Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Racontez votre pire cuite


Invité §bab503ou

Messages recommandés

Invité §le 816mY

une fois j'ai bu trois bières et j'ai rigolé un peu fort dans le bar, tout le monde me regardait quelle honte !! :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pef366by

Bon SCOTT : 9 Juillet 1946 - 20 Février 1980

Le chanteur d'AC/DC, figure marquante devenu lui aussi essentiel dans l'histoire du rock(...)Il mourut à Londres etouffé par son propre vomi suite à une biture comme il avait l'habitude d'en prendre.

c'est bien ce que je dis, on n'en parle pas assez...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

c'est bien ce que je dis, on n'en parle pas assez...

 

Non j'ai des tofs de moi :eek: merci les pots pour la PLS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

c'est bien ce que je dis, on n'en parle pas assez...

c'est marrant, j'avais entendu parler d'une overdose, moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

J'hesite :L y en a deux magistrales a peut etre 12 ans d'intervalle : la premiere a la vodka glacee et la j'en dirais pas plus :p la deuxieme recemment au pinard :W ()

la vodka ça attaque hein ? :W

 

Moi le plus bizarre c'est que le vin blanc me fait un sale effet rapporté à la quantité ingurgitée par rapport aux autres alcools.

un matin je me suis reveillé allongé, la tête contre le mur, sous mon bureau, entre la corbeille à papier et ma chaise (mon lit est a l'autre bout de la pièce) et un mal de crâne diffus.

Et bien croyez moi, quand j'ai ouvert les yeux je n'ai pas reconnu l'endroit (vu sous cet angle et encore bourré) si familier et il m'a bien fallut 2 minutes avant de reconaitre ma chambre et bouger :W

 

En fait je m'étais levé pour boire en pleine nuit, et je suis tombé en arrière et ma tête a heurté de plein fouet le bureau (j'ai la tête dure :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

je suis deja rentré chez moi dans un etat alcoolique avancé et pourtant je me sentait bien suaf quand je me suis mi dans mon lit et là !!! helicoptere , coeur qui accelere , et et courrir vite jusqu'au toilette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

je suis deja rentré chez moi dans un etat alcoolique avancé et pourtant je me sentait bien suaf quand je me suis mi dans mon lit et là !!! helicoptere , coeur qui accelere , et et courrir vite jusqu'au toilette :D

règle numéro un : quand tu es en haute mer, ne jamais éteindre la lumière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

comme je l'avais dit tombé en arriere d'un banc, plusieurs galettes,puis dodo sur le tapis chez moi la porte ouverte, télé allumée :lol:

j'ai fait le calcul récemment sur le topic alcootest de ce que ça faisait, j'etais a pres de 3g je crois lol...

me suis calmé.

 

:voyons: Tiens donc... Chez moi on appelle ca une quiche!!

On a peut etre pas la meme recette!! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto277RC

Moi, à fond dans le malibu, rhum et autres cocktails, on m'a fini sur u pauve jeu ou j'ai bien sur perdu, c'est un pote qui ma couché, et j'ai ruiné te tapis de la chambre de son frère :oops:

Il parait que c'était marrant, mais moi je me souviens pas d'une grande partie de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

règle numéro un : quand tu es en haute mer, ne jamais éteindre la lumière :D

 

règle numéro 2: Quand on est couché, poser un pied à terre pour être stable. :oui: Ca évite d'avoir l'impression de faire des saltos arrière pendant des heures. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

Tout ce dont je me rappelle c'est uqe en rage contre mon père j'ai "vidé" la cave avec mon ami d'enfanc eet que je me suis réveillée sur un bain de soleil,un matin d'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad151nF

PAs trop l'habitude d'en arriver la, mais sur ce petit nombre la plus "formidable" c'etait la soiree du 14 juillet pendant le service militaire :D

 

A roquebrune, pres de Nice, apres les presentations au drapeau et tout le tralala (que j'ai faites a la sono :W) on se fait payer un petit coup par les gars du village (dans l'arriere pays nicois). C'etait l'adjudant du garage qui conduisait : jamais en dessous de 3gr. dans la journee celui-la ...

 

Le soir, apres un pitit coctail (petit parce que les prix en ete sont multiplies par 2 par rapport au reste de l'annee), direction Monaco, quelques bouteilles de binouzes au Stars. Et hop on chope le denrier train pour Nice, sur de rentrer qu'a 6h30 du matin. Bar a biere, quelques cafes, pastis sur le "coursa leia" (j'connais pas l'autographe) ou on croise des danois descendus en moto. Y nous arrosent gentillement a la biere et au whisky (beurk le melange). Vers 3h on croise un zozo de la base qui nous fait decouvrir un pub irlandais : biere, whisky, irish coffe jusque vers 5h00. Et la l'idee de la mort : un kabab. J'en avais jamais bouffe. Ce fut le premier et le dernier. Je l'ai quasi gobe. Le zozo nous ramene en voiture (comme un tatanne dans les tunnels de l'autoroute jusqu'a menton avec sa panda :lol:). Arrive a la base, on passe le poste de garde parce que c'etait des copains. Et apres avoir vider le kebab dans les chiottes, je suis aller direct sous la douche, ou j'ai fait chaud/froid pendant plus d'une 1h ...

 

A 8h00 j'etais "a mon poste". Mais alors avec un tel mal aux cheveux que le sergent (trop cool le Guillaume) m'a laisse dormir sur la moquette de son bureau. On aurait dit un chien :lol:

 

J'en rigole encore. Mais ce qui est sur, c'est que je peux plus sentir un kebab sans avoir la nausee :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Moi c'etait pour la dernière soirée passée à Toulouse :lover:

Une super soirée déguisée :lol:

Ca commencait bien bierre, vodka, ricard...

Tranquilou jusqu'a minuit a peu prés.

Et la j'ai fait le service des téquila paf, chose a pas faire :lol: a chaque tournée j'en prenais une, ca a fait une dizaine de téquila en 5 minutes :eek:

Ca a été les 20 minutes suivantes, mais aprés trou noir :p

Apparemment j'ai bien tenu jusqu'a 5 heures du mat quand meme.

A 5 heures j'etais affalé sur un canapé avec une petite galette au pied :oops: Je me rappelle juste d'un pote qui dancait et qui me criait :

"Et Bhein grosse mer.." :lol:

Ca allait mieux à 7h, j'ai pu rentrer a peu prés tout seul :p

Le pire c'est que mon père arrivait à 9h pour m'aider a deménager l'appart :L J'ai pas fait grand chose.

J'avais une chemise blanche toute pourrie des grosses traces marron partout.

Impossible de savoir ce que c'etait, j'ai du aller voir une copine pour qu'elle m'explique qu'il y avait eu, entre autre, une bataille de mousse au chocolat. :lol:

J'ai vu les photos aprés, c'etait vraiment terrible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Boarf, j'en ai pris des sévères :D

 

la plupart on me raconte, car j'ai souvent des pertes de mémoire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Boarf, j'en ai pris des sévères :D

 

la plupart on me raconte, car j'ai souvent des pertes de mémoire :W

C'est bizarre que tu ne parles pas d'une certaine chose que tu posais sur le front d'un de tes potes pour prendre des photos ? :ange:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax813CZ

moi je vais pas vous raconter mes pseudo explois mais je voudrais savoir si il y en a un qui c'est deja chier dessus bourré!!!!:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

C'est bizarre que tu ne parles pas d'une certaine chose que tu posais sur le front d'un de tes potes pour prendre des photos ? :ange:

 

:p

pom pom pom :ange:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

nouvel an il y a 2 ans

 

 

beaucoup de cocktail et un peu de j....

 

vomi deux fois dont une sur mes grolles .........

 

 

 

dégouté ..............

 

mais la bière .............c'est bon surtout la adel scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto277RC

moi je vais pas vous raconter mes pseudo explois mais je voudrais savoir si il y en a un qui c'est deja chier dessus bourré!!!!:W

:eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des pires pour moi c'était entre noel et nouvel an dernier : après les gros repas de noel en famille j'enchaine sur une soirée avec des potes de Strasbourg que j'avait pas vu depuis longtemps (repas bien arrosé apéro + vin blanc : en plus j'avais pas très faim) ... puis tournée dans quelques bars (enchainement coktails/Despés), la ça monte je commence à être bien chaud, ensuite bars dansant et la le rythme continue de + belle (2 potes s'en vont non sans payer un dernier coup "les salops") et vers 3h du mat je me retrouve seul avec un pote qui tient bien aussi et on se décide à faire changer d'orientation la soirée ... donc on branche des nanas, 4h arrive et on décide avec les 3 nanas et un autre mec qui se joint à nous d'aller en after (mauvaise pioche la) -> je monte avec les 3 miss et le pote avec l'autre gars qui nous guide.

Pas de bol pour moi (je commencait à être bien plein et la digestion difficile des derniers jours se faisait sentir) la miss qui roulait avait une vieille golf à suspension maxi molle ! bref la nana derrière avec moi commence à me parler, s'allume une cloppe et ouvre sa fenêtre, je fait de même avec la mienne pour avoir de l'air et au bout d'un moment je met carrement la tête dehors étant pas bien puis je lache tout en essayant de pas refaire l'aile arrière droite :W

On arrive en after la mon pote à droit à un "ton copain est pas très bien" moi je dis ça va c'est passé :p mais à peine 5mn après dans la boite (au premier verre la quoi) je fonce vers les chiottes pour rendre à nouveau et la vertiges ... (bref je squatte les toilettes pendant bien 15mn) puis reste au moins le même temps vers le lavabo (tout en discutant avec pas mal de mecs qui passait dans des états plus ou moins proche du mien) ... ensuite mon pote me retrouve au chiotte (il était dejà passé 2fois avant) et me dis que les nanas sont parties vu que je revenais pas ...

Bref on rentre en traversant une bonne partie de la ville à pied (vers 5h30) et au moment de prendre ma voiture je décide de ceder le volant me sentant en pire état que le pote :W (à la première marche arrière pour sortir de la place il a réussi à toucher une voiture mais on est bien arrivé chez ses parents quelques minutes plus tard en roulant super peinard) ...

Le lendemain en fin de matinée j'ai raté un Rdv chez le dentiste ne me sentant pas présentable :ptdr: (au passage ma voiture était pas abimée -> satisfaction :) )

 

Voila c'était plus pour l'histoire que pour la cuite en elle même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Quelle a été votre pire cuite ? Circonstances ? Cocktail détonnant, racontez tout !!

 

 

peux pas, y'en a trop :D je ne suis pas en mesure de savoir laquelle a pu etre la pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

peux pas, y'en a trop :D je ne suis pas en mesure de savoir laquelle a pu etre la pire :D

t'as pas une jolie photo à mettre (COUCOU !!!) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

je suis la preuve vivante que médocs et alcool donnent un drôle de mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

je suis la preuve vivante que médocs et alcool donnent un drôle de mélange.

ça dépend des medocs.

 

Il m'est déjà arrivé de me prendre une maxi cuite sous antibio, et d'avoir une patate de folaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

je suis la preuve vivante que médocs et alcool donnent un drôle de mélange.

 

 

"Et je garde des séquelles, mais je sait qu'elle sait, que le silence est d'or, elle dort !" © Mc Solaar....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CYR668tt

Ben voilà moi qui me vantait d'avoir jamais vomi à cause de l'alcool (pourtant j'en ai pris un stock des décharges) ben voilà hier soir (enfin ce matin au retour de boite) badaboum a tout vomi comme un grand...

 

Mais j'ai une excuse j'ai bu de la vodka orange et l'orange m'a fait mal d'habitude c'est pomme ou redbull :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...