Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil672GB

Amigos Portugueses!!

Qui s'y connai avec nview?

J'ai un delire si quelqu'un veut bien passer en MP pour m'aider a trouve la solution,c'est assez urgent,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §rug744RV

Je voulai savoir si certains d'entre vous allai a Fatima et si c'etait un detour obligatoire quand vous vous rendez au Portugal.

Mon detour obligatoire c'est albufera :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Alors vous avez déja vos dates de vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Alors vous avez déja vos dates de vacances ?

 

Bah moi j´y suis déjá alors :bah::D

 

Hier il faisait 21 degrés :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Alors vous avez déja vos dates de vacances ?

Mi juillet a mi aout pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale631Mh

Vu que je doit changer de boite, mes vacances au mois d'août je vais les avoir dans le baba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Je voulai savoir si certains d'entre vous allai a Fatima et si c'etait un detour obligatoire quand vous vous rendez au Portugal.

 

Jamais de la vie. :p

C'est pour les vieux, ça. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

Avec ces feu qui passe au rouge si plus 50 km/h

Ca c'est pas que dans ce bled , c'est partout :L

de toute facon si tu passes assez vite le feu reste vert :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale631Mh

Ca me parle Penacova...:voyons: C'est pas une rivière, la "Pena" ?

 

Ma femme est d'Avelar, a coté d'Ansiao, 40 bornes sud-est de Coimbra, tu connais ?

Ca ne me dit rien du tout.

La pena :voyons: je connai pas , a coté de chez moi c'est o Mondego qui passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

O mondego je connais... :??:

Tu connais pas o rio Coa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale631Mh

O mondego je connais... :??:

Tu connais pas o rio Coa ?

Ca me dit quelque chose, il passe ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Ca me dit quelque chose, il passe ou?

près de pinhel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale631Mh

près de pinhel.

Oh j'ai des trou de memoire!, un an en France ça ramolit le cerveau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

Salut

je vais au portugal au mois de Juin pour l'euro 2004, et plus particulierement à Lisbone.

Ainsi, je vous demande qu'est qu'il y a de bien a faire et/ou a voir là bas.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Salut

je vais au portugal au mois de Juin pour l'euro 2004, et plus particulierement à Lisbone.

Ainsi, je vous demande qu'est qu'il y a de bien a faire et/ou a voir là bas.

Merci pour vos conseils.

précise ce que tu prèfère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je voulai savoir si certains d'entre vous allai a Fatima et si c'etait un detour obligatoire quand vous vous rendez au Portugal.

 

Nous on y va chaque année, il y fait souvent une chaleur écrasante...c'est a voir une fois dans sa vie ... pour voir :bah: Ma femme étant portugaise, il faut absolument y bruler un cierge :W

 

Et après on va se rafraichir dans les magnifiques grottes de Mira de Aire :bien:

 

Nous on y sera les 3 premières semaines d'aout, dans la cohue :mad::bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

Pour mon sejour a Lisbone, je sais pas je que j'aime .....

j'ai 22 ans des truc de jeune ou des truc de vieux ça me derrange pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil672GB

Une fois a Fatima j'ai pu mesurer la croyance,je sais pas si tu vois il y ades especes de boites aux lettres ou tu peux mettre des dons.

J'etais avec mes parents et ma grand mere,mon pere s'approche de la boite pour y glisser un petit bifeton,et la quand il ouvre le petit volet on vois un gros biffeton de 5000 escudos qui pendouillait(la personne precedente l'avait pas bien fait tombe),et la mort de rire mon pere va pour attraper le biffeton(je ne sais pas si c'etait pour le remettre bien ou pour autre chose :p et la ma grand mere lui met une grosse claque sur sa main en lui disant de pas faire ca (elle rigolait pas la grand mere),ma mere et moi etions mort de rire.

Nous on y va chaque année, il y fait souvent une chaleur écrasante...c'est a voir une fois dans sa vie ... pour voir :bah: Ma femme étant portugaise, il faut absolument y bruler un cierge :W

 

Et après on va se rafraichir dans les magnifiques grottes de Mira de Aire :bien:

 

Nous on y sera les 3 premières semaines d'aout, dans la cohue :mad::bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil672GB

Personnellement j'ai ete peu de fois a Lisbonne mais je pourrai te dire d'aller "as docas" qui se situent au bord du fleuve "Tage",la t'a des pubs partout de la musique a fond,enfin bref.

Je crois que Damn fast cabreira (c'est son pseudo),pourra t'aider,il est de la bas si je ne me trompe pas,tu peux peut etre le contacter par message prive.

Salut

je vais au portugal au mois de Juin pour l'euro 2004, et plus particulierement à Lisbone.

Ainsi, je vous demande qu'est qu'il y a de bien a faire et/ou a voir là bas.

Merci pour vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je part 2 semaines en Aout ! :D J'suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou664dV

Salut à tous,

moi je suis de l'Algarve et je ne suis pas d'accord quand je vois que certain disent que le Portugal s'arrête à Setubal !! Le sud est très beau aussi, c'est sure il faut pas y aller au mois d'aout. C'est pas de notre faute si c'est plein d'anglais, d'allemands et d'hollandais. Personnellement je suis de Quarteira alors je sais ce qu'est la cohut (en plus j'habite Paris). Il n'y a pas que ce qu'on voit à la télé ou sur les catalogues la-bas. Quand on connait le coin c'est superbe. Il faut certe avoir un ami qui habite la-bas ! Alors je le clame haut et fort, l'Algarve fait parti du Portugal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Il parait que l'intérieur de l'algarve est "délaissé" par les touristes donc très beau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

Personnellement j'ai ete peu de fois a Lisbonne mais je pourrai te dire d'aller "as docas" qui se situent au bord du fleuve "Tage",la t'a des pubs partout de la musique a fond,enfin bref.

Je crois que Damn fast cabreira (c'est son pseudo),pourra t'aider,il est de la bas si je ne me trompe pas,tu peux peut etre le contacter par message prive.

Merci pour ton conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous trouvez pas que se serait sympa de faire une carte du portugal avec les noms des forumeurs portuguais qui se sont présentaient ici en indiquant leur ville ou village d'origine un peu comme dans le morceau de carte que j'ai fait si dessous :D

 

Je rappel que pour ma part je suis de Beringel à 11kms de Beja :)

 

alowded_1079705426_port3.jpg.c7fd69d7b8f99f6cb17edffafb05e618.jpg

 

 

Mais en mieux quand même parceque je sais que mon oeuvre est un peu canieuse :oops: donc si l'un d'entre vous plus callé sur ce genre de chose que moi pourrait le faire se serait cool non :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que l'intérieur de l'algarve est "délaissé" par les touristes donc très beau :oui:

Ouai l'année dernière il parait que la mode était la costa Alentjana qui c'est vue envahir de plein de touristes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Ouai l'année dernière il parait que la mode était la costa Alentjana qui c'est vue envahir de plein de touristes :D

 

La costa Alentejana ( Vila nova de Milfontes , Porto Covo , Arrifana ... ) deviens en effet de plus en plus plébicitée par les touristes . C´est un endroit à découvrir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Personne n'aurait des photos de la cote Alentejana SVP ? Peut être que j'irais y faire un tour. :)

 

PS : Je trouve l'idée de alowded Géniale :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La costa Alentejana ( Vila nova de Milfontes , Porto Covo , Arrifana ... ) deviens en effet de plus en plus plébicitée par les touristes . C´est un endroit à découvrir :bien:

C'est pour ça que j'y retourne la première quinzaine de juin :W

Mes cousins me prètent leur maison qui se trouve à Vila nova de Milfontes http://yelims.free.fr/MDR!!!/MDR38.gif

 

Ma plage préféré dans ce coin c'est la Praïa da Ilha entre Milfontes et Porto Cove :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

C'est pour ça que j'y retourne la première quinzaine de juin :W

Mes cousins me prètent leur maison qui se trouve à Vila nova de Milfontes http://yelims.free.fr/MDR!!!/MDR38.gif

 

Ma plage préféré dans ce coin c'est la Praïa da Ilha entre Milfontes et Porto Cove :lover:

 

Porto Covo :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Vous pensez que le Portugal pourrait etre la cible d'attentats comme l'Espagne ? :L :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Vous pensez que le Portugal pourrait etre la cible d'attentats comme l'Espagne ? :L :L :L

 

C´est très probable :L

 

Et de bonnes " occasions " arrivent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

C´est très probable :L

 

Et de bonnes " occasions " arrivent ...

La coupe d'Europe ? :peur::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C´est très probable :L

 

Et de bonnes " occasions " arrivent ...

Je pense comme toi. :L

 

au faite la GNR est toujour présente en Irak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

http://www.algarvegolf.net/images/maps1/b5.jpg

 

Visez Ansiao/Pontao en haut de la carte c'est de là qu'est ma compagne (Avelar à coté)

 

Pour une carte j'ai trouvé cela :

 

http://www.algarvegolf.net/map/index.htm

 

Chercher le nom de la ville la plus proche et hop :)

 

Tomar est en bas :love: que c'est bô :love:

 

On se baigne dans le lac du Barragem do Cabril à Pedrogao Grande sur le Rio Zezere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

La coupe d'Europe ? :peur::cry:

 

Exactement , et aussi ce week end , le marathon de Lisbonne , le 13 Mai à Fatima , les concerts du Rock in rio , bref beaucoup de choix pour des actes terroristes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...