Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Est ce que la playstation 1 a encore de la valeur ?

Invité §rsg572xo

Messages recommandés

Invité §rsg572xo

Salut,

Maintenant que j'ai une x box, j'aimerai vendre ma playstation 1, mais est ce que ça a encore de la valeur, parce que dans certain magasin on en trouve à meme pas 15 euros :(

La mienne est quasi neuve (je m'en servais très peut), et je dois avoir 10 jeux avec :)

Quelqu'un a une idée de ce que ça peut valoir, et surtout si ca peut encore se vende :L

Merci

Invité §rsg572xo

Oui tout est officiel est en super état !

Il y a Gran turismo, driver, rallye master, moto racer, nfs (conduite en état de liberté), tekken 3, toca world touring cars, mtv sport (pure ride), gran turismo 2 (boite non officielle).

2 Manettes (1 grise et 1 noire > officielles)

2 cartes mémoires

voilou :)

Invité §Emi375OT

Ben moi j'en cherche une qui fasse tourner les "copies de sauvegarde" :p , donc si quelqu'un a ça...

Sinon pour rsgirl, effectivement, je pense que ce que t'a donné Seb comme prix est tout à fait honnête.

Invité §esi527GQ

+1

" Ah c´que c´etait bon tu te rapelles. " :D

"Oh oui, j'te f'sais l'intérieur dans ce virage ... et toit comme un vieu salaup ; tu me reprenais en coupant ici ...

Puis c'te caisse, que j'pouvais pas maîtriser en virage ... tiens j'vasi essayer de nouvveau ... bhen non ; j'arrive toujours pas ..."

Invité §rsg572xo

Disons que je ne m'en sert vraiment plus, elle est dans un carton, bien ranger dans mon armoire, autant que quelqu'un l'achète pour s'en servir :roll:

Il vaut mieux que je fasse un lot ou bien que je vende les jeux séparement ??

la playstation 1, ne vaut plus grand chose, surtout avec les merdes que l'on peut avoir avec le moteur du lecteur CD

et les jeux, même un enfant de 3ans avec des mouffles pourrait les copier, donc soit on la donne, soit on la garde

maintenant qu'on les PS2 nouveau model, on met une puce dedans et on peut tout faire....

moi j'ai des PS1 chez moi, et si je vois un enfant qui s'ennuie et qui est jeune (moins de 10ans), je lui en offre une....

Invité §Y.5241pq

des jeux PS1, ca devient aussi assez complique d'en trouver dans le commerce (legal ou illegal) ... des idees ou en trouver ? (Dance Dance Revolution, ca va un moment quand meme ;) )

Invité §Gol711CU

des jeux PS1, ca devient aussi assez complique d'en trouver dans le commerce (legal ou illegal) ... des idees ou en trouver ? (Dance Dance Revolution, ca va un moment quand meme ;) )

sur ebay tu touve ce que tu veux en jeux ps1, c'est de l'occase mais bon si tu trouve pas ailleur tu trouvera surement là :oui:

Invité §Gol711CU

Moi je pense que la PS1 a perdu énormement de valeur, je sais pas si tu vas réussir à en tirer grand chose. :L

En amérique j'ai vus des PS1 partir pour 10$... Une misère, c'est meme pas le prix de la manette seule :L

Invité §car677RB

Non la PS1 n'a plus aucune valeur :non:

Alors pour me rendre utile et par pure charité je te propose de te débarasser de ton vieux matériel encombrant et de tous ces vieux CD, pour quelques euros de plus je me déplace aussi. Merci de me contacter par MP merci!

Invité §Gol711CU

Non la PS1 n'a plus aucune valeur :non:

Alors pour me rendre utile et par pure charité je te propose de te débarasser de ton vieux matériel encombrant et de tous ces vieux CD, pour quelques euros de plus je me déplace aussi. Merci de me contacter par MP merci!

ça c'est l'hopital qui se fout de la charité! :W

:lol:

Invité §sax620bO

En amérique j'ai vus des PS1 partir pour 10$... Une misère, c'est meme pas le prix de la manette seule :L

je dois me racheter 2 manettes PS2, chaqu'une 30€. :W allé je te donne une demie manete PS2 en echange de la PS1 :W