Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Racontez votre pire cuite


Invité §bab503ou

Messages recommandés

Invité §CYR668tt

Pareil, vodka-orange ça me dérouille...

Il y a 3 semaines, j'ai posé 3 galettes in ze WC sans mettre une goutte sur la cubette ni mes belles baskets.

Personne ne l'a su, c'est du parfait. :sol:

 

moi tout le monde l'a su çà a été filmé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bur571Nt

Pinaise suis mort de rire depuis que je lis ce post, trop fort les gars!! Et après on diras que les français ne crachent pas dessus! :p

Moi j'en ai des mémorables aussi, et une qui ma dégouté c'était avec du rhum et du sucre de cannes (en dose de compét') J'ai eu aussi la biture avec pour le lendemain visite médicale du travail :oops: je me vois encore dans la salle d'attente en train de frotter la gerbe sur mon cuir! :lol:

Sinon j'ai déjà bégere dans un mouchoir en tissu que j'ai remis dans ma poche (allez savoir pourquoi!) Le lendemain captage des parents et mon pére qui sort du panier à linge le mouchoir, j'vous racontes pas l'odeur! :D Mais je suis encore vivant, hein p'pa!

 

Alala qu'est ce qu'on peut être con quand on picolle! :non::W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CYR668tt

Bon c'est pas la pire mais par contre je viens d'en aligner 3. une jeudi pour la soirée étudiante, une vendredi pour haloween et une samedi pour ben parce que c'est samedi :p

 

Là j'avoue c'est dur de récupérer :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Celle dont on a le + honte ou la + mémorable

 

J'ai honte d'avoir vomi sur la mariée dans son lit en sa compagnie alors que mon pote complètement sec dormait dans la chambre d'à côté après s'être disputé avec Madame.

 

La plus mémorable s'est d'avoir conduit ma 2cv de Brest à St Pol de Léon avec un pote, et de faire tous les bistrots. Environ 60 Kms par les petites routes et d'avoir perdu les 2 ailes avant de la voiture, (talus inside) et de finir l'épopée à 5 heures du mat en prenant un auto stoppeur et de le forcer à conduire alors qu'il n'avait pas son permis.

 

Ah jeunesse quand tu nous tiens, mais c'est vieux tout ça merlin_pinpin_1067805471_1.gif.fb9628c8258ad47152173b1ff4ae4ee6.gif

Il y en eu beaucoup d'autres à l'époque, mais à peine racontable, vous ne me croiriez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

:up:

 

On en parle sur le TSF !

 

c'est pour ça qu'il y a un :up:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

M%oi jamais vraiment bourré, juste tres lent a la détente! :D

Par contre je crois qu'un de mes potes vous a tous tué au nouvel an 2005! :oui:

Il s'est retrouvé aux urgences pour coma éthylique... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

A ma pire cuite :)

Longue histoire en vue :)

 

Père Olio raconte nous une histoire !

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

Attends, je cuve, je te raconte demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les peaux de renard que j'ai posé dans les urinoirs en boite en croyant que c'est des lavabos, entre les réveils dans le fossé, à 500m de la salle des fêtes (alors que j'avais cru marcher pendant 10 kms pour rentrer chez moi), entre les réveils douloureux dans les escaliers (me suis endormi bourré, trouvais pas le trou de la serrure de ma porte), entre les réveils dans la rue à 5h du matin, des cuites mémorables y'en a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Ratatouille et CIE profil

Bannisseur 2 membre intégré ©

Profil : Pilote confirmé

Note : 1.8/4 pour 656 votes

 

blabla

 

voila donc kriek trop alcool :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

 

Un ami s'était tellement bourré la gueule qu'au lieu de rentrer chez lui, il avait dormi à côté de SDF. :/

 

L'alcool, c'est mal. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Ratatouille et CIE profil

Bannisseur 2 membre intégré ©

Profil : Pilote confirmé

Note : 1.8/4 pour 656 votes

 

blabla

 

voila donc kriek trop alcool :o

 

La Kriek est vraiment faible, si tu commences à taper de la Duvel, Chimay bleu la tu va sentir passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

Une bonne Karmélit :jap:

En girafe à l'apéro sur le port :pfff: ça pique par 28° ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos011Ae

Celle dont on a le + honte ou la + mémorable

 

J'ai honte d'avoir vomi sur la mariée dans son lit en sa compagnie alors que mon pote complètement sec dormait dans la chambre d'à côté après s'être disputé avec Madame.

 

La plus mémorable s'est d'avoir conduit ma 2cv de Brest à St Pol de Léon avec un pote, et de faire tous les bistrots. Environ 60 Kms par les petites routes et d'avoir perdu les 2 ailes avant de la voiture, (talus inside) et de finir l'épopée à 5 heures du mat en prenant un auto stoppeur et de le forcer à conduire alors qu'il n'avait pas son permis.

 

Ah jeunesse quand tu nous tiens, mais c'est vieux tout ça https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200311/merlin_pinpin_1067805471_1.gif

Il y en eu beaucoup d'autres à l'époque, mais à peine racontable, vous ne me croiriez pas.

 

 

 

 

déjà tout petit il était "blindé"... donc ce n'est pas un mythe, le rapport à l'alcool des bretons dès le jeune âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

detend toi, c'est l'heure de l'apéro... tu es au bistrot, là !

 

 

vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

 

th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je copie l'adresse de la page, pour la vignette comment fait-on ?

 

 

apres avoir cliqué sur "partager" puis "integrer".....

apres faut que tu coches la dernière ligne en bas, en plus de celle du haut :o

-Afficher les suggestions de vidéos à la fin de la lecture

-Utiliser HTTPS [?]

-Activer le mode de confidentialité avancé [?]

-Utiliser l'ancien code d'intégration [?]

 

 

tu copie et tu reviens le transferer avec l'icone qui ressemble a une "diapo de film"......et tu balances :jap:

vas'y essaies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos011Ae

<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=0sPcbMbpzo0?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=0sPcbMbpzo0?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos011Ae

bon il y a un truc qui va pas,

 

quand tu dis "tu copie et tu reviens le transférer avec l'icone qui ressemble a une diapo" je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...