Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment abordez-vous une fille qui vous a tapé dans l'oeil ?


Invité §jor405jv

Messages recommandés

Invité §cor530et

évidement ;) Et discute avec elle, en fonction de vos sujet de conversation tu découvriras peu être ce qu'elle attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pod580Yy

évidement ;) Et discute avec elle, en focntion de vos sujet de conversation tu découvrira peu être ce qu'elle attend!

j'en revient toujours au memes question en fait: pourquoi une fille comme ca est celibataire?? y'a anguille sous roche pour moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

j'en revient toujours au memes question en fait: pourquoi une fille comme ca est celibataire?? y'a anguille sous roche pour moi :bah:

Surement parce que tous les mecs qui veulent l'aborder pensent comme toi et se disent aussi quelle ne peut être célibataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Surement parce que tous les mecs qui veulent l'aborder pensent comme toi et se disent aussi quelle ne peut être célibataire...

Surement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

tentes ton coup, apprends à la connaitre, tu n'as rien à perdre! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Arrêtez putaing !!! y faut foncer, même si tu te fais jeter 50 fois, la 51ème peut être la bonne :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

tentes ton coup, apprends à la connaitre, tu n'as rien à perdre! ;)

Ma dignité :L

 

Pis franchement j'aurais beaucoup de mal a me remettre de ce genre d'humiliation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Ma dignité :L

 

Pis franchement j'aurais beaucoup de mal a me remettre de ce genre d'humiliation...

:oui: je te comprends, après un rateau sympa je suis calmé pour 1 bon mois

 

:ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

:oui: je te comprends, après un rateau sympa je suis calmé pour 1 bon mois

 

:ouin:

Et encore, 1 mois c'est court :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

C'est ça aussi que je redoute, l'humiliation. Mais encore là c'est moins grave que lorsque tu tombe amoureux d'une amie à toi par exemple :L (mon cas)

Et louloute a raison, je maintenant aussi que si une aussi jolie fille est célibataire c'est que tout le monde pense comme nous: "trop belle pour moi"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

C'est ça aussi que je redoute, l'humiliation. Mais encore là c'est moins grave que lorsque tu tombe amoureux d'une amie à toi par exemple :L (mon cas)

Et louloute a raison, je maintenant aussi que si une aussi jolie fille est célibataire c'est que tout le monde pense comme nous: "trop belle pour moi"

Je m'imagine meme pas dans ce genre de situation :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

C'est ça aussi que je redoute, l'humiliation. Mais encore là c'est moins grave que lorsque tu tombe amoureux d'une amie à toi par exemple :L (mon cas)

Et louloute a raison, je maintenant aussi que si une aussi jolie fille est célibataire c'est que tout le monde pense comme nous: "trop belle pour moi"

bin oui mais le pire que c'est souvent vrai (pas taper)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

je maintenant aussi que si une aussi jolie fille est célibataire c'est que tout le monde pense comme nous: "trop belle pour moi"

 

Moi je pense toujours "pas suffisamment belle pour moi" :sol:

 

parce que je le vo bien hihihi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Oui et bien je vais peut ête bien être dans ce cas dans peu de temps :bah::cry: J'aime une amie elle le sait. Mais pas à quel point aussi :L Et je compte lui en toucher 2 mots dès que je pourrais. Ma timidité aillant pris le dessus ces 3 derniers mois :L

Le problème c'est que beaucoup de mes amis amies le savent et garde ça pour eux alors l'humiliation de prendre un rateau oui mais celui d'avoir tellement attendu que tout le monde comptait sur toi et m'encourageait ... hum humm quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

Moi c'est pareil , j'ose pas trop je me jeter à l'eau de peur de me prendre un rateau....

 

Je me suis fait larguer depuis 2 mois env, et hier je rencontre une collegue ( apprentie ) vraiment pas mal. ( ca doit faire 1 an qu'on se croise mais comme j'avais des oeilleires avant.... )

 

Je vais essayer d'aller lui parler la semaine prochaine, si ca colle je lui propose un RDV au resto , c'est pas mal ca non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

Surement parce que tous les mecs qui veulent l'aborder pensent comme toi et se disent aussi quelle ne peut être célibataire...

 

Ca c'est bien vrai.... mais j'y avais pas pensé tu vois ...

 

Je vais etre chaud pour aller en boite la apres. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Moi c'est pareil , j'ose pas trop je me jeter à l'eau de peur de me prendre un rateau....

 

Je me suis fait larguer depuis 2 mois env, et hier je rencontre une collegue ( apprentie ) vraiment pas mal. ( ca doit faire 1 an qu'on se croise mais comme j'avais des oeilleires avant.... )

 

Je vais essayer d'aller lui parler la semaine prochaine, si ca colle je lui propose un RDV au resto , c'est pas mal ca non ?

Je crois qu'on veut pas avoir à supporter le poids du regard des autres en s'aventurant sur des pentes escarpée comme allez à la rencontre d'un demoiselle, de peur de faire une connerie ou se faire jeter ou passer pour je n'sais pas quoi :bah: Ceci doit en partit expliquer pourquoi on met souvent des oeillères à ch'vaux :D

A méditer tout ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

C'est la fille qui intimide ou c'est le fait de l'aborder?

 

Les deux.

Mais pour moi je me dis "j'en vaux pas la peine, je vais lui faire perdre son temps, à quoi bon.." etc.. :L Et puis y'a aussi cette fausse impression qu'elle aurait de moi, celui d'un mec qui fait du rentre-dedans à toutes les filles qu'il croise, alors que c'est pas du tout ça :bah:

 

Le pire c'est que j'ai le sentiment que tous les mecs 'normaux' pensent ça, alors les nanas elles se lassent d'attendre et elles finissent par tomber dans les bras du premier looser qui aura un peu plus de tchatche :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor405jv

Les deux.

Mais pour moi je me dis "j'en vaux pas la peine, je vais lui faire perdre son temps, à quoi bon.." etc.. :L Et puis y'a aussi cette fausse impression qu'elle aurait de moi, celui d'un mec qui fait du rentre-dedans à toutes les filles qu'il croise, alors que c'est pas du tout ça :bah:

 

Le pire c'est que j'ai le sentiment que tous les mecs 'normaux' pensent ça, alors les nanas elles se lassent d'attendre et elles finissent par tomber dans les bras du premier looser qui aura un peu plus de tchatche :L

 

très juste... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

J'en connais des filles qui m'attire dans le lycée, mais pour les abordés... faudrait que je sois seul dans la rue sinon dans le lycée si ca tourne mal spa terrribe :bah:

 

 

Sinon je serais deja allez :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

J'en connais des filles qui m'attire dans le lycée, mais pour les abordés... faudrait que je sois seul dans la rue sinon dans le lycée si ca tourne mal spa terrribe :bah:

 

Pourquoi tu voudrais que ça tourne mal, elle va pas te foutre une giffle quand même :bah: ou alors c'est que tu t'y prends comme un bourrin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

faut pas hésiter à y aller :bien:

on a des regrets de pas y avoir été, et ca c'est pire que de se prendre un vent (expérience inside :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

on a des regrets de pas y avoir été, et ca c'est pire que de se prendre un vent (expérience inside :W )

 

heuu.. ça c'est discutable :roll:

Se prendre un vent, ta fierté et ta propre-estime en prennent un coup :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor405jv

J'ai regardé un peu les sondages, me dites pas que PERSONNE n'as jamais demandé a son pote d'aller la voir pour lui demander si y a pas moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

bahhh :bah:

Ca me viendrait pas à l'esprit, on n'est plus au collège hein :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

J'ai regardé un peu les sondages, me dites pas que PERSONNE n'as jamais demandé a son pote d'aller la voir pour lui demander si y a pas moyen :)

si mais il y a longtemps et ce c****d m'a coulé pour essayer de se la taper :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle fume pas je l'aborde sans hesiter, sinon je passe mon chemin :)

 

Tu me plait bien, toi ! :D

 

Pour en revenir au sujet du sondage, je pense que maintenant (l'expérience aidant) j'irais lentement mais sûrement, mais par le passé ça a plutôt été "je réfléchis puis le je bouge le derche quand ça rommence à être vraiment tard" -voire même souvent TROP tard :cry: . donc j'ai choisi ce vote-là. Et puis rien ne me dit que si j'avais à chercher une nouvelle copine un jour, je me retrouverais pas dans la même situation que par le passé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Pourquoi tu voudrais que ça tourne mal, elle va pas te foutre une giffle quand même :bah: ou alors c'est que tu t'y prends comme un bourrin :lol:

Pas de gifle c'est sur, mais rien que l'aborder, faut que je trouve un theme, je vais pas direct lui faire, "salut, tu c'est je te trouve mignone" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu.. ça c'est discutable :roll:

Se prendre un vent, ta fierté et ta propre-estime en prennent un coup :L

 

La fierté, ça se ravalle et se remonte aussi sec. Par rontre, ne pas y être allé, ça peut te travailler pendant des années (5 et demi au moins, expérience inside). Et même avoir entre-temps une (des) copine(s) n'y change parfois rien... bon, je vous roncède que mon cas est extrème, et pour le moins rompliqué (je vous ennuierais pas avec les détails, mais croyez-moi sur parole).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gifle c'est sur, mais rien que l'aborder, faut que je trouve un theme, je vais pas direct lui faire, "salut, tu c'est je te trouve mignone" :bah:

 

Ben si tu arrive devant elle, et reste silencieux, je pense qu'elle va se douter de ce que tu allais dire :W Mais c'est sûr que c'est pas la meilleure approche.

 

Ou alors, tu y va, et si t'arrive pas à causer, plan B: tu fais semblant de parler, et t'attend qu'elle se marre... ou qu'elle aille chercher le sonotone de mémé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué mais comment faire alors ? :bah:

 

 

J'avoue que sur ce roup-là, je vais pas vraiment pouvoir t'aider :non: car le problème ne s'est jamais posé en ces termes: ma première copine était la fille d'une amie de ma mère (ça aide, pour engager la ronversation :W), et l'autre était au départ qu'une amie renrontrée sur le Net.

 

C'est peut-être ça la solution dans un tel cas ! T'arrête de chercher une ropine, mais juste des amies, romme ça tu osera plus facilement lui parler quand ça deviendra sérieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Oui mais moi je veux celle que j'aime bien !

 

Si jamais elle est seule dans la rue sur le retour du lycée (deja fait) je peux lui dire qq chose peut etre?

 

Sinon y a 2 filles qui m'interessent alors au pire :W

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...