Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Racontez votre pire cuite


Invité §bab503ou

Messages recommandés

Invité §bab503ou

Quelle a été votre pire cuite ? Circonstances ? Cocktail détonnant, racontez tout !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pul411pB

une fois j'ai bu trois bières et j'ai rigolé un peu fort dans le bar, tout le monde me regardait quelle honte !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais 16 ans avec un pote on s'etait enfilés 3 bouteilles chancuns de mousseux immonde a 12 % (c'est pas enorme mais bon ) avant de rentrer chez moi je me force a gerber..... pas moyen arrivé dans le hall je me regarde dans le mirroir :p et la , vieille galette sur 5 m² (vraiment enorme 2.5 litre de mousseux :sol: )

 

voila, sinon j'ai jamais pris de cuite a tomber dans les pommes... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Je suis le moins bien placé pour la raconter, vu que je me rappelle pas de tout !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet126053.htm ;)

 

 

comme je l'avais dit tombé en arriere d'un banc, plusieurs galettes, puis dodo sur le tapis chez moi la porte ouverte, télé allumée :lol:

j'ai fait le calcul récemment sur le topic alcootest de ce que ça faisait, j'etais a pres de 3g je crois lol...

me suis calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

Oulà! Si je me mets à raconter mes cuites, y'en a pour des pages, surtout qu'il est qu'il se passe un week-end sans que je m'en prenne une, même légère (aucune fierté là-dedans, j'aime juste bien faire la fête, à grands coups de pintes)...

La plus grosse cuite... pfiouu, ça doit remonter à 10 ans de ça, où je me suis réveillé encore bourré, puant la gerbe et la pisse, après une nuit d'engloutissage de bière et autres alcools tout simplement incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou407WM

Vu que c'est la pire cuite... je me souviens plus de tout, mais je crois que c'est celle où je me suis réveillé dans les chiottes d'une discothèque et que j'ai mis 20 minutes à en sortir (mes potes me trouvaient pas) :D

 

(2 bouteilles de whisky à 3 et quand je suis resté seul avec la bouteille de tequila, bah les 3/4 je les ai fait partir en en teq paf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 ans...la première...

A l'époque je trainais avec des gens qui avaient une vingtaine d'années en moyenne...

Rien à fumer ce soir là, on étais chez la mère d'un pote, on s'attaque donc à l'armoire à apero: muscat rouge, martini, rhum, vodka, wwisky, gin... J'ai du en oublier avec le temps, on a tout vidé, et ce grace à un jeu! Et comme tous les jeux d'alcool, plus tu perds, plus tu boies, plus tu perds.....

J'ai donc passé 3h dans les chiottes, je suis tombé dans un tancarvile (un séchoir), j'ai cassé tous les verres d'eau que l'on m'a ramené (problème de pressios dans les mains) quand ils m'ont emmené faire un tour, j'ai affirmé pouvoir marcher seul=assis au milieu de la route e,n disant: "c bon, laissez moi, je suis bien!".

J'ai fini la nuit en dormant habillé dans mon lit et dans mon vomi, et j'ai continué à vomire toute la journée du lendemain avant de trouver le remède: un grans bol de frosties!!!

Pour la première fois que je buvais...Je peux vous dire que ça forge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

moi je me rapelle plus de rien et je me suis réveillé a 80 bornes de chez moi chez une femme divorcée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

ça va elle était potable mais j'étais vraiment mal je la connaissais pas du tout et j'entendais les gamins dans la cuisine... j'ai dit bonjour et je me suis barré en train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

ben non elle me souriait gentilment elle m'avait préparé a manger et tout mais bon on a discuté je lui ai demandé si on avait couché ensemble ou pas et elle m'a dit qu'on avait essayé mais je tenais pas debout alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

ben non elle me souriait gentilment elle m'avait préparé a manger et tout mais bon on a discuté je lui ai demandé si on avait couché ensemble ou pas et elle m'a dit qu'on avait essayé mais je tenais pas debout alors...

 

 

Ah la cuite d'enfer :bien:

 

Le genre de truc ou t'es partagé entre avoir les boules et fier de ce que t'as fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

ma pire cuite c'est le jour où j'ai bu de l'eau de vie, doublée de vodka parce que vite faut faire passer le goût de ce machin écoeurant (évidemment, on ne m'avait pas prévenue).

une horreur, les cheveux qui poussent dedans le lendemain. une loque, on a du me traîner jusqu'à la voiture, j'ai vomi forcément, et le reste j'ai oublié, je devais dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

ben non elle me souriait gentilment elle m'avait préparé a manger et tout mais bon on a discuté je lui ai demandé si on avait couché ensemble ou pas et elle m'a dit qu'on avait essayé mais je tenais pas debout alors...

elle est vraiment excellente celle là! :D :D

rien de tel qu'une bonne cuite avec le cubit de rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Quelle a été votre pire cuite ?

La première :D

Jamais bu une goutte d'alcool, soirée bizuthage en école d'ing, on était 200, y'a 1000 litres de bière qui sont partis. J'ai bu 5 litres de Jenlain en 2 heures, et quelques temps après j'ai battu le record de mon école en gerbant 12 fois, torse nu dans la neige fondue d'octobre :W

C'est d'ailleurs la seule fois où j'ai eu un "blanc" d'environ 1/2h où je ne sais pas ce qu'il est advenu. Je me rappelle juste m'être assis sur une chaise à un endroit et m'être réveillé 30 minutes plus tard sur une autre chaise dans un autre endroit :D

 

Aaaaaaaaaah, c'était le bon temps :lover::p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

 

Peut etre pas la pire cuite ...

 

Mais le plus bô souvenir :sol:

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Titoine-vomis01.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar210bp

Peut etre pas la pire cuite ...

 

Mais le plus bô souvenir :sol:

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Titoine-vomis01.jpg

 

Hmmm...ça donne envie!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar210bp

après un bon repas!!! LOL

 

http://titoine76.free.fr/Photos/Huitres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex518LG

J'hesite :L y en a deux magistrales a peut etre 12 ans d'intervalle : la premiere a la vodka glacee et la j'en dirais pas plus :p la deuxieme recemment au pinard :W ()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

j'ai perdu connaissance dans une boite de nuit toulousaine , je me suis reveillé devant la porte de mon appart avec deux copains qui me tenaient solidement

le plus grave c'est qu'au reveil il y avait du vomi dans mon lit ,si j'avais inhalé je serais mort

j'avais attaqué au whisky pendant un match de foot à la télé (coupe d'europe des clubs champion) et après alcools forts en boite ,à un moment je me suis assis par terre et puis plus rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

j'ai perdu connaissance dans une boite de nuit toulousaine , je me suis reveillé devant la porte de mon appart avec deux copains qui me tenaient solidement

le plus grave c'est qu'au reveil il y avait du vomi dans mon lit ,si j'avais inhalé je serais mort

j'avais attaqué au whisky pendant un match de foot à la télé (coupe d'europe des clubs champion) et après alcools forts en boite ,à un moment je me suis assis par terre et puis plus rien.....

Et on dit que la vitesse sur le retour des boites de nuit tue, alors qu'on ne parle pas assez des alcooliques qui se tuent en cuvant dans leur vomi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub870yO

Et on dit que la vitesse sur le retour des boites de nuit tue, alors qu'on ne parle pas assez des alcooliques qui se tuent en cuvant dans leur vomi...

Bon SCOTT : 9 Juillet 1946 - 20 Février 1980

Le chanteur d'AC/DC, figure marquante devenu lui aussi essentiel dans l'histoire du rock(...)Il mourut à Londres etouffé par son propre vomi suite à une biture comme il avait l'habitude d'en prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

Et on dit que la vitesse sur le retour des boites de nuit tue, alors qu'on ne parle pas assez des alcooliques qui se tuent en cuvant dans leur vomi...

on se souvient de l'equipe de france de rugby qui est rentrée de tournée avec un gars dans la soute à bagages

comment s'appelait il deja?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...