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KAWASAKI 600 ZZR [ topic officiel ]


Invité §xav803uI

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Invité §dra571hH

alors voila une drole d'histoire

tou a commencer quand je cherche une moto (un 600 ou 750 genre cbr ou gsxf)

on trouve un gsxf pas trop mauvaiis sans CG et sans clé mais pas grave mon pote en a une donc on pourra faire l'echange moteur pour ca pas de souci.

donc j appele le gars "on peux négocier???" négociation faite ca descend de 500 à 400, pas mal , mon pote r'appel quelques heures aprés et je lui propose 300 et je viens la chercher le lendemain matin (vu que le mercredi matin il et de repos ca collé pile poil)

il me dit "ok appeler moi demain matin pour confirmer."

chose que je fait je l'appele et la a ma grande surprise il me dit "bah finalement je l'ai donner a un de mes chauffeur pour son fils."

il devais venir vers 10H et moi j'ai emprunter la remorque au voisin (pas glop )enfin bref.

 

avec mon pote on cherche et je voit un ZZR 600 pas trop sale dans son jus, je dit a mon pote ,

"appel le on sait jamais!!!"

il me dit moteur bloqué depuis un moment quelques petits souci enfin bref moi pour savoir exactement je l'appel et lui propose 300

il me dit "a voir si vous venez la chercher rapidement"

je dit a mon pote "ramene toi tres vite " il envoie des sms pour lui dire que on etait en route et qu'on l'attendait au centre ville.

donc nous voiila arrivé on patiente................on patiente..........on prend un café et ON PATIENTE............1 heure aprés un mec en 50 a boite se pointe juste devant nous, je lui pose la question,"vous connaisse un certain cedric qui vend un ZZR????" et il me repond tout simplement, "oui je le connais c'est moi " je l'aurai cogner ).

enfin bref on le suit on voit la moto on fait le tour elle est propre pas trop de casse apparement mais bien sur pas de clé donc pas de bruit moteur, il me dit ca fait deux ans qu'elle as pas tourner et elle s'est arrete comme ca.

je lui dit bon voila je vous en propose 400 ( a la base il etait a 500€).

il me dit on coupe la poire en deux 450 !!! affaire conclu.

arriver a la maison on l'as descend de la remorque et je branche la batterie pour voir un tout petit peu de jus (je rigole doucement , le bruit me plait deja)

je met une batterie avec des cables, le moteur tourne c'est deja ca, ca tourne ca tousse, ca tousse encore , la bombe magique (dégrippant) ca tousse et VRAAOOUUUMM ca tourne ET ca cale, bon on recommence starter, ca tousse ca tourne et ca demarre puis ben ca REcale)

bon deja ca me plait cette histoire, donc je dit a mon pote (démontage de carbu nettoyage de tout ca verif qui va bien et tout et tout) aprés deux heures de démontage et nettoyage on remonte tout ca et je lui dit (je pense que ca devrai aller aprés un bon reglage de carbu et uune synchro!!

recable ca tousse et ca demare MAIS ca cale pas YEESSSSS donc réglages comme il se doit de la bestiole et aprés avoir tout fait je coupe et je tente de démarrer pour voir et la on peut lire sur nos visage un sentiment de bonheur indescriptible

que du bonheur en plus au prix ou il l'as acheter et pour une moto H.S soit disant on s'en soort pas mal

bref que du bon, je vais pouvoir roulé une fois l'entretien fait.

allez place au photo maintenant......... vous aller voir elle est pas dégueu la brelP5044659.jpg.3267e768530d208e7a748e3b6b13febb.jpgP5044659.jpg.3267e768530d208e7a748e3b6b13febb.jpgP5044659.jpg.3267e768530d208e7a748e3b6b13febb.jpgP5044659.jpg.3267e768530d208e7a748e3b6b13febb.jpg

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Invité §mad070yF

bonjour a tous,

 

zzr 600 MMMMM :D

voila ma petite histoire concernant ma zzr,

j'ai acheté il y a peu une zzr 600 accidentée (chute latéral) et qui a fini en pièces.

Apres avoir ramener la brel (enfin les boites :p ) a la maison, j'ai commencé a remonté l'engin. Je vois très vite les petits problèmes devenir une montagne de pièces qui me manque...

Le soir arrive et un ami m'appel pour me dire qu'il a trouvé une zzr 600 de 1996 pour pièces :love: on téléphone et le mec nous dit "je vous la laisse pour 200€" :D:D direct, la veste, le casque et nous voila en route pour aller la voir, arrivé sur place on remarque une moto complète ET ROULANTE mais avec du carénage a refaire et pas de certificat de conformité ;) la je sors mon coté (HOMME D'AFFAIRE :sol: ) et lui lache une histoire comme quoi le certificat coute de l'argent a faire refaire et bla bla et blabla et baratin et baratin... au final je suis reparti en roulant avec la moto pour la somme de 70€ :sol::sol:

 

et depuis sur la Z il y a

le cadre 1990

le moteur 1996

la tresse de câblage 1996

la fourche et les freins 1996

et le cadre modifié....(street bike)

et j'ai pas encore fini

 

voila le gamin qui tousse un peu (zzr600 1990)

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les morceaux.

DSC03229.jpg.226a7a5416a129210937120309fa5135.jpg

un bon départ...

DSC03231.jpg.bcb2204dcf9a6d50fd8fbd1af7f28fa0.jpg

 

pour le reste des photos elles arrivent..

 

en résumer, j'adore la zzr...

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Invité §Fan405JA

Bonjour à vous, je suis l'heureux détenteur d'une Kawazaki 600 ZZ-R de 1995 et j'aurais aimé quelques conseils pratique, sur l'entretiens , la conduit, les améliorations apporté etc aux personnes qui ont de l'expérience ( Je n'ai qu'un an de permis ) et à ceux qui connaisse bien la moto. Merci d'avance à tous !!

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Invité §zzr373WA

Bonjour à vous, je suis l'heureux détenteur d'une Kawazaki 600 ZZ-R de 1995 et j'aurais aimé quelques conseils pratique, sur l'entretiens , la conduit, les améliorations apporté etc aux personnes qui ont de l'expérience ( Je n'ai qu'un an de permis ) et à ceux qui connaisse bien la moto. Merci d'avance à tous !!

 

 

 

salut,

 

Pour l'entretien,c'est comme toute les motos, bonne huile(huile moto car la boite n'aime pas l'huile voiture) filtre à huile tous les 6000km,prefere un filtre à air KN et fais lui une bonne synchro de carbu qui sera refait tout les 24000km

 

 

important bien graisser la biellette amortisseur (unitrak)

 

3 points faibles

 

verifiez l'amorto (point faible) voir changer le ressort par un hyperpro

Les etriers se fatiguent tres vite donc freinage ..............

La boite de vitesse (2 nde) suite en general à mauvaise huile dans le moulin

 

bougies 12000km mais prends des irridiums CR9Eix elle prefere et elle demarre mieux ;) dure plus longtemps (moyenne 18000 km)

bien verifier le niveau d'huile avant chaque depart et zou.........

 

Pour la conduite,bien la laisser chauffer, elle est tres joueuse en solo ,on s'amuse bien mais attention si tu es novice, vas y doucement,ne depasse pas tes limites car tu pourrais etre surpris , elle fait 100cv d'origine

 

Pour le duo,elle est tres confortable mais sera bcp moins joueuse,tu vas etre obligé de jouer avec la boite pour les depassements

 

Elle prefere les longs trajets que de l'urbain

niveau consommation (selon ta conduite et ton poids et les reglages de la moto) à 230 km maximum avant reserve ,si tu tape dedans tu descendras en dessous des 200 km

 

 

 

voili voilo ;)

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Invité §bac323XZ

Bonjour a tous

 

je reviens après un certain temps pou vous faire part des résultats de mes recherches sur mon problème (qui date...) de fourche avant, n'ayant pas trop repris la moto ces derniers temps j ai donc démonté et testé l ensemble de la fourche. il s’avère donc que j ai trouvé plusieurs points durs dans le coulissement des tubes dans les fourreaux, on ne s en aperçoit par contre qu'en exerçant une force latérale sur le fourreau (fourche montée sur la moto) le coté gauche plus que le droit mais les deux ont ce problème, moto qui a 38000 kms la vidange a été re-faite récemment avec de la nouvelle huile (ipone). Evidemment il y a de la friction dans les fourreaux mais je ne pensai pas que cela arriverait si vite ? a noter que les bagues ont été changées et les anciennes étaient bonnes également mais lors de la vidange au cas ou ça été changé. Est ce que ce problème à été rencontré par certain d entre vous ? maintenant je vais em mettre à la recherche soit de fourreaux ou d'une fourche entière,... mais gaffe aux éléments usés, si je dois retomber sur des fourreaux mangés... je suis un peu vert de tout cela, mais bon au moins je sais d ou vient cette satané sensation de sautillements sur la moto.

 

Christophe

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Invité §bid737qe

bonjour a tous

je voudrai savoir voila j'ai un ZZR 600 de 2001 et le moteur H.S donc jaurai voulu savoir a partir de quel année je peux adapter un autre moteur car on ma dit un coup aun moteur a partir de 1998 et un autre ma dit non 1999 donc SVP si vous pouvez maider merci d'avance.

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Invité §zzr373WA

bonjour a tous

je voudrai savoir voila j'ai un ZZR 600 de 2001 et le moteur H.S donc jaurai voulu savoir a partir de quel année je peux adapter un autre moteur car on ma dit un coup aun moteur a partir de 1998 et un autre ma dit non 1999 donc SVP si vous pouvez maider merci d'avance.

 

 

Salut

 

tu peux monter les moteurs model "E" de 1994 à 2005 tu peux aussi monter un "D" mais il y a de la modif pour le ram air tu recupere le cache culbu de ton moteur pour le remonter sur le "D" et zou

 

attention aux problemes de boite ( 2nde) due en generale a de mauvaises huile (huile voiture :pfff::pfff: ) alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

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Invité §gun450ku

Bonjour

 

Je doit commencer par vous dire que je suis pas mécano pour 2 ronds....

J'ai un problème avec mon ZZR 600 De 1993 Voila elle roule bien mais quand je fait un peut de route avec elle en roulant pépère et que du coup j utilise vraiment bien le frein moteur pour m arrêter au redémarrage lorsque je tourne la poignée elle me fait un beeuu et fini elle cale suis obliger de redémarer au starter ...

Si quelqu'un pouvais m éclairer ce serais bien cool

Merci d'avance

 

Gunbzh

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Invité §zzr373WA

Bonjour

 

Je doit commencer par vous dire que je suis pas mécano pour 2 ronds....

J'ai un problème avec mon ZZR 600 De 1993 Voila elle roule bien mais quand je fait un peut de route avec elle en roulant pépère et que du coup j utilise vraiment bien le frein moteur pour m arrêter au redémarrage lorsque je tourne la poignée elle me fait un beeuu et fini elle cale suis obliger de redémarer au starter ...

Si quelqu'un pouvais m éclairer ce serais bien cool

Merci d'avance

 

Gunbzh

 

 

 

Salut,ton syptome me fait penser à une prise d aire entre tes carbu et ta boite à air (en general faut changer la boite à air car elle est déformé)

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Invité §apo371hY

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais changer ma moto pour un 600 ZZR que j'adore... Pas un fou du pilotage, je cherche à me faire plaisir avec une belle bécane (même si elle à un peu vieillis) polyvalente, confortable mais joueuse... bref, un sport-GT quoi. J'ai lu pas mal de chose et il apparait que la bête soit fragile si l'entretien n'est pas ultra méticuleux et très (trop ?) régulier.

Qu'en est-il vraiment ? Doit-on absolument faire synchro, carbu, amortisseur, distibution à chaque révision, tous les 6000km (j'exagère mais vous voyez l'esprit !) ou bien il faut juste en prendre soin ?? Du coup, si cela doit être le cas, le budget ne devient-il pas énorme à l'usage ? Et dans ce cas, attention à l'achat d'un occas'.

 

Des conseils ?

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Invité §zzr373WA

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais changer ma moto pour un 600 ZZR que j'adore... Pas un fou du pilotage, je cherche à me faire plaisir avec une belle bécane (même si elle à un peu vieillis) polyvalente, confortable mais joueuse... bref, un sport-GT quoi. J'ai lu pas mal de chose et il apparait que la bête soit fragile si l'entretien n'est pas ultra méticuleux et très (trop ?) régulier.

Qu'en est-il vraiment ? Doit-on absolument faire synchro, carbu, amortisseur, distibution à chaque révision, tous les 6000km (j'exagère mais vous voyez l'esprit !) ou bien il faut juste en prendre soin ?? Du coup, si cela doit être le cas, le budget ne devient-il pas énorme à l'usage ? Et dans ce cas, attention à l'achat d'un occas'.

 

Des conseils ?

 

 

 

Salut,

1- choisir un ZZ à partir de 1997 car horloge et reglage de fourche

2- la boite est fragile si tu mets une huile de merde :pfff: comme tout les p'tits c....... qui mettent de l 'huile "voiture" Pfuiiiiiiiiiiiiii

3- Tous les 6000 kms c'est vidange voir bougies si pas irridium,si irrdium c'est 18000km

4- la syncro c'est tout les 12000 voir 18000 km : c'est relativement vite fait (juste demontage et remontage

5- amortisseur,il faut graisser l'unitrak en le demontant une fois par an,cela evite de cramer ton amorto

 

si tu es patient,je suis entrain d'en refaire un à neuf qui sera surement dispo pour janvier/ fevrier ;););)

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Si tu veux dire brider en 34ch d'une je ne pense pas que ce soit techniquement faisable, et même si c'était le cas, le ZZR600 serait certainement la pire moto qui puisse exister en 34ch...

Lourde, un couple a bas régime inexistant, tous les ingrédients pour en faire une enclume parmis les enclumes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Vin743WO

Hello,

 

Je me présente, je suis Wallon (Belgique)

J'ai 30 ans et je vais bientôt passer mon permis moto.

Depuis toujours je suis en admiration devant ces machines!!!

 

Je viens de m'offrir une ZZR 600 d'occaz'.

1ere immatriculation le 06/2002.

23500km

Propriétaire d'age mûr qui arrête la moto. Tout les entretien on encore été refait au printemps 2011. Il n'a plus roulé avec depuis 2 ans. Le fils entretemps a un peu roulé dessus et a fait 1500 km avec.

 

Elle est dans un état impeccable hormis une griffe et une petite félure sur la carroserie de la selle. Mais je compte refaire la couleur et changer la bulle d'ici 1 an, donc je pourrai réparer le défaut avec du mastique.

 

Je l'ai eue pour 2.000€

 

Je pense que j'ai fait une bonne affaire. Un ami qui a une ZZR 1100 de 92 était avec moi pour la checker, et il l'a trouvée vraiment dans un état générale exceptionnel et de propreté hormis les 2 défauts.

 

On vient me l'amener demain.

Je vous tiens au courant pour la suite. :-)

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Invité §vin611ey

Bonjour amis pilote Je possède un zzr 600 de première immatriculation 2002 que j’ai modifié en effet quand je l’ai acheté, elle était en piteuse état, (toute dépouillé, retour de vol). Etant étudiant a ce moment-là je l’ai personnalisé bon, maintenant elle ne ressemble pas trop à zzr mais je n’avais pas trop de moyen. J’ai un petite souci d'aire forcer, je l’ai supprimé question d’esthétisme, mais bon du coup arriver à 160 180 KMH sa dépend des fois j’ai un trou d’air. Si je change les gicleurs et que je fais un réglage carbure, serait-il possible de retrouver sa puissance d'origine? Ci-joint une photo de petit poney!41127_1532281503560_1130441091_1569603_6222772_n.jpg208244_1951738069712_6204834_n.jpg

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Invité §rob147Rz

bjr,

 

je dois changer le commodo droit (zzr600 de 94) , est ce possible d'en mettre un de zzr 1100 meme année ? ou bien zx600 f ?.

par ailleurs je pense demonter le demi guidon pour faciliter le changement mais je ne sais pas comment faire ... (sic!)

merci d'avance pour l'aide.

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Invité §66s747tK

salut a tous,j ai une zzr600 de 91(bon bécane)mais j'ai une vibration a la décélération du coté de le sortie de boite ou du pinion.si quel un a déjà eu se problème ça serai sympa de me dire ce que sais. bonne route a tous.soyez prudents sur la route.

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Invité §zzr373WA

salut a tous,j ai une zzr600 de 91(bon bécane)mais j'ai une vibration a la décélération du coté de le sortie de boite ou du pinion.si quel un a déjà eu se problème ça serai sympa de me dire ce que sais. bonne route a tous.soyez prudents sur la route.

 

 

 

ça fait un bout de temps que je ne suis pas passer par là ..................pt1cable.gif

 

Une question se pose est ce que tu le ressent dans le cale pied?

si oui 2 soluces:

1-mauvaise tension de chaine

2- kit chaine HS

 

si c'est non,verifie la bague de maintien du pignon sortie de boite

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Invité §66s747tK

merci zzr98,mais j'ai un kit chaine neuve et a bonne tension,j'ai commander un nouvel écrou et un nouvelle rondelle.je vais voir si ça marche.je te tiens au jus.bonne route a tous.

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Bonjour.

 

Vous allez trouver mon message succin, mais je viens de perdre une heure pour m’apercevoir que je m'étais trompé dans mon pseudo et voir mon message effacé ... un peu plus et je laissais tomber l'envie de me renseigner ...

 

Bref, j'envisage de remplacer ma ninja 250 par une ZZR 250 et je me demandais si certains ici avaient une expérience de ce modèle plutôt rare (seulement 4 en France d'après le vendeur).

 

Merci.

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Bon ^^ et bien finalement, suite au vendeur qui a cédé la moto à un autre acheteur le jour d'avant notre RDV, je vais peut-être, avec de grandes chances si tout se passe bien xD m'acheter Samedi une ZZR 600.

 

Moi qui voulait une moto économique, légère et exploitable totalement en ville je vais être servi ah ah, mais la raison ignore etc... lol.

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Invité §faf337xe

Bonjour

 

je suis intéressé par le 600 zzr, et je voudrais savoir s'il existe une double sortie en position haute adaptable sur le zzr.

 

cordialement

 

fabien

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Bonsoir,

 

Je suis a la recherche de ma première moto, et la ZZR 600 semblerait me convenir.

 

D'une je pense quelle ne va pas me coûter trop chère d'assurance.

De plus je cherche une moto agréable à conduire, sur de long trajet et souvent en duo (ma copine).

 

Il est très probable que je m'en serve aussi pour allé au travail sur de court distance (5 kilomètres).

 

Je cherche un modèle dont l'année est supérieure à 1993 et ayant le moins de kilomètres possible.

 

Que pensez vous de ma démarche pour une première acquisition ?

 

Merci :)

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Bah déjà, niveau assurance, tu te plantes, la ZZR 600 est une sportive. Ancienne, certes, mais sportive quand même. Prépare la vaseline, tu vas sentir passer la facture.

Sinon, on peut faire un peu plus accessible en première moto qu'une moto pas très agile, bien puissante et avec une position de conduite typée qui ne se conduit pas du tout comme ta ER6/XJ6/Gladius de moto-école.

Surtout qu'une moto carénée, quand ça tombe, ça coûte très vite très cher.

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Bonsoir,

 

Je suis a la recherche de ma première moto, et la ZZR 600 semblerait me convenir.

 

D'une je pense quelle ne va pas me coûter trop chère d'assurance.

De plus je cherche une moto agréable à conduire, sur de long trajet et souvent en duo (ma copine).

 

Il est très probable que je m'en serve aussi pour allé au travail sur de court distance (5 kilomètres).

 

Je cherche un modèle dont l'année est supérieure à 1993 et ayant le moins de kilomètres possible.

 

Que pensez vous de ma démarche pour une première acquisition ?

 

Merci :)

Salut à toi et bonjour à tous car je suis nouvelle sur cette partie du forum!

Je possède un 600 zzr depuis 2 ans maintenant et c'est ma première moto.

Hormis le fait qu'elle coûte relativement chère en assurance.... Je te déconseillerai fortement de l'avoir en première moto... Si c'était à refaire, j'en aurai pris une beaucoup plus maniable et moins puissante pour me faire la main!!! Même si c'est un 600 tu avoisine quand même les 100chx, ce qui n'est pas rien, mais si tel est ton choix, ça n'est pas insurmontable, je t'en donne la preuve! A+ et bonne recherche

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Invité §C.B535vM

Bonjour à tout le monde,

 

nouveau sur le fofo et nous également détenteur d'un ZZR de 92 en ruine.

Je souhaite échanger avec des zzristes afin de connaitre un peu plus les points faible, ce que je dois changer , a quoi faire attention sur ces motos qui sont plûtot sympa.

Je souhaiterai le refaire entierment et changer la coque arrière en meme temps.

Je prends toutes les aides et tous conseils.

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Invité §zal275Bb

Salut à tous je possède un 600 ZZR de 1991 après un problème identifié ( synchro de boite 1ere / 2ième HS ) j ai déposé mon moteur puis faute de temps et d argent je n ai pu le réparé je me decide donc après 7 ou 8 ans a le remettre en etat quel conseil me donnerriez vous pour la remise en marche d un moteur tel que celui ci par avance merci a tous pour vos réponce V à tous ! Zalan :wahoo:

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Invité §fra683pt

Bonjour je possède un 600 zzr je voudrais changer de comodo cars le mien cote droit est casser et donc profité pour changer le look ou maitre un autre model mais je ne c pas le kel maitre et se qui s'adapte merci

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Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un zzr600 de 99. Au top. Je suis en plein démontages des bougies mais celui ci s'avère difficile. Pour ne pas trop forcer j'ai mis du WD40 (un peu beaucoup?) puis j'ai démonter petit à petit en changeant regulierement pour ne pas faire chauffer au démontage.

Et j'ai observé que le WD40 mis dans les puits des bougies était ressortit à l'exterieur, peut être par la culasse (?). J'ai du mal à voir par ou il est sorti. En tout cas la moto roulait trés bien, pas de fuite ou autre. Je voulais savoir si cela vous parait normal?

 

Merci d'avance pour votre aide!

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Bonjour tout le monde, je possède un Zzr600 depuis quelques mois, moto très maniable etc..

Mais depuis quelques jours je dois pousser la moto pour qu'elle démarre. Je pensais à la batterie car gonflée mais apres changement de celle ci par une lithium au debut pas de problème de démarrage mais après quand la batterie lithium s'est vidée rebelotte.

J'ai donc approfondie les recherches et je suis tombé sur le régulateur de tension qui a fort chauffé(voir photo). Ma question est: Est-ce qu'il suffit de changer le régulateur de tension et la prise plus refaire les câbles ou est-ce qu'il faut que je me penche également sur l'alternateur car j'ai l'impression que la fiche cramée en question vient de la phase2 de l'alternateur ?

Merci à vous

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Bonjour tout le monde ! Pas de réponse depuis un moment mais je tente quand meme: j ai un 600 zzr de 1990 que je monte actuellement en street bike, est ce que vous savez ou je peux me procurer les câbles accélérateur et decelerateur ainsi que embrayage et durite de frein pour un tel montage ?

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