Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous d'indochine?


Invité §.Ne688in

Messages recommandés

Invité §vi-202HC

Indochine? :lol: J'ai jamais aimé ce groupe au début inspiré à fond par les Cure et déja en mal d'identité et aujourd'hui en train de récupérer l'image du rock "glamour" tourmenté :W , aucune cohérence entre les deux époques, le chanteur à le bocal (cf:victoires de la musique) et c'est à se pisser dessus. Y'a largement mieux sur la scène rock française seulement il faut regarder un peu plus loin que la gondole du rayon disque et aller voir un peu plus loin que la soupe qu'on entend sur les radios généralistes

 

Indochine ne me fera jamais oublier les inconnus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §.Ne688in

moi c'est surtout le derniers cd que j'aime et la musique "satéllite", mais enfait j'ai commencer par écouter car je kiff le look de Nicola Sirkis(j'ai a peu près la même coupe de cheveux que le chanteur :oops: ) et c'est surtout la musique "Marilyn" qui ma fait acheter le cd (normal j'adore marilyn manson :langue: )

 

.nemesis._1067190627_nicolasirkis2.jpg.4267fa7d4af4f6d5238f6faf43554817.jpg

 

.nemesis._1067190660_nicolasirkis3.jpg.9a4bebe8602eea9c9509ff16ae5b364b.jpg

 

.nemesis._1067190717_nicolasirkis4.jpg.e6ce19e9269886a416628427db3d5b41.jpg

 

.nemesis._1067190768_nicolasirkis7.jpg.7e9c1967d6769e489ccca60a508024c3.jpg

 

.nemesis._1067190809_nicolasirkis6.jpg.4925c88608cde9b7aa74532fdaa1e392.jpg

 

.nemesis._1067190870_groupe_indochine3.jpg.5acd18302d832685f5408f623b857b59.jpg

 

si vous avez d'autre photos n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

moi c'est surtout le derniers cd que j'aime et la musique "satéllite", mais enfait j'ai commencer par écouter car je kiff le look de Nicola Sirkis(j'ai a peu près la même coupe de cheveux que le chanteur :oops: ) et c'est surtout la musique "Marilyn" qui ma fait acheter le cd (normal j'adore marilyn manson :langue: )

Ah oui, j'avait oublié, leurs modèle actuel (ca changeras dans maxi 2 ans, comme d'hab' avec eux!!! :D) c'est manson...ils ont encore du chemin pour atteindre ne serait-ce que son image!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant Indochine, le dernier clip est plus que limite....672475429_z20e20n20i20n20o20u.gif.7e780e11e6b2bcb339cb9cf5043e0854.gif

 

 

 

Tu dois trouver bon nombre de films diffusés à 20h50 qui sont plus que limite alors jap.gif.69dc682974315320fb70fce9bf007aa7.gif

 

Mais ce ne sera pas le 1er de leur clip censuré de toute manière. Le CSA me fait quand meme bien rire.

 

Le plus important pour moi est que ce clip fasse réagir, et de ce coté là Indochine a très bien réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Indochine je connais très peu, je n'écoute pas. Je viens de voir le fameux clip :o

 

Je le trouve esthétiquement beau, le message est fort, parfois un peu lourdingue (les bonnes soeurs qui courent), totalement métaphorique sur la scène emblèmatique, donc pour moi c'est plutôt une réussite jap.gif.a465d2642a7aa1ee3d1aa763a5effe2d.gif

 

Ceux qui sont choqués par ça et qui bouffent tous les soirs devant le JT de 20h sans dégueuler sont des malades mentaux qui devraient faire un check up sur leur perception de la réalité jap.gif.a465d2642a7aa1ee3d1aa763a5effe2d.gif

jap.gif.d36a0c5c373cc5d5fa68175d0e823f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors indochine j'aime bien surtout les années 80/90 bon après comme dit vilneuv avant qu'indochine est seulement un soupçon de manson la ils peuvent encore bossé les gars.

 

manson c'est le top hiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne sais pas si je hais plus Indochine a cause de leur musique, ou a cause de Nicolas Sirkis (il me répugne a joué les ados tourmenté a 50balais), le pire c'est qu'il croit que c'est a cause des inconnus que son "groupe" a traverser le désert a la fin des années 80 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

à part la couleur de leurs vêtements et l'usage approximatif de make up, je ne vois strictement aucun rappport entre Nicolas sirkis et marylin manson buzz.gif.4ae6f6d40d70491024f72c342b177ebf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

J'ai toujours assez bien aimé le style musical d'Indochine dans leur ensemble, et leurs clips sont très souvent d'une grande réussite artistique, comme celui de "Collège Boy" d'ailleurs, et ce malgré que je trouve les paroles de leur dernier clip superbes, je trouve le clip assez violent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Bah, les 2 c'est de la merde pour ados bah.gif.750123f586a54cfcc90499dcb8dff594.gif

 

 

effectivement...ça fait 3 points communs cyp.gif.1f8dbb0cc63da76f0e4d3899b804af60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois trouver bon nombre de films diffusés à 20h50 qui sont plus que limite alors jap.gif.9efab8b7ba682b9943790106d5a83738.gif

 

Mais ce ne sera pas le 1er de leur clip censuré de toute manière. Le CSA me fait quand meme bien rire.

 

Le plus important pour moi est que ce clip fasse réagir, et de ce coté là Indochine a très bien réussi.

Jessie pourquoi t'as supprimé ton message :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Jessie pourquoi t'as supprimé ton message :??:

J'ai rien suprimé du tout, j'ai voulu rajouter une ligne et en validant j'ai cliqué trop bas.....je peut le remettre si ça te chante :o (avec le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

J'ai pu voir le clip de Collège Boy hier soir sur Youtube qui n'était pas encore filtré, il est vrai que les images sont morbides mais finalement pas plus que bon nombre de pubs sur les accidents de la route, comme l'a si bien dit Nicola Sirkis d'ailleurs :o Si Youtube décide d'ici là de filtrer le clip ce ne serait pas le premier, déjà Savoure le rouge y a eu droit, mais à l'inverse de Collège Boy c'est les paroles qui sont plus crues que les images :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b_h858qs

Salut,

J’apprécie énormément ce groupe de rock. Comme beaucoup, je l’ai découvert avec « J’ai demandé à la lune ». J’ai aussi pu écouter quelques chansons du dernier album que je trouve plutôt bien. Le clip de College Boy, réalisé par Xavier Dolan, m’a positivement étonné. Je pense que c’est une belle collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

A ce jour un des seuls groupes français survivants des années 80 avec les Wampas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Quand j'écoute Indochine j'ai l'impression d'entendre mon voisin qui chante sous la douche le matin.

Le tout sur texte qu'aurait pu écrire un gamin de 12 ans.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

C'était un conflit difficile avec beaucoup de gens qui sont mourrus à ce que maman m'a dis cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

 

 

Pour moi de la daube, mais je respecte ceux qui aiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...