Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

rocket91.gif.f920255633446173f7a92d928682fa7c.gif

 

 

C'est marrant, ils acceptent tous la sanction avec philosophie, sans contestation.

En même temps ce sont des gros excès de vitesse pour la plupart, pas des +6kmhs comme ailleurs :cyp:

Ils ont pas chopés Ti' Tonio qui sortait da tasca à 15h de l'aprem' avec sont liteace :W. Ah oui lui il roule pas vite :cyp:

 

 

J'adore le multibanco prêt à chauffer :ddr: , et la vidéo pour montrer le délie au conducteur ce qui rends l'arrestation très pédagogique. Imprimante et tout très bien équipé les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

 

rocket91.gif.f920255633446173f7a92d928682fa7c.gif

 

 

impressionnant!!!!! ils ont même l'imprimante couleur et elle fonctionne mieux que la mienne.

Ils ont bien choisi les gens car ils sont tous content de cracher 120 Euros ( et après on dit que c'est la crise au Portugal et que les salaires sont bas...)

Moi perso, cracher 120 Euros, ça me trou le c.... déjà que 45 Euros, je trouve ça du racket!!!! cry.gif.b756edd95a93abb151fe27f027d469f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant, ils acceptent tous la sanction avec philosophie, sans contestation.

En même temps ce sont des gros excès de vitesse pour la plupart, pas des +6kmhs comme ailleurs :cyp:

Ils ont pas chopés Ti' Tonio qui sortait da tasca à 15h de l'aprem' avec sont liteace :W. Ah oui lui il roule pas vite :cyp:

 

 

J'adore le multibanco prêt à chauffer :ddr: , et la vidéo pour montrer le délie au conducteur ce qui rends l'arrestation très pédagogique. Imprimante et tout très bien équipé les mecs.

 

 

Putain moi jsui déja passé ici à 160 le matin pour aller amener ma copine au taf :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Comment ils sont content d'être pris par la volaille :??: c'est pas la crise on dirait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Petite histoire:

Une année au lycée je traînais dans les couloirs avec un

pote et y'avait 2 travailleurs toss qui réparait je sais plus trop quoi.

Je descend les escaliers avec mon pote je vois les deux travailleurs

et là un des deux lâche mais à un faire trembler les murs et ils nous

regardent et dit "Oooorh parldon" (avec l'accent toss) et explose de

rire ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire: Une année au lycée je traînais dans les couloirs avec un pote et y'avait 2 travailleurs toss qui réparait je sais plus trop quoi. Je descend les escaliers avec mon pote je vois les deux travailleurs et là un des deux lâche mais à un faire trembler les murs et ils nous regardent et dit "Oooorh parldon" (avec l'accent toss) et explose de rire ! :W

 

 

Oui et c'est quoi la chute de l'histoire? Ca s'entait les bolinhos de bacalhau? Ou la sardinha grilhada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Comme dab la sélection Toss a une un groupe super dur pour la coupe du monde :mad: et la France le plus facile :lol: jack pot !!! comme dirait l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à la CDM t'as pas le droit de pleurnicher sur les "mon groupe il est dur toussa..."

 

T'es dans le top 32, donc t'aura que des gros matchs jusqu'au bout

 

Limite jsui deg j'aurai voulu que la france soit ds un groupe dur pour les obliger à se sortir des doigts du cul.. mais je compte sur la suisse pour les bouger..

 

Je donne Allemagne ou Colombie gagnant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Je donne portugal gagnant ouai :o

Il est chaud le Ronaldo ,un peu de motivation de nani,un moutinho en forme ,un coentrao qui arrache et le duo pepe-alves qui laisse personne et un Paulo Bento qui met bruma/josue a la place de postiga/meireles et on vas tous arraché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

En attendant o benfica est dans la place :o

 

Faudrait qu'il marque un autre but ou que l'olimpiakos fait match nul :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Salut à tous les compatriotes,

Je viens de découvrir ce topic un peu par hasard depuis le topic de la mercedes classe A.

 

;) Fafe / Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Salut à tous les compatriotes,

Je viens de découvrir ce topic un peu par hasard depuis le topic de la mercedes classe A.

 

;) Fafe / Paris

 

Bienvenue mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Fafe terra des fou :lol:

Je suis a 15 min de fafe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite compréhension de pourquoi ya plus de jeunes (et surtout plus de jeunes qualifés) au Portugal.... Comparons donc:

 

 

1) Un métier qualifié mais non intellectuel (Cozinheiro):

 

- Offre au Portugal: 600€

- Offre en Norvège: 3100€ + Logement

 

Le niveau de vie étant bien plus élevé en Norvège (pays le plus cher d'Europe..) mais néanmoins, il semble évident qu'il reste plus à la fin du mois :buzz:

 

 

2) Un métier qualifié et intellectuel (en l'occurence Ingénieur Mécanique)

 

- Offre au Portugal: 800€ + 2.2€/jour en restauration http://www.netemprego.gov.pt/IEFP/pesquisas/detalheOfertas.do?idOferta=588248457&name=ofertas&posAbs=79&numTotRows=160

 

- Offre Allemande: 3333€ http://www.netemprego.gov.pt/IEFP/pesquisas/detalheOfertas.do?idOferta=588253877&name=ofertas&posAbs=3&numTotRows=20

 

- Offre Norvégienne: 4500€ à 7000€ selon expérience http://www.netemprego.gov.pt/IEFP/pesquisas/detalheOfertas.do?idOferta=588242857&name=ofertas&posAbs=2&numTotRows=7

 

 

 

Et au pire, en prenant un poste pour lequel notre jeune ingénieur toss serait surqualifié, en France, en qualité de regleur de machine, il serait à 1500€/mois... Bon ce qui revietn grossièrement à 800€/mois au tosstugal...

 

Bref, tout ça pour dire que bientôt, yaura plus que papi et mami la bas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

http://www.noticiasaominuto.com/pais/146015/ministro-manda-ex-director-da-psp-para-paris-com-triplo-do-salario#.Uqxw7TeA2Ch

 

Et voilà comment on fait au Portugal pour punir les incompétents... non.gif.d5ebd41c9170d6f7c9f8088e7b54d2aa.gif

lundi, je dis à mon patron que je suis nul pour voir... tongue.gif

 

Et pendant ce temps, ils ferment les consulats en France par manque de pognons qui pourtant coule à flot en venant de France... et pour les dirigeants kaola.gif.41c96fa9a32d81ba47aba26dcd8bfffc.gif

 

et je ne parle pas de la sois disant crise que seuls les pauvres et les travailleurs payent pfff.gif.38b4f4f80951a57e7ccab487cbf671d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

et oui! c'est net d'impôt car c'est un salaire diplomatique donc en plus, nourrit, logé, blanchi plus primes et la BM (plaques vertes) aux frais des Portugais.

en plus, un place à l'année au Parc des Princes en loge :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui! c'est net d'impôt car c'est un salaire diplomatique donc en plus, nourrit, logé, blanchi plus primes et la BM (plaques vertes) aux frais des Portugais.

en plus, un place à l'année au Parc des Princes en loge :sol:

tiens, cadeau... quel bandes d'enculés!

planquez le peu de fric que vous avez!

 

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....

 

et pour conclure:

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Il suffit d'en mettre dans plusieurs banques et/ou pays et tu es en dessous du quota...

 

voir, si tu as déjà tout! tu en files à tes gosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

[h2] Cinco jovens continuam hoje desaparecidos depois de terem sido arrastados por uma onda na Praia do Meco (Setúbal), um foi resgatado morto e outro retirado do mar com vida e transportado para o hospital, segundo as autoridades. [/h2]

Fonte do Comando Distrital de Operações de Socorro (CDOS) de Setúbal adiantou à agência Lusa que um grupo de sete jovens, na casa dos 20 anos, foi arrastado esta madrugada por uma onda, quando se encontravam na praia do Meco.

De acordo com o relato, um dos elementos do grupo foi resgatado com vida quase de imediato, tendo sido transportado para o Hospital Garcia de Orta, em Almada.

Pelas 07:00, as equipas de busca e salvamento resgataram o corpo de um outro jovem do grupo. De acordo com a mesma fonte, pelas 09:30, os restantes cinco jovens permaneciam desaparecidos.

Pour les non lusophones: 7 jeunes emportés par la mer à Setubal, 1 mort, 1 à l'hosto, et 5 disparus (dont on se doute bien évidemment de l'issue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Cinq jeunes gens sont toujours portées disparues aujourd'hui après avoir été balayée par une vague à Praia do Meco (Setúbal), un a été tué et un autre enlevé sauvé de la mer vivant et transporté à l'hôpital, selon les autorités.

 

Source District opérations de secours Commande (CDO) Setubal Lusa dit qu'un groupe de sept jeunes, dans son 20s, a été balayé par une vague, ce matin, quand ils étaient dans la plage de Meco.

Selon le rapport, l'un des membres du groupe ont été sauvés vivant presque immédiatement, après avoir été transporté à l'hôpital Garcia de Orta, Almada.

A 07h00, les équipes de recherche et de sauvetage ont sauvé le corps d'un autre groupe de jeunes. Selon la même source, à 09h30, les cinq jeunes gens qui restent sont toujours portées disparues.

 

 

 

Merci Google, pour éviter les foudres de la modération :)

 

 

Setubal !? C'est pas très violent pourtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Google, pour éviter les foudres de la modération :)

 

 

Setubal !? C'est pas très violent pourtant ?

 

 

Pourquoi, on a pas le droit de mettre un texte en langue originale?

 

 

 

Ben Setubal ça reste l'Atlantique, donc c'est quand même sujet aux belles vagues :bah:

 

Bien triste en tout cas... Le pire c'est quand je lis les commentaires des gens (des toss sur les sites) "ouais bah z'avaient qu'a pas chercher etc etc..." Merde quoi, qui n'a jamais fait de petites conneries dans sa vie... sauf que la c'était pas le bon jour pour une baignade matinale.. :(

 

 

 

Praia Do Meco... district de Setubal, mais côte avancée, et donc moins protégée que Setubal, donc la mer est plus forte car elle ne rencontre aucun obstacle

 

http://s0.fast-meteo.com/locationmaps/Praia-do-Meco.10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...