Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Ecoute je ne sais pas exactement, comme ça je dirais peut-être 400 ou 500 CHF (~300€) pour les vitres arrières, coffre. Mais c'est vraiment pas sûr du tout, j'imagine que c'est par là autour mais sans certitudes.

Edit: Merci bien, je vois qu'elle peut plaire alors! C'est parce que c'est presque allemand hein?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §cov716dS

obrigado covas

je suis passé par chez toi au mois d'aout , la copine de mon petit frère est de carreiras de sao miguel , tu dois connaitre le bled.

 

ca me dit quelque chose,j ai deja vu un panneau avec le nom de ce patelin

de ponte de lima vers prado je croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

ca me dit quelque chose,j ai deja vu un panneau avec le nom de ce patelin

de ponte de lima vers prado je croix

 

de mémoire , c'est entre vila verde et ponte de lima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

Ecoute je ne sais pas exactement, comme ça je dirais peut-être 400 ou 500 CHF (~300€) pour les vitres arrières, coffre. Mais c'est vraiment pas sûr du tout, j'imagine que c'est par là autour mais sans certitudes.

Edit: Merci bien, je vois qu'elle peut plaire alors! C'est parce que c'est presque allemand hein?! :p

 

même pas , elle est belle tout simplement.

pour le prix des vitres , c'est comme chez nous pour une leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour ceux qui ont demandé des photos, les voici! Voilà ma voiture, chaussée avec les roues d'hiver en 17''.

Désolé de mettre toutes les photos ici, mais je ne compte pas ouvrir de topic sur FA pour présenter la voiture.

 

http://img9.imageshack.us/img9/8069/img8637retforum.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/5962/img8638retforum.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/2820/img8642retforum.jpg

 

http://img101.imageshack.us/img101/9875/img8647retforum.jpg

 

 

La "marge" entre l'étrier et la jante 17'':

 

http://img101.imageshack.us/img101/1286/img8641retforum.jpg

 

http://img10.imageshack.us/img10/2376/img8629retforum.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/9820/img8654retforum.jpg

 

 

Désolé pour la qualité des suivantes, vraiment pas eu assez de temps...

 

http://img443.imageshack.us/img443/6675/img8651retforum.jpg

 

http://img10.imageshack.us/img10/4856/img8652retforum.jpg

 

 

felicitation Daniel, elle est sublime :love::love: , le blanc lui va comme un gant, et j'adore le volant, tres sport :love:

l'interieur est pas mal aussi, surtout les bacquets ;) tu as du dejà eflrurer un peu l'accelerateur, alors qu'en pense-tu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ne soit pas desolé :non: , c'est un plaisir pour nos yeux :jap: , met en quand tu veux :jap:

quand tu dis "jantes d'hiver", ça veut dire que tu as les 18 pouces de coté :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai du être au maximum à 30% de la pleine charge et j'ai pas dépasser les 3000trs/min, donc il se passe pas grand chose... :D

 

Quoi qu'en fait si.. quand même... :W

Les sensations sont vraiment très très différentes de la Yaris, du coup les repères ne sont pas du tout les mêmes. J'ai l'impression que ça ne pousse pas plus que ça parce que j'effleure à peine la pédale et que le moteur est silencieux, mais en fait l'aiguille n'hésite pas à monter..! Je sens vraiment le potentiel du moteur, mais je ne l'ai pas encore utilisé. J'ai fais environ 200km seulement pour l'instant. J'attends d'avoir fait 500km pour commencer à monter progressivement dans les tours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soit pas desolé :non: , c'est un plaisir pour nos yeux :jap: , met en quand tu veux :jap:

quand tu dis "jantes d'hiver", ça veut dire que tu as les 18 pouces de coté :??:

 

 

Exact, les 18'' d'origine sont montées avec des pneus d'été en 225/40/18. Et là j'ai des pneus d'hiver en 205/55/17. Pouquoi cet étonnement? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je pensais qu'il te la livrais avec ses jantes de 18 (origine), mais bon on aproche de l'hiver....

tu les as dans ton garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki! Elle vient de l'usine en pneu d'été, et j'ai dis au concessionnaire de me la livrer directement avec les roues d'hiver que je lui ai commandé en même temps vu qu'ici il fait déjà froid le matin (~0°C) et que les premiers flocons ne devraient pas tarder (on en a déjà eu d'ailleurs).

 

Comme ça au printemps au moment de changer les roues j'aurai encore une surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

donc nous la verrons avec ses belles jantes en 18 au printemps...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

meme avec les pneu d'hiver elle est pagnifique

 

la nouvelle seat ibiza est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Yep yep carreiras de sao miguel je connais =D j'ai fait tout ca en moto, estradas dos Corvos que des virages :love: :love: :love:

 

J veux repartir marre des lignes droites de l'ile de france :cry:

 

Bon les gens va falloir ralentir le rythme j'ai pas le temps de tout lire moi :cyp:

 

Bien venu a titoss et audisouris1 vous avez l'air sympa donc +4 ;)

 

ESD déchire la cupra :love: mais c'est decidement pas pour moi cette voiture pourtant j'adore l'extérieur mais l'intérieur c'est pas possible...

 

Bon aller je retourne a mon taff :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gtpowa, c'est clair que c'est pas le style de caisse pour quelqu'un qui attache une certaine importance à la "finition" intérieure. L'assemblage est très correct, mais la qualité des matériaux n'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

meme avec les pneu d'hiver elle est pagnifique

 

la nouvelle seat ibiza est pas mal aussi

 

C'est une blague j'espère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

adriano pk une blague elle est moche sa voiture ?? moi je trouve pas :q

gtpowa merci de ton acceuil tu peut mettre aussi des photos de ta classe c (t'en a une a ce que je vois une advangarde ?) sur mon topic sa me ferait plaisir!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

^lus sèrieusement la nouvelle ibiza je la trouve pas exeptionnel mais elle est pas dégoutante non plus (j'aime bien son intèrieur en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

merci ESD, elle vont donné quand elles seront posé sur la caisse aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , tu partiras au amaryllis69.gif.d57e284e879d885a8b505b6a060c44ef.gif avec ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

si, la nvlle ibiza est plutot jolis, apres les gout et.......

 

toute maniere il y aura toujours des gars pour critiquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ibiza niveau style c'était un pari osé tout ded même il faut l'avouer. Mais je crois que c'est grâce à des choses comme ça que Seat pourra se démarquer. Et comme pour tout, il y aura ceux qui adoreront, et ceux qui détesteront. Pour cette Ibiza il n'y a pas vraiment de point milieu.

 

Je vais voir si je peux trouver une photo de celle que l'on m'a prêté de samedi à lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20090721_0003/3.jpg

 

Les 18pouces. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

moi je la trouve tres sympas cette ibiza, surtout en cupra, apres le gars qui aime pas le "trop voyant" il a qua acheter la 1.4 de base et pas nous faire chier comme meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça niveau discrétion c'est pas l'idéal c'est sûr. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé rouler cette petite caisse! La sonorité est vraiment très sympa!

 

Petite anecdote: Je dépose ma copine chez elle. Je fais le tour de l'imeuble, m'engage sur la route et tire la 1ère 2ème et 3ème comme il faut... 2 minutes plus tard je reçois un SMS de sa part pour me dire de rouler molo, qu'elle m'a entendu accélérer comme un taré depuis le couloir de son immeuble... La route est en contre-bas, et un mur d'insonorisation sépare celle-ci des maisons aux alentours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ah ben ça niveau discrétion c'est pas l'idéal c'est sûr. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé rouler cette petite caisse! La sonorité est vraiment très sympa!

 

Petite anecdote: Je dépose ma copine chez elle. Je fais le tour de l'imeuble, m'engage sur la route et tire la 1ère 2ème et 3ème comme il faut... 2 minutes plus tard je reçois un SMS de sa part pour me dire de rouler molo, qu'elle m'a entendu accélérer comme un taré depuis le couloir de son immeuble... La route est en contre-bas, et un mur d'insonorisation sépare celle-ci des maisons aux alentours...

 

 

:lol: tu t'ai fais grugé quoi :D

combien de Cv l'ibiza :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

Super!

Começa a avec mais mercedes que bohèmes! [:arkel:1]

Breve é rasso mercedes e nao bms! :p

 

Coucou Carlito :Damdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

ou la la avant que sa arrive les poule auront des dents :D tu sais bien que vos merco son un peut limite :D:D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

sympa ta foto carlito!

le seul truk c'est qu'aujourd'hui tout est au même prix ou presque 20000 € pour une ibiza sa fait chère je trouve!!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ah quand meme !!! 180 dans une ptite et legere, ça doit ramoner.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'Ibiza a bien grandi tout de même. Niveau gabarit elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne. Par contre il y a très peu de place au niveau des jambes des passagers arrières.

 

Et puis bon, on paye surtout la puissance + DSG à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...