Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §ste342hT

Steve comment t'as trouvé Séville ? :)

 

J'adore cette ville. :oui:

 

 

je trouve ca jolie surtout les chevaux avec leur caleche ainsi que l'architecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Vous faites des économies avec Danny pour les stylos retouches :o Même couleurs nan ?

 

 

tu as la preuve sous les yeux chechu :D , a gauche la Benz du papa a steve et a droite la miene, oui meme couleur :jap:

 

Photo0035.jpg.7c072031593737a3d17d830cfdb2b510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

 

se alguém um dia te disser que te esqueci,

chora pois nesse dia eu morri.

 

:love:

 

Da roseira nasce a rosa,da lua nasce o luar

da mulher nasce o homem e eu nasci para te amar

 

:love::love::love:

 

 

 

Avec ca adriano tu remonte dans mon estime :lol:

 

J'adore je peux l'ecouter 20 fois de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Roh les mec vous avez encore abusé 7 pages dans la journée, je fais comment pour suivre moi??

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut hugo, tu vas bien !!

il faut participer si tu veux pas etre decrocher..........................lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c047nq

slt a tous

beau se bateau (on se fait une croisière avec tous les membres de ce forum allez c'est partis :lol: )

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la voici ma serie 3 :jap: berline pour te repondre ;) je l'ai gardé de juin 2005 a mai 2008

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602948/320d avec vitres fume.jpg3..jpg

 

 

Une bien belle bmw, dommage que tu t'en sois séparé pour quelle raisons d'ailleurs? :)

Remarque sa faisait 3 ans tu voulais surement changer. Moi en tous cas je sais que j'aimerais bien avoir une bonne 335d sport design :love:

Avant j'aimais bien mercedes, mon père avait que çà les ancinnes 240d et autres 300 turbo diesel mais la nouvelle classe c et e j'adhère pas ce n'est que mon avis personnel, en plus je suis en quelques sorte un "taliban bmw" on va dire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;)

 

C'est clair que tu es passé à mieux en prenant le CLK. Comme disait Adriano, il faudrait plutôt comparé ton CLK au coupé BMW. Et là ça devient plus difficile comme choix. Mais de toute façon, ça te plait, c'est joli, t'es :sol:

 

 

Passer à mieux je sais pas tout dépend du moteur de cette 3, des options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Une bien belle bmw, dommage que tu t'en sois séparé pour quelle raisons d'ailleurs? :)

Remarque sa faisait 3 ans tu voulais surement changer. Moi en tous cas je sais que j'aimerais bien avoir une bonne 335d sport design :love:

Avant j'aimais bien mercedes, mon père avait que çà les ancinnes 240d et autres 300 turbo diesel mais la nouvelle classe c et e j'adhère pas ce n'est que mon avis personnel, en plus je suis en quelques sorte un "taliban bmw" on va dire :ange:

 

 

car comme tu le dis, ça faisait trois ans :D , mais surtout a cause de la qualité des materiaux employé sur les derniere BM set surtout sur cette derniere serie 3.....j'explique (je l'ai deja fais mais bon..........)

tout ce que je vais dire c'est par rapport a mes anciennes BM E46, E36..................

-plastique interieur de qualité moyenne :pfff:

-plastique sur la poigné de porte interieur cloqué et dechiré en 1 an :pfff:

- cuir tres fragile :pfff: , sur le coté(conducteur) rapé fortement, donc 1 cm dechiré, obligé de le collé a la super glue 3, tout ça au bout de 6 mois :pfff:

-ajustement moins bon que sur les anterieur serie

 

je precise que j'ai acheté ce vehicule neuf environ 38500 € pack luxe avec plusieur options

 

voilà tout ça ma exspéré car sur les precedente serie 3, la qualité etait tres superieur :jap:

sinon niveau moteur = tres bien comme toujours chez BM, c'etait un 320 d

 

tu disait la CLK pas mieux, je peut te dire que je ne suis pas taliban MB, ni autres, mais la qualité des materiaux entre le CLK et mon ex bm, c'est le jour et la nuit, tout bonnement rien a dire sur la MB, steve peut te le confirmer vu que son papa a la meme :D

a l'heure ou je parle et c'est un fait... marquer dans les magazines, Mercedes et audi execo en tete sur la qualité, et Bm a reculer et n'est plus au niveau...........

esperons qu'il vont se rependre car sur mon E46 et E36, cetait tres bien, dailleurs tout les proprio des 2 E46 et E90 le disent, meilleur la E46.

 

apres j'ai voulu aussi un V6 3.0 L plus puissant et tout ça, c'est sur MB st bien plus chere que BM :pfff: , mais depuis 1 an et demi , je suis comblé et ne regrette pas mon argent mis dans le CLK, voilà pour les explication......... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

tres jolie cette serie 1, meme si ce n'est pas ma tasse de thé "la 1", dommage simplement que ce ne soit pas la 123d, car là avec 204 Cv :love: , ça aurait tout changé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut colt, ouaw !!! la tof, j'aime bien les cornes.........ih ih ih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

car comme tu le dis, ça faisait trois ans :D , mais surtout a cause de la qualité des materiaux employé sur les derniere BM set surtout sur cette derniere serie 3.....j'explique (je l'ai deja fais mais bon..........)

tout ce que je vais dire c'est par rapport a mes anciennes BM E46, E36..................

-plastique interieur de qualité moyenne :pfff:

-plastique sur la poigné de porte interieur cloqué et dechiré en 1 an :pfff:

- cuir tres fragile :pfff: , sur le coté(conducteur) rapé fortement, donc 1 cm dechiré, obligé de le collé a la super glue 3, tout ça au bout de 6 mois :pfff:

-ajustement moins bon que sur les anterieur serie

 

je precise que j'ai acheté ce vehicule neuf environ 38500 € pack luxe avec plusieur options

 

voilà tout ça ma exspéré car sur les precedente serie 3, la qualité etait tres superieur :jap:

sinon niveau moteur = tres bien comme toujours chez BM, c'etait un 320 d

 

tu disait la CLK pas mieux, je peut te dire que je ne suis pas taliban MB, ni autres, mais la qualité des materiaux entre le CLK et mon ex bm, c'est le jour et la nuit, tout bonnement rien a dire sur la MB, steve peut te le confirmer vu que son papa a la meme :D

a l'heure ou je parle et c'est un fait... marquer dans les magazines, Mercedes et audi execo en tete sur la qualité, et Bm a reculer et n'est plus au niveau...........

esperons qu'il vont se rependre car sur mon E46 et E36, cetait tres bien, dailleurs tout les proprio des 2 E46 et E90 le disent, meilleur la E46.

 

apres j'ai voulu aussi un V6 3.0 L plus puissant et tout ça, c'est sur MB st bien plus chere que BM :pfff: , mais depuis 1 an et demi , je suis comblé et ne regrette pas mon argent mis dans le CLK, voilà pour les explication......... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Oui c'est vrai les plastique et cuir des e90 et aussi des e60 sont de moins bonnes qualités mais je pourrais pas me passer des 6l bmw, et il n'y pas d'équivalent à la 335d ( voiture que j'ai dans la tête depuis plusieurs mois :ange: )

 

J'aime bien les nouvelles a6 break et pourtant je n'aime pas les breaks et coté qualité audi est au dessus mais pas au niveau des moteurs, en essence n'en parlons pas ils sont à la rue et leurs diesels sont vraiment dépassés. :)

 

Mercedes, j'aimais bien la e420cdi. :)

 

Mais bon il en faut pour tous les gouts et ta clk est magnifique. Moi après c'est sur je serais plus e92 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tres jolie cette serie 1, meme si ce n'est pas ma tasse de thé "la 1", dommage simplement que ce ne soit pas la 123d, car là avec 204 Cv :love: , ça aurait tout changé :jap:

 

 

Oui la 123d a un des meilleurs moteur coté performance/consommation/plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était par curiosité, les motorisations diesel je ne les connais pas du tout. Sinon en essence ils ont pas l'air d'être vraiment dépassés avec leur FSI/TFSI.. oui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Mais bon on va pas rentrer dans le sujet entre Mercedes/BMW/Audi ce sont 3 bonnes marques en globalité :)

 

 

 

salut

 

deja belle serie 1

ensuite bm merco et audi c'est dèrriere toyota au niveau constructeur mondial ok (ils n'ont pas de toyota verso 1.1l 90 ch ok ??!!)

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Je dis un grand bonjour à tous mes amis portugais, en ce moment je ne participe pas trop désolé. :sol:

 

 

SALUT

 

 

 

Kekolo je ne suis pas trop d'accord avec toi tu ne m'en veux pas j'espere??? :p:p

je t'explique pourquoi

mon pere devait faire une reprise de son clk contre une A5 3.0TDI 240cv je peux te dire que ca tourne

on l'a eu 2 jours et je lui ai bien rincé la gueule tu vas surement me parler du moteur BMW 3.5 de 286cv

ou MERCEDES 3.2 V6 CDI 224cv de DAN mais n'oublie pas que Audi a le moteur diesel le plus puissant du monde

4.2 V10 TDI 326 et que BMW vient tout juste de les egaler avec leur nouveau 740d 326cv egalement ou le S420 CDI 320cv

et je ne te parle pas du V12 TDI AUDI Q7 500cv alors je pense que niveau motorisation Audi est bien devant tout le monde

et n'a plus rien à prouver

je voulais te dire aussi que les modeles que tu as poste sont mes prefere avec le X6

 

voila j'attends ta reponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

oui, steve a tout dit :jap: , il y a du bon dans les 3 marques aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , et les motorisation que ça soit en diesel ou essences se valent franchement, apres c'est une question de prefference de design etc.....

moi perso j'ai eut 3 BMW et j'ai voulu voir ailleurs car j'en avait mare !!!! :pfff:

je sais certains vont dire "des BM et il en a mare !!!", bah oui c'est comme ça axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

et peut etre que la prochaine sera une Audi, qui s'est :D , dans la vie il faut gouté a tout, et moi je ne suis pas enfermer dans un truc et n'en sors pas :non:

et il faut pas oublier les autres marques qui font de tres bonne choses :jap: , comme vw avec sa passat cc :love: , golf, scirocco, et touran, eos :) , ou seat avec ses cupra :love: , peugeot avec sa 407 coupé ou laguna coupé qui sont jolis, enfin il y en a pour tout les gout :lol: , apres ce qui fait souvent la difference c'est le prix axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , et là faut bien avouer que les 3 premiums s'en donne a coeur joie surtout MB qui reste la plus chere matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

comme dis ESD, du moment que le proprio est content, c'est le principale :p , et les critiques gratuites, je trouve ça petit meme envers des marques soit disant inferieur 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

audi est plus chère que mercedes

pour presque les meme moteur et meme option la a4 est entre 5000 € et 10000 € plus chère

 

vw j'aime mais dans mon entourage les gens ont eut des probleme (touran et golf 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

sinon danny tu pense vouloir quoi plus tard

une gallardo ? murcielago? xf? cayenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

moi perso j'ai eut 3 BMW et j'ai voulu voir ailleurs car j'en avait mare !!!! :pfff:

 

Ola! moi aussi 3 L6 et j'en ai eu marre du SAV pourri en RP :q

Alors j'ai essayé Mercedes, j'ai pris 10 ans d'un coup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

moi j'ai tourné a fafe, et je t'ai pas vu fia !!!

ah oui tu etait pas là..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ola! moi aussi 3 L6 et j'en ai eu marre du SAV pourri en RP :q

Alors j'ai essayé Mercedes, j'ai pris 10 ans d'un coup :ange:

 

 

desoler mais compend pas :non::ange:

 

Salut voisin! T'es d'où à Fafe?

moi je sais :jap: , mais je dis pas :non: , peut etre secret 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

 

pour presque les meme moteur et meme option la a4 est entre 5000 € et 10000 € plus chère

tu dois te tromper là titoss car un A4 plus chere qu'un MB ou BM de 10000 € :??: personne n'acheterais la A4 :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...