Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Arreter le hoquet.


Invité §Alf043DQ

Messages recommandés

Invité §Alf043DQ

Depuis ce matin, dés que je tousse je plonge dans une crise de hoquet.

Aprés recherche sur le net, j'ai trouvé pas mal de trucs pour arreter le hoquet. Mais toutes les méthodes trouvées nécessite un verre d'eau ou autre accessoire de ce genre.

 

Alors avez vous un truc pour arreter le hoquet sans rien du tout, par exemple lorsque survient une crise de hoquet en cours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Muz648tU

Boire un verre d'eau à l'envers (c'est à dire en regardant ton torse) :D ca parait un peu farfelu mais je promets que ça marche...

sinon mandater quelqu'un pour te faire une vraie peur mais le hoquet revient au bout de cinq minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

J'arrive toujours à l'arrêter en stoppant ma respiration, en pinçant mon nez également pendant environ 20 à 30 secondes, ou alors ne fait rien, et pense simplement que tu n'as plus ton hoquet, tu vas voir, il recommencera une ou deux fois, et il va s'arrêter tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Personne n'a un lien subliminal à passer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire un verre d'eau à l'envers (c'est à dire en regardant ton torse) :D ca parait un peu farfelu mais je promets que ça marche...

sinon mandater quelqu'un pour te faire une vraie peur mais le hoquet revient au bout de cinq minutes!

 

Ca marche bien le coup du verre d'eau !!! Sinon je crois qu'il y a aussi une histoire avec un morceau de sucre arrosé de vinaigre ... bizarre et pas essayé ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo674PP

J'arrive toujours à l'arrêter en stoppant ma respiration, en pinçant mon nez également pendant environ 20 à 30 secondes, ou alors ne fait rien, et pense simplement que tu n'as plus ton hoquet, tu vas voir, il recommencera une ou deux fois, et il va s'arrêter tout seul...

Idem respiration mais 10 secondes me suffise, mais je n'ai que des hoquet du à la digestion ou pendant le repas. Me semble que ya un type de hoquet plutot nerveux et celui la :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T.A583Eo

Tu prend la plus grosse inspiration que tu peux ........ tu garde l'apnée aussi longtemps que possible ............ tu expire rapidement et aussi tot tu reprend une aussi grosse inspiration que possible ........... tu garde l'apnée aussi longtemps que tu peux .... tu relache tout doucement

 

Normalement le hoquét disparait . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Perso moi je prend de "l'eau de jacobin", c'est un truc très ancien qu'on trouve en pharmacie mais seulement en france je crois. C'est un alcool à 80° mais on en prend très peu sur un sucre.

 

Ou alors mais plus dégeu, du vinaigre sur un sucre mais y faut être courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou620DE

Retiens ta respiration 5min, en général ça passe :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je stoppe ma respiration environ 1 minute et c'est fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

Boire un verre d'eau à l'envers (c'est à dire en regardant ton torse) :D ca parait un peu farfelu mais je promets que ça marche...

sinon mandater quelqu'un pour te faire une vraie peur mais le hoquet revient au bout de cinq minutes!

 

:bien: Pareil pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Perso moi je prend de "l'eau de jacobin", c'est un truc très ancien qu'on trouve en pharmacie mais seulement en france je crois. C'est un alcool à 80° mais on en prend très peu sur un sucre.

 

Ou alors mais plus dégeu, du vinaigre sur un sucre mais y faut être courageux.

 

Oui, vaut mieux pas boire le flacon entier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Tu enchaînes deux à trois bières à suivre, si le résultat n'est pas au rendez vous, tu recommences.

 

Le ministère de la Santé conseil de ne pas le refaire plus de cinq fois...:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit311SQ

Tu bois un verre d'eau doucement par toutes petites gorgées et le hoquet doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, en point d'acupuncture et je sais plus quoi il faut appuyer avec les doigts en massant légèrement à mi-chemin entre la pointe de l'omoplate et la colonne vertébrale : tu peux toujours essayer, ça coûte rien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

Moi il s'arrete rien qu'en y pensant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig573sc

J'ai un remede très efficace que j'utilise dès que j'ai le hoquet et qui marche à 100 % chez moi.

Voila le remede "tiga" : J'avale ma salive 10 fois de suite et après plus de hoquet.

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Moi il s'arrete rien qu'en y pensant :bah:

 

Je suis pas le seul a avoir la meilleur technique ;)

 

Pourtant on me prend pour un fou quand je l'explique, et quand ils essayent ça marche a 100%

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

J'arrive toujours à l'arrêter en stoppant ma respiration, en pinçant mon nez également pendant environ 20 à 30 secondes, ou alors ne fait rien, et pense simplement que tu n'as plus ton hoquet, tu vas voir, il recommencera une ou deux fois, et il va s'arrêter tout seul...

:good:

Meilleure solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol604Yo

Ca marche bien le coup du verre d'eau !!! Sinon je crois qu'il y a aussi une histoire avec un morceau de sucre arrosé de vinaigre ... bizarre et pas essayé ! :)

 

Testé et approuvé :bien: !

Petit conseil: se pincer le nez quand on le croque, ça passe le goût :oui:

Est-ce que c'est psychologique ou ce mélange est-il vraiment "actif" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol604Yo

Ca marche bien le coup du verre d'eau !!! Sinon je crois qu'il y a aussi une histoire avec un morceau de sucre arrosé de vinaigre ... bizarre et pas essayé ! :)

 

Testé et approuvé :bien: !

Petit conseil: se pincer le nez quand on le croque, ça passe le goût :oui:

Est-ce que c'est psychologique ou ce mélange est-il vraiment "actif" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Le verre d'eau,le morceau de sucre avec le vinaigre la peur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Hier soir j'avais le hoquet, et ce matin en me réveillant ça revient :colere: ARGH !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Hier soir j'avais le hoquet, et ce matin en me réveillant ça revient :colere: ARGH !!!!!!!!!!!!!!

 

Regarde toi dans un mirroir l_epicier_go____1111679782_bignou.gif.5c72dcf73b09162a5b9017fe60e44dfc.gif

 

:fleur:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd827qa

Un truc sans accésoire, se demander ce que l'on as mangé la veille, l'avant veille jusqu'a ne plus sans souvenir.

C'est imparable et ca evite de se renverser de l'eau sur soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Merci j'essayerais, jusqu'ici le verre d'eau et retenir ça rspiration ça a toujours marché .. là pas du tout :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...