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Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI 600 ZZR [ topic officiel ]


Invité §xav803uI
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Invité §Ma_760Fu

Bon les gars, comme vous le savez ( ou peut etre pas ) j'ai pris un pete avec la ZZR :(

 

Voila ce qu'il y a a faire :

 

A changer

levier d'embrayage

embout de guidon

carenage lateral haut et bas

carenage compte tour

carenage vide poche

carter

suport repose pied

repose pied

selecteur

pot gauche

 

A repeindre

garde boue avant

retro gauche

carenage arriere

cadre

 

A changer peut etre

roue avant

disque de frein

fourche

 

Tant qu'a faire, comme elle va subir une belle opération, auriez vous des suggestions sur des petits plus que je pourrais lui apporter ?

Avez vous des types de pneu a me conseiller ? comme il risque d'etre changer a l'avant :bah:

 

Nota : je suis pas responsable de l'accident donc je paye pas les reparations :jap:

Je savais pas et toi ca va??

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Invité §La 487dF

Je savais pas et toi ca va??

Moi rien : un gros bleu sur le genou et une douleur au poigné et a l'epaule ( d'ailleur qui a un peu de mal a partir :L )

Mais rien de grave :jap:

 

Sinon, le devis a été fait hier : la fourche et le cadre n'ont rien :oui:

Plus qu'a pousser l'expert pour qu'il donne son accord rapidement et bientot ma ZZR sera comme neuve :lover:

 

 

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Invité §Ma_760Fu

Moi rien : un gros bleu sur le genou et une douleur au poigné et a l'epaule ( d'ailleur qui a un peu de mal a partir :L )

Mais rien de grave :jap:

 

Sinon, le devis a été fait hier : la fourche et le cadre n'ont rien :oui:

Plus qu'a pousser l'expert pour qu'il donne son accord rapidement et bientot ma ZZR sera comme neuve :lover:

 

Tant mieux, tu me reconfortes.

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Invité §Ma_760Fu

Tout simplement que à froid ta moto aura plus de jeu que à chaud, avec tout qui est bien lubrifié, à température idéla de fonctionnement. :)

Donc si tu lui demandes de monter dans les tours à froid, tu n'obtiendras que des emmerdes. ;)

De toutes manières à froid le zzr, il montes pas il broute. :bah:

 

La distribution n'a pas de bruit supect, la moto tient le ralenti très bien, elle calle en seconde, après avoir serrer le frein. Enfi bref elle tourne bien. :)

Je pense qu'il faut chercher l'explication dans les vibrations naturelles et envoutantes de la moto. Mais bon je me sent un peu seul avec mon ancien modele, pas les memes reglages...

Va falloir que je prenne un WE pour me demonter la bete de A à Z pour la remettre à neuf.

PS: Cherche motard bricoleur pour restauration d'antiquité :D

 

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Invité §xav803uI

:coucou: MAX !

 

T'as prévu de réaliser les 12 travaux d'hercule en moto ?

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/malad_DooD.gif

Le changement de l'huile de fourche ? c'est faisable pour un apprenti-mecano ?

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Invité §gla007Iv

Je pense qu'il faut chercher l'explication dans les vibrations naturelles et envoutantes de la moto. Mais bon je me sent un peu seul avec mon ancien modele, pas les memes reglages...

Va falloir que je prenne un WE pour me demonter la bete de A à Z pour la remettre à neuf.

PS: Cherche restauratrice d'antiquité pour motard bricolé :D

 

:W

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Invité §gla007Iv

:coucou: MAX !

 

T'as prévu de réaliser les 12 travaux d'hercule en moto ?

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/malad_DooD.gif

Le changement de l'huile de fourche ? c'est faisable pour un apprenti-mecano ?

 

Faut surtout avoir de quoi mettre la moto sur un truc stable. :oui:

 

:bien: Pour toi la gargouille.

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Invité §Ma_760Fu

:coucou: MAX !

 

T'as prévu de réaliser les 12 travaux d'hercule en moto ?

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/malad_DooD.gif

Le changement de l'huile de fourche ? c'est faisable pour un apprenti-mecano ?

 

Ben il faudrait :L mais j'ai pas le courage en ce moment.

Etat des choses à faire:

- Lavage de font en comble avec Belgom et fée du logis

- Vidange et filtre à huile

- Nettoyage et graissage de la chaine, voir changement :L

- check des plaquettes de frein

- remplacement du cable d'embrayage et du cable d'accélérateur

- certainemennt l'huile de fourche aussi

 

PS: Un bruit désagréable se fait entendre à chaque décélération :L

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Invité §gla007Iv

Ben il faudrait :L mais j'ai pas le courage en ce moment.

Etat des choses à faire:

- Lavage de font en comble avec Belgom et fée du logis

- Vidange et filtre à huile

- Nettoyage et graissage de la chaine, voir changement :L

- check des plaquettes de frein

- remplacement du cable d'embrayage et du cable d'accélérateur

- certainemennt l'huile de fourche aussi

 

PS: Un bruit désagréable se fait entendre à chaque décélération :L

 

En gras ce qui est très facile, les plaquettes t'en as pour 30 sec. :)

Pour l'huile de fourche tu vais l'huile de fourche ou huile de fourche+ressort?

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Invité §gla007Iv

ya des gens qui ont mis un pot sur leur zzr 600 ou pas*?

Chez cardy comme c'est dit sur "le topic leovine -25%", c'est envirion 4000fr le machin, mais c'est une ou deux flutes, ou alors ça suprimme un des deux sorties, comme une demi-ligne. :voyons:

 

edit: et la majuscule en début de phrase elle est où monsieur le correcteur. :W

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Invité §pal617lq

j'avais essaye un ZZR avec une ligne Yosh :)

En plus de faire un bordel monstrueux, je crois que ca oblige a virer la centrale. Et puis perso j'aime bien le look avec les deux pots, je trouve ca dommage de ne garder qu'une sortie :bah:

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Invité §gla007Iv

j'avais essaye un ZZR avec une ligne Yosh :)

En plus de faire un bordel monstrueux, je crois que ca oblige a virer la centrale. Et puis perso j'aime bien le look avec les deux pots, je trouve ca dommage de ne garder qu'une sortie :bah:

 

:mad: La centrale c'est trop pratique, t'es sur de ce que tu dis.

Pour le bordel, c'est un peu embetant.

J'ai vu par contre une courbe sur le site de leovince l'apport est pas négligeable, sur le couple à 10000 tours donc dans une zone encore exploitable.

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Invité §pal617lq

Des que c'est une ligne, faut faire gaffe a l'accessibilite pour la vidange et changement de filtre, et a la centrale ;)

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Invité §gla007Iv

Des que c'est une ligne, faut faire gaffe a l'accessibilite pour la vidange et changement de filtre, et a la centrale ;)

 

 

http://sguimbal.free.fr/Motos/zzr/ZZRbig4.jpg

 

Je reprends l'image que j'avais mis en lien page précédente, il semble que la centrale soit encore présente.

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Invité §xav803uI

Bien vu ! la centrale est encore là !

Heureusement que l'on peu la garder cette "3ème roue" , même en mettant une ligne : c'est de "l'adaptable" .

 

Je changerai bien ma ligne d'origine contre un Yosh mais 2 problèmes :

- le prix ( on m'a dit qu'à andorre ca valait le coup).

- 4en2 ou 4en1 : dileme !

 

Je trouve la ligne avant le silencieux horrible avec l'usure du temps : elle rouille , blanchit ; je monterais bien un collecteur chromé comme sur la photo.

 

Sinon , l'essai de l'huile 5W50 de carrefour est positif :

- boite moins sèche en 2.

- levier d'embrayage plus doux.

- plus de douceur dans l'ensemble.

 

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Invité §gla007Iv

Une demi-ligne ferait l'affaire, c'est à dire après le collecteur.

Et une seule sortie, ça ne serait pas pour me déplaire.

 

Je veux bien des adresses en Andorre si t'en as.

 

Par contre comme c'est une moto à carbu, je suppose qu'il faut faire un réglage de la carburation, si on change la cartouche.

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Invité §xav803uI

Voilà de quoi faire :

http://www.motocard.com

http://www.daytona2000sl.com

http://www.automotoracing.com

http://www.paddockmoto.com

http://andorramania.com/auto_shops.htm

 

Una ami c'est acheté un casque Z-ONE à moitié prix ; et j'ai entendu dire qu'une ligne compléte pouvait sortir a 450€ ( ixil ).

 

Quand tu dis "demi-ligne" , c'est :

A- la partie entre le collecteur et le silencieux.

B- une seule sortie à droite.

 

Un rotor d'allumage ? ca fait quoi ?

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Invité §gla007Iv

Solution A la partie entre le collecteur et le silencieux, en fait à l'endroit ou ça fait 4 en 1, puis en 2, remplcer le 2, par 1. :p

 

Merci por c'est adresse, mais ils font pas de yosh. :cry:

Le rotor d'allumage, je vai schercher. ;)

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Invité §gla007Iv

D'adapter le point d'allumage au besoin de votre mécanique

D'offrir une possibilité de mouvement de 10° avant et après le point d'allumage d'origine

D'optimiser les performances de votre moteur avec tous types de carburation, essence et échappement.

 

en bref c'est plus mieux. :p

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Invité §xav803uI

Alors si c'est plus mieux : ca vaut le coup !

Je me renseigne sur le prix et la dispo.

 

C'est bon de sentir au chaud dans le team ZZR powwwaaaaa!!

xavion_1086858944_parking_kawasaki.jpg.72e8ba1984b12de532b560f70ec47459.jpg

 

Et pour la partie centrale de l'échappement , c'est cool !

Je vais aller voir kawa dés mon retour de barcelone et après , je monte un plan Andorre :bien: .

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Invité §gla007Iv

Un peu plus d'une centaine d'€, je crois, va voir su ps-performance.

Moi je cherche des carénages. :p

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Invité §xav803uI

Il faut trouver une orthographe "unique" pour le team !!!

Chacun a sa version : c'est rigolo !

Tu crois que je fais un sondage sur la page principale ?

hi hi hi ...

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Invité §gla007Iv

Ca sera pas pire que les sondages qui fleurissent actuellement. :L

J'ai peut être trouvé des flancs de caréanges. :roi:

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Invité §gla007Iv

http://www5d.biglobe.ne.jp/~nobad/ZZR/exhaust%20system.jpg

 

un petit yosh sur un 1100

 

http://goldwing.bikepics.com/kawasaki-zzr600-01-bikepics-079325.jpg

 

Ca je sai sais ce que c'est :eek:

 

http://goldwing.bikepics.com/kaw-zzr600-95-bikepics-21594.jpg

 

http://goldwing.bikepics.com/kawasaki-zzr600-95-bikepics-111503.jpg

un p'tit wheel :p

 

http://goldwing.bikepics.com/kaw-zzr600-97-bikepics-23489.jpg

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Invité §cyb521Nc

Mon tableau de bord est pas du tout come cela :sol:

Pour info dans le film Kill Bill vol 1, Uma Thurman chevauche un ZZR Jaune et dans la série Dark Angel, Jessica Alba possede la même que la mienne :love: . Une vrai star le ZZR :D

Salut M@x la Men@ce

Je suis fan de Dark Angel, c'est aussi un peu pour ça que j'aime la ZZR, mais après de nombreuses recherches, je me suis rendue compte que la moto de Max était en fait une 250 ZZR : c'est quasiement la même que la 600. L'arrière varie un peu. Tu peux vérifier dans les 1ers épisodes de la série.

Cela dit, cette bécane est vraiment superbe.

Vive la ZZR

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Invité §gla007Iv

Salut M@x la Men@ce

Je suis fan de Dark Angel, c'est aussi un peu pour ça que j'aime la ZZR, mais après de nombreuses recherches, je me suis rendue compte que la moto de Max était en fait une 250 ZZR : c'est quasiement la même que la 600. L'arrière varie un peu. Tu peux vérifier dans les 1ers épisodes de la série.

Cela dit, cette bécane est vraiment superbe.

Vive la ZZR

 

 

 

http://www.ruff-ryders.com/zzr250a.jpg

 

http://www.importmc.com.au/bikes/zzr250/Images/zzr250yellowblack.jpg

 

http://www.tavolinimoto.it/nuovo/kawa/zzr250_03/foto/zzr250_nero1.jpg

 

http://www.the11thhour.com/archives/102000/tvreviews/images/darkangel01.jpg

 

http://www.direct.ca/bigpetes/darkangel_bike.jpg

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Invité §Ma_760Fu

Salut M@x la Men@ce

Je suis fan de Dark Angel, c'est aussi un peu pour ça que j'aime la ZZR, mais après de nombreuses recherches, je me suis rendue compte que la moto de Max était en fait une 250 ZZR : c'est quasiement la même que la 600. L'arrière varie un peu. Tu peux vérifier dans les 1ers épisodes de la série.

Cela dit, cette bécane est vraiment superbe.

Vive la ZZR

Exact un 250 mais un ZZR quand même, moto quasi exclusivement vendu au japon. Perso, la moto est bien mais la pilote :love:

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Invité §Ma_760Fu

En gras ce qui est très facile, les plaquettes t'en as pour 30 sec. :)

Pour l'huile de fourche tu vais l'huile de fourche ou huile de fourche+ressort?

 

Bon bah qu'est ce que tu attends pour venir me faire tout ça vite fait bien fait :D

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Invité §gla007Iv

Bon bah qu'est ce que tu attends pour venir me faire tout ça vite fait bien fait :D

 

Peut pas j'ai piscine. :D

 

:roll: Pleine période d'exam.

 

Après si tu veux, si t'as les outils. :oui:

 

La fourche moi j'y touche pas à ça, par contre. :nanana:

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Invité §Ma_760Fu

Peut pas j'ai piscine. :D

 

:roll: Pleine période d'exam.

 

Après si tu veux, si t'as les outils. :oui:

 

La fourche moi j'y touche pas à ça, par contre. :nanana:

Ouais toujours une bonne excus' quoi :D

En tout cas c'est sympa de proposer ton aide :jap:

 

Au fait cyber-motard est toujours aux fraises ?

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Invité §gla007Iv

Ouais toujours une bonne excus' quoi :D

En tout cas c'est sympa de proposer ton aide :jap:

 

Au fait cyber-motard est toujours aux fraises ?

 

 

:jap:

:oui: Et pour un moment. :mad: Avec de la chance en septembre, comme les autres sites d'ailleurs.

 

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Invité §Ma_760Fu

:jap:

:oui: Et pour un moment. :mad: Avec de la chance en septembre, comme les autres sites d'ailleurs.

 

:cry: Si loin...

 

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Invité §gla007Iv

Ca coûte combien des carénages?

 

Tête de fourche, flancs, coques arrièresetc...

 

J'en ai absolument aucune idée, et j'ai peut être trouvé ce que je cherche.

:jap:

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Invité §xav803uI

:coucou: le TEAM ZZR Powwwwwaaaaa !

 

De retour de Catalunya , après 1600km : ZZR va bien.

Elle a adorer l'huile 5W50 de carrefour , sans en manger une seule goutte .

 

Par contre , sur l'autoroute du retour , il y avait des "vents violents" ( annoncé sur les panneaux d'affichage .

J'ai stressé pendant près de 500km car la moto bougait énormément ( 160km/h , sacoche réservoir , passagère , sac à dos ); la roue arrière signait des virgules en ligne droite .

Il y avait un B12 et un 600Fazer : eux ne bougaient pas autant !

Y aurait-il un soucis de suspension ?

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