Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dre081PS

Petite question pourquoi le bitume au Portugal est gris ? :voyons:

 

toupelitou_1086707779_img_1207.jpg.fb73f52eb05fa9ddc6fb9c343e89c387.jpg

 

Je pense qu'est du a cause de la chaleur et du goudron qui doit mieux resister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Euh vous etes tous parti en vacance au bled ? :lol:

:ange: je viens d'en revenir avant hier soir :W

 

3 semaines de bonheur et de plage :love:

 

Bon dia à tous quand même :coucou::up:

 

 

 

Ps: Petit coup de gueule parceque je crois que je peux plus poster dans le TSF :mad::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je pense qu'est du a cause de la chaleur et du goudron qui doit mieux resister ;)

Je pensais ca aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Niquel surtout la dernière semaine :W

 

Et puis en Alentajo il fait toujours beau voyons :o| :D

C'est clair que dans le Alentejo... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je tiens a dire que les Portugais au pays qu'est ce qu'ils picolent http://yelims.free.fr/Soif/Soif10.gif:cyp:

 

Et qu'est ce qu'ils sont dangeureux au volant :cyp:

 

Ca craind quand même :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Sinon je tiens a dire que les Portugais au pays qu'est ce qu'ils picolent http://yelims.free.fr/Soif/Soif10.gif:cyp:

 

Et qu'est ce qu'ils sont dangeureux au volant :cyp:

 

Ca craind quand même :areuh:

Ce sont les plus mauvais conducteur de l'union européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

D'ailleur j'ai entendu et lu dans journal que les feux de forêts avait commencé au Portugal. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ce sont les plus mauvais conducteur de l'union européenne.

 

:ptdr:

 

Tu m'étonnes y a que eux pour doubler dans les virages :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

:ptdr:

 

Tu m'étonnes y a que eux pour doubler dans les virages :roll:

:bah: C'est vrai que la bas... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ca surprends au début mais on s'y habitues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

On s'y habitues... :D

Enfin bref ca surprend quand même quand tu prend ton virage et qu'un "golio" prend le sien sur ta voie. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

On s'y habitues... :D

 

Tu fais pareil toi maintenant ? :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Vague de chaleur au Portugal. :L

42° à Evora demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

C'est normale dans le centre en pleine terre c'est comme à Beja c'est là ou il fais toujours le plus chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Salut tout le monde, je reviens d'une petite semaine passée à Albufeira (pas pour aller voir l'Euro, même si c'est juste a coté de Faro/Loulé, mais pour un séminaire)...

 

J'ai trouvé ca tres sympa et le paysage n'est pas des plus désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Salut tout le monde, je reviens d'une petite semaine passée à Albufeira (pas pour aller voir l'Euro, même si c'est juste a coté de Faro/Loulé, mais pour un séminaire)...

 

J'ai trouvé ca tres sympa et le paysage n'est pas des plus désagréable.

 

Malheureusement c´est une zone de tourisme industriel :D

Il y à d´autres endroits plus sauvages bien plus interessants si tu y retournes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

L'intérieur de l'algarve doit être très sympas. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Malheureusement c´est une zone de tourisme industriel :D

Il y à d´autres endroits plus sauvages bien plus interessants si tu y retournes ;)

 

Vi, j'ai vu que c'etais l'usine a touristes ;), du coup on est allé faire un tout au cap st vincent, à Lagos, au marché de Loulé (plus pittoresque tu meurs) etc... C'est vrai que quand on sors de l'autoroute, le paysage de l'algarve, c'est agréable a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C'est normale dans le centre en pleine terre c'est comme à Beja c'est là ou il fais toujours le plus chaud :)

Clair. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou664dV

Vi, j'ai vu que c'etais l'usine a touristes ;), du coup on est allé faire un tout au cap st vincent, à Lagos, au marché de Loulé (plus pittoresque tu meurs) etc... C'est vrai que quand on sors de l'autoroute, le paysage de l'algarve, c'est agréable a voir.

C'est sur que plus pittoresque que Loulé c'est dur à trouver. Et je sais de quoi je parle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

:roll:

 

Faut aller dans le nord ;)

 

Là c'est pitoreque parce que toute la cote Sud c'est pour les touristes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou664dV

Je comprend pas pourquoi ceux du nord critique le sud ? Personnelement je suis du sud et je ne critique pas le nord, ce sont des regions différentes, donc normal que l'on ne retrouve pas le nord au sud et vise et versa. Je suis déjà aller à Porto, Braga, Lisbonne et j'ai bien aimé, le paysage est différent (tout vert alors que chez moi tout est cramé). Bref, tout ça pour dire d'arreter cette gueguerre NORD/SUD.

VIVA Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Moi je fais partit de la région centre nord dans l'intérieur du pays. :)

Pour être cramé ca l'est. :oui:

Tout est jaune. Des feux tous les jours. :L

 

Je ne critique pas le sud mais certains endroit de l'algarve est plus betonne que naturel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou664dV

Je suis d'accord avec toi, mais c'est une région qui attirre les touristes donc c'est normal que l'on construise pour eux. Moi aussi ça me fout les boules, il y a 10 ans il n'y avait pas tous ces anglais, allemands ... (cette année il y aura peut etre moins d'anglais :D ) mais c'est de l'argent qui rentre pour le pays donc faut faire avec.

Si la mer du côté de Porto n'était pas aussi froide, il y aurait aussi un tas de touristes.

Les touristes veulent la plage, et au Portugal c'est l'Algarve.(crois moi je suis le premier mécontent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

chechu_1088435659_200.gif.1822f00cb8f6886d1dd24ee83b2fe395.gif

 

De volta o pesadelo dos incêndios

(2004-06-28 07:49)

 

Um pouco por todo o país, o regresso do calor provocou vários fogos que mobilizaram centenas de bombeiros.

 

 

Os próprios populares tentavam travar o avanço das chamas. O incêndio deflagrou ao fim da manhã na zona da picota, concelho de Tavira.

 

 

Consumiu uma grande área de mato, chegando a atingir habitações em construção e outras desocupadas, mas não se registaram vítimas.

 

 

No local estiveram 8 corporações, 15 viaturas e 50 homens, apoiados por um helicóptero. Os soldados da paz dizem que a falta de limpeza das matas continua a principal dor de cabeça.

 

 

Na zona centro, 130 bombeiros combateram um incêndio em são Pedro de tomar. As chamas consumiram pinheiros, eucaliptos e oliveiras.

 

 

No distrito de Castelo Branco, mais um incêndio florestal deflagrou a meio da tarde. Em Leiria, foram dois: em Porto de Mós e Santa Catarina da Serra.

 

 

Na zona norte, um fogo de grandes proporções começou Celorico da beira já perto das 8 da noite, numa zona de mata e floresta.

 

 

Segundo o serviço nacional de bombeiros e protecção civil, todos os fogos estão já dados como extintos.

 

 

Pour ceux qui ne savent pas lire le Portugais ce sont les feux de forêt en ce moment au Portugal avec des températures dans l'intérieur des terres qui atteignent les 42°.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-TO303bF

Salut les gars!!:coucou:

 

Ouais c triste!! par chez mo c pareil!! y a tout qui crame au mois d aout!

(je suis vraiment au nord!! entre bragança chaves et mirandela! la plus grande ville a coter de chez moi c vinhais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Moi je prefere de l'eau fraiche que de l'eau chaude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Moi je prefere de l'eau fraiche que de l'eau chaude :D

:voyons:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

:voyons:

 

 

:D

 

Si il fait chaud et que tu veux te raffraichir l'eau chaude c'est pas le top :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...