Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Free ADSL


Invité §Jul484qy
 Partager

Messages recommandés

Invité §sca037Ww

:up: En tout cas pour la freebox c'est du rapide mon courrier le 14 et je viens de recevoir ma Freebox :eek: ! :D

 

J'ai envoyé le courrier de souscription hier (le 25/11).

Je vous tiens au courant de la suite.

Comme je suis à 2400 mètres du raccord ADSL, Free m'envoie d'office une Freebox...

Wait and see -----> ce post sera édité au fur et à mesure de l'avancement de mes aventures avec Free... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam008gV

J'ai envoyé le courrier de souscription hier (le 25/11).

Je vous tiens au courant de la suite.

Comme je suis à 2400 mètres du raccord ADSL, Free m'envoie d'office une Freebox...

Wait and see -----> ce post sera édité au fur et à mesure de l'avancement de mes aventures avec Free... :p

Tu peux donner l'URL où on peut avoir la distance par rapport au relais ADSL ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Tu peux donner l'URL où on peut avoir la distance par rapport au relais ADSL ?

Merci

 

Au moment où tu renseignes en ligne ton numéro de téléphone fixe et ton adresse, Free le calcule automatiquement et te l'affiche... :roll:

Y'a peut-être un autre moyen mais je ne le connais pas... ;)

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam008gV

Au moment où tu renseignes en ligne ton numéro de téléphone fixe et ton adresse, Free le calcule automatiquement et te l'affiche... :roll:

 

:up:

J'en suis arrivé à l'étape 5 mais rien m'informant sur le type de modem :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam008gV

En fait ça apparait à l'étape 2 et ça affiche offre ADSL, donc pas de freebox à priori :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

En fait ça apparait à l'étape 2 et ça affiche offre ADSL, donc pas de freebox à priori :cry:

 

Effectivement, si ça ne s'affiche pas c'est que la freebox ne peut pas être raccordée chez toi !!!

Jusqu'au jour où Free dégroupe ton secteur, et normalement il t'enverront une Freebox !!! :oui:

C'est le cas sur Versailles où les gens qui ont Free attendent le début 2004 pour être dégroupé...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam008gV

Effectivement, si ça ne s'affiche pas c'est que la freebox ne peut pas être raccordée chez toi !!!

Jusqu'au jour où Free dégroupe ton secteur, et normalement il t'enverront une Freebox !!! :oui:

C'est le cas sur Versailles où les gens qui ont Free attendent le début 2004 pour être dégroupé...

 

;)

En fait je déménage ce WE d'un appart où je suis dégroupé et compatible Freebox dans un autre appart où je serai dégroupé mais non compatible Freebox :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

En fait je déménage ce WE d'un appart où je suis dégroupé et compatible Freebox dans un autre appart où je serai dégroupé mais non compatible Freebox :-(

 

C'est bête ça !!!! :(

 

Mais ça va peut-être venir quand même !!!

Et puis FT va offrir le 1024 pour 30€ à partir du 1er décembre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam008gV

C'est bête ça !!!! :(

 

Mais ça va peut-être venir quand même !!!

Et puis FT va offrir le 1024 pour 30€ à partir du 1er décembre !!!!

 

L'offre wanadoo est de 4 mois il me semble, et pour le même prix, j'aurais du 2048 chez Free....

 

Sinon, j'ai trouvé l'URL donnant la distance entre le relai et le domicile (faut être abonné, je ne peux donc pas encore le faire avec mon futur numéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

L'offre wanadoo est de 4 mois il me semble, et pour le même prix, j'aurais du 2048 chez Free....

 

Sinon, j'ai trouvé l'URL donnant la distance entre le relai et le domicile (faut être abonné, je ne peux donc pas encore le faire avec mon futur numéro).

 

4 mois !!!!! ils se foutent de la gueule de leurs clients !! vraiment !!! :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam008gV

vu sur grenouille.com :

 

21/11 > le retour de la fracture numérique ?

Selon Libération.fr de ce jour, Wanadoo, dont la maison-mère France Telecom vient d'obtenir auprès de l'ART la validation de sa dernière grille tarifaire (cf. news du 17/11), s'apprêterait à lancer le 2 décembre prochain une offre ADSL 1024K à un tarif (enfin) intéressant : 30 €/mois les 4 premiers mois puis 45,42 €/mois avec un engagement d'un an

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

vu sur grenouille.com :

 

21/11 > le retour de la fracture numérique ?

Selon Libération.fr de ce jour, Wanadoo, dont la maison-mère France Telecom vient d'obtenir auprès de l'ART la validation de sa dernière grille tarifaire (cf. news du 17/11), s'apprêterait à lancer le 2 décembre prochain une offre ADSL 1024K à un tarif (enfin) intéressant : 30 €/mois les 4 premiers mois puis 45,42 €/mois avec un engagement d'un an

 

Et les gens qui ont Xtense 512 vont passer d'office en 1024 ??? ou FT va les laisser croupir et empocher le pognon ???

j'enrage !!!! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gens qui ont Xtense 512 vont passer d'office en 1024 ??? ou FT va les laisser croupir et empocher le pognon ???

j'enrage !!!! :evil:

s'ils appliquent la même politique que noos :oui:

ex : nouveau client --> 19,9 euros pour 160 k

ancien client --> 25 euros pour 64 k passé royalement à 128 k

je ne sais pas s'ils ont eu des nouveaux clients, mais je peux t'assurer qu'ils ont perdu un ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

s'ils appliquent la même politique que noos :oui:

ex : nouveau client --> 19,9 euros pour 160 k

ancien client --> 25 euros pour 64 k passé royalement à 128 k

je ne sais pas s'ils ont eu des nouveaux clients, mais je peux t'assurer qu'ils ont perdu un ancien

 

j'ai vraiment envie de faire un truc que la charte interdit :

 

plus un

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Freebox ca roule !!!! :D :D :D

 

Je viens de télécharger des packages OpenBSD 300Ko/s (mais apparement c'est parce que je suis encore tout seul sur la carte du dslam :W)

 

YAHOOOO

 

Fallait juste que j'exprime mon contentement (Faut bien free recoit plus de critique qu'autre chose !:D)

 

Par contre le point noir c'est qd meme la hotline j'ai eu que 5 minutes d'attente mais faut presque apprendre son boulot au hotliner :L C'est pas grave suis trop content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

clair que c'est de la bale free, moi je suis chez eux depuis aout ou octobre de l'annee derniere ( au debut de leur offre) et deja en 512 ca marchait d'enfer, mais la en degroupe c'est une tuerie, ca lamine tous les autres fournisseurs, et pourtant le DSLAM et qusi a son maxi de connexion possibles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

 

Heu en tout cas, ca fait 2 jours qu'on peut plus avoir acces au ftp de free :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Heu en tout cas, ca fait 2 jours qu'on peut plus avoir acces au ftp de free :L

Ah bon ??? J'y suis allé hier soir :??: c'est bizarre ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)

Dégroupage de la zone prévu en Février 2004

 

NRA (1) : CMZ91

Longueur : 1715 mètres

Affaiblissement (2) : 24 dB

 

Cool plus que 2 mois a attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)

Dégroupage de la zone prévu en Février 2004

 

NRA (1) : CMZ91

Longueur : 1715 mètres

Affaiblissement (2) : 24 dB

 

Cool plus que 2 mois a attendre :D

Ouh la que tu crois Free ils sont gentils quand tu t'abonnes mais après c'est plutôt euh en fait oui mais non.

Il m'est d'avis qu'il va falloir que tu reclames pour l'avoir ta freebox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Ouh la que tu crois Free ils sont gentils quand tu t'abonnes mais après c'est plutôt euh en fait oui mais non.

Il m'est d'avis qu'il va falloir que tu reclames pour l'avoir ta freebox :)

Mes journées de taf sont longues de 8h :D

L'appel a la hotline ne me coutera rien :D

A moi la FREEBOX en fevrier :sol:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

c'est clair que pour la hotline, ya interêt à appeler du bureau :o

Carrément :L

Pis, vla l'incompétence des gens qui y répondent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Mes journées de taf sont longues de 8h :D

L'appel a la hotline ne me coutera rien :D

A moi la FREEBOX en fevrier :sol:

 

:p

On peut en parler de la hotline autant il y en a des sympas et à peu près compétent autant d'autres ... ca se passe vraiment de commentaire :D

"Ah mais monsieur c'est la faute à france telecom"

"non ils ont bien dégroupé ma ligne j'ai eu confirmation de leur part"

"oui mais nos techniciens n'ont peut être pas branché la ligne"

"alors pourquoi j'arrive jusqu'à la synchronisation avec le dslam"

"euh (bruit de clavier ... :D) je vais demander une vérification de votre ligne"

"Soit mais ca ne résout pas mon problème qui est le suivant : Je paie pour un service que je n'ai pas, ca ne me pose pas de problème de payer pour un service mais la ca s'appelle se foutre de la tête du client"

"Mais monsieur ce n'est pas moi qui fait les conditions de ventes"

"Soit mais donnez moi au moins une date"

"Je ne sais pas la semaine prochaine peut être"

enfin bref téléphone du boulot POWAAA :D :D :D

 

Finalement (et bizzarement ;) ) ma freebox fonctionnait 1h après :W

 

Perso je fais du support utilisateur niveau 3 quand c'est nécessaire donc je connais un peu comment s'y prendre avec les hotliners mais celui la il tenait le pompom :D (contrairement à la personne que j'avais eu la semaine passée qui elle était très performante et courtoise) Faut dire les appels à 21h50 je comprends que ca les saoule :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Des news de la future offre télé de Free : http://www.pcinpact.com/actu/news/11964.htm

 

Free proposera à compter du 1er décembre son offre sur la télévision numérique. Elle se limite à ceux qui se trouvent dans une zone dégroupée et à moins de 2,5 km du DSLAM.

 

Voici un extrait d'une discution sur proxad.free.adsl.tv qui en dit beaucoup sur cette offre :

 

Lancement de l'offre TV le 1er decembre prochain par Alexandre A.

Date : Nov 27 2003 00:55:05

 

Ces derniers temps, la TV sur ADSL fait couler beaucoup d'encre et alimente, au-delà de ce groupe, nombre de conversations et autres supputations.

 

Donc comme on est maintenant jeudi, la Tribune a vendu la mèche, donc on peut vous faire partager la primeur, avant que cela ne soit pompé ailleurs, du 3eme missile, qui en appelle d'autres, de l'offre Free Haut Débit, à savoir les grandes lignes de l'offre TV *qui sera effective à compter du 1er décembre* (donc plus que quelques jours de patience, ne vous jetez pas sur votre télécommande comme l'a rappelé Rani).

 

Cette offre comprend actuellement plus de 100 chaînes et services. C'est ainsi qu' à ce jour ont accepté de faire partie de l'aventure :

 

- des chaînes accessibles gratuitement parmi lesquelles :

 

France 2

France 3

France 5

Euronews

Arte

RTL 9

AB 1

TV5 Monde

L'Equipe TV

MTV France

Game One

AB moteurs

Motors TV

Gourmet TV

Fashion TV

Liberty TV.com

Bloomberg TV

KTO

TFJ

RFM TV

CNBC

Demain

LCP- AN

Public Sénat

RFO Sat

ZIK

 

- un guide des programmes avec Tv Mag

 

- des chaînes à option (vendues soit par bouquet soit à l'unité sans durée d'engagement, avec des tarifs de 0,49 euros à 12,99 euros selons les chaines et packs choisis) parmi lesquelles :

 

Paris Première

Equidia

La chaîne Météo

Ciné Box

Ciné Fx

Ciné Polar

Ciné Comic

Action

Festival

XXL

Mangas

Musique Classique

Trace (MCM Africa)

MTV2

MTV Base

MTV Hits

VH1

Fashion Men

VH1 Classic

Beur TV

Animaux

Chasse & Pêche

Encyclopédia

Escales

Toute l'Histoire

Histoire

Sailling Channel

TV Melody

etc...

 

Vous y noterez l'absence, à notre plus grand regret, d'acteurs majeurs comme le groupe TF1 (TF1, LCI, Eurosport...), M6 et Canal Plus. Pour certains, les discussions sont encore en cours et n'ont pu déboucher à ce jour sur un accord. Pour d'autres, elles ont carrément été menées dans une impasse, et les autorités compétentes seront alors amenées à se prononcer sur ce point. C'est ce qui explique notamment pourquoi cette offre TV n'a pu être proposée dans les délais que nous souhaitions, car jusqu'au bout nous avions préféré retarder en espérant que les discussions finiraient par aboutir.

 

L'essentiel est donc là, à savoir une véritable offre multiservices par la ligne téléphonique, et qui n'est pas cantonnée à un quartier Lyonnais. Comme toute offre pérenne, elle sera amenée à évoluer et à s'étoffer dans la mesure où Free propose des accords de diffusion non-exclusive basés sur la distribution gratuite par Free des chaînes, et ceci est valable pour tous les éditeurs existants, ou en création :-)

 

Pour ce qui est de la grille tarifaire complète, encore un peu de patience, d'ici peu vous aurez en ligne la plupart des réponses aux questions que vous vous posez, sachant qu'on se tient à votre disposition, dans la mesure de nos dispos (oui, cela nous arrive de ne pas être rivés devant les écrans, donc un peu de compréhension face aux délais de réponse) et informations sous le coude, pour tout renseignement complémentaires.

 

Et nous profitons de l'occasion pour vous remercier une nouvelle fois de la confiance que vous nous témoignez, en dépit des péripéties et aléas qui peuvent jalonner la mise sur le marché et l'essor de toute offre novatrice rencontrant un grand succès, ainsi que pour les nombreux messages de soutien, parfois fort critiques mais souvent légitimes et pour une bonne part constructifs, que vous nous faites parvenir.

 

Pas mal. Faut que je m'achète une carte d'acquisition télé moi... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Des news de la future offre télé de Free : http://www.pcinpact.com/actu/news/11964.htm

...

Pas mal. Faut que je m'achète une carte d'acquisition télé moi... :D

Perso je l'ai déjà il me tarde d'être au premier décembre je vais chauffer la télécommande :D

 

(Je l'avais déjà vu en test la télé ca rend pas mal mais c quand meme pas extraordinaire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

(Je l'avais déjà vu en test la télé ca rend pas mal mais c quand meme pas extraordinaire ;))

 

Y avait ça aussi sur le lien que j'ai filé :

 

La mise à jour à pour but de passer le débit des lignes Freebox DE MOINS DE 1500m à 5.5Mbps en voie descendante.

 

A mon avis c'est pour augmenter la qualité de l'image. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait ça aussi sur le lien que j'ai filé :

 

La mise à jour à pour but de passer le débit des lignes Freebox DE MOINS DE 1500m à 5.5Mbps en voie descendante.

 

A mon avis c'est pour augmenter la qualité de l'image. :)

et m... va falloir que je tire 200 m pour raccourcir le cable :D

A propos de free c'est tjs environ 10 jours l'activation de la ligne sur Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

et m... va falloir que je tire 200 m pour raccourcir le cable :D

A propos de free c'est tjs environ 10 jours l'activation de la ligne sur Paris ?

euh pour ma part ils ont mis 10jours parce que le DSLAM n'était pas encore activé sinon je l'avais en 5jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

et m... va falloir que je tire 200 m pour raccourcir le cable :D

A propos de free c'est tjs environ 10 jours l'activation de la ligne sur Paris ?

 

Y avait un complément (faut pas que je recopie tout non ? :p) qui disait que pour les distances entre 1500 et 2500m, il faudrait attendre une semaine ou deux de plus. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un complément (faut pas que je recopie tout non ? :p) qui disait que pour les distances entre 1500 et 2500m, il faudrait attendre une semaine ou deux de plus. :D

tres interessant comme infos , je vais faire chauffer la perceuse pour passer les peritels maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...