Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

A quel âge vous étes vous fiancés ?


Invité §gre433tB

Messages recommandés

Invité §nie574Gd

Ca ne changerait pas grand chose à votre situation, vous êtes déjà "engagés" et officiellement. ;)

Mais si tu veux une bague, je veux bien soutenir ta revendication. :o|

 

les femmes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau270Ox

Ca ne changerait pas grand chose à votre situation, vous êtes déjà "engagés" et officiellement. ;)

Mais si tu veux une bague, je veux bien soutenir ta revendication. :o|

La bague, je m'en fiche, je veux une demande en bonne et dûe forme, c'est tout :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

La bague, je m'en fiche, je veux une demande en bonne et dûe forme, c'est tout :o|

 

Mais tais-toi donc sinon t'auras pas de cadeau.

Faut pas l'écouter, elle veut une belle bague aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Mais tais-toi donc sinon t'auras pas de cadeau.

Faut pas l'écouter, elle veut une belle bague aussi :oui:

J'aime pas les bijoux :D

Je préfère quelque chose de moins palpable mais rieche en souvenirs : voyage, resto etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

Mais tais-toi donc sinon t'auras pas de cadeau.

Faut pas l'écouter, elle veut une belle bague aussi :oui:

 

C'est vrai ça, dis rien! avec un peu de bol, t'auras peut-être le droit au petit week-end en amoureux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Je comprends :D

 

Je suis toujours contre l'idée de me fiancer mais c'est sûr que le côté soirée en amoureux, grande déclaration me plaît bien.

 

Mais je ne crois plus en certaines choses telles que la fidélité, l'amour à vie, etc. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

Je comprends :D

 

Je suis toujours contre l'idée de me fiancer mais c'est sûr que le côté soirée en amoureux, grande déclaration me plaît bien.

 

Mais je ne crois plus en certaines choses telles que la fidélité, l'amour à vie, etc. :bah:

 

ARRETE M. Lops, ça me fiche le cafard ça... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

Moi j'aimerais bien avoir une demande de fiançailles :ouin:

Veux-tu te fiancer avec moi mamamour :lover:

 

 

 

 

 

Je sais c'est pas la demande esperee mais bon :bah:

 

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Veux-tu te fiancer avec moi mamamour :lover:

 

 

 

 

 

Je sais c'est pas la demande esperee mais bon :bah:

 

 

:ml:

La réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rs::lover:

 

 

(J'ai mis ton T-Shirt en plus aujourd'hui :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

Felicitations à toi et à la maman :bien:

 

Moi je suis celibatair à cause de mon boulot :cry:

 

:voyons: Tu es prêtre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

La réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rs::lover:

 

 

(J'ai mis ton T-Shirt en plus aujourd'hui :rs: )

Vient la que je t'embrasse :rs::lover:

 

( comme tu dois etre belle :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

les femmes...

Si tu remonte quelques pages dans le topic, tu pourras voir mon point de vue sur les fiançailles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

Si tu remonte quelques pages dans le topic, tu pourras voir mon point de vue sur les fiançailles. ;)

 

mademoiselle HJC, ce n'était qu'une pointe d'humour voilà tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

C'est quoi ces conneries : c'est poruq uoi faire des fiancailles puisque de toute facon 2/3 des mariages pourissent et ne tiennent pas ....

 

 

Alors hors de question que je claque du fric pour un truc de puceau bourgeois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

C'est quoi ces conneries : c'est poruq uoi faire des fiancailles puisque de toute facon 2/3 des mariages pourissent et ne tiennent pas ....

 

 

Alors hors de question que je claque du fric pour un truc de puceau bourgeois...

 

Je me sens habillé pour l'hiver là, alors que je ne suis ni puceau, ni bourgeois... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

C'est quoi ces conneries : c'est poruq uoi faire des fiancailles puisque de toute facon 2/3 des mariages pourissent et ne tiennent pas ....

 

 

Alors hors de question que je claque du fric pour un truc de puceau bourgeois...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Je me sens habillé pour l'hiver là, alors que je ne suis ni puceau, ni bourgeois... :voyons:

 

Pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

Pareil...

 

Merci Arca838, je me sens moins seul :jap:

 

Dis, tu m'aimes? :W;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Les fiancailles c'est bien , j'ai jamais eu l'occasion mais ça fait rêver beaucoup de femmes. :)

Mais bon quand tu demandes la main à une femme automatiquement entre ce moment là et avant la cérémonie t'es déclaré fiancer avec la bague vu qu'on doit offrir une bague au moment de la déclaration. Donc de toute façon, les gens qui disent qu'ils n'aiment pas les fiançailles ils seront quand même obligé de passer par là non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Les fiancailles c'est bien , j'ai jamais eu l'occasion mais ça fait rêver beaucoup de femmes. :)

Mais bon quand tu demandes la main à une femme automatiquement entre ce moment là et avant la cérémonie t'es déclaré fiancer avec la bague vu qu'on doit offrir une bague au moment de la déclaration. Donc de toute façon, les gens qui disent qu'ils n'aiment pas les fiançailles ils seront quand même obligé de passer par là non ? :voyons:

 

 

Ben t'offres pas de bagues, ou alors une bagues à L`didl à 5 roros.... :oui:

 

De toute facon ..... non je me censure .... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Ben t'offres pas de bagues, ou alors une bagues à L`didl à 5 roros.... :oui:

 

De toute facon ..... non je me censure .... :D :D

Ouai, en fait, ce qui t'emmerdes, c'est de dépenser de l'argent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud524fg

LOOOOOOOOOL.

 

j'aime le nombre de célibataire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

Ben t'offres pas de bagues, ou alors une bagues à L`didl à 5 roros.... :oui:

 

De toute facon ..... non je me censure .... :D :D

 

F Q, t'es plus a ça près, alors balance! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

Les fiancailles c'est bien , j'ai jamais eu l'occasion mais ça fait rêver beaucoup de femmes. :)

Mais bon quand tu demandes la main à une femme automatiquement entre ce moment là et avant la cérémonie t'es déclaré fiancer avec la bague vu qu'on doit offrir une bague au moment de la déclaration. Donc de toute façon, les gens qui disent qu'ils n'aiment pas les fiançailles ils seront quand même obligé de passer par là non ? :voyons:

Ben, non. :bah:

Rien n'oblige les fiançailles. Rien n'oblige d'offrir une bague si ce n'est une tradition appliquée par une certaine partie de la population française. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Ben, non. :bah:

Rien n'oblige les fiançailles. Rien n'oblige d'offrir une bague si ce n'est une tradition appliquée par une certaine partie de la population française. :bah:

 

 

Ca sert à quoi les fianssailles à part répeter un schéma abruttissant et dispendieux de voie vers un soi disant mariage qui finire de toute facon par divore, drame, séparation et enfants balottés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

Ca sert à quoi les fianssailles à part répeter un schéma abruttissant et dispendieux de voie vers un soi disant mariage qui finire de toute facon par divore, drame, séparation et enfants balottés ....

 

On va dire que c'est TA vision des choses, de la à gnéraliser :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Ben, non. :bah:

Rien n'oblige les fiançailles. Rien n'oblige d'offrir une bague si ce n'est une tradition appliquée par une certaine partie de la population française. :bah:

 

Je sais pas du tout mais bon je pense que ça parait normal d'offrir la bague quand tu fais la demande! je vois mal le mec dire dans un diner aux chandelles: "chérie, au faite ça te dirait pas qu'on se marie?!" comme si c'était une banalité...

Mais bon je suis ni pour ni contre les fiancailles, je m'en fous qu'il me le demande ou pas je peux très bien vivre avec le concubinage mais si il le fait il faut un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Non elle ne l'est pas :cyp:

 

Je demandais ca juste à titre informatif, soyez rassurés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Je sais pas du tout mais bon je pense que ça parait normal d'offrir la bague quand tu fais la demande! je vois mal le mec dire dans un diner aux chandelles: "chérie, au faite ça te dirait pas qu'on se marie?!" comme si c'était une banalité...

Mais bon je suis ni pour ni contre les fiancailles, je m'en fous qu'il me le demande ou pas je peux très bien vivre avec le concubinage mais si il le fait il faut un minimum...

 

 

Le minimum c'est 20 ou 30 carats ??? :D :D

 

 

Faut arrêter des conneries : j'ai aimé véritablement des filles et mettre des k euros dans un caillou, c'est prendre un risque financier en plus d'un risque affectif...

 

Autant garder l'argent et l'investir plus tard dans quelque chose d'utile, une cuisine par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

Ca sert à quoi les fianssailles à part répeter un schéma abruttissant et dispendieux de voie vers un soi disant mariage qui finire de toute facon par divore, drame, séparation et enfants balottés ....

Pour ce qui est de ton "schéma", il n'est pas valable dans toutes les familles. :bah:

 

Tu ne gagnes ni ne perds rien en te fiançant, c'est vrai. C'est plus symbolique qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

Je sais pas du tout mais bon je pense que ça parait normal d'offrir la bague quand tu fais la demande! je vois mal le mec dire dans un diner aux chandelles: "chérie, au faite ça te dirait pas qu'on se marie?!" comme si c'était une banalité...

Mais bon je suis ni pour ni contre les fiancailles, je m'en fous qu'il me le demande ou pas je peux très bien vivre avec le concubinage mais si il le fait il faut un minimum...

Tu semble avoir une vision trés matérialiste de "l'amour". Si j'étais un mec, une nana qui me dit "et ma bague ?" lors d'une demande en mariage, je retire ma demande. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Le minimum c'est 20 ou 30 carats ??? :D :D

 

 

Faut arrêter des conneries : j'ai aimé véritablement des filles et mettre des k euros dans un caillou, c'est prendre un risque financier en plus d'un risque affectif...

 

Autant garder l'argent et l'investir plus tard dans quelque chose d'utile, une cuisine par exemple.

:ptdr: :ptdr:

Ah ouai, t'arrêtes pas, c'est trop drole.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Il est clair que le côté symbolique est un facteur parmi les plus importants qui poussent les amoureux à se fiancer.

Quand je me suis fiancé c'était d'ailleurs pour cette raison, le symbole que cela réprésente, la volonté d'une relation à deux, sur l'avenir, etc. Les fiançailles permettent, je crois, de rendre tout cela un peu plus concret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

Le minimum c'est 20 ou 30 carats ??? :D :D

 

 

Faut arrêter des conneries : j'ai aimé véritablement des filles et mettre des k euros dans un caillou, c'est prendre un risque financier en plus d'un risque affectif...

 

Autant garder l'argent et l'investir plus tard dans quelque chose d'utile, une cuisine par exemple.

 

Une fille m'a dit un jour en parlant de moi, que l'heure n'était plus au romantique de nos jour... J'ai jamais compris. Dans ce contexte là, les post de F Q sont comme une révélation :eek:

 

Je savais pas qu'on pouvais penser comme ça... j'ose espérer que ce n'est que de la provoq... :(

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...