Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan LP 610-4 (2014)


Herve
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jac452dP

Ah carrément, ils vont faire ça comme ça eux. Je ne suis pas sûr que les gens vont apprécier. Donc en résumé si vous êtes un client potentiel vous allez vous faire rejeter de la consess pour motif "le nombre maxi d'autos produites a été atteint".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gra714bz

C'est affligeant Clément Ferrari a vendu 350 Ferrari neuves l'année dernière contre 16 ou 17 Lamborghini ces chiffres concrets vous parlent ils ? Une série limitée LAFERRARI c'est une blague 499 voitures !!! Vois pas l'exclusif la dedans mais du chiffre chiffre là certainement ce qui ennui ces derniers c'est que le marché de l'occasion Ferrari sature et avec seulement 30 à 40 K€ vous roulez en Ferrari elles ne tiennent pas la côte tout comme Porsche il y a une dizaine d'années Ferrari ne fera sûrement pas marche arrière et continueront à vendre tant qu'il y aura de la demande et cela ne me dérange nullement la 458 est une superbe auto mais croire comme dire qu'ils vont en faire une marque confidentielle fait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

"Ferrari ne fera sûrement pas marche arrière et continueront à vendre tant qu'il y aura de la demande" : +1. ça paraît plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

La politique de ferrari c'est un nouveau modèle par an et on voit ou ça mène la marque .

La ff une 4X4 chez ferrari avec un design étrange

La california qui selon les essayeurs à un comportement bizarre qui nécessite l’électronique pour par qu'elle parte dans tous les sens .

La 458 ignoble mais efficace

la f12 qui semble la plus réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

C'est affligeant Clément Ferrari a vendu 350 Ferrari neuves l'année dernière contre 16 ou 17 Lamborghini ces chiffres concrets vous parlent ils ? Une série limitée LAFERRARI c'est une blague 499 voitures !!! Vois pas l'exclusif la dedans mais du chiffre chiffre là certainement ce qui ennui ces derniers c'est que le marché de l'occasion Ferrari sature et avec seulement 30 à 40 K€ vous roulez en Ferrari elles ne tiennent pas la côte tout comme Porsche il y a une dizaine d'années Ferrari ne fera sûrement pas marche arrière et continueront à vendre tant qu'il y aura de la demande et cela ne me dérange nullement la 458 est une superbe auto mais croire comme dire qu'ils vont en faire une marque confidentielle fait rire...

 

+1 complètement d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

La politique de ferrari c'est un nouveau modèle par an et on voit ou ça mène la marque .

La ff une 4X4 chez ferrari avec un design étrange

La california qui selon les essayeurs à un comportement bizarre qui nécessite l’électronique pour par qu'elle parte dans tous les sens .

La 458 ignoble mais efficace

la f12 qui semble la plus réussie.

 

Conséquences : ils vendent plus de voitures. Mais on peut pas leur en vouloir non plus, Porsche a fait pareil en lançant de nouvelles gammes.

Après quand vous écrivez ça "La california qui selon les essayeurs à un comportement bizarre qui nécessite l’électronique pour par qu'elle parte dans tous les sens", vous l'avez lu ou vu où ça (?), car de tous les essais que j'ai vu aucun ne mentionne un problème récurrent de stabilité de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not171nb

Une série limitée LAFERRARI c'est une blague 499 voitures !!! Vois pas l'exclusif la dedans mais du chiffre chiffre là certainement ce qui ennui ces derniers c'est que le marché de l'occasion Ferrari sature et avec seulement 30 à 40 K€ vous roulez en Ferrari elles ne tiennent pas la côte tout comme Porsche il y a une dizaine d'années Ferrari ne fera sûrement pas marche arrière et continueront à vendre tant qu'il y aura de la demande et cela ne me dérange nullement la 458 est une superbe auto mais croire comme dire qu'ils vont en faire une marque confidentielle fait rire...

 

Ferrari Enzo : 400 unités

Porsche Carrera GT : 1000 unités

Lamborghini Murcielago LP670-4 : 350 unités

 

Combien a déjà tu vu en rue de Enzo, Carrera GT et lp670-4 ?

 

Ou alors exclusif est ceci : ??

Aston Martin ONE 77 : 77 unités

Koenigsegg Agera R : 100 unités

Lamborghini Reventon : 20 unités

 

Elles ont toutes un prix supérieur à 400.000€

 

Les voitures exclusive ne perdent pas de valeur (voir en prenne), ce qui est le cas pour les voitures ci dessus. Tout simplement parce qu'elles sont désirable et que l'offre est rare.

La F430 a tellement été produite, que sur le marché de l'occasion tu as l’embarras du choix. D'où la décote impressionnante, surtout que les nouveaux modèles sont arrivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Veneno = 3

Veneno Rodster = 15

Sesteo Elemento = 20

PAGANI.... Etc etc

 

Etc etc oui la je vois en ces voitures une véritable série limit..

 

Quand à ta démonstration tu dois être le seul à te comprendre ??....

Pour finir n'ai jamais parlé de décote pour ces dernières un pote à un GTO et en dix ans ne fait que prendre de la valeur ai moi même des autos de collection et ne vois toujours pas en quoi tout au moins ce que tu veux dire rire...Les Ferrari 8 cylindres ont une décote des plus déconcertante et à valeur d'achat neuve identique tu perds beaucoup moins en Lamborghini c'est ainsi...que les uns les autres soyez Ferrariste jusqu'au caleçon n'y changera rien pire encore ils ont été jusqu'à produire des autos comme la 348 véritable mer.. Ambulante ai eu plusieurs Ferrari mais sur l'évolution d'un seul model et reste aujourd'hui un coup de cœur la Testarossa durant les belles années (à mes yeux) 90 après ne suis pas le seul à avoir décroché je trouve la 458 très réussie mais ne parle pas d'esthétique un châssis et un moteur extraordinaire bravo mais la seule qui pourrait me plaire comme la spéciale avoisine les prix d'une Gallardo Supertrofeo Stradale et là mon cœur balance à nouveau Lambo pour l'avoir essayé dernièrement cela reste une question de goût perso et en rien je ne dis que la Lambo est mieux, plus performante et ci et là vous m'amusez quand vous souhaitez absolument comparer ce genre d'auto et la boîte un dixième plus rapide et le 0 à 100 en tant de secondes et le 200 à 300 en tant.....je roule quotidiennement avec la mienne et en deux ans n'ai jamais trouvé un Porschiste comme un Ferrariste près à en découdre plus de 600 m et dans le col de la Faucille après avoir perdu le Porschiste seul une Ducati s'est prise au jeu parce qu'une fois en haut le plaisir passe par la case budget dépense importante pneus freins et là toucher au porte monnaie des 3/4 semble impossible alors on les retrouve à Monaco pour un événement un Restau pour un club local enfin bref font du bien à leur égo.... Et la parle toute marque GT confondue

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not171nb

Pagani Zonda -> 15 modèles différents

12-13 homologué route ce qui fait un total de 70 voitures.

Pagani est autant exclusif que les autres.

 

Ce que je veux dire est simple, faut arrêter de dire que une production de 1000 unités n'est pas exclusif.

 

Ou alors on n'est pas sur la même longueur d'onde pour le mot exclusif....

 

Quoi qu'il en soit si on s'en tient à la définition ->

Qui appartient à un seul, à l'exclusion des autres, par privilège spécial : La propriété exclusive d'un modèle.

 

 

Aucun de nous deux n'avons raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veneno = 3

Veneno Rodster = 15

Sesteo Elemento = 20

PAGANI.... Etc etc

 

Etc etc oui la je vois en ces voitures une véritable série limit..

 

Quand à ta démonstration tu dois être le seul à te comprendre ??....

Pour finir n'ai jamais parlé de décote pour ces dernières un pote à un GTO et en dix ans ne fait que prendre de la valeur ai moi même des autos de collection et ne vois toujours pas en quoi tout au moins ce que tu veux dire rire...Les Ferrari 8 cylindres ont une décote des plus déconcertante et à valeur d'achat neuve identique tu perds beaucoup moins en Lamborghini c'est ainsi...que les uns les autres soyez Ferrariste jusqu'au caleçon n'y changera rien pire encore ils ont été jusqu'à produire des autos comme la 348 véritable mer.. Ambulante ai eu plusieurs Ferrari mais sur l'évolution d'un seul model et reste aujourd'hui un coup de cœur la Testarossa durant les belles années (à mes yeux) 90 après ne suis pas le seul à avoir décroché je trouve la 458 très réussie mais ne parle pas d'esthétique un châssis et un moteur extraordinaire bravo mais la seule qui pourrait me plaire comme la spéciale avoisine les prix d'une Gallardo Supertrofeo Stradale et là mon cœur balance à nouveau Lambo pour l'avoir essayé dernièrement cela reste une question de goût perso et en rien je ne dis que la Lambo est mieux, plus performante et ci et là vous m'amusez quand vous souhaitez absolument comparer ce genre d'auto et la boîte un dixième plus rapide et le 0 à 100 en tant de secondes et le 200 à 300 en tant.....je roule quotidiennement avec la mienne et en deux ans n'ai jamais trouvé un Porschiste comme un Ferrariste près à en découdre plus de 600 m et dans le col de la Faucille après avoir perdu le Porschiste seul une Ducati s'est prise au jeu parce qu'une fois en haut le plaisir passe par la case budget dépense importante pneus freins et là toucher au porte monnaie des 3/4 semble impossible alors on les retrouve à Monaco pour un événement un Restau pour un club local enfin bref font du bien à leur égo.... Et la parle toute marque GT confondue

 

Bien à vous

 

 

La je suis pas du tout d'accord avec toi, j'en ai une et vraiment une auto qui est mal perçue et mal connue, vraiment je prend mon pied avec cette auto, pas du tout pareil qu'une 430 ou 360 c'est sur, mais une auto vraiment sympas

 

Dans quelques années tu verra on en reparlera lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Salut Guillaume

 

Heuuuu on reparlera de quoi dans quelques années sourire la 348 n'est en rien pas connue je dirais même tout le contraire rire la voiture la plus "accidentogènes" Ferrari mais le point positif tu auras de la pièce !!!

Par contre sois prudent la dernière que j'ai aperçu s'est simplement enroulé sur un lampadaire dans un rond point à Agde...oh il devient bien roulé....à 50 ... :-) Lors d'une prochaine visite à l'usine en Italie profites en pour en parler avec eux....suis impatient...

 

Suis d'accord avec toi isno.... Exclusif est un terme peut être excessif confidentiel un peu plus approprié voulais juste souligner qu'avec quelques 350 voitures Ferrari ne doit il pas être comparé à Lamborghini avec 17 pour une annee, ce qui n'enlève en rien les qualités d'une 458 loin de là mais pour aller régulièrement dans le sud et à Monaco comme la région Paca roulé en FF suivant le coin tu as l'impression d'être en sortie club tellement elles sont légions ce que je ne ressens pas avec la mienne ... Le reste tient à une affaire de goût et là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not171nb

On est donc d'accord sur le point le plus important.

 

Lamborghini c'est bien, Ferrari c'est mal :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Riiiiire mais non Guillaume pis un mec en Ferrari qui aime être branché ça coure pas les rues, reste que Ferrari est une marque magique pour la compétition mais suis moins fan de leurs autos aujourd'hui, je me sépare de ma première Gallardo mais reste dans la marque Lamborghini encore un peu avec une plus puissante et plus récente, je garde mon hot Rod pour l'été prochain mais suis à la recherche d'une Alpine A110 à restaurer si kunkun en connais une .... Remarque même une ancienne Lambo pire même une Ferrari si c'est une 246 lol avec principalement de gros travaux carrosserie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan463Ko

Aujourd'hui ce midi j'étais chez lamborghini neubauer pour la présentation de l'huracan .

Pas le droit au photos la voiture de pré série blanche très belle je dirai impressionnante présenter par le PDG venue direct d'italie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Non non Gilles je ne change pas !! Reste Lamborghini MOUA d'aiileurs le club Lamborghini France sont aussi sympa qu'ils aiment faire la fête et suis heureux d'avoir programmé qlqs sorties avec eux. Mais je recherche une ancienne à refaire et là n'ai pas de limite tant les anciennes me sont attirantes donc anglaise allemande amerloque italienne voir même Francaise mais bon là je reste sur L'Alpine A110 et c'est tout !!! suis à fond dans les recherches et y passe 4h par jour (nuit) actuellement lol ai loupé une 914/6 qu'un anglais avait en France en voulait peu et il n'y avait pas grand chose à faire mais il faut être rapide ou avoir un gros coup de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affligeant Clément Ferrari a vendu 350 Ferrari neuves l'année dernière contre 16 ou 17 Lamborghini ces chiffres concrets vous parlent ils ? Une série limitée LAFERRARI c'est une blague 499 voitures !!! Vois pas l'exclusif la dedans mais du chiffre chiffre là certainement ce qui ennui ces derniers c'est que le marché de l'occasion Ferrari sature et avec seulement 30 à 40 K€ vous roulez en Ferrari elles ne tiennent pas la côte tout comme Porsche il y a une dizaine d'années Ferrari ne fera sûrement pas marche arrière et continueront à vendre tant qu'il y aura de la demande et cela ne me dérange nullement la 458 est une superbe auto mais croire comme dire qu'ils vont en faire une marque confidentielle fait rire...

 

 

 

WTF??? C'est quoi ces chiffres? Tu parles juste pour la France?

 

Et puis de la à dire que c'est affligeant, je faisais que reprendre les propos de la direction chez Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Oui oui QUE de la France concernant les chiffres et tu sais Clément il ne faut pas, écouter comme de lire, et y prendre pour argent comptant de tout temps Ferrari communique de la sorte il y a 17 ans n'ai eu qu'à m'asseoir chez Pozzi sortir le chéquier pour commander ma première Testa quand les journalistes comme les rumeurs écrivaient ci et là n'importe quoi... Il fallait être pilote pour conduire cette dernière, avoir déjà eu une Ferrari pour passer commande d'un 12 cylindres .....bref que des bêtises

 

Gilles suis pas trop attiré par les BM mais si j'en croise une te contact, vais voire une Jag XK120 demain matin sans quoi une ancienne prête pour la course historique fait son cheminement et cette idée ai des plus séduisantes au fil des jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

un peu chère quand même....mais merci bien!

au fait j' ai essayé la 458 italia cet aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

C'est fait.... Ben m'a première deçeption est le coloris pour la présentation ....blanche....

Elle est superbe sur l'ensemble mais confirme ne suis pas fan du profil arrière et de l'ensemble qui recouvre la partie motorisation sans quoi elle est superbe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui QUE de la France concernant les chiffres et tu sais Clément il ne faut pas, écouter comme de lire, et y prendre pour argent comptant de tout temps Ferrari communique de la sorte il y a 17 ans n'ai eu qu'à m'asseoir chez Pozzi sortir le chéquier pour commander ma première Testa quand les journalistes comme les rumeurs écrivaient ci et là n'importe quoi... Il fallait être pilote pour conduire cette dernière, avoir déjà eu une Ferrari pour passer commande d'un 12 cylindres .....bref que des bêtises

 

Gilles suis pas trop attiré par les BM mais si j'en croise une te contact, vais voire une Jag XK120 demain matin sans quoi une ancienne prête pour la course historique fait son cheminement et cette idée ai des plus séduisantes au fil des jours ....

 

 

 

Tu peux me passer un chèque de 230 000€ histoire de vérifier que les journalistes disent des bêtises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Travail mon gars chacun sa m..

 

Jacques, Non ai pas pu tu penses il y a une liste d'attente de 2 bras sourire à moins de faire un chèque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

"Jacques, Non ai pas pu tu penses il y a une liste d'attente de 2 bras sourire à moins de faire un chèque ..." : je comprends. Remarquez, mater c'est bien aussi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...