Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Free ADSL


Invité §Jul484qy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kor572eg

tres interessant comme infos , je vais faire chauffer la perceuse pour passer les peritels maintenant :p

 

Tu l'aurais eue depuis longtemps si tu avais simplement cliqué sur le lien que j'ai donné :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AL1576Lo

Y avait un complément (faut pas que je recopie tout non ? :p) qui disait que pour les distances entre 1500 et 2500m, il faudrait attendre une semaine ou deux de plus. :D

 

cool merci pour l'info ... je suis à 2250m ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

TV+Tel+NET=29.90 euros par mois :eek: :eek:

communique free

petite précision.

 

ces chaines télé sont les chaines gratuites de 95% des immeubles parisiens (qui sont quasi tous cablés....), donc pas trop de nouveauté.

 

le téléphone est gratuit, et faut rajouter l'abonnement FT (13€), et de toute façon, le téléphone, pour moi, c'est maxi 10 € par mois...

 

eh oui, avec le fixe, c'est pas souvent que je téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig573sc

Aujourd'hui il y aura une mise a jour des dslams de Paris Lyon Marseille Toulouse Bordeaux et Rouen(5,5MB/s pour les moins de 1500m puis d'ici une quinzaine de jours pour les 2000 a 2500m).

Pour Nice Nancy Strasbourg Dijon et Caen,ben la faudra attendre car les équipements nécessaires ne sont pas installés.....

Pour les chaines,on vous proposera:

 

Chaines gratuites:

France 2

France 3

France 5

Euronews

Arte

RTL 9

AB 1

TV5 Monde

L'Equipe TV

MTV France

Game One

AB moteurs

Motors TV

Gourmet TV

Fashion TV

Liberty TV.com

Bloomberg TV

KTO

TFJ

RFM TV

CNBC

Demain

LCP- AN

Public Sénat

RFO Sat

ZIK

 

Chaines payantes:

tarifs de 0,49 euros à 12,99 euros(a prendre au conditionnel)

 

Paris Première

Equidia

La chaîne Météo

Ciné Box

Ciné Fx

Ciné Polar

Ciné Comic

Action

Festival

XXL

Mangas

Musique Classique

Trace (MCM Africa)

MTV2

MTV Base

MTV Hits

VH1

Fashion Men

VH1 Classic

Beur TV

Animaux

Chasse & Pêche

Encyclopédia

Escales

Toute l'Histoire

Histoire

Sailling Channel

TV Melody

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

petite précision.

 

ces chaines télé sont les chaines gratuites de 95% des immeubles parisiens (qui sont quasi tous cablés....), donc pas trop de nouveauté.

 

le téléphone est gratuit, et faut rajouter l'abonnement FT (13€), et de toute façon, le téléphone, pour moi, c'est maxi 10 € par mois...

 

eh oui, avec le fixe, c'est pas souvent que je téléphone..

Certes mais il y a des gens qui ne sont pas cablés (c'est mon cas) et ca va me permettre de regarder AB Motor et Motors TV Et surtout TV éteinte 5.5Mb de BP :) et la pour 30€ pour moi y a plus grand monde en FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Certes mais il y a des gens qui ne sont pas cablés (c'est mon cas) et ca va me permettre de regarder AB Motor et Motors TV Et surtout TV éteinte 5.5Mb de BP :) et la pour 30€ pour moi y a plus grand monde en FAI.

et 100 € le jour où tu vas déménager ;)

 

sinon, les immeubles pas cablés, ça reste rare à paris, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

et 100 € le jour où tu vas déménager ;)

 

sinon, les immeubles pas cablés, ça reste rare à paris, quand même...

Je suis relié à un DSLAM parisien mais je ne suis pas sur paris ;)

Bon c'est vrai mais pour les 100€ c'est pas tres grave :) je paie pour un service c'est normal si je l'ai pris c'est en connaissance de cause sinon j'aurais pris télé2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je suis relié à un DSLAM parisien mais je ne suis pas sur paris ;)

Bon c'est vrai mais pour les 100€ c'est pas tres grave :) je paie pour un service c'est normal si je l'ai pris c'est en connaissance de cause sinon j'aurais pris télé2 ;)

nan, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il faut être installé à paris, sinon, imagine si t'es pas encore fixé et que tu doive déménager cause nouveau boulot..

 

dur dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

Tenez pour vous faire bander

 

:W

 

bmw_m_1068297509_freebox_free_debit.jpg.4b166f6aa4bed89d372751e3e5c9c340.jpg

bmw_m_1068297517_freebox.jpg.3faa9d34d0034be626efdef857d3c50f.jpg

 

hier appel 20 mn vers usa

:sol:

 

:coucou:

 

Vais te mettre une baffe moi :mad: ... tu vas voir ... et moi avec mon petit 512 Wanadoo :cry:

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 100 € le jour où tu vas déménager ;)

:nanana: Faux ;) Consulte la dernière version des CGV (qui date d'il y a un mois approx) : les 99€ à payer en cas de déménagement sont récupérables sous 3 mois si tu restes chez Free ;) (cf. l'assouplissement des CGV - fais une recherche dans les news de http://www.hifocus.net / http://www.dslvalley.com / http://www.grenouille.com ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

sinon, les immeubles pas cablés, ça reste rare à paris, quand même...

 

Faux, il y a au contraire assez peu d'immeubles hausmanniens cablés à Paris.

 

Et en plus, c'est pas parceque ton immeuble est cablé que toi tu vas l'être dans ton appart.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

bah j'ai des potes dans des immeubles miteux, et ils sont tous cablés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Moi j'ai des potes dans des immeubles pas miteux, et ils sont pas cablés. Que doit-on en conclure ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

A y est, Free vient de dévoiler officiellement son offre télé, avec les chaines gratuites et les payantes (et leur tarif) ici

 

Et quelques explications ici

 

XXL à 4,99 euros, vais peut-être me laisser tenter moi... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Pour ceux qui ont la FreeBox, quand vous allez sur cette adresse http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.pl (obligation de se loguer avec votre identifiant FreeBox), qu'avez-vous en face de la ligne "Attainable bitrate"

 

Moi j'ai ça : "Attainable bitrate 800 kb/s (up) 6144 kb/s (down)"

 

Comme ce sont les caractéristiques du DSLAM, je me demandais si c'étaient des débits pour tous ou juste juste pour moi. Si c'est pour moi, 6Mb/s, c'est plutôt pas mal, si c'est pour tous ceux connectés au DSLAM, c'est au contraire plutôt pas top.

 

Alors, pour vous ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la FreeBox, quand vous allez sur cette adresse http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.pl (obligation de se loguer avec votre identifiant FreeBox), qu'avez-vous en face de la ligne "Attainable bitrate"

 

Moi j'ai ça : "Attainable bitrate 800 kb/s (up) 6144 kb/s (down)"

 

Comme ce sont les caractéristiques du DSLAM, je me demandais si c'étaient des débits pour tous ou juste juste pour moi. Si c'est pour moi, 6Mb/s, c'est plutôt pas mal, si c'est pour tous ceux connectés au DSLAM, c'est au contraire plutôt pas top.

 

Alors, pour vous ? :??:

:nanana: NE pas confondre megabit et mega octet :p

1 octet = 8bit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Pour ceux qui ont la FreeBox, quand vous allez sur cette adresse http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.pl (obligation de se loguer avec votre identifiant FreeBox), qu'avez-vous en face de la ligne "Attainable bitrate"

 

Moi j'ai ça : "Attainable bitrate 800 kb/s (up) 6144 kb/s (down)"

 

Comme ce sont les caractéristiques du DSLAM, je me demandais si c'étaient des débits pour tous ou juste juste pour moi. Si c'est pour moi, 6Mb/s, c'est plutôt pas mal, si c'est pour tous ceux connectés au DSLAM, c'est au contraire plutôt pas top.

 

Alors, pour vous ? :??:

Non ce n'est la BP du dslam t'inquiète :)

C'est uniquement la tienne à toi personnellement en tenant compte de ta distance du dslam :) par exemple pour moi c'est :

 

Attainable bitrate 864 kb/s (up) 7616 kb/s (down)

 

(Free à 14GB de peering ca laisse de quoi voir venir :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Non ce n'est la BP du dslam t'inquiète :)

C'est uniquement la tienne à toi personnellement en tenant compte de ta distance du dslam :) par exemple pour moi c'est :

 

Attainable bitrate 864 kb/s (up) 7616 kb/s (down)

 

(Free à 14GB de peering ca laisse de quoi voir venir :D)

 

:voyons:

 

Tu peux développer et expliquer histoire que tout le monde comprenne... mois compris :D !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

J'attend une réponse de Free... j'ai envoyé ma lettre d'inscription mardi... je ne suis pas encore inquiet...

 

Par contre, depuis que j'ai résilié ma connexion Mamadoo, j'ai plein de déconnexions intempestives... faut redémarrer la bacane... :evil:

 

Avant ? Je n'avais aucun, zéro, nada problème de connexion avec FT...

Comme quoi, j'ai l'impression qu'ils se vengent des clients qui résilient... :p

Ma conexion Mamadoo doit s'interrompre le 30/11 à minuit... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

J'attend une réponse de Free... j'ai envoyé ma lettre d'inscription mardi... je ne suis pas encore inquiet...

 

Par contre, depuis que j'ai résilié ma connexion Mamadoo, j'ai plein de déconnexions intempestives... faut redémarrer la bacane... :evil:

 

Avant ? Je n'avais aucun, zéro, nada problème de connexion avec FT...

Comme quoi, j'ai l'impression qu'ils se vengent des clients qui résilient... :p

Ma conexion Mamadoo doit s'interrompre le 30/11 à minuit... :roll:

Tu n'as rien recu en mail de la part de free ? étrange 3jours après la lettre j'avais déjà mes identifiants et tout :)

Le Peering c'est la capacité de lien vers les autres opérateurs donc Free à 14Gb de peering vers les autre réseaux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Aujourd'hui il y aura une mise a jour des dslams de Paris Lyon Marseille Toulouse Bordeaux et Rouen(5,5MB/s pour les moins de 1500m puis d'ici une quinzaine de jours pour les 2000 a 2500m).

Pour Nice Nancy Strasbourg Dijon et Caen,ben la faudra attendre car les équipements nécessaires ne sont pas installés.....

Pour les chaines,on vous proposera:

 

Chaines gratuites:

France 2

France 3

France 5

Euronews

Arte

RTL 9

AB 1

TV5 Monde

L'Equipe TV

MTV France

Game One

AB moteurs

Motors TV

Gourmet TV

Fashion TV

Liberty TV.com

Bloomberg TV

KTO

TFJ

RFM TV

CNBC

Demain

LCP- AN

Public Sénat

RFO Sat

ZIK

 

Chaines payantes:

tarifs de 0,49 euros à 12,99 euros(a prendre au conditionnel)

 

Paris Première

Equidia

La chaîne Météo

Ciné Box

Ciné Fx

Ciné Polar

Ciné Comic

Action

Festival

XXL

Mangas

Musique Classique

Trace (MCM Africa)

MTV2

MTV Base

MTV Hits

VH1

Fashion Men

VH1 Classic

Beur TV

Animaux

Chasse & Pêche

Encyclopédia

Escales

Toute l'Histoire

Histoire

Sailling Channel

TV Melody

je suis un peu vert moi :bah: j'ai vu dans SVM le dossier sur la tele ADSL by Free, je suis chez free mais en non degroupé, c'est pas là de se produire en tout cas pas dans les 6 mois à venir :L, et quand je vois tout ce qu'ils ont les degroupés, je trouve anormal de payer le meme prix :oui: ils pourraient baisser pour nous de 5€ zut à la fin vous etes pas d'accord avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

je suis un peu vert moi :bah: j'ai vu dans SVM le dossier sur la tele ADSL by Free, je suis chez free mais en non degroupé, c'est pas là de se produire en tout cas pas dans les 6 mois à venir :L, et quand je vois tout ce qu'ils ont les degroupés, je trouve anormal de payer le meme prix :oui: ils pourraient baisser pour nous de 5€ zut à la fin vous etes pas d'accord avec moi ?

Suis entièrement d'accord avec toi télé2 a ouvert la voie free va la prendre je pense pour son 512 en tout cas perso 30€ je trouve ca cool pour tout ce qu'on a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Suis entièrement d'accord avec toi télé2 a ouvert la voie free va la prendre je pense pour son 512 en tout cas perso 30€ je trouve ca cool pour tout ce qu'on a :D

tu es Freeboxé toi aussi :evil: moi je suis pas degroupé je reçois juste du 512 certes pas tres cher mais chez tele2 c'est 25 roros, j'attends de ne plus à avoir les frais de resiliation à payer 96-13*3=57 et 57/3= 19 encore 19 mois d'ici là il y'aura de l'eau des chiottes :lol: (CF le topic) qui aura coulé sous les ponts :oui: je pense qu'on sera plus à 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu vert moi :bah: j'ai vu dans SVM le dossier sur la tele ADSL by Free, je suis chez free mais en non degroupé, c'est pas là de se produire en tout cas pas dans les 6 mois à venir :L, et quand je vois tout ce qu'ils ont les degroupés, je trouve anormal de payer le meme prix :oui: ils pourraient baisser pour nous de 5€ zut à la fin vous etes pas d'accord avec moi ?

 

Le problème c'est qu'une ligne degroupée coute moins cher à free... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eik237bd

aaaargh je suis vert Orléans est en train d'être dégroupé et je suis juste en-dehors de la zone dégroupée :q

 

sans ça je l'aurais ma freebox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...