Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Racontez votre pire cuite


Invité §bab503ou

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jos011Ae

<object width="960" height="750"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=2ofPrqGwKsI?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=2ofPrqGwKsI?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="960" height="750" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<object width="960" height="750"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=2ofPrqGwKsI?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=2ofPrqGwKsI?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="960" height="750" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

 

 

T'es bourré ou t'es teubé :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

bon il y a quelque chose qui manque...

 

Pas seulement dans la vidéo apparemment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos011Ae

bien je vais continuer à me servir du lien comme habituellement, je vais pas me prendre la tête pour arriver au même resultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il y a un truc qui va pas,

 

quand tu dis "tu copie et tu reviens le transférer avec l'icone qui ressemble a une diapo" je ne vois pas

 

 

l'avant dernier icone dans la barre des taches FA, juste au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

Une fois j'ai bu un café,j'étais tout étourdi :hihi:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:/ non je me suis mis une race avec mon beauf à Mandelieu,on en à perdu la bagnole,portes grandes ouvertes,et retrouvée le surlendemain à force de tourner,à l'emplacement "normal".On étaient jeune touSSa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

La derniere en date,8 litres de rosé a 5, 1 litre d'armagnac a deux(forcément je susi l'un des deux)quelques bon pétards d'un tres bonne beuh et une quiche a la cotellette d'agneau en sortant de la voiture sur le retour dag494.gif.7c9fca4dea5b7db1a128011504654fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz

Y'en a eu tellement...

 

Une des meilleurs, départ à 16h pour Amsterdam, arrivé a 21h, toute première fois a Amsterdam pour moi, et là tu découvres une autre vie, une autre façon de faire la fête!!!

 

on commence doucement a s'enfiler des bières, des shooters de vodka 1,2,3...10, puis direction coffee shop, gros stick de BEU, qui m'a littéralement coucher sur place, impossible de me relever, voir la vision de mes deux potes, tout blanc allongés sur le banc du coffee, en cherchant une raison d'un telle mal être me restera graver dans la tête...

 

Cependant après 20min de sevrage nous voilà prêts (enfin presque) à repartir... la sortie du coffee a été ultra dur, j'ai pris appuis sur tout les murs, et arrivé dans la rue je croyais que les pavés bougeais...

 

Nous voilà partis en expédition dans le cartier rouge, visite des putes et de leur logement, on a parler a tout les macros du cartier, fait la fêtes avec des punks , danser dans une boite 20 min avant de comprendre que c'étais une boite Homo...fait un tour de bateau avec un mec a moitié bourrer qui a trouver le moyen d'encastrer son bateau dans un autre garer sur la rive...Et enfin retrouver devant une pute malgré moi qui n'a jamais réussie a me faire bander...Me suis donc casser a mon hôtel avec mes deux compagnons qui n'avait pas fait mieux que moi avec Mesdames...

 

Le lendemain en fouillant dans mes poches j'ai retrouver de la coke, des champignons...Je ne sais absolument pas comment c'est arriver là vu que je n'en prend jamais...

 

Bref Amsterdam AU top !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Fêtes de Nîmes : concours ( au pluriel, hein :w:) de rosé. Seule fois de ma vie où l'alcool m'a fait vomir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

Ma plus belle cuite :

 

 

une fois j'ai parlé avec Ratatouille ..... j'ai jamais été aussi saoulé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

Ma plus belle cuite :

 

 

une fois j'ai parlé avec Ratatouille ..... j'ai jamais été aussi saoulé .

 

 

Tuvasavoirdesproblemestoi5.jpg.4926b6574d0762c120e805709556ef3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Ma plus belle cuite :

 

 

une fois j'ai parlé avec Ratatouille ..... j'ai jamais été aussi saoulé .

 

Critique de la modération

Ton compte est bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

a la bbox quand j'ai peloté toute les nenette canard

oh oh oh je été soule je tenet plus debous

pour conduire je zizaget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

a la bbox quand j'ai peloté toute les nenette canard

oh oh oh je été soule je tenet plus debous

pour conduire je zizaget

 

 

 

et là, tu es à jeun ???

 

ou alors il y a le souk dans ton clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

 

et là, tu es à jeun ???

 

ou alors il y a le souk dans ton clavier ?

 

Tu peux pas comprendre :o

Ambert tu dois pas connaitre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

putain... ambert dans le PD et je parie qu'il a un Amstrad 286 à 16 mHz comme le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Tu peux pas comprendre :o

Ambert tu dois pas connaitre :jap:

 

 

il conner pas il ai du nord s'ai tous gris pas de soleil de la pluie ecc.

le nord s'ai pour les gens qui aime pas voir le soleil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que :

 

Vodka + Glaçons = Attaque les reins !

Rhum + Glaçons = Attaque le Foie !

Gin + Glaçons = Attaque le cerveau!

Whisky + Glaçons = Attaque le Coeur!

 

Il semblerait que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...