Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

A quel âge vous étes vous fiancés ?


Invité §gre433tB

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

Comme disait la mère Denis:"c'est ben vrai ça"

 

Mais en se découvrant mutuellement ça ne doit pas être mal, enfin c'est seulement mon avis

 

Que ce soit la 1ere ou 3eme fois on se découvre mais quand ya déjà du vécu on est plus réceptif, on sait tous dis "ah si j'avais su à 14 ans j'aurais pas été comme ça je l'aurais pas perdu..."

Je me souviens de ma 1ere vraie copine :D les autres étaient des fausses :D le genre de copine qui te fais battre le coeur à 200 ben heureusmeent qu'on sait pas marié. Nombreux sont les très jeunes couples qui exlposent quand ils découvrent la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Fiancé à 22,5 ans (il y a un an) mais mariage pas prévu avant 3 ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la 1ere ou 3eme fois on se découvre mais quand ya déjà du vécu on est plus réceptif, on sait tous dis "ah si j'avais su à 14 ans j'aurais pas été comme ça je l'aurais pas perdu..."

Je me souviens de ma 1ere vraie copine :D les autres étaient des fausses :D le genre de copine qui te fais battre le coeur à 200 ben heureusmeent qu'on sait pas marié. Nombreux sont les très jeunes couples qui exlposent quand ils découvrent la vraie vie.

 

 

Et en plus c'est vrai !!!!!

 

Je me rappele la mienne car j'avais 6 ou 7 ans et on s'est embrassé sur la bouche et c'était :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Fiancé à 22,5 ans (il y a un an) mais mariage pas prévu avant 3 ans :cyp:

 

Sage décision, profite de la vie :D

L'idéal c'est d'avoir connu des déceptions des 2 côtées, ça forge :D De toute façnos sans expériences bonnes ou mauvaises ont construit pas un truc de solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Sage décision, profite de la vie :D

L'idéal c'est d'avoir connu des déceptions des 2 côtées, ça forge :D De toute façnos sans expériences bonnes ou mauvaises ont construit pas un truc de solide

 

:coucou: Kazouille

 

Moi j'ai déjà connu des déceptions, surtout une en particulier :mad:

 

Par contre elle :non:

 

Mais bon je prend mon temps, j'ai pas encore envie de me retrouver à changer les couches d'un Polo junior :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferette ?

 

Si tu as des idées de sortie, n'hésites pas ==>mp

L'année dernière j'aifais de Mulhouse à Strasbourg et cette année ça va être tout le nord....

En passant par Ferrette pour boire un café :lol:

 

 

Bon, bisous et bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Kazouille

 

Moi j'ai déjà connu des déceptions, surtout une en particulier :mad:

 

Par contre elle :non:

 

Mais bon je prend mon temps, j'ai pas encore envie de me retrouver à changer les couches d'un Polo junior :D

 

 

Je pense qu'on en a tous eu (homme comme femme) mais il ne faut pas s'arreter là !!!!

 

Peut être faut il attendre le moment venu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

:coucou: Kazouille

 

Moi j'ai déjà connu des déceptions, surtout une en particulier :mad:

 

Par contre elle :non:

 

Mais bon je prend mon temps, j'ai pas encore envie de me retrouver à changer les couches d'un Polo junior :D

 

Prends ton temps laisse la murir. Je suis content d'avoir connu des déception, je sais mieux apprécier les choses à leur juste valeurs et puis je n'idéalise plus l'autre, la pire erreur qu'on a tous fait.

 

Je pense qu'on en a tous eu (homme comme femme) mais il ne faut pas s'arreter là !!!!

 

Peut être faut il attendre le moment venu !!!!

 

Je crois aussi qu'il faut laisser le temps au temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Je pense qu'on en a tous eu (homme comme femme) mais il ne faut pas s'arreter là !!!!

 

Peut être faut il attendre le moment venu !!!!

 

Bhein la preuve en est, je me suis pas arrété là :bah:

 

Par contre çà m'a marqué (même 5 ans après :mad:) çà m'a même changé :(

 

Dire que j'ai failli faire la plus grosse connerie de ma vie pour cette poufe :q

 

Enfin, aujourd'hui les rancoeurs sont passées :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Bhein la preuve en est, je me suis pas arrété là :bah:

 

Par contre çà m'a marqué (même 5 ans après :mad:) çà m'a même changé :(

 

Dire que j'ai failli faire la plus grosse connerie de ma vie pour cette poufe :q

 

Enfin, aujourd'hui les rancoeurs sont passées :ange:

 

On a tous failli faire pareil rassure toi :D moi 10 ans après jem'en souvenais encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...