Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Création de club de propriétaire de cabriolet


Invité §cju611Of

Messages recommandés

Invité §cju611Of

Vous possédez un cabriolet, vous désirez vous joindre à d'autres propriétaires de cabriolets afin de vous réunir dans le cadre de balades, discussions diverses, ... Alors n'hésitez pas à me contacter sur mon mail (cjudice@skynet.be) et me donner un maximum de détail sur vous afin que je vous recontacte dès que cette constitution de club deviendra effective. j'accepte tous les modèles de cabriolets (sans distinction d'âge, de marque ni de nationalité, ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

si bonne idée alors donnez moi vos coordonnées .

:bien: oui si tu veux mais j ai pas de cab MOI mais mon cous ouais un z3

mais dans quel région tu veux faire ca toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the033KN

Je viens de faire l'aquisition d'un 306 cabriolet, pour le moment c'est pas tres utile mais cet ete sur la cote ce sera autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cju611Of

Un cabrioletbien équipé, s'utilise en TOUTE SAISON, à partir du moment ou il ne neige ou pleut pas . Pour cela, celui-ci doit être équipé des sièges chauffants, d'une TRES bonne ventilation (airco en plus) et son conducteur d'un bon vêteemnt en polar, duvet ou en peau retournée .... et vive la vie au grand air ainsi équipé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

XR3 i cab mais sur cale pour le moment (probléme de train av qui bouffe du pneus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil211RX

Tout çà m'a l'air intéressant, mais j'arrive pas à visualiser les photos de la sortie du 5 octobre (les autres fonctionnent) sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil211RX

oui, topdown, j'avais le problème hier au bureau et je viens de vérifier de chez moi j'ai le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cju611Of

rendez vous sur le site, allez sur la liste des topdowners et contacter GOEMY, il devrait vous sortir de votre problème c'est un véritable pro du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil211RX

rendez vous sur le site, allez sur la liste des topdowners et contacter GOEMY, il devrait vous sortir de votre problème c'est un véritable pro du PC

 

Celà n'arrive que pour certaines images, les mêmes sur les deux machines, la dernière visite en Belgique et celle en Normandie, donc je crois simplement qu'il doit y avoir une mauvaise URL, je vais essayer de le contacter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goe047SN

Le site est en provider payant mais les photos des sorties sont sur differents comptes multimania gratuit et ils devaient être en carafe ce qui explique certaine chose.

 

Attention je ne le repeterais que trop "Topdown" n'est pas un club c' est juste un site permettant un rassemblement de propriétaire de cabriolet grace a son forum ....

 

http://www.egf.be/topdown

 

Je suis en partenariat avec

l'Euro Cabriolet Club (belgique) http://www.egf.be/topdown/page/ecc.html

 

et le CCIdF (cabriolet club d'ile de France)

http://www.cab-land.com

 

Pour les sorties voir ici ...

http://www.egf.be/topdown/page/planning.html (le planning 2004 n est pas encore en ligne)

 

ou sur le forum

http://www.egf.be/forum/index.php

 

voila merci de m avoir lu :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

Le seul et unique but de cette section est d'organiser des rencontres entre membres de Forum-auto, pas de faire de la pub pour d'autres fora, merci de vous en souvenir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...