Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment abordez-vous une fille qui vous a tapé dans l'oeil ?


Invité §jor405jv

Messages recommandés

Invité §ang783rE

Ou alors... j'ai mieux ! Faut pas y mêler un pote, mais une potine ! c'est super utile d'avoir des amies fiables, car avec leurs relations tu renrontre du monde, et elles peuvent te souffler ce qu'il faut dire pour démarrer :W

M'interese pas les autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Si jamais elle est seule dans la rue sur le retour du lycée (deja fait) je peux lui dire qq chose peut etre?

 

 

Déjà, trouve une ronnerie quelconque à lui sortir (de bon goût si possible), l'air de rien, genre à un arrêt de bus ou autre point d'attente. La faire marrer, c'est déjà un point crucial, et on n'est rarement à court d'idées dans ce domaine :p

 

ensuite, ça sera déjà plus simple d'engager la ronversation... et de rontinuer les jours suivants, histoire de pas y aller trop brusquement et de l'effaroucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

raaahhh faut y mettre un peu du tien, aussi !!! :W

 

Ben si t'as des potines, demande leur des ronseils. Elles sont forcément mieux placées que nous pour savoir ce qu'une autre nana voudra entendre...

 

ouaih mais imagines le cas où la potine est amoureuse de toi??? héhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Déjà, trouve une ronnerie quelconque à lui sortir (de bon goût si possible), l'air de rien, genre à un arrêt de bus ou autre point d'attente. La faire marrer, c'est déjà un point crucial, et on n'est rarement à court d'idées dans ce domaine :p

 

ensuite, ça sera déjà plus simple d'engager la ronversation... et de rontinuer les jours suivants, histoire de pas y aller trop brusquement et de l'effaroucher.

Elle prennnent pas le bus (ni l'une ni l'autre) elle marche sans s'arreter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

raaahhh faut y mettre un peu du tien, aussi !!! :W

 

Ben si t'as des potines, demande leur des ronseils. Elles sont forcément mieux placées que nous pour savoir ce qu'une autre nana voudra entendre...

Eh je rigole hein, si j'en trouve une bien je fonce bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle prennnent pas le bus (ni l'une ni l'autre) elle marche sans s'arreter :D

 

 

Plan C: un croche-patte bien placé, qui semble totalement involontaire, et là tu te ronfond en excuse tout en l'aidant à se relever et à ramasser ses affaires avec grand zèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Plan C: un croche-patte bien placé, qui semble totalement involontaire, et là tu te ronfond en excuse tout en l'aidant à se relever et à ramasser ses affaires avec grand zèle :D

mais euh sérieux :mad:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Attention aux poteaux et chicanes mobiles, en chemin :p

T'inquiete pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI472Li

Bizarrement je supporte mal la fumée et pourtant j'adore embrasser une fille qui vient de griller une clope! :beuh:

comme ça tu économise une clope :bien::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

heuu.. ça c'est discutable :roll:

Se prendre un vent, ta fierté et ta propre-estime en prennent un coup :L

 

une fois j'ai été voir une nana à mon taf :)

je lui ai demandais et elle m'a répondu tout gentiment qu'elle avait déja un copain...

en me félicitant même de ne pas être timide :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Et bien, ta bien géré mon gars, elle t'a félicité de ne pas avoir été timide ?!! :bien: Chapi chapo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Et bien, ta bien géré mon gars, elle t'a félicité de ne pas avoir été timide ?!! :bien: Chapi chapo

 

ca fait plaisir :bien:

même si elle décline mon offre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

J'aimerai me dire que je pourrai faire comme toi un jour, si j'ai l'occasion :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

La fierté, ça se ravalle et se remonte aussi sec. Par rontre, ne pas y être allé, ça peut te travailler pendant des années (5 et demi au moins, expérience inside). Et même avoir entre-temps une (des) copine(s) n'y change parfois rien... bon, je vous roncède que mon cas est extrème, et pour le moins rompliqué (je vous ennuierais pas avec les détails, mais croyez-moi sur parole).

 

Si elle était vraiment faite pour moi, le hasard voudra qu'on se rencontre à nouveau :oui: reste plus qu'à saisir cette 2ème chance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Ou alors, tu y va, et si t'arrive pas à causer, plan B: tu fais semblant de parler, et t'attend qu'elle se marre... ou qu'elle aille chercher le sonotone de mémé :W

 

:ptdr:

Ouais et puis là elle te sort "T'as fait l'école du rire toi, tu peux mimer aussi le mec qui se prend un rateau ?" :L

 

http://diverchy.free.fr/commun/smiley3/run.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

ouaih mais imagines le cas où la potine est amoureuse de toi??? héhé!

 

bah là tu fais une pierre deux coups :oui:

 

 

Ps: on s'abtiendra de faire des jeux de mots douteux merci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

une fois j'ai été voir une nana à mon taf :)

je lui ai demandais et elle m'a répondu tout gentiment qu'elle avait déja un copain...

en me félicitant même de ne pas être timide :sol:

 

spas mal ça :bien: au moins t'as pas été ridicule sur ce coup-là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

c'est clair : même si ca n'a pas abouti au moins t'as dépassé ta timidité. Et puis la fille a été tout à fait correcte tout comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

En même temps je suis en période d'examen donc révisions powaaaa :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Moi, je me renseigne si quelqu'un la connais et je me fais presenter, sinon, je passe mon temps a la regarder comme un con...

comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Moi, je me renseigne si quelqu'un la connais et je me fais presenter, sinon, je passe mon temps a la regarder comme un con...

 

imaginons que personne la connaisse :

donc tu la regardes et du coup elle aussi

tu vois qu'elle est troublée, qu'elle rougit un peu... bref elle te paraît intéressé.

 

vas y tu n'as rien à perdre!

une nanan qui n'est point intéressé, ca se voit tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

imaginons que personne la connaisse :

donc tu la regardes et du coup elle aussi

tu vois qu'elle est troublée, qu'elle rougit un peu... bref elle te paraît intéressé.

 

vas y tu n'as rien à perdre!

une nanan qui n'est point intéressé, ca se voit tout de suite ;)

Si je vois ce genre de signe, là j'irai je pense moi personnelement même si j'suis hyper timide. Mais si c'est pas évident à deviner comme dans ton exemple, je m'y risquerai pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Si je vois ce genre de signe, là j'irai je pense moi personnelement même si j'suis hyper timide. Mais si c'est pas évident à deviner comme dans ton exemple, je m'y risquerai pas :bah:

 

1 fois j'étais dans un hypermarché à Nancy, et je suis resté scotché avec une nana à la caisse pendant au moins 5 minutes.

 

je suis allé la voir, et pourtant elle était avec 2 copines :)

 

j'ai pas assuré, j'ai trop joué au bourrin.

j'ai eu le cran d'y aller mais j'ai pas fait ce qu'il fallait ensuite, j'ai du lui faire peur...

 

elle s'appelait Ingrid, j'y pense encore :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

1 fois j'étais dans un hypermarché à Nancy, et je suis resté scotché avec une nana à la caisse pendant au moins 5 minutes.

 

je suis allé la voir, et pourtant elle était avec 2 copines :)

 

j'ai pas assuré, j'ai trop joué au bourrin.

j'ai eu le cran d'y aller mais j'ai pas fait ce qu'il fallait ensuite, j'ai du lui faire peur...

 

elle s'appelait Ingrid, j'y pense encore :lover:

 

Ce qu'il faut que tu appliques comme méthode : ta signature... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

moi j'ai une question pour les filles : ;)

 

Vous rencontrez un mec qui ne vous deplait pas : si il vous invite au resto vous prennez ca comment ?

 

trop rapide, trop direct, sympa .... ???

 

a votre avis , c'est une bonne technique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

Ca me fait sourire d'abord... s'il me plait dans sa façon d'aborder, je lui propose plutôt d'aller boire un verre d'abord... il faut qu'il y ait feeling.

Si son approche est trop rustre, je le remercie gentillement et je refuse. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

ouais..... je vais tenter mon coup cette semaine .... on verra bien ou ca me mene.

Je lui ferais un peu de tchache avant de lui proposer un resto ou un verre....

 

Qu'est ce que c'est chiant d'etre celibataire.... pfffff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

ouais..... je vais tenter mon coup cette semaine .... on verra bien ou ca me mene.

Je lui ferais un peu de tchache avant de lui proposer un resto ou un verre....

 

Qu'est ce que c'est chiant d'etre celibataire.... pfffff !!!

 

Un verre, un sourire et un peu de confusion... y a rien de mieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...