Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 426Kc

Aller encore une petite victoire cet A.M. pour le moral...http://img152.imageshack.us/img152/7372/995wo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §che063dK

Quand je vois les prix de la moindre bouze, je suis effaré. Et pas à Caiscais, hein. Mais au trou du cul de la Pénisule ibérique ravitaillé par les buros ... :L

 

Les prix sont quasiment aussi élevé qu'en France. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Les prix sont quasiment aussi élevé qu'en France. :oui:

 

 

Ouf, moi qui pensais avoir dis une connerie.

 

On a un plan sur Figueira da Foz, c'est pas ce que je préfère mais bon...(mer démontée et gamins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

C'est tres sympas Figueira da Foz .. grande plage... activités nocturnes..çà bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est tres sympas Figueira da Foz .. grande plage... activités nocturnes..çà bouge !

 

 

Avec des enfants en bas ages :L

 

Je préfère les lacs de barrages/rivières de l'arrière pays. Ou bien la petite crique de Cascais sans vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Justement je faisais allusion à une structure vivante à double emploi = animartions pour les enfants en bas ages (cirques , maneges , jeu sur le sable en permanence.. ) plus une activité nocturne agréable pour tout couple .. (avec ou sans enfants..)

 

Enfin.. j'habite pas là bas.. je connais juste de passage...

 

Je prefere tout du moins ce coin .. à FATIMA ou autres comme tu sollicitais... (pas trop de barrages par là bas..)

 

Maintenant dans la zone de ton choix: en effet si dispo : CASCAIS voir SINTRA reste tout de meme plus agréable que FIGUEIRA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Justement je faisais allusion à une structure vivante à double emploi = animartions pour les enfants en bas ages (cirques , maneges , jeu sur le sable en permanence.. ) plus une activité nocturne agréable pour tout couple .. (avec ou sans enfants..)

 

Enfin.. j'habite pas là bas.. je connais juste de passage...

 

Je prefere tout du moins ce coin .. à FATIMA ou autres comme tu sollicitais... (pas trop de barrages par là bas..)

 

Maintenant dans la zone de ton choix: en effet si dispo : CASCAIS voir SINTRA reste tout de meme plus agréable que FIGUEIRA..

 

Pas très loin de Fatima y'a le groal (prononciation ?) c'est top avec l'eau à 3° :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Justement je faisais allusion à une structure vivante à double emploi = animartions pour les enfants en bas ages (cirques , maneges , jeu sur le sable en permanence.. ) plus une activité nocturne agréable pour tout couple .. (avec ou sans enfants..)

 

Enfin.. j'habite pas là bas.. je connais juste de passage...

 

Je prefere tout du moins ce coin .. à FATIMA ou autres comme tu sollicitais... (pas trop de barrages par là bas..)

 

Maintenant dans la zone de ton choix: en effet si dispo : CASCAIS voir SINTRA reste tout de meme plus agréable que FIGUEIRA..

 

 

En partant de Figueira plein est, je préfère les bordures du Rio Zezere (Barragem do Cabril), Ribea d'Alge...ca ressemble aux Jura, c'est calme, l'eau est pure :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

RESTON, Virginie, June 19 /PRNewswire/ --

 

- La << surconfiance >> en << l'équipe nationale >> et le réalisme quant aux chances de gagner la Coupe du Monde varient énormément d'un pays à l'autre, selon ComScore Networks

 

ComScore Networks, le leader en matière d'estimation des tendances numériques, a publié aujourd'hui les résultats d'une enquête en ligne menée parmi un échantillon multi national afin de déterminer quel pays est le vainqueur présumé de la Coupe du Monde. Dans l'ensemble, les réponses aboutissent au même résultat : tous les sondés ont tendance à voter pour soit leur équipe nationale ou le Brésil - ce dernier pays étant le grand favori.

 

Menée une semaine avant le début du championnat, l'enquête a été soumise à presque 5 000 internautes de sept pays différents, notamment Angleterre, France, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Espagne et États-Unis.

 

Bien que le plus souvent retenu comme vainqueur, le pourcentage des sondés choisissant le Brésil varie énormément d'un pays à l'autre (Tableau A). Avec 46 pour cent d'internautes indiquant le Brésil, les Français sont les plus optimistes quant aux chances du Brésil de remporter la Coupe, suivis par les résidents espagnols (41 pour cent) et les résidents hollandais (36 pour cent). Seulement 20 % des résidents américains ont choisi le Brésil comme vainqueur du championnat.

 

Tableau A Pourcentage des sondés s'attendant à ce que le Brésil gagne le Championnat du Monde Source : comScore Networks Réponses par pays Pourcentage votant pour le Brésil France 46 % Espagne 41 % Pays-Bas 36 % Allemagne 32 % Angleterre 30 % Portugal 25 % États-Unis 20 %

 

 

En termes de << vote pour l'équipe nationale >>, le pourcentage des sondés votant pour l'équipe de leur pays varie de 61 pour cent au Portugal à 29 pour cent en France. Apparemment, les Français sont très pessimistes quant aux chances de leur équipe de gagner le championnat (Tableau B).

 

http://www.lamoooche.com/article.php?id=3187178fr-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Portugal

L'histoire du Portugal en compétition internationale semble n'être que larmes, avec des moments forts qui nous rappellent ceux de l'équipe de France d'avant 98, comprenant des défaites mythiques en demi-finales et d'infâmes coup du sort. Comme un débordement de Tigana ou un penalty sifflé contre Abel Xavier en pleine prolongation? Ces deux souvenirs suffisent d'ailleurs à nous convaincre de l'absolue nécessité de ne pas rencontrer le Portugal, pas plus que l'Italie ou l'Espagne, auxquels nous devons trop de revanches.

Le point fort

Pedro Miguel Pauleta.

 

Le point faible

La culture de la lose ibérique.

Le rôle du Portugal

La principale fonction du Portugal est de déjouer les pronostics, en étant le seul pays à perdre une finale sur son sol par exemple. Cette fois-ci, personne n'imagine le Portugal faire un résultat, ce qui en fait donc un favori logique.

 

Comment reconnaître un joueur portugais ?

Un moyen infaillible de reconnaître un joueur portugais est qu'il obéit aux ordres d'un entraîneur moustachu. Le sourcil fourni et bas, son look d'homme de main d'un mafieux italien en fait la cible préférée des arbitres qui hésitent rarement à siffler une faute à leur encontre. Le portugais est donc devenu au fil des années l'espèce footballistique la plus geignarde.

 

Quel Portugais faut-il surveiller ?

Victor Baia. Même lorsqu'il n'est plus titulaire, son fantôme plane au dessus de tous les gardiens qui défendent les cages du Portugal ou du FC Porto.

 

La stratégie secrète

Après avoir nommé un Brésilien sélectionneur puis naturalisé Deco, la sélection portugaise poussera la ressemblance jusqu'à adopter les couleurs de la Seleçao dans le but de tétaniser ses adversaires.

 

Le scénario idéal

Suite à la grande réconciliation entre le Portugal et l'Angola à l'occasion du premier match du groupe D, la sélection s'installe dans une dynamique positive qui l'incite à réparer toutes ses erreurs historiques. Après avoir mis une branlée à l'Espagne en quarts, les Portugais mettent fin à vingt ans d'humiliation footballistique contre la France en demi-finale. La démonstration de force contre la Seleçao en finale donne le coup d'envoi de la recolonisation du Brésil.

 

Le scénario catastrophe

Suite à la blessure de Tiago lors du premier match, Jean-Michel Aulas convoque le G14 et l'invite à prendre des mesures de rétorsions à l'encontre de la Fédération portugaise. Tous les joueurs évoluant dans les grands clubs européens sont rapatriés et le Portugal doit jouer ses deux matches restants avec une sélection amateur provenant du FC Bacalao qui ne peut éviter une déroute contre le Mexique puis l'Iran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Justement je faisais allusion à une structure vivante à double emploi = animartions pour les enfants en bas ages (cirques , maneges , jeu sur le sable en permanence.. ) plus une activité nocturne agréable pour tout couple .. (avec ou sans enfants..)

 

Enfin.. j'habite pas là bas.. je connais juste de passage...

 

Je prefere tout du moins ce coin .. à FATIMA ou autres comme tu sollicitais... (pas trop de barrages par là bas..)

 

Maintenant dans la zone de ton choix: en effet si dispo : CASCAIS voir SINTRA reste tout de meme plus agréable que FIGUEIRA..

 

 

Bon, finalement, location de 2 semaines d'un F2/2 terrasses en toit avec BBQ (11ème étage), vue mer ...à Figueira :oops:

 

300€ les 2 semaines :oops: A ce prix là, on va pas faire les difficilles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, location de 2 semaines d'un F2/2 terrasses en toit avec BBQ (11ème étage), vue mer ...à Figueira :oops:

 

300€ les 2 semaines :oops: A ce prix là, on va pas faire les difficilles :W

 

 

Pas cher, t'as loué a une connaissance ou c'est le lieu qui veut ca :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Pas cher, t'as loué a une connaissance ou c'est le lieu qui veut ca :ange:

 

c'est clair que c'est intérressant ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pas cher, t'as loué a une connaissance ou c'est le lieu qui veut ca :ange:

 

 

Connaissance. Une F3 à la même période, c'est 1000 boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

20 euros la nuit pour 4 soit 5 euros / personne :bien:

 

je sais compter que sur mes doigts ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

20 euros la nuit pour 4 soit 5 euros / personne :bien:

 

 

C'est des amis de la famille de ma femme toussa. Et mon beau-père insiste pour nous en payer la moitié w:

 

Niveau baignade a Figuier-le-Port, n'y t'il pas de petites criques pour les enfants ? Parce que des murs d'eau à 14,5° ou bien des piscines :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Bon, finalement, location de 2 semaines d'un F2/2 terrasses en toit avec BBQ (11ème étage), vue mer ...à Figueira :oops:

 

300€ les 2 semaines :oops: A ce prix là, on va pas faire les difficilles :W

 

Pas cher ! T'as un contact ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pas cher ! T'as un contact ? :cyp:

 

 

Ce genre de contact, je le garde pour moi :

 

http://encoretheatremagazine.blogspot.com/Bush-gives-the-finger2.jpg

 

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-TO303bF

C'est des amis de la famille de ma femme toussa. Et mon beau-père insiste pour nous en payer la moitié w:

 

Niveau baignade a Figuier-le-Port, n'y t'il pas de petites criques pour les enfants ? Parce que des murs d'eau à 14,5° ou bien des piscines :L

 

 

Insiste au pres de ton beau pere pour qu'il te paye tout!! :D

 

C'est vraiment interessant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Insiste au pres de ton beau pere pour qu'il te paye tout!! :D

 

C'est vraiment interessant! ;)

 

 

:oui: Quartier de Buarcos, en plein centre ville. Plus de bagnole pendant 15 jours :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORCA PORTUGAL!!!

 

Espero que se possa festejar a vitoria contra a holanda!!

E se perdemos, festejamos na mesma, chegamos até aos oitavos de final! :D

 

"Na janela uma bandeira, no relvado uma nação inteira. Força Portugal!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Aller une petite victoire pour ce soir.......http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/football.gif

http://img381.imageshack.us/img381/9342/43186422small8dq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COSTINHA!!!!!! :q :q :q :q :q :q :q :q

 

C'est pas possible!!

 

Bon, 45mn à 10 avec Cristiano sur le banc, et contre les Pays-Bas, si on gagne ça c'est du talent...

 

Bon bon... espérons!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

COSTINHA!!!!!! :q :q :q :q :q :q :q :q

 

C'est pas possible!!

 

Bon, 45mn à 10 avec Cristiano sur le banc, et contre les Pays-Bas, si on gagne ça c'est du talent...

 

Bon bon... espérons!! :jap:

 

 

Le talent, l'envie et la solidarité sont la........http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-piano-20060614.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Bravo les portugais, gros match, belle technique et de grands joueurs. Impressionant !

Cela mérite au minimum une demi-final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Taisez vos klaxons !

 

Quelle honte ce match, enfin bon on passe un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Retenons juste le 1-0 et une qualification..

le reste oublions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taisez vos klaxons !

 

Quelle honte ce match, enfin bon on passe un tour...

 

 

Enfin bon, une honte oui, mais des deux côtés! :pfff:

 

 

C'est vraiment n'importe quoi ces match comme ça. La première mi-temps il y avait de belles actions, tant portugaises que hollandaises. A noté quand même la blessure de Cristiano Ronaldo par un très vilain geste d'un joueur néerlandais. A la fin expulsion (méritée) de Costinha, que d'ailleurs je n'appréciais pas beaucoup avant mais là... Bref le pire reste à venir...

 

Deuxième mi-temps et là... l'horreur! Le stade se transforme en ring de boxe. La Hollande qui entre bien en jeu, le Portugal s'accroche, mais 5mn plus tard voilà que ça s'énerve... On fini par perdre 2 joueurs de chaque équipe. Deco à mon avis n'aurait pas dû recevoir le jaune, alors que celui qui l'a jeté à terre... Mais bon...

 

Au niveau général de la coupe du monde, je trouve que l'arbitrage n'était pas vraiment au niveau. Cet arbitre a également arbitré le match France-Suisse, et il ne sait pas amélioré depuis faut dire.

 

En un mot: Dégoutant.

 

Je n'ai même pas voulu aller fêter la victoire et klaxonner. Je crois que l'on mérite cet victoire mais on ne doit pas voir des choses pareilles avec des équipes du niveau du Portugal ou Pays-Bas.

 

Bon on a pas Costinha pour le prochain match (personnellement: pas grave). On perd Deco, la par contre... J'espère que Ronaldo sera en forme et pourra jouer sinon... Et sinon les autres ont presque tous un carton jaune dans les dents... Moyen quoi...

 

Moi ce que j'en dis, c'est que je vais aller me coucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...