Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Installation caisson de basse Ceed SW


Invité §r2l014Zx

Messages recommandés

Invité §r2l014Zx

Bonsoir à tous,

 

j'ai cherché sur le forum un sujet spécifique concernant l'installation éventuelle d'un caisson dans une Ceed SW sans succès. J'en ouvre donc un.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'ajouter un caisson dans sa ceed?

Une prise 12V est présente dans le coffre mais est-il possible de sortir du son en rca par exemple de l'autoradio?

Le coffre est suffisamment grand pour installer un tel matériel sans trop empiéter sur sa contenance et quand j'écoute du jazz par exemple, j'aime bien pouvoir entendre voir ressentir les fréquences plus basses telles que celles émises par les Contrebasses.

Cordialement.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

Bonjour tout seul,

 

Pour la 12V du coffre ca evitera de devoir faire courir une alim depuis ta baterie jusqu'a ton coffre.

Pour une sortie RCA sur le poste d'origine, je pense pas.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo007Wt

salut

 

si tu branche un ampli sur la prise 12 v du coffre tu risque de provoquer un court circuit.

et pour info tous les autoradio depuis 2000 sont équipe RCA.

 

je pourrai tant dire dire plus dans quelque jours une fois que j aurai la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Je ne pense pas mettre un ampli très puissant non plus. Il faudrait savoir la puissance maxi acceptée sur ce circuit.

En attendant ta réponse plus complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti664Jc

je me suis renseignee concernant l'instalation d'un caisson dans ma pro ceed iwhite et par grande tristresse il n'y a pas de sortie rca sur l'auto radio (donc faut bricoler quelque chose sur les cable d'origine qui vont au haut parleur) et concernant l'alimentation ces bcp mieux de venir directement de la batterie sa evite les problemes de cours circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...