Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Dormir avec son enfant, vous en pensez quoi ?


Invité §beb113dh

Messages recommandés

Invité §beb113dh

Bien le bonjour,

 

Juste une petite question, une mère qui dort avec son fils toutes les nuits. Vous en pensez quoi ? Merci d'éviter tout ce qui est pédophilie :jap:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cer308SA

le lit du gosse dans la meme piaule ou alors le mome dans le meme lit ?

 

quel age le gosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

ca va etre d'autant plus dur a ne plus le faire dormir dans le lit plus tard

 

a mon avis faut pas lui donner de mauvaises habitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

le lit du gosse dans la meme piaule ou alors le mome dans le meme lit ?

 

quel age le gosse ?

 

Il a 7 ans, et c'est dans le même lit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1683IC

pas bien d'aprés ce que disent les pedospychiatre, il vaut mieux que le petit est sa chambre, apres c'est une question d'age jusqu'a deux ans c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Il a 7 ans, et c'est dans le même lit.

7 ans? :eek:

 

y a abus la je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Il a 7 ans, et c'est dans le même lit.

 

 

ben dans ce cas, elle a pas le cul sorti des ronces....

 

perso, je n'approuve pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

Bien le bonjour,

 

Juste une petite question, une mère qui dort avec son fils toutes les nuits. Vous en pensez quoi ? Merci d'éviter tout ce qui est pédophilie :jap:

 

Merci

Je ne pense pas qu'il y ait de conséquences néfastes pour l'enfant, mais cela peut ruiner la vie de couple des parents :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

ca va etre d'autant plus dur a ne plus le faire dormir dans le lit plus tard

 

a mon avis faut pas lui donner de mauvaises habitudes...

 

Oui d'autant plus que c'est moi qui me suis viré du lit :(

Je suis encore complétement amoureux, et elle ne voit que son enfant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

C'est pas très malin ça :non:

 

Le problème doit plus venir de la mère que du gosse, encore un qui risque d'être trop couvé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

Je ne pense pas qu'il y ait de conséquences néfastes pour l'enfant, mais cela peut ruiner la vie de couple des parents :L

 

C'est fait... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1683IC

C'est fait... :L

bon courage a toi, je crois qu'une explication s'impose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha134Pc

Pas d'accord, autant pour un homme que pour une femme.

Laisser un enfant dormir avec soi passé un certain âge, ça lui laisse croire que c'est lui qui décide... Il ne faut surtout pas lui retirer sa place d'enfant, bien au contraire.

 

J'ai eu le problème avec la fille de mon compagnon... La petite voulait dormir avec son père... A 3 ans et demi négatif, chacun sa place.

Pourtant j'adore la petite mais c'est pas à moi de dormir ailleurs, parce que c'en était tout de même là :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

pas bien d'aprés ce que disent les pedospychiatre, il vaut mieux que le petit est sa chambre, apres c'est une question d'age jusqu'a deux ans c'est pas grave.

 

Il a sa chambre, mais j'ai l'impression que c'est plus fort.

Quand j'étais avec ce charmante personne, le petit nous rejoingnait le matin, tranquille.

Mais là, je me fais un peu de soucis, surtout pour elle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Je ne pense pas qu'il y ait de conséquences néfastes pour l'enfant, mais cela peut ruiner la vie de couple des parents :L

justement ! il est conseille aux parents de mettre les enfants dans leur propre lit et leur propre chambre des le plus jeune age - de facon a leur donner leur autonomie. Un enfant qui dort avec ses parents (et pire, dans le meme lit) est apparement un enfant, qui quand il grandira, ne pourra pas se separer de ces parents.

 

C'est un sujet de discorde avec ma femme, car en Chine, les enfants dorment avec les parents jusqu'a assez vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

C'est fait... :L

Désolée :L

Jusqu'à cet âge là, j'exigeais que ma mère s'endorme avec moi, sinon, je dormais pas :L Aprés elle retournais dans le lit conjugal en douce :oui:

La solution a été de me faire dormir avec un de ses pulls, comme ça, je sentais son parfum et je pouvais m'endormir.

Essayes ça peut peut être marcher :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Pas bon du tout ça :non:

Le gosse dans son pieu et basta !!!

Enfin, à toi de discuter avec la mère. Courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

c'est toi le père ?

 

Je suis la deuxième main :W, bon c pas drôle.

Bref non je ne suis pas le père. Cette personne quand on s'est rencontré, m'a plu direct, et vice versa. Et ça s'est toujours très bien passé avec le fils (moi et lui).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

justement ! il est conseille aux parents de mettre les enfants dans leur propre lit et leur propre chambre des le plus jeune age - de facon a leur donner leur autonomie. Un enfant qui dort avec ses parents (et pire, dans le meme lit) est apparement un enfant, qui quand il grandira, ne pourra pas se separer de ces parents.

 

C'est un sujet de discorde avec ma femme, car en Chine, les enfants dorment avec les parents jusqu'a assez vieux.

Euh... ben pour avoir été un de ces enfants, je peux dire que je n'ai aucun mal à vivre hors de chez eux maintenant :oui:

 

Bien évidemment il est préférable de ne pas commencer à dormir avec l'enfant mais dans le cas de Bebel, c'est trop tard, c'est une solution qu'il faut trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

un s'appelle Tanguy le gosse ??? :D :D

 

J les aime bien moi les klikeux :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

Désolée :L

Jusqu'à cet âge là, j'exigeais que ma mère s'endorme avec moi, sinon, je dormais pas :L Aprés elle retournais dans le lit conjugal en douce :oui:

La solution a été de me faire dormir avec un de ses pulls, comme ça, je sentais son parfum et je pouvais m'endormir.

Essayes ça peut peut être marcher :)

 

On en a discuté plusieurs fois, quand on était tout les deux. Avant elle lui racontait une p'tit histoire, et hop elle me rejoingnait.

Mais depuis que l'on s'est engueulé (car on a trop de caractère tout les deux), et bien je suis persuadé que son fils qu'elle retrouve aujourd'hui (il rentre de vacances avec son père) va passer toutes les nuits avec sa mère.

Elle vient de me le dire... J'suis vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Oui d'autant plus que c'est moi qui me suis viré du lit :(

Je suis encore complétement amoureux, et elle ne voit que son enfant...

je pensais que c'etait un nouveau ne

 

mais a 7 ans dormir dans le lit de la mere a mon avis c'est pas bon pour le mome, il a pas de reperes et ne comprendra pas qu'on lui dise d'aller dans sa piaule plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

J les aime bien moi les klikeux :W

 

 

:lover: nous aussi :lover:

 

Sérieux, tu prends la mère comme un brute sur la machine a laver et une fois l'affaire finie et qu'elle a hurlé comme une génisse, tu lui dit "Ecoue chérie, t'auras droit a ca tous les jours, mais je veux retrouver MA place dans NOTRE lit et voir TON fils dans SA piaule, si JE ME casse !!"

 

Einfach so !! On va pas s'laisser emmerder par un pisseux de 7 ans quand meme !!! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha134Pc

Moi j'ai réussi... après quelques crises de nerfs après le papa.

Il partait du principe que la puce était trop petite pour comprendre... Et qu'avec sa mère c'était pas la joie.

Bref, malgré son jeune âge, malgré le fait que ça n'était pas ma fille, moi j'ai sévi... verbalement je m'entends...

Figurez vous qu'en lui fixant des limites et en l'engueulant quand elle allait trop loin, à l'arrivée la petite était toujours dans mes jambes à moi... :bien:

Le soir c'était une jolie histoire avant de s'endormir, un gros calin et hop chacun son lit... Et le matin, je voyais le petit bout arriver dans la chambre, faire un bisou au papa, faire le tour du lit me faire un gros calin et hop on descendait déjeuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

bein moi mon fils a besoin de sa mere pour dormir, mais une fois qu'il a fermé l'oeil c'est direct dans son pieut :D

la semaine prochaine on lui fait sa chambre, j'espere que ca va bien se passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

Euh... ben pour avoir été un de ces enfants, je peux dire que je n'ai aucun mal à vivre hors de chez eux maintenant :oui:

 

Bien évidemment il est préférable de ne pas commencer à dormir avec l'enfant mais dans le cas de Bebel, c'est trop tard, c'est une solution qu'il faut trouver :)

 

Et comment ton père prenait ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

On en a discuté plusieurs fois, quand on était tout les deux. Avant elle lui racontait une p'tit histoire, et hop elle me rejoingnait.

Mais depuis que l'on s'est engueulé (car on a trop de caractère tout les deux), et bien je suis persuadé que son fils qu'elle retrouve aujourd'hui (il rentre de vacances avec son père) va passer toutes les nuits avec sa mère.

Elle vient de me le dire... J'suis vert...

 

 

t'as quel age ? 24 ? t'es pas marié ? casse toi...

 

cherche pas a comprendre...sinon t'es bon pour l'ulcère a 27 ans et le fusil a 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

On en a discuté plusieurs fois, quand on était tout les deux. Avant elle lui racontait une p'tit histoire, et hop elle me rejoingnait.

Mais depuis que l'on s'est engueulé (car on a trop de caractère tout les deux), et bien je suis persuadé que son fils qu'elle retrouve aujourd'hui (il rentre de vacances avec son père) va passer toutes les nuits avec sa mère.

Elle vient de me le dire... J'suis vert...

Là, le problème semble différent du mien :voyons:

Sans vouloir jouer les psys à 2 balles, elle essaierait pas de "racheter" sa séparation d'avec le père?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Euh... ben pour avoir été un de ces enfants, je peux dire que je n'ai aucun mal à vivre hors de chez eux maintenant :oui:

 

Bien évidemment il est préférable de ne pas commencer à dormir avec l'enfant mais dans le cas de Bebel, c'est trop tard, c'est une solution qu'il faut trouver :)

 

Ma femme aussi etait comme toi, ceci dit, elle ne peut pas dormir seule dans son lit quand y'a un orage. Et vu qu'elle est en France chez mes parents et qu'il y a eu un orage, ma femme est venu dormir avec ma mere, et mon pere a ete prie d'aller dormir ailleur ...

 

Lie ou pas, peut etre que oui, peut etre que non, mais je pense que dormir tout seul des le plus jeune age apprend a etre autonome et a vaincre ses peurs soit meme (qui n'a jamais eu peur dans sa chambre dans le noir quand il etait mome ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

Et comment ton père prenait ça ?

Pas trés bien j'imagine :L il ne me l'a jamais reproché en tous cas et mes parents sont toujours mariés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha134Pc

On en a discuté plusieurs fois, quand on était tout les deux. Avant elle lui racontait une p'tit histoire, et hop elle me rejoingnait.

Mais depuis que l'on s'est engueulé (car on a trop de caractère tout les deux), et bien je suis persuadé que son fils qu'elle retrouve aujourd'hui (il rentre de vacances avec son père) va passer toutes les nuits avec sa mère.

Elle vient de me le dire... J'suis vert...

 

Fais comme moi parles en au petit directement... Il y a de la jalousie là dessous. L'enfant considère que si tu lui prends sa mère il aura moins d'amour. Explique lui que sa mère ne l'aimera pas moins et qu'en plus il aura ton amour à toi. Bref, il y est gagnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb113dh

:lover: nous aussi :lover:

 

Sérieux, tu prends la mère comme un brute sur la machine a laver et une fois l'affaire finie et qu'elle a hurlé comme une génisse, tu lui dit "Ecoue chérie, t'auras droit a ca tous les jours, mais je veux retrouver MA place dans NOTRE lit et voir TON fils dans SA piaule, si JE ME casse !!"

 

Einfach so !! On va pas s'laisser emmerder par un pisseux de 7 ans quand meme !!! :evil:

 

Oui, mais je n'ai pas envie de fragiliser ce qui l'est déjà beaucoup :)

Ahhh sur la machine à laver, ça me manque depuis 1 semaine :W

Bref entre son fils et moi, je suis 2nd partout. Si je lui sors ça, faut même pas que je compte la revoir.

 

Il faudrait un petit truc, un peu plus cool... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cub374zM

Juste une petite question, une mère qui dort avec son fils toutes les nuits. Vous en pensez quoi ?

 

Ayant 2 gars et 1 fille (la plus belle du monde), j'ai un avis construit sur l'experience :)

 

- Chacun son lit, c'est un endroit ou les enfants doivent etre seuls, c'est excellent pour qu'ils apprennent a lutter contre leurs peurs d'enfants (le noir, la solitude, etc...)

- Le lit du parent (divorce oblige) est autorisé le matin juste avant le reveil s'ils sont debout avant moi, parce que c'est toujours sympa de discuter avec ses -nains- 10 minutes pepere sans avoir rien d'autre a faire... :):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...