Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

tient titoss, tu dis que Audi est plus chere, alors j'ai devant moi le magazine "sport auto", tu peut controler :jap: , je te met 3 concurentes et on va voir les prix.....

 

BMW M3 Berline = 74000 €

AUDI RS4 = 77000 €

MERCEDES C AMG = 87000 €

 

:ange: je crois que j'avais raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §45c047nq

 

 

Kekolo je ne suis pas trop d'accord avec toi tu ne m'en veux pas j'espere??? :p:p

je t'explique pourquoi

mon pere devait faire une reprise de son clk contre une A5 3.0TDI 240cv je peux te dire que ca tourne

on l'a eu 2 jours et je lui ai bien rincé la gueule tu vas surement me parler du moteur BMW 3.5 de 286cv

ou MERCEDES 3.2 V6 CDI 224cv de DAN mais n'oublie pas que Audi a le moteur diesel le plus puissant du monde

4.2 V10 TDI 326 et que BMW vient tout juste de les egaler avec leur nouveau 740d 326cv egalement ou le S420 CDI 320cv

et je ne te parle pas du V12 TDI AUDI Q7 500cv alors je pense que niveau motorisation Audi est bien devant tout le monde

et n'a plus rien à prouver...

 

complètement d'accord

rappelez vous des victoires au 24h du Mans

2000, 2001, 2002, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008

notamment avec la R10 V12 TDI 650ch pour 1100nm !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

 

Salut voisin! T'es d'où à Fafe?

Si en été tu croises un Boxster du 91 vers Marinhao, 99,9% de chance que ça soit moi :D

 

 

 

Je confirme les 0.1% autre çà se pourrait etre moi :D

(Boxster du 91 aussi ) wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c047nq

sinon danny tu pense vouloir quoi plus tard

une gallardo ? murcielago? xf? cayenne ?

 

nah une Roxter :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

moi j'ai tourné a fafe, et je t'ai pas vu fia !!!

ah oui tu etait pas là..........................

 

 

Non cette année je me suis trompé j'ai traversé les Alpes au lieu des Pyrénées.

 

Sinon je disais que j'ai eu 3 BMW aussi, avec des 6 cylindres en ligne tres tres bien,

mais vers Evry le SAV de la marque est pourri, je pourrais ecrire un livre sur leurs conneries!

 

Sinon question tarifs les 3 marques sont calquées les une sur les autres,

avec Mercedes un peu au dessus si tu veux un moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

 

Je confirme les 0.1% autre çà se pourrait etre moi :D

(Boxster du 91 aussi ) wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

 

lol tu serais paumé loin de ta plage dans ce cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

nah une Roxter :sol:

 

 

:hello: colt , revenu a la maison ;) ça va :)

 

et les gars vous me prenez pour qui :D Ronaldo :lol: , j'ai pas tout ces sous moi :lol: , moi mpour l'instant c'est la CLK et pis c'est tout et encore jusqu"en 2011 se Deus quizer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c047nq

 

:hello: colt , revenu a la maison ;) ça va :)

 

et les gars vous me prenez pour qui :D Ronaldo :lol: , j'ai pas tout ces sous moi :lol: , moi mpour l'instant c'est la CLK et pis c'est tout et encore jusqu"en 2011 se Deus quizer ;)

 

yes, mais je retourne demain pour peloter les infirmière :p .... pour la dialyse :lol: bien sure :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c047nq

 

 

et les gars vous me prenez pour qui :D Ronaldo :lol: , j'ai pas tout ces sous moi :lol: ,

 

c'est pas moi que habite a Deuil-la-Barre :ange::ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pour le boulot, comment ça se passe? tu est en longue maladie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c047nq

pour le boulot, comment ça se passe? tu est en longue maladie?

 

la je suis arrêter jusqu'au 31 décembre , j'ai encore pour des mois et des mois voir des années.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est la secu qui prend le relais passé 3 mois je crois !!!

je te souhaite que ça dure le moins possible avec un bon retablissement ;)

c'est vrai que ça fait pensé "pourquoi on est là :??: quand on va partir :??: profitons-en :??: , plein de questions se bousculent dans la tete quand un proche ou "familiare" est malade et ça peut arriver a tout le monde, pour ça que je dis que le plus important en ce monde c'est la santé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Tem uma grande ....

 

 

:lol: lllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

tient titoss, tu dis que Audi est plus chere, alors j'ai devant moi le magazine "sport auto", tu peut controler :jap: , je te met 3 concurentes et on va voir les prix.....

 

BMW M3 Berline = 74000 €

AUDI RS4 = 77000 €

MERCEDES C AMG = 87000 €

 

:ange: je crois que j'avais raison ;)

 

 

je t assure fo que je retrouve la video, elle compare la nouvelle a4 et la nouvelle classe c c'etait deux modèle diesel, (la nouvelle a4 est beaucoup plus longue que la classe c )

je cherche la video mais peut etre que je me trompe

 

la gallardo c'est mieu dit a ronaldo de te l offrir (t es un mito danny tu joue en selection portugaise, pas en ce moment car tu es blesser :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kekolo je ne suis pas trop d'accord avec toi tu ne m'en veux pas j'espere??? :p:p

je t'explique pourquoi

mon pere devait faire une reprise de son clk contre une A5 3.0TDI 240cv je peux te dire que ca tourne

on l'a eu 2 jours et je lui ai bien rincé la gueule tu vas surement me parler du moteur BMW 3.5 de 286cv

ou MERCEDES 3.2 V6 CDI 224cv de DAN mais n'oublie pas que Audi a le moteur diesel le plus puissant du monde

4.2 V10 TDI 326 et que BMW vient tout juste de les egaler avec leur nouveau 740d 326cv egalement ou le S420 CDI 320cv

et je ne te parle pas du V12 TDI AUDI Q7 500cv alors je pense que niveau motorisation Audi est bien devant tout le monde

et n'a plus rien à prouver

je voulais te dire aussi que les modeles que tu as poste sont mes prefere avec le X6

 

voila j'attends ta reponse :p

 

:nanana:

désolé Steve, sans talibanisme primaire:

Bmw est devant les 2 que tu cites.

tous les ans les meilleurs moteurs du monde sont primés et bm arrive souvent devant depuis 2006, on va dire:

 

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/categories.html

 

Classement meilleurs moteurs 2009: 3 Bm /2MB /1 Audi

 

1. Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger (VW Golf, Golf Variant, Scirocco, Eos, Jetta, Touran, Tiguan, Seat Ibiza Cupra) 354

2. BMW 3-litre DI Twin Turbo (135, 335, X6, Z4, 730) 350

3. Audi 2-litre TFSI (Audi A4, A5, Q5, VW Scirocco, Golf GTI) 220

4. Mercedes-Benz Diesel 2.1-litre (BlueEfficiency C-Class, BlueEfficiency E-Class) 203

5. BMW 4-litre V8 (M3) 203

6. Mercedes-AMG 6.2-litre (CLK, S, SL, CL, CLS, ML) 114

7. BMW-PSA 1.6-litre Turbo (Mini Cooper S, Clubman, Peugeot 207 308, Mini John Cooper Works) 107

8. Toyota 1-litre (Aygo, IQ, Yaris/Vitz, Citroën C1, Peugeot 107, Subaru Justy) 74

 

Il n'y a pas que la puissance qui compte:

 

Meilleur moteur 2009: Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger

Meilleur moteur 2008: 3.0i bi-turbo Bmw

Meilleur moteur 2007: 3.0i bi-turbo Bmw

Meilleur moteur 2006: 5.0L V10 bmw

Meilleur moteur 2006: 5.0L V10 bmw

 

Résultats 2008: 4 Bmw/ 1 Audi

 

Sub 1-Liter: Toyota 1.0L three-cylinder

1.0L - 1.4L: VW 1.4L TSI Twincharger

1.4L - 1.8L: BMW-PSA 1.6L Turbo

1.8L - 2.0L: VW/Audi 2.0L Turbo FSI

2.0L - 2.5L: Subaru 2.5L Turbo

2.5L - 3.0L: BMW 3.0L twin-turbo inline-six

3.0L - 4.0L: BMW 4.0L V8

Above 4.0L: BMW 5.0L V10

 

Il est à noté les gros progrès d'Audi ces 3 dernières années.

 

 

PS: Le 286cv est un 3.0 bi-turbo et non un 3.5l.

IL est classé 2eme dans les 3 litres derrière l'autre 3l Bm.

 

Edit: Il y a tous les classements par catégorie

 

http://blog.autoworld.com.my/index.php/2009/06/18/international-engine-of-the-year-2009/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

C'était par curiosité, les motorisations diesel je ne les connais pas du tout. Sinon en essence ils ont pas l'air d'être vraiment dépassés avec leur FSI/TFSI.. oui?

 

Surtout que le moteur TSI a été élu moteur de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

audi est plus chère que mercedes

pour presque les meme moteur et meme option la a4 est entre 5000 € et 10000 € plus chère

 

vw j'aime mais dans mon entourage les gens ont eut des probleme (touran et golf 6)

 

 

J'en suis a ma troixième VW (Golf 3 VR6, VW Eos 2.0 TSI 200, et VW Polo 1.2 3 cylindres) et je peux te dire que sur ces trois moteurs complètement differents les uns des autres j'en suis entièrement satisfait niveau qualitée et même côté conso/performances, surtout la Eos avec ses 200 CH et jamais au dessus de 9L/100 KM et j'ai le pied lourd...

Elles m'ont bien fat oublier ma BMW E46 avec laquelle je n'ai eut que des soucis (chaque mois au garage pour réparation) et ça m'a couté cher...

 

Maintenant, c'est clair que que chaque marque a des fois des soucis avec certains modèles...

 

Je ne comprends pas pourquoi dans les grandes marques on laisse toujours VW ou même Honda de côté, car ces marques n'ont rien a envier a Audi, Mercedes et BMW... Et je ne dis pas ça parce que je ne les aime pas car j'aime beaucoup ces 3 marques (même si déçu par BMW), d'ailleurs mes parents ont une Audi et une Mercedes (et une Mazda lol...) et ma soeur une BMW et une VW... Eh bien, on dirait qu'on aime les allemandes dans la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

ben moi :ange: s'est bmw :love: tout le monde le sait j'en suis a 10eme bm depuis que j'ai le permi et toute des six cylindre donc deux en fioul

mais la prochaine sera surement une AUDI rs4 420cv :love: elle me fait vraiment rever :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en suis a ma troixième VW (Golf 3 VR6, VW Eos 2.0 TSI 200, et VW Polo 1.2 3 cylindres) et je peux te dire que sur ces trois moteurs complètement differents les uns des autres j'en suis entièrement satisfait niveau qualitée et même côté conso/performances, surtout la Eos avec ses 200 CH et jamais au dessus de 9L/100 KM et j'ai le pied lourd...

Elles m'ont bien fat oublier ma BMW E46 avec laquelle je n'ai eut que des soucis (chaque mois au garage pour réparation) et ça m'a couté cher...

 

Maintenant, c'est clair que que chaque marque a des fois des soucis avec certains modèles...

 

Je ne comprends pas pourquoi dans les grandes marques on laisse toujours VW ou même Honda de côté, car ces marques n'ont rien a envier a Audi, Mercedes et BMW... Et je ne dis pas ça parce que je ne les aime pas car j'aime beaucoup ces 3 marques (même si déçu par BMW), d'ailleurs mes parents ont une Audi et une Mercedes (et une Mazda lol...) et ma soeur une BMW et une VW... Eh bien, on dirait qu'on aime les allemandes dans la famille...

 

Tout simplement parce qu'elles sont dans 2 catégories différentes:

premium: Audi, Bmw, MB, Lexus...

Généraliste: VW, Peugeot, Renault, Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi :ange: s'est bmw :love: tout le monde le sait j'en suis a 10eme bm depuis que j'ai le permi et toute des six cylindre donc deux en fioul

mais la prochaine sera surement une AUDI rs4 420cv :love: elle me fait vraiment rever :love:

 

modifie les 420cv.

elle n'y est jamais arrivé. (390-400cv de mémoire).

même la M3 a du mal. (410cv, il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

:nanana:

désolé Steve, sans talibanisme primaire:

Bmw est devant les 2 que tu cites.

tous les ans les meilleurs moteurs du monde sont primés et bm arrive souvent devant depuis 2006, on va dire:

 

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/categories.html

 

Classement meilleurs moteurs 2009: 3 Bm /2MB /1 Audi

 

1. Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger (VW Golf, Golf Variant, Scirocco, Eos, Jetta, Touran, Tiguan, Seat Ibiza Cupra) 354

2. BMW 3-litre DI Twin Turbo (135, 335, X6, Z4, 730) 350

3. Audi 2-litre TFSI (Audi A4, A5, Q5, VW Scirocco, Golf GTI) 220

4. Mercedes-Benz Diesel 2.1-litre (BlueEfficiency C-Class, BlueEfficiency E-Class) 203

5. BMW 4-litre V8 (M3) 203

6. Mercedes-AMG 6.2-litre (CLK, S, SL, CL, CLS, ML) 114

7. BMW-PSA 1.6-litre Turbo (Mini Cooper S, Clubman, Peugeot 207 308, Mini John Cooper Works) 107

8. Toyota 1-litre (Aygo, IQ, Yaris/Vitz, Citroën C1, Peugeot 107, Subaru Justy) 74

 

Il n'y a pas que la puissance qui compte:

 

Meilleur moteur 2009: Volkswagen 1.4-litre TSI Twincharger

Meilleur moteur 2008: 3.0i bi-turbo Bmw

Meilleur moteur 2007: 3.0i bi-turbo Bmw

Meilleur moteur 2006: 5.0L V10 bmw

Meilleur moteur 2006: 5.0L V10 bmw

 

Résultats 2008: 4 Bmw/ 1 Audi

 

Sub 1-Liter: Toyota 1.0L three-cylinder

1.0L - 1.4L: VW 1.4L TSI Twincharger

1.4L - 1.8L: BMW-PSA 1.6L Turbo

1.8L - 2.0L: VW/Audi 2.0L Turbo FSI

2.0L - 2.5L: Subaru 2.5L Turbo

2.5L - 3.0L: BMW 3.0L twin-turbo inline-six

3.0L - 4.0L: BMW 4.0L V8

Above 4.0L: BMW 5.0L V10

 

Il est à noté les gros progrès d'Audi ces 3 dernières années.

 

 

PS: Le 286cv est un 3.0 bi-turbo et non un 3.5l.

IL est classé 2eme dans les 3 litres derrière l'autre 3l Bm.

 

Edit: Il y a tous les classements par catégorie

 

http://blog.autoworld.com.my/index.php/2009/06/18/international-engine-of-the-year-2009/

 

 

lusitano10.gif.e0725c20a54d1d51762b079ce99267ef.giflusitano10.gif.e0725c20a54d1d51762b079ce99267ef.giflusitano10.gif.e0725c20a54d1d51762b079ce99267ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

J'en suis a ma troixième VW (Golf 3 VR6, VW Eos 2.0 TSI 200, et VW Polo 1.2 3 cylindres) et je peux te dire que sur ces trois moteurs complètement differents les uns des autres j'en suis entièrement satisfait niveau qualitée et même côté conso/performances, surtout la Eos avec ses 200 CH et jamais au dessus de 9L/100 KM et j'ai le pied lourd...

Elles m'ont bien fat oublier ma BMW E46 avec laquelle je n'ai eut que des soucis (chaque mois au garage pour réparation) et ça m'a couté cher...

 

Maintenant, c'est clair que que chaque marque a des fois des soucis avec certains modèles...

 

Je ne comprends pas pourquoi dans les grandes marques on laisse toujours VW ou même Honda de côté, car ces marques n'ont rien a envier a Audi, Mercedes et BMW... Et je ne dis pas ça parce que je ne les aime pas car j'aime beaucoup ces 3 marques (même si déçu par BMW), d'ailleurs mes parents ont une Audi et une Mercedes (et une Mazda lol...) et ma soeur une BMW et une VW... Eh bien, on dirait qu'on aime les allemandes dans la famille...

 

 

 

c'est sure

mais un gas a dû vendre son touran car boite auto defectueuse et revision hyper chère

un autre il achète la golf 6 (il a environ 50 ans)on lui dit on a la caisse en stock elle est neuve pour lui c'est normal quelle est deja 2000 km)et ont lui di cest neuf komme le gas connait rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Tout simplement parce qu'elles sont dans 2 catégories différentes:

premium: Audi, Bmw, MB, Lexus...

Généraliste: VW, Peugeot, Renault, Honda...

 

 

:lol::lol::lol:

T'as vu sa ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

modifie les 420cv.

elle n'y est jamais arrivé. (390-400cv de mémoire).

même la M3 a du mal. (410cv, il me semble).

 

 

4.2 FSI 420 CH je confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

 

c'est sure

mais un gas a dû vendre son touran car boite auto defectueuse et revision hyper chère

un autre il achète la golf 6 (il a environ 50 ans)on lui dit on a la caisse en stock elle est neuve pour lui c'est normal quelle est deja 2000 km)et ont lui di cest neuf komme le gas connait rien

 

 

Bon pour le Touran je comprends... Mais pour la Golf c'est vraiment les vendeurs qu'il faudrait cogner... lusitano10.gif.6caf462636056762a866e95213fa4f71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

modifie les 420cv.

elle n'y est jamais arrivé. (390-400cv de mémoire).

même la M3 a du mal. (410cv, il me semble).

 

detrompe toi elle est bien donne pour 420 cv tout comme la nouvelle M3

m3hdrc2.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...