Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §bea132ZC

Je viens de voir ce magnifique topic (juste parce que ca parle du Portugal c'est tout de suite mangifique :p ! )

 

Sinon moi (enfin ma mère) est originaire de la region d'Aveiro (Agueda pour être un peu plus précis) et maintenant on a une maison toujours dans le secteur :p, plutot entre Aveiro et Agueda...

 

Sinon je voulais savoir : vous connaissez une compagnie d'autocar qiu font des tarifs un peu moin prohibitif que ceux de Eurolines :/ (je peux même avoir un billet d'avion pour le même prix :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est fini l'autocar !

 

Maintenant pour une centaine d'euros tu as un billet d'avion ! Le hic c'est qu'il faut s'y prendre minimum 4 mois à l'avance (perso ça me dérange pas !). L'année dernière je suis partis pour 139€ (PARIS - PORTO) chez AIR LUXOR (compagnie portugaise "low cost") !

 

Franchement je m'attendais avec angoisse à monter dans un avion poubelle vu le prix ! A ma surprise l'avion était flanbant neuf ! Il avait pas plus de 2/3 ans !

 

Je vous conseil AIR LUXOR ! Super voyage et pour pas chère !

 

PS : Il faut acheter sur internet et en avance ! voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

C'est fini l'autocar ! Maintenant pour une centaine d'euros tu avais un billet d'avion ! Le hic c'est qu'il faut s'y prendre minimum 4 mois à l'avance (perso ça me dérange pas !). L'année dernière je suis partis pour 139€ (PARIS - PORTO) chez AIR LUXOR (compagnie portugaise "low cost") !

 

Franchement je m'attendais avec angoisse à monter dans un avion poubelle vu le prix ! A ma surprise l'avion était flanbant neuf ! Il avait pas plus de 2/3 ans !

 

Je vous conseil AIR LUXOR ! Super voyage et pour pas chère !

 

PS : Il faut acheter sur internet et en avance ! voilà

 

Oui, j'avais pris AIR LUXOR aussi c'était pas mal (A/R Paris - Porto pour 160€) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Moi j'ai eu de tres mauvais echos sur AIR LUXOR..

Surbooking.. 6H d'attente à Porto.. etc etc...

donc à vérifier sur le nombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

C'est fini l'autocar !

 

Maintenant pour une centaine d'euros tu as un billet d'avion ! Le hic c'est qu'il faut s'y prendre minimum 4 mois à l'avance (perso ça me dérange pas !). L'année dernière je suis partis pour 139€ (PARIS - PORTO) chez AIR LUXOR (compagnie portugaise "low cost") !

 

Franchement je m'attendais avec angoisse à monter dans un avion poubelle vu le prix ! A ma surprise l'avion était flanbant neuf ! Il avait pas plus de 2/3 ans !

 

Je vous conseil AIR LUXOR ! Super voyage et pour pas chère !

 

PS : Il faut acheter sur internet et en avance ! voilà ;)

 

Oui je connais :D je l'ai pris l'année dernière mais la comment dire : je dois partir dans même pas 2 semaines pour 2 semaines :p ! Pareil pour ma mère, elle ne sait jamais ces dates de vacances donc elle ne peut pas prendre les billets d'avions à l'avance :jap: !

 

Mais sinon Air Luxor et loin d'être une compagnie low-cost par rapport à Hifly ou Easy Jet (qui ne fait pas Paris / Porto :/ ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

Moi j'ai eu de tres mauvais echos sur AIR LUXOR..

Surbooking.. 6H d'attente à Porto.. etc etc...

donc à vérifier sur le nombre ;)

 

De grande compagnie comme Lufthansa aussi provoque des attentes de quelques heures defois ! Par exemple mon père a attendu 3h avant de décoller car le moteur 3 de l'avion ne démarrait pas (c'est sur que pour voler c'est tout de suite moin bien :D ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Oui je connais :D je l'ai pris l'année dernière mais la comment dire : je dois partir dans même pas 2 semaines pour 2 semaines :p ! Pareil pour ma mère, elle ne sait jamais ces dates de vacances donc elle ne peut pas prendre les billets d'avions à l'avance :jap: !

 

Mais sinon Air Luxor et loin d'être une compagnie low-cost par rapport à Hifly ou Easy Jet (qui ne fait pas Paris / Porto :/ ) !

 

Ryanair le fait mais au départ de Beauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Ryanair par contre je vous le conseil pas si vous tenez à votre vie ! Elle est même répertoriée dans les compagnie dangereuse que la france a édité en début d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

Ryanair par contre je vous le conseil pas si vous tenez à votre vie ! Elle est même répertoriée dans les compagnie dangereuse que la france a édité en début d'année !

 

:lol: Je savais pas :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Ryanair par contre je vous le conseil pas si vous tenez à votre vie ! Elle est même répertoriée dans les compagnie dangereuse que la france a édité en début d'année !

 

T'as une source ? Car a ma connaissance la liste ne recensait que les compgnie interdites sur le territoire européen

http://ec.europa.eu/transport/air/safety/flywell_fr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

T'as une source ? Car a ma connaissance la liste ne recensait que les compgnie interdites sur le territoire européen

http://ec.europa.eu/transport/air/safety/flywell_fr.htm

 

 

C'est peut-être une autre liste que celle francaise OU peut-être est elle dangereuse mais pas interdite !

 

En tout cas ma source c'est Zone interdite sur M6 :sol::p (reportage sur les compagnie à bas prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

On fera une recherche rapide dans la semaine du 2-4 aout pour voir le prix des billets à la dernière minute et si finalement on opte pas pour AVION+VOITURE pour 15j..

car pour le moment 2 X400€ rien que pour l('AVION: autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifbegood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

On part avec notre petite PUMA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

On fera une recherche rapide dans la semaine du 2-4 aout pour voir le prix des billets à la dernière minute et si finalement on opte pas pour AVION+VOITURE pour 15j..

car pour le moment 2 X400€ rien que pour l('AVION: autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gifbegood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

On part avec notre petite PUMA :jap:

 

Et oui :/ c'est pour ça que je cherche un moyen de payer max 200€ aller retour :/ (Mon frère m'a dit que les 170€ c'est A/R mais bon ca fait chère quand même :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por235Wl

Et oui :/ c'est pour ça que je cherche un moyen de payer max 200€ aller retour :/ (Mon frère m'a dit que les 170€ c'est A/R mais bon ca fait chère quand même :/ )

 

a cette époque tu trouvera pas moin cher regade sur last minute (départ au dernier moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

a cette époque tu trouvera pas moin cher regade sur last minute (départ au dernier moment)

 

J'ai pas dit spécialement en avion :o (je n'arrive pas à trouver les tarifs de train par exemple :( ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

EasyJet ne fait que les trajets pour Lisbonne, et seulement depuis octobre passé si je ne me trompe pas.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

EasyJet ne fait que les trajets pour Lisbonne, et seulement depuis octobre passé si je ne me trompe pas.

 

 

Mais de ce que j'avais vu, les tarifs étaient alléchants ! (enfin ca dépend des jours de départ et de retour, de la période et de combien de temps en se prend avant...mais va voir sur leur site tu peux faire des essais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

Oui les prix sont très intéréssant ! (à certaines periodes c'est même mieu de faire Paris / Lisbonne et prendre le train jusqu'a porto :p ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti avec easyjet à Noel. En commandant au mois d'octobre pour la date du 24décembre au matin, j'ai payer environ 300 ou 350 CHF (environ 200-250 €), pour un aller simple. C'est pas donné, mais c'était beaucoup moins cher que par une autre compagnie à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'étais parti avec easyjet à Noel. En commandant au mois d'octobre pour la date du 24décembre au matin, j'ai payer environ 300 ou 350 CHF (environ 200-250 €), pour un aller simple. C'est pas donné, mais c'était beaucoup moins cher que par une autre compagnie à ce moment là.

 

easyjet c'est bien et pas cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

j-11 :o !

 

Ca va faire longtemps moi qui j'y reste pas 1 mois complet :( ! Deux malheureuses petites semaines : !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...