Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §kel408UV

J'y vais les 3 premières semaines d'aout. Si notre vieux camping car y arrive :W

 

Avec ma portugaise de femme et mes deux petits loulous franco-portugais :oui:

 

C'est marrant j'aurais pu poster exactement le meme post ( sauf le camping car....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §sup100qL

J'ai bien envie de bouger un peu cet été moi la bas :)

 

Je dois avouer qu'a part mon village et Lisboa (la plus belle ville du monde) je connais NADA :bah::L

 

T'inquiètes t'es pas la seule. Il a fallut que ML (pas MasterLudo :W )me connaisse à 21 ans pour que je lui fasse découvrir son beau pays ou elle a passé toutes les vacances de sa vie...

 

Très casaniers les portugais, on se demande comment ils sont pu faire le tour du monde les premiers et arriver en France quelques siècles plus tard. Il fallait une bonne raison...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Maria Luisa ? :D:p;)

 

 

Toi tu t'es régalée a lire un topic un peu chaud ou je disais me ma compagne s'appellait Marie...-L.

 

Seuls theDJFOU et Kalifornia savent à quoi correspond ce "L". Et ils sont muets comme des carpes portugaises :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu t'es régalée a lire un topic un peu chaud ou je disais me ma compagne s'appellait Marie...-L.

 

Seuls theDJFOU et Kalifornia savent à quoi correspond ce "L". Et ils sont muets comme des carpes portugaises :W

C'est comment une carpe portugaise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Moi je retourne au Portugal au mois d'aout pour célébrer le mariage de mon frère avec tout la familia :D

Ca fait depuis 1998 que j'y suis pas retourné :L

Au programme:

Deux semaines dans une villa au bord de mer, puis une semain de fete :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est marrant j'aurais pu poster exactement le meme post ( sauf le camping car....)

 

:W Elles sont pas mal les portugaises, tu trouves aussi ? :love:

 

Le camping car, c'est tout récent, le but c'est de découvrir ce pays sans soucis de logement car vu les prix des logements, je préfère aller à Cannes ou St Tropez en aout, c'est moins cher :W

 

Une semaine pour descendre (à 70-80 km/h) une semaine pour remonter :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est comment une carpe portugaise :lol:

 

Muet :W :W

 

Et délicieux à bouffer avec des patates et de l'azeite du terroir :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Toi tu t'es régalée a lire un topic un peu chaud ou je disais me ma compagne s'appellait Marie...-L.

 

Seuls theDJFOU et Kalifornia savent à quoi correspond ce "L". Et ils sont muets comme des carpes portugaises :W

Maria de Lurdes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Cette année je peux y aller que la 1ère quinzaine de juin mais ça fait rien y'aura moins de circulation :W

 

T'as raison. L'année dernière, 1er aout, en pleine canicule, bloqué à la frontière espagnole 3 heure dans une décapotable sans clim' :eek:

 

Avec le camping car, je pourrais rester sous la douche pendant que Madame Supraman conduira :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W Elles sont pas mal les portugaises, tu trouves aussi ? :love:

 

Le camping car, c'est tout récent, le but c'est de découvrir ce pays sans soucis de logement car vu les prix des logements, je préfère aller à Cannes ou St Tropez en aout, c'est moins cher :W

 

Une semaine pour descendre (à 70-80 km/h) une semaine pour remonter :W :W

Y'a des trucs pas chère là-bas, mais bon c'est sur que si tu vas au Algarve ça va pas être le même prix :D

 

Par contre pour le prix de la bouffe tu t'en sortiras vachement mieux qu'a Cannes ou St Tropez :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Negativo.

Caralho :evil:

 

 

:p

 

 

Bon tant pis, t'a la meilleure famme du monde, elle est portugaise :bien::D:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Par contre pour le prix de la bouffe tu t'en sortiras vachement mieux qu'a Cannes ou St Tropez :W

Clair, le Portugal, le pays ou on mange trop bien pour pas cher :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Y'a des trucs pas chère là-bas, mais bon c'est sur que si tu vas au Algarve ça va pas être le même prix :D

 

Par contre pour le prix de la bouffe tu t'en sortiras vachement mieux qu'a Cannes ou St Tropez :W

 

Bah écoute, l'année dernière je m'ettais renseigné pour louer un truc...j'ai fuis en courant :eek:

 

Et la bouffe, si tu bouffes comme un autochtone, c'est sur c'est pas cher. Si tu va remplir ton caddy che Continente ou Intermercado ( :W ), c'est comme en France...

 

Je vais me faire un truc que je rêve de faire : passer 24 heures à Fatima et pas le faire en coup de vent. Dormir a coté des pélerins, le soir il doit y avoir une ambiance particulière (merguez-kro :W :W )

 

Et puis après, body board à Costa de Caparica :love: mon record, 8 heures de suite dans la flotte à 15°, je dormais à 19h30 :dodo:

 

Et l'Algarve, on aime pas du tout. A la limite, prendre un Ferry et passer au Maroc :bien: Le Portugal s'arrète à Setubal...c'est notre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison. L'année dernière, 1er aout, en pleine canicule, bloqué à la frontière espagnole 3 heure dans une décapotable sans clim' :eek:

 

Avec le camping car, je pourrais rester sous la douche pendant que Madame Supraman conduira :W

Bienvenu au club :W

 

Et le voyage de retour 15h pour faire 1300km :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bienvenu au club :W

 

Et le voyage de retour 15h pour faire 1300km :lol:

 

Bah c'est rien. Une année à noel on a mis 33 heures pour rejoindre Paris. Sur le nord de l'Espagne soufflait un blizzard :eek:, 30 cm de neige, c'est simple on était tout seuls sur la route à 35 km/h, ...tous les autres étaient dans le fossé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto Covo, Villa Nova de Milfontes, Sagres etc y'a plein d'endroits qui sont pas trop chère où on y mange bien et ou il n'y a pas autant de touristes qu'à Albufera, Faro etc, qu'au Algarve quoi... que j'apprécie pas trop à cause de ça d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est rien. Une année à noel on a mis 33 heures pour rejoindre Paris. Sur le nord de l'Espagne soufflait un blizzard :eek:, 30 cm de neige, c'est simple on était tout seuls sur la route à 35 km/h, ...tous les autres étaient dans le fossé :W

Vous avez pas eu mal au cul après le voyage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Porto Covo, Villa Nova de Milfontes, Sagres etc y'a plein d'endroits qui sont pas trop chère où on y mange bien et ou il n'y a pas autant de touristes qu'à Albufera, Faro etc, qu'au Algarve quoi... que j'apprécie pas trop à cause de ça d'ailleurs ;)

 

 

:jap: on va décourir cela :love: j'ai vraiment hate d'y être, j'en peut plus de cette neige :mad:

 

Le nord du Portugal est superbe aussi il parait.

 

En fait on risque de passer par un camps de naturistes dans les Landes, puis rejoindre Lourdes, puis Saint Jacques de Compostelle...:W

 

C'est ma grenouille de bénitiers qui aimerait voir ca :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Vous avez pas eu mal au cul après le voyage :lol:

 

Si il y avait que le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: on va décourir cela :love: j'ai vraiment hate d'y être, j'en peut plus de cette neige :mad:

 

Le nord du Portugal est superbe aussi il parait.

 

En fait on risque de passer par un camps de naturistes dans les Landes, puis rejoindre Lourdes, puis Saint Jacques de Compostelle...:W

 

C'est ma grenouille de bénitiers qui aimerait voir ca :W :W

Si t'as l'occasion, entre Porto Covo et Villa Nove de Milfontes y'a une plage qui s'appel Praïa Da Ilha, y'a un camping d'ailleurs sur la route qui y passe, gare toi au premier parking là ou il y a de la terre (ne va pas jusqu'au fort) ensuite il faut passer (à pied bien sur) sous un gros buisson et là t'arrive direct sur la petite falaise qui dommine une multitude de petites plages et c'est trop jolie :lover: et très propre en tout cas plus qu'à Porto Covo ou que dans beaucoup de plages du Nord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Si t'as l'occasion, entre Porto Covo et Villa Nove de Milfontes y'a une plage qui s'appel Praïa Da Ilha, y'a un camping d'ailleurs sur la route qui y passe, gare toi au premier parking là ou il y a de la terre (ne va pas jusqu'au fort) ensuite il faut passer (à pied bien sur) sous un gros buisson et là t'arrive direct sur la petite falaise qui dommine une multitude de petites plages et c'est trop jolie :lover: et très propre en tout cas plus qu'à Porto Covo ou que dans beaucoup de plages du Nord :D

 

:jap: je n'ai jamais vu de plages sales au Portugal :voyons: ou alors elles ne le restent pas longtemps, vu la violence de vagues et des marées :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Bah c'est rien. Une année à noel on a mis 33 heures pour rejoindre Paris. Sur le nord de l'Espagne soufflait un blizzard :eek:, 30 cm de neige, c'est simple on était tout seuls sur la route à 35 km/h, ...tous les autres étaient dans le fossé :W

Serait ce la même année que moi ? nous on n'avait mis 38 heures. :L

L'autoroute A10 avait été coupé et on n'as dormit dans une station service au niveau de Saintes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Serait ce la même année que moi ? nous on n'avait mis 38 heures. :L

L'autoroute A10 avait été coupé et on n'as dormit dans une station service au niveau de Saintes. :)

 

31 décembre 97->1 janvier 1998 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

31 décembre 97->1 janvier 1998 je crois.

Moi c'était cette année. :D

On n'avait encore la 405 en France. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

La seule fois ou je suis descendue avec ma 206 j'ai mis 18h pour descendre et 18h pour remonter :)

 

Apres 16h de route, mon pere nous a pommés en pleine nuit au Portugal :roll: j'en pouvais plus moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La seule fois ou je suis descendue avec ma 206 j'ai mis 18h pour descendre et 18h pour remonter :)

 

Apres 16h de route, mon pere nous a pommés en pleine nuit au Portugal :roll: j'en pouvais plus moi :bah:

 

 

Pauvre chatte :W

 

Chaque année, on se dit que c'est la dernière fois ce voyage :mad:

 

En fait c'est un peu comme une drogue...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Pauvre chatte :W

:q :D

Chaque année, on se dit que c'est la dernière fois ce voyage :mad:

En fait c'est un peu comme une drogue...:W

[/quotemsg]

Ba moi je l'ai dis en tout cas :D

Resultat, cette année j'y vais en avion surement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Bogas de Baixo :D

Ca doit meme pas etre sur les cartes :lol:

 

C'est a 50 km de Castelo Branco et de Fundao :)

pres de idanha a nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

pres de idanha a nova

Ca me dit quelque chose :oui:

Mais je retiens tres mal les noms des villages :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ca me dit quelque chose :oui:

Mais je retiens tres mal les noms des villages :L

 

Faut dire qu'ils se ressemblent tellement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou516oH

Mes deux parents sont nés au Portugal mais moi, je suis née en France... La culture portugaise, j'essaie de la découvrir...

Là, je me suis acheté un livre d'un poête portugais : Fernando Pessoa, simplement exceptionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mes deux parents sont nés au Portugal mais moi, je suis née en France... La culture portugaise, j'essaie de la découvrir...

Là, je me suis acheté un livre d'un poête portugais : Fernando Pessoa, simplement exceptionnel!

 

Tiens encore une tit' mère-guez :W

 

J'adore les tit' mère-guez :love::coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...