer à l'acte, y'a un monde aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Enfin entre éprouver une attirance et passer à l'acte, y'a un monde aussi :roll:

 

Bien sur mais masterludo disait : "je ne pense pas à lui sauter dessus"

 

Moi je dis qu'il y pense, puisqu'elle l'a attirée, mais qu'il ne s'en est pas rendu compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Bien sur mais masterludo disait : "je ne pense pas à lui sauter dessus"

 

Moi je dis qu'il y pense, puisqu'elle l'a attirée, mais qu'il ne s'en est pas rendu compte.

Tu peut être attiré par quelque chose de beau sans avoir envie de coucher avec forcément :roll:

J'ai pas envie de coucher avec Fred21, mais je trouve qu'il a un beau cul :p

Ca doit être sympa de visiter un musée avec toi, tu dois avoir envie de coucher avec tous les tableaux qui te plaisent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Tu peut être attiré par quelque chose de beau sans avoir envie de coucher avec forcément :roll:

J'ai pas envie de coucher avec Fred21, mais je trouve qu'il a un beau cul :p

Ca doit être sympa de visiter un musée avec toi, tu dois avoir envie de coucher avec tous les tableaux qui te plaisent :W

 

Vouloir nier les forces de son inconscient c'est tres connu comme reaction.

 

Sauf qu'être attiré par une fille ou par un tableau c'est pas pareil.

 

On ne compare que ce qui est comparable.

 

Je précise que je ne suis pas un gros macho, c'est complètement l'inverse. Mais je pense être assez lucide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Vouloir nier les forces de son inconscient c'est tres connu comme reaction.

 

Sauf qu'être attiré par une fille ou par un tableau c'est pas pareil.

 

On ne compare que ce qui est comparable.

 

Je précise que je ne suis pas un gros macho, c'est complètement l'inverse. Mais je pense être assez lucide.

Bah être fidèle, c'est aussi savoir contrôler des pulsions. Mais une attirance pour une personne croisée dans la rue, comme ca, c'est pas la plus difficile à contrôler... Parce que c'est pas la plus forte, parce que tu ne t'imagines pas forcément tout de suite au pieu avec la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh mais la question est: pourquoi t'a t-elle attirée? la c'est l'inconscient qui parle, et dans l'insconscient il y a bcp de choses mais surtout du sexe...

 

L'attirance envers la beauté en dehors du sexe ça te dépasse ?

 

Rassure moi quand tu voit un beau vase, une tablette de chocolat attirante, un voiture magnifique, un tableau touchant, tu ne pense pas à coucher avec ces objets non plus ?

 

C'est mon avis et je concoie bien que nombre de mecs par envie, façon de penser ou au pire frustration pense de suite à baiser. Ce n'est juste pas mon cas pourtan je suis un obsédé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais masterludo disait : "je ne pense pas à lui sauter dessus"

Moi je dis qu'il y pense, puisqu'elle l'a attirée, mais qu'il ne s'en est pas rendu compte.

 

C'est peut être une forme de respect, envers l'inconnue, envers ma copine qui fait que mon mode "cul-sexe-nichon" n'est actif que lorsque JE le désire, c'est (je pense) une des choses qui distingue l'homme de l'animal, maitriser ses pulsions le plus en amont possible jusqu'à ne les avoir que lorsqu'on le décide...

 

C'était bon du temps de néhendertal le "argh fille -> baiser" :D

 

Tout porte à croire qu'en fait Chris75 n'est pas un homme moderne par rapport à nous mais bel et bien un homme plus anciens dans ses réactions instinctives :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je ne suis pas un gros macho, c'est complètement l'inverse. Mais je pense être assez lucide.

 

C'est bien on peut discuter du coup :jap:

Je suis peut être anormal mais je ne pense pas refouler et je n'ai pas ces "instincts" :oui: par contre avec ma copine euh j'avoue que je suis un sacré obsédé la plupart du temps :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah être fidèle, c'est aussi savoir contrôler des pulsions. Mais une attirance pour une personne croisée dans la rue, comme ca, c'est pas la plus difficile à contrôler... Parce que c'est pas la plus forte, parce que tu ne t'imagines pas forcément tout de suite au pieu avec la personne

 

Exact, j'ai du mal à comprendre ceux qui de suite pensent à passer à l'acte et s'y imaginent déja :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

L'attirance envers la beauté en dehors du sexe ça te dépasse ?

 

Rassure moi quand tu voit un beau vase, une tablette de chocolat attirante, un voiture magnifique, un tableau touchant, tu ne pense pas à coucher avec ces objets non plus ?

 

C'est mon avis et je concoie bien que nombre de mecs par envie, façon de penser ou au pire frustration pense de suite à baiser. Ce n'est juste pas mon cas pourtan je suis un obsédé :L

 

Non, quand il s'agit d'autres choses que d'être humains. Moi je ne compare pas les filles aux voitures.

 

Mais je ne comprends pas que vous niez que dans l'inconscient nous avons des pulsions SEXUELLES dont nous n'avons pas conscience (par définition) et qui influent sur nous.

 

C'est tout ce que je dis,, mais la psychananlyse me fascine aussi. C'est l'invention la plus géniale de tout les temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...