Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Avis] Mondeo SW ST220


Invité §c4g751qv

Messages recommandés

Invité §her337dR

OUaips, c'est ça...

Moi j'ai aussi mis plus de 4 mois pour un catalyseur... sur un V6 Boite Auto

Y z'ont trouvé moyen de faire un échappement différent entre la B5M et la B4A :??:

Enfin

J'ai réussi à en trouvé un à Cologne - Allemegne ( mon "petit" garagiste - Ford avait baissé les bras depuis longtemps - a passé du temps à le trouver)

 

Je confirme les consos citées plus haut...

 

Et j'ajoute le passage au GPL sans perte d'agréement (sauf en conduitetrès sportive, cela repasse en essence pied dedans dès 7500 rpm)

 

Vouala

 

herekose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hnl062jE

sur mon ex ST200 , toutes mes pieces venaient de chez ford , et pourtant elle etait encore plus rare que la ST220 ? la seule chose que j'ais pris autre que chez ford etait les plaquettes de freins , je prends toujours des ferrodo DS 2000 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre368dF

bonjour a tous

si quelqu un ets interressé je mon st 220 noire novembre 2003 38500kms

impeccable a tous niveaux.

16 000 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

bonjour a tous

si quelqu un ets interressé je mon st 220 noire novembre 2003 38500kms

impeccable a tous niveaux.

16 000 euros

 

dis nous en + ;) et des photos seraient nikel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...