Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §aud144jI

151 sur l'A86, en plus sur un tronçon à 90 :pfff: tu devrais avoir honte :pfff: j'espère que t'as pris lourd :oui:

 

rien du tout mon copain , permis étranger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §Adr248bb

Qui n'as jamais dépassé les limitations... :bah:

 

En rase campagne, ok moi même je le fais, mais chechu toi aussi t'es francilien donc tu connais les tronçons limités à 90 sur l'A86, rouler à 151 retenus c'est du grand n'importe quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

rien du tout mon copain , permis étranger.

 

:W

J'avoue que moi si ca m'arrive je passe par ca. :bah:

 

Mon oncle ca lui est arrivé avec l'auto de mon père quand ils descendaient au Portugal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

En rase campagne, ok moi même je le fais, mais chechu toi aussi t'es francilien donc tu connais les tronçons limités à 90 sur l'A86, rouler à 151 retenus c'est du grand n'importe quoi :bah:

 

de nuit , un dimanche soir sur une 3 voies c'est du n'importe quoi?

si tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

En rase campagne, ok moi même je le fais, mais chechu toi aussi t'es francilien donc tu connais les tronçons limités à 90 sur l'A86, rouler à 151 retenus c'est du grand n'importe quoi :bah:

 

Je connais principalement depuis Rueil à Argenteuil, asnieres. :oui:

 

C'est surtout la circulation le problème. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

rien du tout mon copain , permis étranger.

 

Il serait vraiment temps d'européaniser les sanctions alors ! Il est inadmissible que parce que t'as un permis étranger, tu puisses rouler à 200 sur le périf sans te faire inquiéter !

Il est impossible de suspendre un permis étranger pour faute grave du code de la route en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

Il serait vraiment temps d'européaniser les sanctions alors ! Il est inadmissible que parce que t'as un permis étranger, tu puisses rouler à 200 sur le périf sans te faire inquiéter !

Il est impossible de suspendre un permis étranger pour faute grave du code de la route en France ?

 

non , il te prenne juste des sous normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

En rase campagne, ok moi même je le fais, mais chechu toi aussi t'es francilien donc tu connais les tronçons limités à 90 sur l'A86, rouler à 151 retenus c'est du grand n'importe quoi :bah:

 

c'est plus dangereux en rase campagne avec les animaux (sans compter l'état de la chaussée) que sur une autoroute vide la nuit (même limitée a 90) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

de nuit , un dimanche soir sur une 3 voies c'est du n'importe quoi?

si tu le dis.

 

Le tunnel de Bobigny, même le dimanche soir il y a pas mal de trafic et c'est une zone où il y a beaucoup d'échangeurs donc un endroit potentiellement plus accidentogène :/

C'est pour ça que je dis que c'est du nimporte quoi du 151 km/h là bas ! Je connais très bien la zone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

c'est plus dangereux en rase campagne avec les animaux (sans compter l'état de la chaussée) que sur une autoroute vide la nuit (même limitée a 90) .

 

Waou..

D'accord super :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

bizzar tout le monde le sais

tout les portugais de ma famille qui habite en france ont garder leur permis portugais !!

tu vois pas des foit des x5 passer a 150 devant un radar a 120 (avec une plaque jaune... c'est toujours les même (luxembourgou ou holandes lool )

 

avec l' ue ils veulent changer sa (par contre si t'es arreter et que tu presente ton permis portugais souvent c'est paye paye chère!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

Le tunnel de Bobigny, même le dimanche soir il y a pas mal de trafic et c'est une zone où il y a beaucoup d'échangeurs donc un endroit potentiellement plus accidentogène :/

C'est pour ça que je dis que c'est du nimporte quoi du 151 km/h là bas ! Je connais très bien la zone !

 

entre le milieu du tunnel et la sortie le bouget la courneuve , il n'y a aucune bretelle (j'y passe tous les jours).

et àprès minuit , le dimanche soir , c'est très calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

entre le milieu du tunnel et la sortie le bouget la courneuve , il n'y a aucune bretelle (j'y passe tous les jours)

 

T'y passes tous les jours et t'as juste pas remarqué l'échangeur 13 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

Z'êtes tous dans le 93. :ddr:

 

Non et heureusement vu les spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif qui y habitent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

T'y passes tous les jours et t'as juste pas remarqué l'échangeur 13 :buzz:

 

ba non copain , dans la ligne droite du tunnel , tu as une bretelle d'entrée et une autre de sortie et ensuite , tu as un bout droit , ça tourne légèrement à droite , et 200 m de ligne droite avant le radar et 500 ou 600 m plus loin la sortie le bourget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud144jI

Z'êtes tous dans le 93. :ddr:

 

plus maintenant mais 23 ans de 93 ( aubervilliers).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

ba non copain , dans la ligne droite du tunnel , tu as une bretelle d'entrée et une autre de sortie et ensuite , tu as un bout droit , ça tourne légèrement à gauche , et 200 m de ligne droite avant le radar et 500 ou 600 m plus loin la sortie le bourget!

 

Voilà toi même tu le dis ! 2 échangeurs en moins d'1km + tunnel (tu comprends maintenant pourquoi c'est limité à 90 peut-être...)

 

Et je suis pas ton copain :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

adriano ta koi komme bolide des fotos ??

 

Une 207 HDi de qualitay :jap:

je joue pas à "kikalaplusgrosse" désolé le bambin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

207 belle voiture!! (c'est pas qui a la plus grosse :lol: )

ta des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

Ho les gars faut arreter avec vos photos de merco

tout le monde sais que s'est des caisses de PAPY :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Ho les gars faut arreter avec vos photos de merco

tout le monde sais que s'est des caisses de PAPY :D:D:D:D

 

:ddr:

 

L'amateur de BM est la. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Une 207 HDi de qualitay :jap:

je joue pas à "kikalaplusgrosse" désolé le bambin :)

 

Je ne pense pas qu'il te posait la question dans ce sens. :ddr:

207 c'est bien sympa. En RP et même pour faire la route c'est suffisant. :oui:

 

Tu as la 70cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Perso, j'ai été flashé une fois a plus de 170 au lieu de 90 et un km plus loin j'ai dépassé les flics a cette vitesse (je les ait vu qu'au dernier moment) et 2 autres voitures me suivaient. Résultat... après bientôt 4 ans, jamais rien reçu, mais ce n'était pas en Suisse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Perso, j'ai été flashé une fois a plus de 170 au lieu de 90 et un km plus loin j'ai dépassé les flics a cette vitesse (je les ait vu qu'au dernier moment) et 2 autres voitures me suivaient. Résultat... après bientôt 4 ans, jamais rien reçu, mais ce n'était pas en Suisse!!!

 

Tout dépend de la circulation etc. :oui:

 

J'ai un cousin en Espagne qui m'as expliquer que les flics Espagnols par exemple sont plutot cool niveau vitesse si la route est peu empruntée. :oui:

Par contre, un stop, une ligne continue, dépassement en zig zag... :cyp:

 

Je me souvient de Badajoz à Cordoue via une nationale à 1 voie limitée à 100, on était tous derrière une auto de flic qui roulait à pas moins de 130. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

Je ne pense pas qu'il te posait la question dans ce sens. :ddr:

207 c'est bien sympa. En RP et même pour faire la route c'est suffisant. :oui:

 

Tu as la 70cv ?

 

La 90cv :jap:

En RP elle est très pratique et cet été c'est la deuxième fois que j'ai amené au Portugal et aucun pépin :o

J'avoue que pour sortir en boite j'ai réussi à gratter 2 fois la 330 de mon frère, car c'est quand même plus classe et ça attire davantage les petites portugaises :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

Ho les gars faut arreter avec vos photos de merco

tout le monde sais que s'est des caisses de PAPY :D:D:D:D

 

:D et BM ça fait racalha :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

La 90cv :jap:

En RP elle est très pratique et cet été c'est la deuxième fois que j'ai amené au Portugal et aucun pépin :o

J'avoue que pour sortir en boite j'ai réussi à gratter 2 fois la 330 de mon frère, car c'est quand même plus classe et ça attire davantage les petites portugaises :sol:

 

Avant j'avais une ibiza tdi 100 ( avant la volonté d'agrandir la famille Chechu :ddr: ) et j'avais bien bougé avec. Ca me suffisait emplement.

Paris > Motril 1850km d'une traite, plusieurs fois sans soucis. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr248bb

Tout dépend de la circulation etc. :oui:

 

J'ai un cousin en Espagne qui m'as expliquer que les flics Espagnols par exemple sont plutot cool niveau vitesse si la route est peu empruntée. :oui:

Par contre, un stop, une ligne continue, dépassement en zig zag... :cyp:

 

Je me souvient de Badajoz à Cordoue via une nationale à 1 voie limitée à 100, on était tous derrière une auto de flic qui roulait à pas moins de 130. :ddr:

 

ça dépend des endroits :bah:

j'ai déja vu des voitures françaises arrêtées sur la bande d'urgence des autovias avec la guardia civil qui collait l'amende :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...