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KAWASAKI 600 ZZR [ topic officiel ]


Invité §xav803uI
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Invité §xav803uI

T'as éclatée toute ta brêle ???

T'as pris en photo toutes les pièces ???

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/malad_DooD.gif

 

As tu noté une différence notable sur l'amorto arrière en position 3?

Je sens pas trop la différence ( effet 20000km ? ).

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Invité §gla007Iv

Je suis surement sur la position 3, la plus dure, différence notable par rappport aux autres, ça bouge moins à hautes vitesses, quoique mercredi soir à 250, ça gigotait un max :eek: La moto est plus stable sur l'angle, et la moto pompe moins sur les bosses.

A 26000 si j'ai l'amorto a changé ça fait mal. :L

 

:p Non, j'ai pas éclaté la moto, j'ai fouillé un peu sur le net, et j'ai toruvé les eclatés. :oui:

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Invité §xav803uI

T'as de quoi remplir le topic alors !!

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/oo_oo.gif

 

Tu verrais pas des fonds de compteur blancs sur ta brêle ?

 

Je vais vidanger l'huile moteur avant de partir à Barcelone : test de 5w50 !

Pour le prix que coute le filtre , je vais le changer aussi.

Va falloir que je commence à l'entretenir au mieux.

 

Pour les anciens : à quel kilométrage vous est il arrivé les premiers soucis ou grosses factures ?

 

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Invité §gla007Iv

Non pas de fonds de compteur blancs, ça choquerais je toruve, le zzr est plus une moto ayant des coloris sombres.

Moi j'aimerais bien connaître, le prix des carters, les miens sont rayés. :L

Et puis le prix d'une paire de calle-pieds origine kawa.

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Invité §gla007Iv

glabouni_1086367179_zzr600.gif.b7a7cce5e908d139fc8c916aa392e32d.gif

Pour les compteurs j'ai que ça pour le moment. :bah:

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Invité §gla007Iv

Ah si j'avais ça en stock mais ça fait kéké :L

http://www.deltagfx.com/pictures/net_zzr600_93-99.jpg

 

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Invité §gla007Iv

http://sguimbal.free.fr/Motos/zzr/ZZRbig4.jpg

 

:lover: Ma mienne avec ça mais en titane ou inox :love:

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Invité §gla007Iv

http://sguimbal.free.fr/Motos/zzr/ZZRbig3.jpg

 

Au fait xavion ma mienne c'est quasiment la même que celle là avec les rayures en moins. :L:p

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Invité §gla007Iv

L'amortisseur arrière c'est 400€ le bitubo "de base", 740 avec le réglage de l'assiette, et de détente.

175€ les ressorts de fourches

1200€ la ligne micron :eek:

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Invité §La 487dF

Désolé ! j'espère que tu n'as pas eu trop de bobo.

Des croutes ???

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/scared.gif

 

Pour tes modifications : j'essaierai au maximum des mettre de la pièce

de zx6r " adaptable" mais lesquels le sont ?

voir ta concession kawa.

 

Pour les pneu , j'ai jamais eu a les changer et j'y connais rien :oops:

 

Quelqu'un a mis des durit aviation sur son ZZ ?

J'y pense car je trouve le freinage de la mienne un peu mou : trop peu incisif.

 

Bon allez ! j'ai un travail...

Moi ca va, j'ai rien ;)

Il me reste juste une douleur a l'epaule et au poigné !

 

Pour l'ihstoire, une nana sortait d'une place de parking a ma droite ( sans regarder et sans clignotant ) j'ia voulu l'evitert par la gauche, mais elle a virer a gauche car elle voulait se rendre sur le trotoire d'en face !!!!!!

Donc choc et glissade .... ( ou glissade et choc :voyons: bref ! )

 

Durite avia ... t'es pas le premier a m'en parler !

J'avais pris RDV avec Kawa le matin avant l'accident justement pour faire verifier les frein :L

Alors je pense que je vais en mettre :jap:

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Invité §La 487dF

Oh non comment ça se fait. :eek:

Bah finacièrement ça vas morfler. :D

Compte déjà plusieurs centaines d'euros pour un autocollant.

Les pneus pilot road, dragon gts je crois.

Pour la fourche tu peux la durcir avec des ressorts olhins 100€ à peu près, pot rare de trouver des modèles.

C'est noté merci ;)

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Invité §Tit546Hk

J'avais pris RDV avec Kawa le matin avant l'accident justement pour faire verifier les frein :L

Alors je pense que je vais en mettre :jap:

T'avais déja des problêmes de frein avant l'accident ? :voyons:

C'était quoi ? poignée molle ? Mauvaise endurance ?

 

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Invité §La 487dF

T'avais déja des problêmes de frein avant l'accident ? :voyons:

C'était quoi ? poignée molle ? Mauvaise endurance ?

Ben heu .. ca freinait pas assez quoi ! :oops:

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Invité §gla007Iv

 

 

Arf merde, au moins la gargouille a pas grand chose. :)

 

Pour les durites, faut compter à peu près 1500 francs le jeu complet, mais le freinage sur une moto neuve ne dois pas avoir de problème.

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Invité §gla007Iv

Ben heu .. ca freinait pas assez quoi ! :oops:

 

Ca freinait pas assez comment ça, tu serrais pas assez?

Peut être t'as glacé tes plaquettes durant ton rodage mais c'est impropable je pense.

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Invité §La 487dF

Ca freinait pas assez comment ça, tu serrais pas assez?

Peut être t'as glacé tes plaquettes durant ton rodage mais c'est impropable je pense.

Possible car des le debut je trouvais le freinage bizarre et surtout les freins faisaient un bruit d'enfer :L

A la fin ca ne cessait de faire du bruit :eek:

 

Nota: 3015 Km et 2 mois 1/2 :bah:

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Invité §Tit546Hk

Arf merde, au moins la gargouille a pas grand chose. :)

 

Pour les durites, faut compter à peu près 1500 francs le jeu complet, mais le freinage sur une moto neuve ne dois pas avoir de problème.

1500 frs ? Ils sont plaqués or les banjos ? :p

77€ pour un kit durites aviation avant, sachant que l'arrière n'est pas conseillé pour un usage quotidien.

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Invité §gla007Iv

1500 frs ? Ils sont plaqués or les banjos ? :p

77€ pour un kit durites aviation avant, sachant que l'arrière n'est pas conseillé pour un usage quotidien.

 

J'ai pas précisé, le jeu complet de durites av/ar, avec les joints et tout le toutim, pas jsute le tuyau. :)

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Invité §gla007Iv

Possible car des le debut je trouvais le freinage bizarre et surtout les freins faisaient un bruit d'enfer :L

A la fin ca ne cessait de faire du bruit :eek:

 

Nota: 3015 Km et 2 mois 1/2 :bah:

 

Mouaih moi les freins font un peu de bruit, mais le truc normal.

Pas un problème d'anti-vibrateur? :voyons:

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Invité §gla007Iv

Sur le groupe yahoo concernant le zzr, plusieurs personnes ont eu des problèmes de freins, mais bon. :bah:

 

Personnelement, je toruve que ça freine plutôt bien.

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Invité §Tit546Hk

J'ai pas précisé, le jeu complet de durites av/ar, avec les joints et tout le toutim, pas jsute le tuyau. :)

Oui, oui, moi aussi.

2 durites, 4 banjos chromés, 7 joints, le tout pour 77€.

Et la marque c'est Goodridge (avant que tu me dises que c'est une sous-marque :p )

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Invité §gla007Iv

Oui, oui, moi aussi.

2 durites, 4 banjos chromés, 7 joints, le tout pour 77€.

Et la marque c'est Goodridge (avant que tu me dises que c'est une sous-marque :p )

 

D'abord le zzr c'est pas une moto qui a besoin de durites avia, et c'est difficile d'en trouver. :oui:

Pas mal de produit sur le zzr la : http://www.axsracing.fr/

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Invité §La 487dF

Mouaih moi les freins font un peu de bruit, mais le truc normal.

Pas un problème d'anti-vibrateur? :voyons:

:??: J'en sais rien moi :voyons:

 

Je travaille dans l'automobile et j'ai mis du temps a savoir ce qu'etait un faisceau alors question moto.... :bah:

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Invité §xav803uI

Ca fait plaisir de te voir ici titom :bien: , avec de l'info en plus :bien:.

Je confirme le kit avant durit avia = 77€.

 

La ligne YOSH sur le ZZR :

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/super.gif

 

Mais par contre , le prix d'une ligne complète > 1000roros , mon banquier :

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/dead.gif

 

Titom : ca fait quoi un rotor d'allumage YOSH sur une brêle ?

 

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Invité §xav803uI

Titom a disparu...

 

Après avoir vidanger le liquide de refroidissement , et avoir fait 500km ; j'ai regardé par curiosité le niveau :

- bouchon de radiateur : ok à ras .

- vase d'expansion : au niveau bas .

 

Je refait donc l'appoint.

Les premiers tours de roue avec la 5W50 : tout se passe bien !

 

Quelle technique pour nettoyer le filtre à air rapidement ?

C'est un peu chiant d'enlever le réservoir !!!

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Invité §gla007Iv

Pour le filtre à air, je suis preneur d'infos, parce que il faut enlver le reservoir, comme sur la majorité des motos. :L

C'est dur de retirer le reservoir, l'essence coule pas, il y a un robinet, pour couper l'arrivée d'essence?

Changer ses bougies c'est dur? :??:

 

Pour l'huile j'ai mis de la motul 10w40 5100, et c'est très bien.

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Invité §xav803uI

Le réservoir , c'est chiant .

Il faut lui débrancher tous les fils (reniflar , jauge , carbu ) sinon il est encombrant.

Alors , tu prends 2 bras amis pour soutenir ce réservoir...

 

Pour les bougies , elles doivent être juste sous le boitier de filtre à air mais kawa conseil de les changer en même temps qu'un réglage de soupapes.

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Invité §gla007Iv

Le réservoir , c'est chiant .

Il faut lui débrancher tous les fils (reniflar , jauge , carbu ) sinon il est encombrant.

Alors , tu prends 2 bras amis pour soutenir ce réservoir...

 

Pour les bougies , elles doivent être juste sous le boitier de filtre à air mais kawa conseil de les changer en même temps qu'un réglage de soupapes.

 

:L Réglages des soupapes ça attendra un peu, elle tourne bien, donc on verra plus tard, c'est que ça douille pour ça.

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Invité §pal617lq

je comprends, c'est clair que ca douille, mais en meme temps, dans les conseils occasion de MotoMagazine, il est conseille de faire synchro carbu et jeux aux soupapes regulierement "non recyclable en utilitaire, le moteur demande un entretien suivi pour garder la forme" :bah:

 

A ce sujet, sur les nouveaux ZX6R, la frequence d'entretien est vachement plus espacee, je sais pas ce qu'ils ont ameliore pour que ca "bouge" moins :??:

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Invité §xav803uI

Réglages carbu et synchro à 14000km : à ce jour 21000km , tout est bon.

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Invité §gla007Iv

Réglages carbu et synchro à 14000km : à ce jour 21000km , tout est bon.

 

Moi ça a du être fait à 12000 et j'en ai 26000 et elle troune comme une horloge. :)

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Invité §xav803uI

Tu me rassure !

 

ZZR team powaaaa : à quand un drapeau , une banière , un symbole de raliement ?

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Invité §gla007Iv

Tu me rassure !

 

ZZR team powaaaa : à quand un drapeau , une banière , un symbole de raliement ?

 

Dans la signature. :oui:

Pour le drapeau de ralliement vu le système à la con d'étoiles pour avoir un avatar c'est pas gagné. :evil:

 

Je vois pas comment si tu respectes un tant soit peu ta moot, tu peux avoir besoin de faire le jeu aux soupapes et la synchro carbu.

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Invité §pal617lq

Je vois pas comment si tu respectes un tant soit peu ta moot, tu peux avoir besoin de faire le jeu aux soupapes et la synchro carbu.

 

ca n'a aucun rapport a priori avec le respect de la mecanique, les carbus ca bouge un peu, les papillons, etc...

Pour le jeu, je dirais que ca bouge probablement plus dans les premiers milliers de kilometres du moteur, et si pas de bruits suspects dans la distribution :bah:

 

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Invité §gla007Iv

ca n'a aucun rapport a priori avec le respect de la mecanique, les carbus ca bouge un peu, les papillons, etc...

Pour le jeu, je dirais que ca bouge probablement plus dans les premiers milliers de kilometres du moteur, et si pas de bruits suspects dans la distribution :bah:

 

Tout simplement que à froid ta moto aura plus de jeu que à chaud, avec tout qui est bien lubrifié, à température idéla de fonctionnement. :)

Donc si tu lui demandes de monter dans les tours à froid, tu n'obtiendras que des emmerdes. ;)

De toutes manières à froid le zzr, il montes pas il broute. :bah:

 

La distribution n'a pas de bruit supect, la moto tient le ralenti très bien, elle calle en seconde, après avoir serrer le frein. Enfi bref elle tourne bien. :)

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