Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Strip Tease => émission culte from belgique


Invité §Sna647Jn

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Quelqu'un pour uploader sur un FTP "Les dieux de ouinedose" pour ceux qui n'ont pas la mule ? ;)

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui418wy

ce gars, je le connais (bien malgré moi :D )

 

puisque j'ai travaillé dans un feu vert à douai, ou il venait souvent voir son pote du rayon???? autoradios bien sur :W

 

quand il arrivait dans sa r21 volume à fond on l'entendait arriver à 200 métres! quand je pense au pauvre gosse assis à l'arrière avec le volume 57 dans les oreilles... :D

 

l'équipe de tournage de striptease avait même fait des plans quand il venait à feu vert, mais le boss à pas voulu que ce soit diffusé....

 

quand au meeting dans les photos (sur le parking) c'est pas à Lille, mais place du Barlet à Douai (pour ceux qui conaissent..)

En face de l'Hippodrome? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

 

Arrêter de vous foutre de sa gueule, si ça se trouve, il vient sur le forum... :ptdr::D :D

 

Il suffit qu'il ouvre le trombi, et il y a des dizaines d'incapacités totales dans le Nord :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401pz

le jeune qu'on voit dans la voiture en train d'écouter la K7 ou avec lui au meeting sur les screenshots, c'est le frère de sa femme, son beau frére donc, qu'il à adopté :D

 

 

Il a pas l'air net celui là non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor813Un

Trop drôle le 135db :lol:

 

Mais le gars inspire la pitié :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine le plus dans 135db, c'est la famille du mec :L

 

Okay, sa femme n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le foie gras, et on dit toujours que "qui se ressemble s'assemble", mais bon, quand j'entends comment le mec lui parle "dégage chez ta mère, nique ta mère sale pouffiasse va" et comment il parle à ses gosses :roll:

 

Extrait, lorsque sur le parking de présentation sono il s'adresse à son fils qui doit avoir 3 ans :

 

"Qu'est-ce t'as toi ? pouilleux va !"

"Y commence à m'péter les couilles, bah reste avec ta soeur !"

puis en s'adressant à la mère :

"donne-moi Yohan, donne-le moi lui putain !" en serrant les dents :eek:

 

Tout ça parce qu'apparement, il est vert de voir sur le parking du meeting que des gars ont une bien plus grosse sono que lui :roll:

 

La femme part en larmes après, en disant "la vie est con", mais bon, on n'a même pas trop envie de la plaindre, quand on voit avec quel genre de gars elle a fait des gosses :L

 

Pourtant, elle est jolie la nana. Un visage bien ravagé par la tristesse, c'est certain, mais elle pourrait être vraiment jolie :oui:

 

Franchement, moi je pense aux gosses. Apparement ce mec n'a plus sa mère, et son père est routier. On peut penser qu'il a grandi tout seul, mais c'est effrayant de penser ce que ça va rendre sur ses progénitures :roll:

 

Je peux pas croire que des gosses qui grandissent dans ce milieu puissent en sortir indemnes :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap175Fj

Je suis allé récemment dans le nord (Calais plus exactement) et j'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec des autochtones mais y-a t il toujours cet accent si prononcé? :eek: comme notre cher ami à la R21 :cool:

 

Sans les sous-titres j'étais à la rue! Même si je pense que chaque région à plus ou moins un accent là c'était vraiment prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Tu te fous de ma gueule toi ou quoi? :hum:

C'était toi à l'éléphant bleu? Tu mets les mêmes moustaches que moi je te crève ta voiture!

 

T'as oublié "Sur la tombe de ma mère, j'peux t'dire gaillard t'as plus de carréte" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Arrêter de vous foutre de sa gueule, si ça se trouve, il vient sur le forum... :ptdr::D :D

 

Il suffit qu'il ouvre le trombi, et il y a des dizaines d'incapacités totales dans le Nord :D :D :D

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Il a pas l'air net celui là non plus :D

"Olivier putain ! tu vas me niquer les batteries" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Je suis allé récemment dans le nord (Calais plus exactement) et j'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec des autochtones mais y-a t il toujours cet accent si prononcé? :eek: comme notre cher ami à la R21 :cool:

 

Sans les sous-titres j'étais à la rue! Même si je pense que chaque région à plus ou moins un accent là c'était vraiment prononcé.

Calais c'est pas trop la meme region, mais l'accent y est un peu

 

La ce mec il vient de Douai, dans le 59, entre Lens et Valenciennes (Lens et Valenciennes c'est la bassin minier, mais curieusement il n'y a pas de mines à Douai, donc c'étais une ville assez bourge, mais plus trop maintenant), donc beaucoup beaucoup de gens ont l'accent :oui:

 

Je dirais que 135.3dB et sa famille sont dans la moyenne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Moi ce qui me fait rire c'est quand il est au Tuning et qu'il sort

Putain j'croyais Frimer !!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Moi ce qui me fait rire c'est quand il est au Tuning et qu'il sort

Putain j'croyais Frimer !!!!

 

:lol:

"Putain pi dire que j'croyais frimer" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

Calais c'est pas trop la meme region, mais l'accent y est un peu

 

La ce mec il vient de Douai, dans le 59, entre Lens et Valenciennes (Lens et Valenciennes c'est la bassin minier, mais curieusement il n'y a pas de mines à Douai, donc c'étais une ville assez bourge, mais plus trop maintenant), donc beaucoup beaucoup de gens ont l'accent :oui:

 

Je dirais que 135.3dB et sa famille sont dans la moyenne :)

C'est clair que l'accent tue un peu... J'ai eu une copine qui vivait à Valenciennes, qui était super mimi, j'avouerai qu'au téléphone la 1ere fois que je l'ai eu j'ai été un peu surpris. Ca cassait un peu le tableau !

 

J'aime bien ton avatar 106_XS_1L6 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

Je suis en train de regarder "L'herbe du diable". Les mecs sont complètement défoncés et discutent de leurs cultures respectives de cannabis.

La scène d'après, ils sont dans le salon, la mome est en train de faire ses devoirs, et le père bourrin qui lui sort "magne toi un peu de finir tes devoirs, nous aussi on a du boulot" et il s'allume le méga bong :lol: :lol:

 

moebius_1079720013_fumerrendcon.jpg.c27d583c1338b922c271b472826df4a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

Les mecs le lendemain, en pleine nature en train de chercher de nouvelles plantes.

"Ah celle-là, on va pouvoir la tester tout de suite. Comme ça, on va pouvoir voir ce que ça vaut une herbe qui pousse dans un terrain assez radioactif". :ptdr: Et le copain, pas trop réveillé :

"Ouaih, mais en fait, même si elles deviennent pas grosses ?!!? C'est pas grâve.. ouaih, on en met plein... et c'est plus discret en plus."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

***

 

"Allo, papa, ouaih, j'ai fait 140db" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

C'est clair que l'accent tue un peu... J'ai eu une copine qui vivait à Valenciennes, qui était super mimi, j'avouerai qu'au téléphone la 1ere fois que je l'ai eu j'ai été un peu surpris. Ca cassait un peu le tableau !

 

J'aime bien ton avatar 106_XS_1L6 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi je suis Nordiste aussi :D

Et l'accent je l'avais un tout petit peu, et il a disparu depuis que je me suis barré :D

 

Mais des fois il revient (surtout quand je m'enerve :D) ce qui a le don de faire beaucoup rire ma copine ("tu parles comme 135.3dB quand tu t'enerves" :W)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

***

 

"Allo, papa, ouaih, j'ai fait 140db" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

"Ah ? mon pere aussi y est routier. Les routiers j'vais t'dire c'est des pilotes hein... Mon pere c'est surement el seul qu'a réussi à m'faire peur en voiture... c'est des pilotes hein..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418wy

"Ah ? mon pere aussi y est routier. Les routiers j'vais t'dire c'est des pilotes hein... Mon pere c'est surement el seul qu'a réussi à m'faire peur en voiture... c'est des pilotes hein..."

 

:ptdr: C'est trop fort le ton solennel avec lequel il dit ça.

Le gars il habite à Douai, juste à côté de la Fac de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

:ptdr: C'est trop fort le ton solennel avec lequel il dit ça.

Le gars il habite à Douai, juste à côté de la Fac de droit.

 

Ou c'est que tu vois qu'il habite à coté de la Fac de Droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418wy

Ou c'est que tu vois qu'il habite à coté de la Fac de Droit ?

A 14 mn et 51s, tu vois sa caisse dans la rue. Si tu fais un arret sur image quand on voit sa caisse de face, derriere on voit la facade de la barraque du début (le RDC blanc et le bandeau bleu).

Apres, quand on voit sa caisse de derriere (14 min 54) le batiment a gauche avec du verre c'est la fac de droit. A droite c'est la Scarpe :rs: et le pont au bout c'est le pont d'Esquerchin. :cyp:

 

EDIT: erreur timing

EDIT2: RE :oops:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 14 mn et 51s, tu vois sa caisse dans la rue. Si tu fais un arret sur image quand on voit sa caisse de face, derriere on voit la facade de la barraque du début (le RDC blanc et le bandeau bleu).

Apres, quand on voit sa caisse de derriere (14 min 54) le batiment a gauche avec du verre c'est la fac de droit. A droite c'est la Scarpe :rs: et le pont au bout c'est le pont d'Esquerchin. :cyp:

 

EDIT: erreur timing

EDIT2: RE :oops:

Chic, je vais pouvoir lui piquer sa belle R21 :love:

 

 

:W :W :W:lol: :lol: Je sais pas pourquoi, mais il a pas dû y mettre beaucoup d'orteils, dans cette fac de droit :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Il est plutot allé à la fac de travers :D :D :D

 

Quel potentiel comique illimité :D

 

attention à ceux qui se moquent : c'est vite arrivé 100 % capacité d'invalide hein ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401pz

Je viens de regarder à fond la caisse, je plains le gosse, ça se voit qu'il est pas heureux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Ce serait bien si quelqu'un pouvait heberger une video et changer tous les jours...

 

Car e-mule pour moi est une cata, je tourne en 2ko/s :L

 

T'es en RTC ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...