Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Est ce que la playstation 1 a encore de la valeur ?


Invité §rsg572xo

Messages recommandés

Invité §rsg572xo

Salut,

 

Maintenant que j'ai une x box, j'aimerai vendre ma playstation 1, mais est ce que ça a encore de la valeur, parce que dans certain magasin on en trouve à meme pas 15 euros :(

 

La mienne est quasi neuve (je m'en servais très peut), et je dois avoir 10 jeux avec :)

 

Quelqu'un a une idée de ce que ça peut valoir, et surtout si ca peut encore se vende :L

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

tu fais un prix de gros , tu vend les jeux avec et les manettes

entre 60 et 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsg572xo

Ca peux se vendre aussi cher !

 

Remarque, console, 10 jeux, 2 manettes, 2 cartes mémoire :)

 

Merci seb bis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi375OT

Quels sont les jeux ? Boite et notice pour chaque ? Les manettes et cartes mémoire sont des officielles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsg572xo

Oui tout est officiel est en super état !

 

Il y a Gran turismo, driver, rallye master, moto racer, nfs (conduite en état de liberté), tekken 3, toca world touring cars, mtv sport (pure ride), gran turismo 2 (boite non officielle).

 

2 Manettes (1 grise et 1 noire > officielles)

2 cartes mémoires

 

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsg572xo

Oui c'est la que je pensai la mettre en vente, c'est que ça se vend encore ces petite consoles :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Il y a deux ans, j'avais acheté de mémoire 800Frs une Playstation 1 avec 2 manettes, un volant, deux cartes mémoires, une cartouche-pour-tricher et 80 jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

:roll:

 

La mienne dort sur une étagère depuis plus de 2 ans...

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

:roll:

 

La mienne dort sur une étagère depuis plus de 2 ans...

 

:roll:

et mon chat dort sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Moi je joue toujours régulièrement à GT2 et à des jeux de baston 2D :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi375OT

Ben moi j'en cherche une qui fasse tourner les "copies de sauvegarde" :p , donc si quelqu'un a ça...

 

Sinon pour rsgirl, effectivement, je pense que ce que t'a donné Seb comme prix est tout à fait honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Moi la mienne tourne de temps en temps ...

 

Un p'tit GT 2 avec un pôte, ça nous rappel nostalgiquement les nuits qu'on a pu passer dessus il y a 5 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di

Moi la mienne tourne de temps en temps ...

 

Un p'tit GT 2 avec un pôte, ça nous rappel nostalgiquement les nuits qu'on a pu passer dessus il y a 5 ans ...

+1

 

" Ah c´que c´etait bon tu te rapelles. " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Moi je joue toujours régulièrement à GT2 et à des jeux de baston 2D :p

Et quelles sont tes voitures de prédilection ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Et quelles sont tes voitures de prédilection ? :D

 

AE86 Levin et Integra Spoon, sans hésiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou407WM
Est ce que la playstation 1 a encore de la valeur ?[/quotemsg]

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

+1

 

" Ah c´que c´etait bon tu te rapelles. " :D

 

"Oh oui, j'te f'sais l'intérieur dans ce virage ... et toit comme un vieu salaup ; tu me reprenais en coupant ici ...

 

Puis c'te caisse, que j'pouvais pas maîtriser en virage ... tiens j'vasi essayer de nouvveau ... bhen non ; j'arrive toujours pas ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

je me sert toujours de la mienne c'est uen des premieres :p

 

a quoi cela ser de s'en debarraser pour la revendre tois fois rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsg572xo

Disons que je ne m'en sert vraiment plus, elle est dans un carton, bien ranger dans mon armoire, autant que quelqu'un l'achète pour s'en servir :roll:

 

Il vaut mieux que je fasse un lot ou bien que je vende les jeux séparement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

la PS1 faut la donner à son petit frère, ou alors la donner aux enfants qui n'ont pas de jouet, ou encore l'offrir dans un hôpital, pour qu'il les prêtes aux enfants quand ils sont malades...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552mf

60 a 80 pour un ps1 quand une game cube neuve coute 100 euros :voyons:

 

60 à 80 euros avec les jeux bien sûr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

J'ai revendu ma 2eme psx il y a 2 ans a un pote avec 4 jeux qu'il appreciait (nhl, nba, ISS2, parasite eve2) pour 44 euros je crois.

J'ai gardé celle qui est pucée (achetée le jour de son lancement en 95 :lover: ) pour mes rpgs US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

la playstation 1, ne vaut plus grand chose, surtout avec les merdes que l'on peut avoir avec le moteur du lecteur CD

 

et les jeux, même un enfant de 3ans avec des mouffles pourrait les copier, donc soit on la donne, soit on la garde

 

maintenant qu'on les PS2 nouveau model, on met une puce dedans et on peut tout faire....

 

 

moi j'ai des PS1 chez moi, et si je vois un enfant qui s'ennuie et qui est jeune (moins de 10ans), je lui en offre une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

des jeux PS1, ca devient aussi assez complique d'en trouver dans le commerce (legal ou illegal) ... des idees ou en trouver ? (Dance Dance Revolution, ca va un moment quand meme ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun822Tq

Moi je pense que la PS1 a perdu énormement de valeur, je sais pas si tu vas réussir à en tirer grand chose. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

des jeux PS1, ca devient aussi assez complique d'en trouver dans le commerce (legal ou illegal) ... des idees ou en trouver ? (Dance Dance Revolution, ca va un moment quand meme ;) )

sur ebay tu touve ce que tu veux en jeux ps1, c'est de l'occase mais bon si tu trouve pas ailleur tu trouvera surement là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Moi je pense que la PS1 a perdu énormement de valeur, je sais pas si tu vas réussir à en tirer grand chose. :L

En amérique j'ai vus des PS1 partir pour 10$... Une misère, c'est meme pas le prix de la manette seule :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

 

Non la PS1 n'a plus aucune valeur :non:

 

Alors pour me rendre utile et par pure charité je te propose de te débarasser de ton vieux matériel encombrant et de tous ces vieux CD, pour quelques euros de plus je me déplace aussi. Merci de me contacter par MP merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Non la PS1 n'a plus aucune valeur :non:

 

Alors pour me rendre utile et par pure charité je te propose de te débarasser de ton vieux matériel encombrant et de tous ces vieux CD, pour quelques euros de plus je me déplace aussi. Merci de me contacter par MP merci!

ça c'est l'hopital qui se fout de la charité! :W

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620bO

En amérique j'ai vus des PS1 partir pour 10$... Une misère, c'est meme pas le prix de la manette seule :L

 

je dois me racheter 2 manettes PS2, chaqu'une 30€. :W allé je te donne une demie manete PS2 en echange de la PS1 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...