Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les caleçons : inconvénients?


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

La spermatogénèse s'effectue à 35° sachant que le corps est à 37 c'est pas pour rien que c'est à l'air: en gros le slip rend la fabrication moins bonne et moins abondante avec plus de mutants :D

Le calbut en effet provoque plus de problèmes niveau torsion ou chocs :)

t'as tout faux les études ont prouvé le contraire, dans un calbut ça se balade et ça se chauffe plus que dans un slip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

ah oui voila ce qu'il m'a dit la journée vaut mieux etre en BOXER meme si j'aime pas trop et la nuit tu dors cool en caleçon les torsions se font dans la plupart des cas la journée en pleine activité la nuit c'est assez rare en fait ça arrive d'un coup à la suite de quelque chose par exemple monter les escaliers quatre à quatre (ce que je ne fais plus)

 

ah il m'a dit aussi quasiment textuellement : si un jour tu ressens une treeeeeees forte douleur au point de chialer et de ne pas pouvoir marcher tu viens tout de suite aux urgences on a 6 heures pour operer sinon c'est cochonnet à la place de la testicule :lol:

c'est pratique pour jouer à la pétanque :W un cochonnet en slicone :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Ben, moi, j'aime pas quand le paquet se ballade :nanana: : slip ou boxer!!!

Un chirurgien m'a dit qu'il fallait un minimum de soutien si on ne veut pas se retrouver à 60 berges avec les couilles qui pendent jusqu'aux genoux :D et j'ai pas envie qu'elles pendent si bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Boxer

Je te conseillerai les Eminence, ils sont tres bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ben, moi, j'aime pas quand le paquet se ballade :nanana: : slip ou boxer!!!

Un chirurgien m'a dit qu'il fallait un minimum de soutien si on ne veut pas se retrouver à 60 berges avec les couilles qui pendent jusqu'aux genoux :D et j'ai pas envie qu'elles pendent si bas...

:lol: les couilles c'est comme les seins faut pas les laisser pendouiller :W après on fini par marcher dessus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Ben, moi, j'aime pas quand le paquet se ballade :nanana: : slip ou boxer!!!

Un chirurgien m'a dit qu'il fallait un minimum de soutien si on ne veut pas se retrouver à 60 berges avec les couilles qui pendent jusqu'aux genoux :D et j'ai pas envie qu'elles pendent si bas...

 

C'est vrai cette connerie des couilles qui pendent avec l'âge :??:

Parce que je dois mettre des caleçons depuis l'age de 15 ans, depuis 20 ans donc, je suis mal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub870yO

C'est vrai cette connerie des couilles qui pendent avec l'âge :??:

Parce que je dois mettre des caleçons depuis l'age de 15 ans, depuis 20 ans donc, je suis mal :W

C'est surtout qu'à 60 ans tu as beaucoup plus de chances qu'elles soient pleines et donc lourdes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc287tQ

C'est vrai cette connerie des couilles qui pendent avec l'âge :??:

Parce que je dois mettre des caleçons depuis l'age de 15 ans, depuis 20 ans donc, je suis mal :W

C'est pas des conneries. Moi j'ai déjà des couilles de vieux chien, c'est dire. J'ai plus qu'à me les épiler pour que la ressemblance soit parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc287tQ

C'est une femme qui parle messieurs :W je préfère les hommes en caleçon !!! :lover: mais c'est vrai que c'est très gênant pour vous lorque vous courez...:voyons: ou pour autre chose n'est ce pas :bien::up:

T'en fais pas, mon slibbard casse pas ce qu'il y a à l'intérieur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our802FK

Pour moi, le problème principal du caleçon, c'est que si on s'égoutte mal après avoir pissé, la pisse coule le long de la jambe...

Et aussi, comme c'est très fin, souvent le pantalon apparait mouillé près de la braguette (sauf peut être les jeans parce que la toile est épaisse).

Moi je porte des boxers blancs Marks & Spencer que j'achète à Londres : a la différence de ceux qu'on trouve en France, ils ont une vraie poche qui fait qu'on ne s'écrase pas le pacson. La poche est renforcée donc pas de pisse qui coule. Et ils maintiennent les couilles.

Le seul problème : comme ils sont blancs, ils ne sont jamais très nets le soir... et si on les porte plus d'un jour, ça fait vraiment pisseux... mais bon, par rapport au confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

 

Alors si on dort nu, on risque aussi de se tordre une couille...???

 

 

 

:peur: Je dors toujours cul-nu !

 

Je ne supporte pas les calecons : la gravité pèse sur ma paire de dattes et c'est douloureux à la longue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

 

 

:peur: Je dors toujours cul-nu !

 

Je ne supporte pas les calecons : la gravité pèse sur ma paire de dattes et c'est douloureux à la longue :L

 

Roh, pour les deux pauvres petit raisins secs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsu857fZ

Pour moi, le problème principal du caleçon, c'est que si on s'égoutte mal après avoir pissé, la pisse coule le long de la jambe...

Et aussi, comme c'est très fin, souvent le pantalon apparait mouillé près de la braguette (sauf peut être les jeans parce que la toile est épaisse).

Moi je porte des boxers blancs Marks & Spencer que j'achète à Londres : a la différence de ceux qu'on trouve en France, ils ont une vraie poche qui fait qu'on ne s'écrase pas le pacson. La poche est renforcée donc pas de pisse qui coule. Et ils maintiennent les couilles.

Le seul problème : comme ils sont blancs, ils ne sont jamais très nets le soir... et si on les porte plus d'un jour, ça fait vraiment pisseux... mais bon, par rapport au confort...

 

 

 

 

Super ton hygiène :pfff:

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour ce déterrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Pour moi, le problème principal du caleçon, c'est que si on s'égoutte mal après avoir pissé, la pisse coule le long de la jambe...

Et aussi, comme c'est très fin, souvent le pantalon apparait mouillé près de la braguette (sauf peut être les jeans parce que la toile est épaisse).

Moi je porte des boxers blancs Marks & Spencer que j'achète à Londres : a la différence de ceux qu'on trouve en France, ils ont une vraie poche qui fait qu'on ne s'écrase pas le pacson. La poche est renforcée donc pas de pisse qui coule. Et ils maintiennent les couilles.

Le seul problème : comme ils sont blancs, ils ne sont jamais très nets le soir... et si on les porte plus d'un jour, ça fait vraiment pisseux... mais bon, par rapport au confort...

 

 

 

Tu sais pour les femmes aussi si elles ne s'essuient pas , ça coule et ça fait des trasses sur le pantalon arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

Tu sais pour les femmes aussi si elles ne s'essuient pas , ça coule et ça fait des trasses sur le pantalon arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Oui mais nous on peut se secouer, pas vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

Oui mais nous on peut se secouer, pas vous :o

 

Ben pareil, sauf que c'est un coup à démonter le chiotte :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol288XC

Avec le caleçon quand tu bandes ça se voit :o

 

 

Oui, car ta bite a plus d'espace, donc beaucoup plus visible. absolute.gif.6cd78eef6f71efdf291dc9fcb8b5ab1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Pour moi, le problème principal du caleçon, c'est que si on s'égoutte mal après avoir pissé, la pisse coule le long de la jambe...

Et aussi, comme c'est très fin, souvent le pantalon apparait mouillé près de la braguette (sauf peut être les jeans parce que la toile est épaisse).

Moi je porte des boxers blancs Marks & Spencer que j'achète à Londres : a la différence de ceux qu'on trouve en France, ils ont une vraie poche qui fait qu'on ne s'écrase pas le pacson. La poche est renforcée donc pas de pisse qui coule. Et ils maintiennent les couilles.

Le seul problème : comme ils sont blancs, ils ne sont jamais très nets le soir... et si on les porte plus d'un jour, ça fait vraiment pisseux... mais bon, par rapport au confort...

 

Toi je t'aime ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le problème principal du caleçon, c'est que si on s'égoutte mal après avoir pissé, la pisse coule le long de la jambe...

Et aussi, comme c'est très fin, souvent le pantalon apparait mouillé près de la braguette (sauf peut être les jeans parce que la toile est épaisse)

.

 

Faut savoir s'égoutter :D , c'est simple pourtant [:torino-man:3] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Cela fait assez longtemps que je porte des caleçons. Je n'aime pas les slips, je ne porte des boxers que rarement.

 

Est-ce que cela peut avoir des inconvénients d'avoir les couilles et le sexe qui se promènent sans être soutenus? :W

 

 

 

c'est pourquoi tu es célibataire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol868vS

j'aime pas trop les caleçons , ça pendouilles de partout si comme si que les femmes ne portait pas de soutiens gorges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Ben moi j'etais bcp calecon avant, et depuis que je suis avec madame, elle s'est mise a m'acheter des boxers, et il est vrai que c'est vraiment plus conforable, je voyait queqlu'un dire que les eminences etait au top, effectivement c'est une tres bonne marque je trouve. Parait meme que c'est les meme que dim, mais en moins cheres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Ben moi j'etais bcp calecon avant, et depuis que je suis avec madame, elle s'est mise a m'acheter des boxers, et il est vrai que c'est vraiment plus conforable, je voyait queqlu'un dire que les eminences etait au top, effectivement c'est une tres bonne marque je trouve. Parait meme que c'est les meme que dim, mais en moins cheres...

 

 

C'est vrai que les boxers c'est le top arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zuc541cT

bonjour, et bien il y à quelques années j'étais en boxer puis un jour j'ai essayé de mettre un caleçon

 

Hummmmmmmm!!!!!!!!!! c'est bien agréable, mes petites choses ne sont plus sérrées, c'est presque à l'air libre

Enfin , je ne peux plus m'en basser de mes caleçons.

 

Et vous????

 

Tenez moi au courant!!!

 

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai cette connerie des couilles qui pendent avec l'âge :??:

Parce que je dois mettre des caleçons depuis l'age de 15 ans, depuis 20 ans donc, je suis mal :W

Je te croyais presque plus vieux, je mets à jour les archives :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

46 ans le stan, au fait il a disparu ?

 

 

et pour ceux qui se plaignent de mixion dans leur calebar... un conseil en passant, jamais faire dans les urinoirs, aller dans le chiotte et s'essuyer avec le PQ... et le calebar sera nickel... perso moi, je fais comme les filles, je m'assois et je m'essuie le "principal" après usage... et s'il y a un lavabo en+ dans les lieux d'aisance je mouille pe PQ et je fais une petite toilette à popol... on ne sait jamais, ça peut être amené à servir à l'improviste et dans ce cas autant que ce soit nickel pour la nana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est vrai que les boxers c'est le top arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Peugeot c'est de la merde 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...