grumly2000 4 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C'est aps finis de charier Popoyan Déjà qu'il porte la poisse à tous "ses chauffeurs" Alors en plus lui montrer qu'avec son Hdi il peut pas suivre une Sax il va nous déprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pop431Ym Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Yop Ju42, Ah sacré Julien il prend tout les compliments pour lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rac520Sb Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Les photos de Charade sont sympa! En plus tu la bouffe la sub.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pop431Ym Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C'est aps finis de charier Popoyan Déjà qu'il porte la poisse à tous "ses chauffeurs" Alors en plus lui montrer qu'avec son Hdi il peut pas suivre une Sax il va nous déprimer J'aurais le plus grand mal a suivre la sax de Ju, faut l'avouer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju 69 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 J'aurais le plus grand mal a suivre la sax de Ju, faut l'avouer.. :sol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §men274Ot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Popoyan sur circuit oui, mais sur la route ... Elle avance pas la Civic , au retour j'avais l'impression de rouler avec le frein à main quand JON enfonçait la pédale, j'ai pris que 250 , attends mes poneys en mars Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju 69 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi j'étais a 220 compteur au tacquet mais comme je n'avais plus de freins j'étais prudent Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 260 sans embrayage a 6400tr mais obligé de freiner acause d'un ^$o:$m$ de monospace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rac520Sb Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut Jon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut Jon... salut c'est qui ? on se connait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ehéhéh! Moi je dit que celui qui a préparé et rodé la Sax de JU69, c'est un magicien des performances!! Bon, c'est sur que le païlotte a un sacré manche aussi... euh non n'est pas un manche @+ Gipsy, préparateur dans l'âme Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju 69 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ehéhéh! Moi je dit que celui qui a préparé et rodé la Sax de JU69, c'est un magicien des performances!! Bon, c'est sur que le païlotte a un sacré manche aussi... euh non n'est pas un manche @+ Gipsy, préparateur dans l'âme eh l'autre si il y a bien un truc qui ne va pas sur la sax c'est bien les perfo dans les bouts de droit je me faisais pourrir heureusement qu'aprés "maxi-attack" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pop431Ym Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Popoyan sur circuit oui, mais sur la route ... Elle avance pas la Civic , au retour j'avais l'impression de rouler avec le frein à main quand JON enfonçait la pédale, j'ai pris que 250 , attends mes poneys en mars Toi t'es un copain Ehéhéh! Moi je dit que celui qui a préparé et rodé la Sax de JU69, c'est un magicien des performances!! Bon, c'est sur que le païlotte a un sacré manche aussi... euh non n'est pas un manche @+ Gipsy, préparateur dans l'âme [/quotemsg] Cet humour made in Saint T j'ai encore du mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rac520Sb Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Oui on se connait jon.. Tu as une sub c'est ca? Tu t'es fais prendre par une petite saxo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ju4635Ub Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ehéhéh! Moi je dit que celui qui a préparé et rodé la Sax de JU69, c'est un magicien des performances!! Quel rodage ????????????? :voyons: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pop431Ym Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Oui c'est aussi pour ca que j'arrive pas a comprendre certaine vannes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Oui on se connait jon.. Tu as une sub c'est ca? Tu t'es fais prendre par une petite saxo... ???? prendre par une saxo ? moi ? oula il y a eu de la fumette là aucune saxo ne m'a jamais pris pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais tiré avec une saxo tu dois te tromper de gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pop431Ym Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu deviens violent ? qu'est ce qu'il t'arrive on a discuté avec lui hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rac520Sb Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 [citation] Elle est bien grise ta sub... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu deviens violent ? qu'est ce qu'il t'arrive on a discuté avec lui hier... je ne suis pas violent je me suis peut etre mal exprimé alors mea culpa a rackam le rouge Elle est bien grise ta sub...[/quotemsg] vi elle est grise mais l'histoire de la sax j'ai due louper un paragraphe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rac520Sb Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C'est pas grave... Tu n'as pas tourné avec ta sub dimanche..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C'est pas grave... Tu n'as pas tourné avec ta sub dimanche..? non Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju 69 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Oui on se connait jon.. Tu as une sub c'est ca? Tu t'es fais prendre par une petite saxo... et toi t'est qui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rac520Sb Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et toi t'est qui ? un pote de popo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju 69 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 un pote de popo tu as quoi comme caisse? on c'est vu dimanche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 un pote de popo fabrice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rac520Sb Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 fabrice ? Johnatan??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rac520Sb Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 fabrice ? Comment tu vas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Comment tu vas? j'ai un doute quand même enfin bon et on va arreté on va etre HS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rac520Sb Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 j'ai un doute quand même enfin bon et on va arreté on va etre HS OK, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pop431Ym Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 T'as pris froid, desolé pour toi Je mettrais les photos d'hier en ligne ce soir normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju 69 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu as beaucoup de photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pop431Ym Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 une petite dizaine je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju 69 0 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et des belles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pop431Ym Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et des belles ? bin avec une saxo blanche je crois qu'on peut dire "oui" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés