Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Posseder vous le livre du kamasutra ?

Invité §djs551ns

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §doc802no

J'ai le Kamasutra. Mais attention, pas un bouquin avec des photos de gens en train de copuler pour te montrer comment il faut faire! Non! Le vrai Kamasutra avec le texte intégral qui est en fait un bouquin pour jeunes filles qui t'explique comment faire ta toilette intime et tout et tout... C'est d''un chiant. :oui:

Invité §bou650gF

J'ai le Kamasutra. Mais attention, pas un bouquin avec des photos de gens en train de copuler pour te montrer comment il faut faire! Non! Le vrai Kamasutra avec le texte intégral qui est en fait un bouquin pour jeunes filles qui t'explique comment faire ta toilette intime et tout et tout... C'est d''un chiant. :oui:

Des extraits ?!! :D :D

Invité §moo583pW

3 + Kamasutra vu par Manara (bd érotique) :sol:

Et on voit des choses sympa (je veux dire on peut apprendre plein de trucs ? parce que je connais un peu mais si je peux apporter encore plus de plaisir à ma partenaire honnetement je dis OUI :D)

Invité §sad060iR

Et on voit des choses sympa (je veux dire on peut apprendre plein de trucs ? parce que je connais un peu mais si je peux apporter encore plus de plaisir à ma partenaire honnetement je dis OUI :D)

on peut toujours s'améliorer dans ce domaine.....donc toutes les littératures sont bonnes à lire..... ;)

une bonne maîtrise du Kamasutra c'est du bon temps en perspective....pour le we par exemple :lol:

Invité §doc802no

Y en a un qui saurait la différence entre le Kamasutra et le Tantra?

Parce comme je l'ai dit plus haut, le Kamasutra n'a en fait pas grand chose à voir avec les positions et tout le tremblement... :non:

Invité §doc802no

dans le kamasutra c'est pas vraiment la philosophie qui m'intéresse..... :sol: ....y'a d'autres livres pour ça....et quand je suis seul :lol:

C'est pour ca que t'en as trois... Les deux premiers sont déja tout tachés... :ptdr: