Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan LP 610-4 (2014)


Herve
 Partager

Messages recommandés

La Lamborghini Huracán était exceptionnellement dans l'émission Turbo ce matin.

 

Etienne Bruet dit qu'elle sera moins exclusive que la gallardo pour plus de ventes ça d'accord.

Néanmoins l'intérieur est plus exclusif que sur la gallardo qui n'était qu'une reprise de la R8.

De plus il dit qu'à la rédaction il la trouve moins "nerveuse au niveau du style que la Gallardo". Je suis pas vraiment d'accord sur ce point là, cette Huracán à d'ailleurs l'air plus basse que la gallardo pour afficher clairement ces intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil603SJ

je ne vois pas comment l' interieur de la gallardo serait une reprise de la R8 vu que la gallardo est sortie 3 ans avant la R8...et je demande si tu t' es déjà assis dans les 2 autos car les interieurs n' ont strictement rien à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R8 c'est le vilain petit canard entre une Porsche et une Gallardo.

Un hybride quoi.

 

 

J'ai eu la chance de conduire sur route comme sur piste une R8 V10 et pour moi c'est une super GT !

Mais cela n'a rien à voir avec une GT3 ou une Gallardo... qui me procure plus de sensation qu'une R8.

Et pourtant cette R8 est une voiture performante et belle, mais pas forcement celle que je mettrai en haut de ma liste !

 

Les journalistes me font bien rire... ils posent le Q dans une voiture 2 minutes, démarre juste la voiture... Et se permette de juger !!!

 

Jusqu'à un passé assez récent... Je n'ai jamais trouvé les Lambo comme des voitures vraiment à mon gout (sauf lors des courses avec la LP600 GT3)...

Mais depuis la sortie de l'Aventador... Puis maintenant de cette nouvelle Huracan...

 

Je dois reconnaitre que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas comment l' interieur de la gallardo serait une reprise de la R8 vu que la gallardo est sortie 3 ans avant la R8...et je demande si tu t' es déjà assis dans les 2 autos car les interieurs n' ont strictement rien à voir!

 

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/07/interieur-audi-r8-2013.jpg

 

http://www.larevueautomobile.com/photo-voiture/photo-voiture.php?src=/images/Lamborghini/Gallardo-LP560-4/Interieur/Gallardo_LP560_4_501.jpg&w=850

 

Oui les intérieurs sont différents à part le volant.

 

Par contre le voilà le vilain petit canard:

 

http://img21.imageshack.us/img21/7425/interieur368108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lamborghini Huracán était exceptionnellement dans l'émission Turbo ce matin.

 

Etienne Bruet dit qu'elle sera moins exclusive que la gallardo pour plus de ventes ça d'accord.

Néanmoins l'intérieur est plus exclusif que sur la gallardo qui n'était qu'une reprise de la R8.

De plus il dit qu'à la rédaction il la trouve moins "nerveuse au niveau du style que la Gallardo". Je suis pas vraiment d'accord sur ce point là, cette Huracán à d'ailleurs l'air plus basse que la gallardo pour afficher clairement ces intentions.

 

Elle ne descend pas en gamme et ils ne la vendront pas moins chère que la Gallardo, le tout sur un marché déjà très exclusif, je ne sais pas comment ils peuvent viser (beaucoup) plus de ventes qu'auparavant même si la voiture est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

ringarde? va voir l' essai comparatif avec la 911 turbo S sur le "sportauto.de"...elle est pas finie puisqu' elle la bat sur le circuit d' Hockenheim et fait jeu égal sur le 0 à 100 et 0 à 200 ce qui n' est pas une mince affaire vu les perfs ébouriffantes dont est capable la 911 turbo S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

 

 

 

Le spyder est magnifique encore plus beau que celui de Bill 699 !!!

 

Par contre il manque la Huracan LP 600-2 Balboni ...la bicolore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

certains préfèrent la 360 à la F430, d'autres la F355 à la modena... bref, ce n'est pas parcequ'un modèle surclasse en tout point son modèle précédent qu'il faut se jeter dessus, surtout quand l'une est "abordable" à 75K€ et l'autre juste 100K€ de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

certains préfèrent la 360 à la F430, d'autres la F355 à la modena... bref, ce n'est pas parcequ'un modèle surclasse en tout point son modèle précédent qu'il faut se jeter dessus, surtout quand l'une est "abordable" à 75K€ et l'autre juste 100K€ de plus...

 

 

 

Ferrari vieillit mal , trés mal je trouve !! et si on compare les côtes des anciens modèles Ferrari et Lambo : il n'y a pas photo ...non ?

ceci explique cela , au niveau image de marque , non ?!!

les vieilles Ferrari c'est un peu l'aboutissement du frimeur désargenté ; qui tente de de ressentir le grand frisson !! et c'est dommage !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

 

 

Ferrari vieillit mal , trés mal je trouve !! et si on compare les côtes des anciens modèles Ferrari et Lambo : il n'y a pas photo ...non ?

ceci explique cela , au niveau image de marque , non ?!!

les vieilles Ferrari c'est un peu l'aboutissement du frimeur désargenté ; qui tente de de ressentir le grand frisson !! et c'est dommage !!!!!!!!!!!

 

Hum... pas d'accord du tout !! Prends une F355 parfaitement intemporelle ! Prends une 512 TR et une Diablo, elles ont aussi bien vieillit l'une comme l'autre d'un point de vue design extérieur (intérieur, c'est aussi mauvais l'une comme l'autre).

Quant à ta dernière phrase, c'est n'importe quoi. Tu confonds tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Hum... pas d'accord du tout !! Prends une F355 parfaitement intemporelle ! Prends une 512 TR et une Diablo, elles ont aussi bien vieillit l'une comme l'autre d'un point de vue design extérieur (intérieur, c'est aussi mauvais l'une comme l'autre).

Quant à ta dernière phrase, c'est n'importe . Tu confonds tout.

 

 

Si tu permets la contradiction ; je ne suis pas d'accord du tout :

l'interieur du 512TR et d'une Diablo ; c'est incomparable ..l'alcantara, la console centrale , le tableau de bord , le volant .... bon aprés les égouts et les couleuvres ....

le design extérieur entre les 2 ; c'est encore pire !!!! la Diablo a encore conservée son côté bestial , futuriste , démesuré .. la 512 TR , j'en suivais 1 hier ( donc le côté le plus flatteur : son c*l ) s'est vraiment passé de mode ; ça fait vieux quoi !!! mais encore une fois les égouts etc etc ..

question prix ; on va dire que la fourchette moyenne ( donc pas les extremes hein !) c'est 60-80.000 euros pour la 512 TR alors que la Diablo 95 -110000 euros ..

pour la dernière phrase ; je connais des proprios des 2 marques ; je trouve que les mentalités sont trés trés différentes ; mais peut-être est-ce une simple vue de mon esprit :sol:

bon aprés ; je ne suis qu'une femme : ceci explique peut-être cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu permets la contradiction ; je ne suis pas d'accord du tout :

l'interieur du 512TR et d'une Diablo ; c'est incomparable ..l'alcantara, la console centrale , le tableau de bord , le volant .... bon aprés les égouts et les couleuvres ....

le design extérieur entre les 2 ; c'est encore pire !!!! la Diablo a encore conservée son côté bestial , futuriste , démesuré .. la 512 TR , j'en suivais 1 hier ( donc le côté le plus flatteur : son c*l ) s'est vraiment passé de mode ; ça fait vieux quoi !!! mais encore une fois les égouts etc etc ..

question prix ; on va dire que la fourchette moyenne ( donc pas les extremes hein !) c'est 60-80.000 euros pour la 512 TR alors que la Diablo 95 -110000 euros ..

pour la dernière phrase ; je connais des proprios des 2 marques ; je trouve que les mentalités sont trés trés différentes ; mais peut-être est-ce une simple vue de mon esprit :sol:

bon aprés ; je ne suis qu'une femme : ceci explique peut-être cela !

 

 

Il ne faut pas se sous estimer. :jap:

Perso je trouve que la diablo a bien vieillie.

 

A mon avis ton choix se fait parce que la Lambo n'a pas autant de "grilles" (arrières, cotés) donc la diablo étant plus en "rondeur" tu trouves qu'elle fait moins vieille. C'est une question de perception plus que de goûts (et pas d'égouts :ange: ) je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

 

Si tu permets la contradiction ; je ne suis pas d'accord du tout :

l'interieur du 512TR et d'une Diablo ; c'est incomparable ..l'alcantara, la console centrale , le tableau de bord , le volant .... bon aprés les égouts et les couleuvres ....

le design extérieur entre les 2 ; c'est encore pire !!!! la Diablo a encore conservée son côté bestial , futuriste , démesuré .. la 512 TR , j'en suivais 1 hier ( donc le côté le plus flatteur : son c*l ) s'est vraiment passé de mode ; ça fait vieux quoi !!! mais encore une fois les égouts etc etc ..

question prix ; on va dire que la fourchette moyenne ( donc pas les extremes hein !) c'est 60-80.000 euros pour la 512 TR alors que la Diablo 95 -110000 euros ..

pour la dernière phrase ; je connais des proprios des 2 marques ; je trouve que les mentalités sont trés trés différentes ; mais peut-être est-ce une simple vue de mon esprit :sol:

bon aprés ; je ne suis qu'une femme : ceci explique peut-être cela !

 

Oui j'admets bien sûr la contradiction. Dès le moment où on argumente comme tu le fais et non simplement dire "c'est moche, c'est nul"

 

Pour l'intérieur de la Diablo, je n'ai pas trouvé ce si gros écart que tu évoques. Celle dans laquelle j'ai posé mon fessier était en cuir et non en alcantara. Et il était aussi abimé que ceux des Ferrari. Quant au tableau de bord, le plastique faisait toc. Et a autant vieilli que dans la TR.

 

Pour le prix, ce n'est pas parce qu'il est élevé que ça argumente un beau design ou une bonne qualité. Prends la Dino à 250-300 K€ aujourd'hui qui ne fait pas preuve d'un design execptionnel ni d'un intérieur de qualité. Le prix élevé indique plutôt la rareté et jauge le niveau d'offres et de demandes. C'est certain que le nb d'exemplaire Ferrari a toujours été > à celui de Lambo quel que soit le modèle.

 

Pour la comparaison de mentalité entre proprios Ferrari et Lambo, franchement, c'est du pareil au même. Tu as des cons partout et des mecs biens aussi. Mais ne te fais pas une opinion générale à partir de 2 cas isolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Thelma Thelma sourire

 

Arrêtez les comparaisons pour avoir eu une Testa 89 et une TR je reste et garde un souvenir incomparable de ces dernières et à ne pas comparer à un 8 cylindres FF après pour moi la 355 est la dernière vraie Ferrari réussie pas une question de goût mais une question de châssis de moteur d'orientation la 355 est aboutie et une superbe auto maintenant la Diablo reste une supercar à part mais quel auto de fou avais essayé une SV sur la reprise de la TR chez Bolodini à l'époque Lambo France à Paris ai eu peur de son entretien enfin surtout de son embrayage pour être honnête

 

La remplaçante de ma Gallardo Ben suis un peu déçu, sur que cette auto aura de nouvelles qualités mais espérais un design beaucoup plus tranchant entres elles le côté façon Murcielago suis pas fan, l'avant Gallardo re stylé non plus m'attendais à beaucoup plus de changements plus radicaux comme entre la Murcielago et l'Aventador ou là franchement chapeau au final me donne 2 ans et reprendrais une Super Trofeo Stradale pour y avoir goûté aux 50 ans Lamborghini wowwww entre temps vais passer par une version plus récente que la mienne ( pas difficile lol)

 

Pour finir perso la 360 430 et la 348 (pire de toute)berk, la dernière Porsche restera pour moi la 993....

Et quel que soit la marque d'une GT il y a des imbéciles partout y a qu'à voir ici il y en une paire ....

Thelma à néanmoins raison les heureux possesseurs de 348 ont achetés un rêve un mythe mais à la hauteur de leur portefeuille et sûrement pas de leur rêve ... En sont de fait de mauvaises fois à la limite de la bêtise .... Ça reste particulier à cette marque Ferrari qui aujourd'hui n'est qu'une marque sur commercial quand tu penses que le bruit de leur 8 cylindres à été étudie par des ingénieurs du son et Musicos la flûte de Paon quoi GRAVE !!! Et le marché de l'occasion, trop important, fini par nuire à la marque Ferrari

 

Suis heureux et préfère être dans la Famille Lambo plus confidentiel et plus passionné au sens large du terme mais reste un inconditionnel de toutes ces marques Ferrari, Porsche, Mercedes, Bugatti, Jaguar ...etc etc du siècle dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...