Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

MIni camera espion ou ca se trouve ?


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §sta710Sx

starmaniak salut emile

sa va emile louis?

 

tu veux que je redise des truc comme sa? alors chut

 

 

Non mais taggle emprosé de tes maures , c'est pas moi qui filme des femmes dans la rue avec un appareil de pervers :mouais:

 

 

Allé, à la niche le bazu :o

 

lusitano10.gif.9537b87934677e1b281d430aecb1dc61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou842RT

Vous trouvez grand choix de mini camera et mini camera espion sur le site : www.transplanet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Merci chantale06, moi j'aimerai bien cacher une petite caméra dans les vestiaires des filles de ma salle de sports

Mais j ai peur d avoir des ennuis, pourtant c est pas bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp760ZX

Bonjour à tous, j'ai trouvé un article sur un site de gadgets high tech. Il y a beaucoup de trucs différents: pour les PC, la téléphonie mobile etc, etc mais ce qui m'a attiré l'oeil ce sont des montres caméras pour espionner et un porte-clés de voiture caméra. J'ai regardé longuement les fiches des articles et ça a l'air sérieux: 4 ou 8 GO de mémoire interne, micro, 20 ou 30 images par seconde, etc ... Et en plus, le look des montres est sympa. Bref, ça a l'air nickel mais je voulais juste savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé ces mini-caméras?

 

Le site est http://www.makibadi.com/securite-video-surveillance/espionnage/accessoires-espionnage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel781rz

Je souhaiterai avoir votre aide, afin de pouvoir savoir comment détecter et surtout comment supprimer un logiciel espion pour telephone portable installer sur mon GSM personnel, en effet mon conjoint ma avouer avoir installer ce produit , même si il ma affirmé l'avoir désactiver je voudrais être sur de l'effacer, on m'a parlé de réinitialiser le téléphone mais je ne vois pas comment ? Merci d'avance votre aide.. Il a apparament téléchager le logiciel a partir de ce site http://www.espionnersonportable.com ils s'agit d'un portable Iphone 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis616lm

Pas bien d'espionner :o

Et puis je pense pas que les mini-micro-cameras sois disant hyper discretes qu'on voit partout feurir sur le net le soient autant que ca, ^)arceque c'est unecarte electronique la plupart du temps et ca attire bien le regard.

Moi je conseillerai plutot de regarder du coté des cameras cachées dans des objets de la vie quotidienne (voir ce site camera espion ), l'avantage c'est que les objets de la vie quotidienne n'attirent pas le regard.. voir sans etre vu.. personne ne remarque un stylo ou une canette sur une table.

Avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je souhaiterai avoir votre aide, afin de pouvoir savoir comment détecter et surtout comment supprimer un logiciel espion pour telephone portable installer sur mon GSM personnel, en effet mon conjoint ma avouer avoir installer ce produit , même si il ma affirmé l'avoir désactiver je voudrais être sur de l'effacer, on m'a parlé de réinitialiser le téléphone mais je ne vois pas comment ? Merci d'avance votre aide.. Il a apparament téléchager le logiciel a partir de ce site http://www.espionnersonportable.com ils s'agit d'un portable Iphone 4s

 

 

Tu vas voir, c'est radical ;)

 

 

 

Voici les étapes à suivre pour réinitialiser votre iPhone :

 

1 Assurez-vous que la version la plus récente d'iTunes est installée et opérationnelle avant de procéder à la mise à jour.

 

2 Connectez votre iPhone ou à votre ordinateur.

 

3 iTunes s'ouvre automatiquement. Si iTunes ne s'ouvre pas, lancez-le manuellement. Votre iPhone s'affiche dans la section Appareils.

 

4 Dans le menu Résumé, cliquez sur l'option Restaurer.

 

5 Lorsque vous êtes invité à sauvegarder les réglages de votre iPhone avant la réinitialisation, sélectionnez l'option Sauvegarder. Si vous venez de procéder à une sauvegarde de l'appareil, il n'est pas nécessaire d'en créer une nouvelle.

 

6 Sélectionnez l'option Restaurer lorsqu'iTunes vous y invite.

 

7 À la fin de la procédure de réinitialisation, l'iPhone redémarre et affiche le logo Apple.

 

Après une réinitialisation, l'iPhone affiche l'écran « Se connecter à iTunes ». Gardez votre appareil connecté jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » disparaisse et qu'apparaisse l'information « l'iPhone est activé ». Attention : si iTunes ne dispose pas d'une connexion Internet, vous ne pourrez pas mener à bien cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...