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KAWASAKI 600 ZZR [ topic officiel ]


Invité §xav803uI
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Invité §JBr703CQ

jbricet_1085659246_zzr2.jpg

 

jbricet_1085659246_zzr1.jpg

 

Ca y est...

Tout ca pour ca

J'espère au moins qu'elle vout plait : l'un de vous m'avait demander des photos pour voir les pots scorpion. Après une semaine, G enfin réussi à les envoyer!!!

 

Bonne route à tous

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §xav803uI

Salut JBRICET !!!

 

Il y en a une qui a marché , ca va elle est sympa !

Les pots rendent bien : t'as changé toute la ligne ?

C'est dommage que t'es photos n'arrivent pas ; le forum vient d'être remis à jour ( chapo les modos :up: ) et la nouvelle version est facile.

 

T'as vu pour le passage de roue ?

 

Au fait : essaye de ramener du monde du 600zzr yahoo groupe !!!

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Invité §xav803uI

Hello les ZZristes !

:coucou:

 

Regardez ! quand nos animaux de compagnie seront des robots :

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Pour en revenir aux notres , j'ai lu que la mise en place d'un rotor d'allumage YOSH "gonflait" notre creux sous 5000tr/min , qu'en pensez vous ?

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Hello les ZZristes !

:coucou:

 

Regardez ! quand nos animaux de compagnie seront des robots :

 

Pour en revenir aux notres , j'ai lu que la mise en place d'un rotor d'allumage YOSH "gonflait" notre creux sous 5000tr/min , qu'en pensez vous ?

 

J'aime bien le systeme du capot de selle pour le passager :oui::bien:

 

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Invité §xav803uI

OUAI ! elle est belle cette moto ... :love:

 

Pour les futurs cavalier de ZZ , vu :

ZZR600, année 1993

45000km factures ,TBE

2600€

mailto:jkarasz@libertysurf.fr

 

visible vers valence

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Invité §xav803uI

Sans les valises , elle est terrible !

Par contre , j'ai pas vu les pots .. ?!?!

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Invité §xav803uI

Un peu d'information , ca sert à cela un forum ? :bien:

 

PROTECTION DE TÉ DE FOURCHE ERMAX pour KAWASAKI ZZR 600 93/99 = 10€

J'ai pas vu le produit et je savais pas que cela ce faisait.

 

Les plaquettes :

2251 A3 AV Route, moyennes et grosses cylindrées 33 €

2251 SBK3 AV Route, motos sportives 40 €

2381 RX AR Route, sport et compétition 33 €

Prix carbone lorraine.

 

Montage d'un kit dynojet :

ZZR 600 1995 88.4 Ch 94.4 Ch réglage Kit Dynojet

Le top serait de monter une ligne complète YOSH avec cela !! NO MONEY ...

 

Il a fait quoi le mec avec son réservoir ?

xavion_1085744285_zzr_7.jpg.05c32a71fd9d15c32969abe37e99704d.jpg

C'est bombé ??? !!!!

 

 

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Invité §xav803uI

Pour purger votre liquide de refroidissement : il faut démonter le "tableau de bord droit" ( 2 vis et une patte de maintien galère ).

Vous aurez ainsi accès au bouchon de radiateur .

Je ne le trouvait pas !!!

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Invité §JBr703CQ

Un peu d'information , ca sert à cela un forum ? :bien:

 

PROTECTION DE TÉ DE FOURCHE ERMAX pour KAWASAKI ZZR 600 93/99 = 10€

J'ai pas vu le produit et je savais pas que cela ce faisait.

 

Les plaquettes :

2251 A3 AV Route, moyennes et grosses cylindrées 33 €

2251 SBK3 AV Route, motos sportives 40 €

2381 RX AR Route, sport et compétition 33 €

Prix carbone lorraine.

 

Montage d'un kit dynojet :

ZZR 600 1995 88.4 Ch 94.4 Ch réglage Kit Dynojet

Le top serait de monter une ligne complète YOSH avec cela !! NO MONEY ...

 

Il a fait quoi le mec avec son réservoir ?

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C'est bombé ??? !!!!

Salut Xavion

La protec des tés de fourches, on peut la trouver dans quel magasin ou sur quel site?

Merci pour le renseignement

jbricet_1085659130_zzr2.jpg.9d4ab82172878c44f4e3be788eacb9ae.jpg

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A +

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Invité §xav803uI

J'ai fait ma purge de liquide de refroidissement.

Seule galère rencontrée : il est ou le bouchon de radiateur ???

Il faut démonter la partie droite du tableau de bord ( entre le réservoir et le carénage droit ).

Attention : 2 vis et une patte de maintien ( dure à avoir).

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Invité §gla007Iv

J'ai fait ma purge de liquide de refroidissement.

Seule galère rencontrée : il est ou le bouchon de radiateur ???

Il faut démonter la partie droite du tableau de bord ( entre le réservoir et le carénage droit ).

Attention : 2 vis et une patte de maintien ( dure à avoir).

 

Pour la purge c'est du coté gauche, tu desseres la durite et tu laisses coulé. :oui:

J'upload les photos.

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Invité §gla007Iv

glabouni_1086251509_zzrlr1.jpg.275b2f358879ee6ddac8881642053110.jpg

Ici c'est là qu'on ouvre en grand et qu'on fait couler le liquide.

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Invité §gla007Iv

glabouni_1086251840_zzrlr4.jpg.d394c3fdb961bf9b0673567fe2b451d7.jpg

 

Le bouchon de remplissage à ouvrir, pour pourvoir vider le tout, et créer l'appel d'air.

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Invité §gla007Iv

glabouni_1086251964_zzrlr5.jpg.9232d798f6bb2bbb8194c83fb0a29390.jpg

 

Pour faire l'appoint, et vérifier le niveau.

 

50ko la taille maxi des photos à uploader, c'est riquiqui. :L

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Invité §xav803uI

Pour la purge : t'as carrément enlever une durit , moi , je suis passé par la vis de purge , un peu plus bas.

Bo travail de prises de vues !

Par contre , excuse moi , mais t'as fait le dégeulasse en foutant du liquide de partout par terre :nanana:

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Invité §gla007Iv

Pour la purge : t'as carrément enlever une durit , moi , je suis passé par la vis de purge , un peu plus bas.

Bo travail de prises de vues !

Par contre , excuse moi , mais t'as fait le dégeulasse en foutant du liquide de partout par terre :nanana:

 

C'est le plus simple, d'enlever directement la durite sinon y'en a pour des heures. :)

Cela ne se voit pas sur les photos, mais le terrain est en pente, et dans le sens de la pente une rigole avec un accès à l'égout ;) et ensuite on a bien arrosé, parce que le liquide de refroidissement sur le bitume, ça glissouille. :)

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Invité §xav803uI

Okay , ca va alors !

Rendez lui son avatar !!!

:bien:

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Invité §gla007Iv

Okay , ca va alors !

Rendez lui son avatar !!!

:bien:

 

:jap: Merci :D

 

A propos du liquide de refroidissement, un liquide de base automobile, fait très bien l'affaire, de toute manière il n'y a pas de différence. J'ai mis à peu près 2l-2.5l, je crois.

 

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Invité §xav803uI

Ben moi j'ai remis 3l avec du liquide carrefour compatible avec l'aluminium.

J'ai eu peur quand l'anvien a coulé : il était vert fluo !!!!

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Invité §gla007Iv

Ben moi j'ai remis 3l avec du liquide carrefour compatible avec l'aluminium.

J'ai eu peur quand l'anvien a coulé : il était vert fluo !!!!

 

Moi aussi, je pense qu'il n'avait jamais été changé, pourtant le faire tous les ans, c'est pas très couteux.

La couleur que tu vois sur les photos est vraiment celle en réalité, pourtant un liquide de refroidissement dans le bidon c'est bleu.

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Invité §gla007Iv

Quelqu'un a des informations sur les pots en particulier sur les demi ligne.

Est-ce que les pots de zx6r sont adaptables? :??:

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Invité §gla007Iv

:nanana:

 

C'est pas bien du tout ça le liquide de refrodissement contient du glycole (ortho exacte?) qui est un produit missible à l'eau et très polluant impossible à séparer de l'eau.

 

:jap:

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Invité §La 487dF

Bon les gars, comme vous le savez ( ou peut etre pas ) j'ai pris un pete avec la ZZR :(

 

Voila ce qu'il y a a faire :

 

A changer

levier d'embrayage

embout de guidon

carenage lateral haut et bas

carenage compte tour

carenage vide poche

carter

suport repose pied

repose pied

selecteur

pot gauche

 

A repeindre

garde boue avant

retro gauche

carenage arriere

cadre

 

A changer peut etre

roue avant

disque de frein

fourche

 

Tant qu'a faire, comme elle va subir une belle opération, auriez vous des suggestions sur des petits plus que je pourrais lui apporter ?

Avez vous des types de pneu a me conseiller ? comme il risque d'etre changer a l'avant :bah:

 

Nota : je suis pas responsable de l'accident donc je paye pas les reparations :jap:

 

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Invité §xav803uI

Désolé ! j'espère que tu n'as pas eu trop de bobo.

Des croutes ???

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/scared.gif

 

Pour tes modifications : j'essaierai au maximum des mettre de la pièce

de zx6r " adaptable" mais lesquels le sont ?

voir ta concession kawa.

 

Pour les pneu , j'ai jamais eu a les changer et j'y connais rien :oops:

 

Quelqu'un a mis des durit aviation sur son ZZ ?

J'y pense car je trouve le freinage de la mienne un peu mou : trop peu incisif.

 

Bon allez ! j'ai un travail...

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Invité §xav803uI
http://yelims.free.fr/Sport/sk8-01.gif
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Invité §gla007Iv

Bon les gars, comme vous le savez ( ou peut etre pas ) j'ai pris un pete avec la ZZR :(

 

Voila ce qu'il y a a faire :

 

A changer

levier d'embrayage

embout de guidon

carenage lateral haut et bas

carenage compte tour

carenage vide poche

carter

suport repose pied

repose pied

selecteur

pot gauche

 

A repeindre

garde boue avant

retro gauche

carenage arriere

cadre

 

A changer peut etre

roue avant

disque de frein

fourche

 

Tant qu'a faire, comme elle va subir une belle opération, auriez vous des suggestions sur des petits plus que je pourrais lui apporter ?

Avez vous des types de pneu a me conseiller ? comme il risque d'etre changer a l'avant :bah:

 

Nota : je suis pas responsable de l'accident donc je paye pas les reparations :jap:

 

Oh non comment ça se fait. :eek:

Bah finacièrement ça vas morfler. :D

Compte déjà plusieurs centaines d'euros pour un autocollant.

Les pneus pilot road, dragon gts je crois.

Pour la fourche tu peux la durcir avec des ressorts olhins 100€ à peu près, pot rare de trouver des modèles.

 

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Invité §xav803uI

L'assurance prend en charge , il devrait pas morfler !

 

Ca se démonte un compteur pour avoir accés à l'intérieur ?

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Invité §gla007Iv

L'assurance prend en charge , il devrait pas morfler !

 

Ca se démonte un compteur pour avoir accés à l'intérieur ?

 

C'est elle. :p

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Invité §xav803uI

Oua !! terrible glabou !! il est trop fort :jap:

:up:

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Invité §gla007Iv

Oua !! terrible glabou !! il est trop fort :jap:

:up:

 

J'ai a peu près toute la machine, en éclaté comme ça.

Pas la mienne. :oui:

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