Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Un Camion Pizza, ça rapporte??


Invité §CLI804nQ
 Partager

Messages recommandés

J'avais discuté avec un pizzaiolo d'un camion-pizza d'Aix qui m'avait dit qu'il y avait un "numerus clausus" comme pour les pharmacien.

Par ailleurs y'a une connaissance qui a ouvert une "barraque à frites" dans le coin y'a peu et c'est pas franchement rentable. Mais elle compte sur l'été pour gagner un peu de sous. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Cependant, je trouve que maintenant, il y a beaucoup plus de camions pizzas a four électrique!! :L

 

Autefois, c' était au feu de bois, a l' ancienne!! :oui::bien::miam:

Le camion qui vient en bas de chez moi fois les pizza au feu de bois! et on sais quand il est là, ça sent bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

J'avais discuté avec un pizzaiolo d'un camion-pizza d'Aix qui m'avait dit qu'il y avait un "numerus clausus" comme pour les pharmacien.

Par ailleurs y'a une connaissance qui a ouvert une "barraque à frites" dans le coin y'a peu et c'est pas franchement rentable. Mais elle compte sur l'été pour gagner un peu de sous. :bah:

 

Je suis d' Aix en Provence!! :oui::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Ou ils trouvent le jus ? :voyons: Et il en faut pour un Four à Pizza (5000W)

 

Pour moi les fours marchaient au Butagaz ?

 

Bin mon pote tournait au groupe électrogène et au gaz :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Bin mon pote tournait au groupe électrogène et au gaz :oui:

Ca doit etre cool d'avoir un pote pizzayolo :miam::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

http://four-a-pain.chez.tiscali.fr/50_083-1.JPG

Qu'est ce que j'ai pas encore ouvert comme topic, moi qui est les crocs :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou407WM

Qu'est ce que j'ai pas encore ouvert comme topic, moi qui est les crocs :L

 

Clair! Ce midi je me tape une Pizza!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Clair! Ce midi je me tape une Pizza!!

Moi le four chauffe et n'attend que la pizza :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Et moi Mac Drive en espérant que ces manches ne me fassent pas trop attendre mon temps est compté le midi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou407WM

Et moi Mac Drive en espérant que ces manches ne me fassent pas trop attendre mon temps est compté le midi :L

 

Pauvre de toi... je penserai à toi en mangeant ma bonne pizza cuite au four :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Je sais pas en tout cas ce midi ce sera hamberger & sundae caramel si pas trop de monde en caisse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Ca y est... j'ai la dalle !

 

 

A propos:

Combien vous les payer vos pizzas dans les camions :??:

En France chez mes parents c'est 6€ la Margherita et 10€ pour les plus evolués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

L' arme du pizzaiolo pour défendre son camion contre les voleurs: :D

 

http://www.burinter.fr/images/pizza-pt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Ca y est... j'ai la dalle !

 

 

A propos:

Combien vous les payer vos pizzas dans les camions :??:

En France chez mes parents c'est 6€ la Margherita et 10€ pour les plus evolués...

 

 

A peu près pareil pour moi!! :oui:

 

Rappelons qu' à l' origine, la pizza était le plat du pauvre!! :oui::miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Ca y est... j'ai la dalle !

 

 

A propos:

Combien vous les payer vos pizzas dans les camions :??:

En France chez mes parents c'est 6€ la Margherita et 10€ pour les plus evolués...

 

 

http://boissylechatel.free.fr/images/pizza2.jpg

 

Pas très engageant celui là!! :L

 

Perso, je préfère les blancs avec un peu de rouge!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nancy j'ai un pote qui a un camion "pizz" , il roule en CLK AMG ... Je pense que ça rapporte oui !

:ptdr:

 

Et tu t'es jamais dit qu'il avait une autre source de revenus :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Vers chez moi il y a qu'un seul camion...

Pour l'alimentation, un groupe electrogène au cul du camion...

Pizzas cuites au feu de bois...

Si tu veux une pizza... Faut pas s'y prendre trop tard... L'autre jour a 18h30 c'etait complet jusqu'a 21h... heureusement que je connais le gars sinon :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

:ptdr:

 

Et tu t'es jamais dit qu'il avait une autre source de revenus :roll:

 

C' est possible!! :oui:

 

Dans la petite ville où mes parents habitent (environ 5000 habitants), il y a un camion de pizza comme ça qui se met sur le parking du supermarhé et franchement il en vend des pizzas! Sans arrêt toute la journée... Tu passes à n'importe quelle heure, il y a des gens qui commandent. Et si tu veux une pizza t'as intérêt de t'y prendre à l'avance car des fois il y a près d'une heure et demi d'attente avant d'avoir ta pizza!

 

Il faut dire que le gars est sympa, ses pizzas sont bonnes et il n'a pas beaucoup de concurrence (il y a un autre camion, mais ses pizzas sont dégeulasses et sinon il y a une pizzeria, mais elles sont moins bonne que celle du camion...).

 

Le gars nourrit sa famille avec ça, il a une maison normale et une 406, rien de bien exitant, mais son affaire tourne!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je trouve que maintenant, il y a beaucoup plus de camions pizzas a four électrique!! :L

 

Autefois, c' était au feu de bois, a l' ancienne!! :oui::bien::miam:

Ce sont des règles élémentaires de sécurité j'imagine :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Ce sont des règles élémentaires de sécurité j'imagine :jap:

 

Tu as surement raison!! :oui::bien:

 

Par exemple, aujourd' hui, il se vend beaucoup plus de barbecues électrique que de barbecues au charbon de bois!! :oui: En effet, le charbon de bois est cancérigène!! :oui::L

 

Donc, c' est surement pareil pour les fours à pizzas, le feu de bois doit être nocif!! :oui::L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Juste une petite question, à moins d'avoir mal lu ce que vous avez marqué au dessus, y'a personne qui n'a parlé d'autorisation auprès dela mairie où on compte s'installer, de plus ils le font surement payer chère la prise electrique pour pouvoir brancher son camion.

 

Et il ne faut pas oublier qu'à mon avis, il y a déja un peu partout des camions pizzas installés. Et s'installer à 500 mètres d'un autre camion, peut apporter quelques problèmes. A rechercher s'il existe des règles au sujet des distances entre deux camions conccurents. :)

 

Mais sinon, c'est clair que l'idée et bonne, dans un lieu fréquenté, loin de toute pizzeria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Hello :coucou:

 

Juste une petite question, à moins d'avoir mal lu ce que vous avez marqué au dessus, y'a personne qui n'a parlé d'autorisation auprès dela mairie où on compte s'installer, de plus ils le font surement payer chère la prise electrique pour pouvoir brancher son camion.

 

Et il ne faut pas oublier qu'à mon avis, il y a déja un peu partout des camions pizzas installés. Et s'installer à 500 mètres d'un autre camion, peut apporter quelques problèmes. A rechercher s'il existe des règles au sujet des distances entre deux camions conccurents. :)

 

Mais sinon, c'est clair que l'idée et bonne, dans un lieu fréquenté, loin de toute pizzeria...

 

 

Perso, j' ai vu sur un camion pizza un autocollant :" La charte des artisans Pizza en camion"!! :oui::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Hello :coucou:

 

Juste une petite question, à moins d'avoir mal lu ce que vous avez marqué au dessus, y'a personne qui n'a parlé d'autorisation auprès dela mairie où on compte s'installer, de plus ils le font surement payer chère la prise electrique pour pouvoir brancher son camion.

 

Et il ne faut pas oublier qu'à mon avis, il y a déja un peu partout des camions pizzas installés. Et s'installer à 500 mètres d'un autre camion, peut apporter quelques problèmes. A rechercher s'il existe des règles au sujet des distances entre deux camions conccurents. :)

 

Mais sinon, c'est clair que l'idée et bonne, dans un lieu fréquenté, loin de toute pizzeria...

 

Mais c' est vrai qu' elle est intéréssante ta question!! :oui:

 

Je vais voir en maririe ce qu' ils disent si j' ai le temps!! :oui::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur667QI

En face de chez moi, il y a une caravane qui fait pizzas. Il a une enseigne sur le toit qui est alimente par l'electricite de la ville. Le four fonctionne au gaz. C'est ouvert normalement de 18h a 22h mais souvent ferme a 21h30 et de temps en temps c'est ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik752hz

http://four-a-pain.chez.tiscali.fr/50_083-1.JPG

 

C'est pas des olives mais des pruneaux, ma parole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:colere: passé au mac drive ce midi, ces abrutis ont une fois de plus omis des choses dans la commande.

Aujoud'hui une bouteille évian 50 cl facturée pas moins de 1,8 euros.

J'ai appelé, la responsable une certaine nadia, m'offre un menu gratuit + 3 bouteilles d'evian + 1 mac fleury à ma prochaine visite plus des offres promotionnelles à venir par la poste.

Dans l'attente je prends note de tout cela une certaine "Nadia" :roll:

 

moralité : moins de risque d'omissions de ce genre lorsque vous livrez des pizzas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

Désormais le bois est interdit en cuisine, que ce soit pour le four ou pour le stockage :bah:

Sinon, les pizzas au camion, y'en a un dans chaque village maintenant :oui: quand on sait qu'une pizza revient à 1 euro (cuite) et qu'elle est vendue minimum 6 euros :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

:colere: passé au mac drive ce midi, ces abrutis ont une fois de plus omis des choses dans la commande.

Aujoud'hui une bouteille évian 50 cl facturée pas moins de 1,8 euros.

J'ai appelé, la responsable une certaine nadia, m'offre un menu gratuit + 3 bouteilles d'evian + 1 mac fleury à ma prochaine visite plus des offres promotionnelles à venir par la poste.

Dans l'attente je prends note de tout cela une certaine "Nadia" :roll:

 

moralité : moins de risque d'omissions de ce genre lorsque vous livrez des pizzas :roll:

Tu t'en ai pas si mal sorti non ?? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568NP

Il me semble que tu ne peut pas t'istaller sans l'accord de la maire de toute façon donc c'est la mairie qui décide.

Si tu propose un bon emplacement qui ne gène en rien, et que il n'y en a pas a proximité c'est bon je pense!

Par contre si on en voit autant je pense que c'est qu'il doivent payé l'emplacement a la mairie peut-etre chaque mois!

Je n'affirme rien ce ne sont que des suppositions donc c'est a vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Tu t'en ai pas si mal sorti non ?? :bah:

:oui: Je suis passé samedi et j'ai pris réception de ma commande gratuite et des bouteilles d'Evian :bien:

Un conseil n'hésitez pas à téléphoner lorsqu'ils font des erreurs de ce style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

http://www.sodebo.fr/images/leGroupe/G_pizzeriades.gif

 

T' as encore faim?? :W:L

 

Plus maintenant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud413JY

Plus maintenant :non:

beuh ça se comprend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Désormais le bois est interdit en cuisine, que ce soit pour le four ou pour le stockage :bah:

 

Tu veut dire qu'il ne fuat pas entreposer de bois dans la cuisine, c'est bien ça ? Le four à bois est quand meme encore autorisé (pour la pizza tout du moins) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

Tu veut dire qu'il ne fuat pas entreposer de bois dans la cuisine, c'est bien ça ? Le four à bois est quand meme encore autorisé (pour la pizza tout du moins) !

C'est soumis à des règles précises, il doit y avoir une zone de stockage où peuvent être entreposées des palettes (en bois), mais aussi des cartons .... c'est ce que l'on appelle l'économat ou la réserve, de plus les fours à bois , même s'il en existe encore, la législation tend à les interdire :oui::bah: pour plus de renseignements, s'adresser à la DSV de son département ! question d'hygiène et sécurité alimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...